FORUM EN SUSPEND, MAIS REVIENS TRÈS PROCHAINEMENT SUR UNE AUTRE ADRESSE ET UN TOUT AUTRE UNIVERS 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demande d'ajout à la liste d'amis ❧ partenariat

« russian university contre american university: la guerre a officiellement été déclarée! »

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Anonymous
sfuts.
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: Demande d'ajout à la liste d'amis ❧ partenariat Demande d'ajout à la liste d'amis ❧ partenariat - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Sep - 7:21

Bonsoir, bonjour.
Un petit message pour vous informer que notre forum Six feet under the stars ferme ses portes. Donc vous pouvez nous retirer de vos partenaires. Merci à vous et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Demande d'ajout à la liste d'amis ❧ partenariat - Page 5 Boas_v18
Maïbelynn A-H. Beevaldès
Maïbelynn A-H. Beevaldès
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 1965
PSEUDONYME : Laurie - tasty,paprika
VILLE NATALE : New-York, USA.
https://factory-of-faith.forumsrpg.com
afficher le profil
MessageSujet: Re: Demande d'ajout à la liste d'amis ❧ partenariat Demande d'ajout à la liste d'amis ❧ partenariat - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Sep - 8:43

allison ❧ partenariat accepté, bonne continuation à vous et merci des compliiiiiments mhhh
92804 ❧ partenariat accepté également, bonne continuation à vous et merci d'avoir choisis fof comme partenaire! heart3
hello! ❧ ça doit surement d'être une erreur, je vous ajoute de ce pas!
gommeamma ❧ je m'occupe dans ce cas de changer l'adresse Wink
sfuts ❧ merci de nous avoir prévenu, je vous enlève donc de notre liste! Merci à vous aussi. lick
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Imperium
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: Demande d'ajout à la liste d'amis ❧ partenariat Demande d'ajout à la liste d'amis ❧ partenariat - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct - 5:15

Bonjour, bonjour lick

ʻʻ Imperium™️ ˮ
Welcome tho the Mad House

TYPE DE FORUM : Rpg basé sur l'univers HP de J.K. Rowling mais sans les personnages des livres.
ADRESSE INTERNET : http://impero.superforum.fr/
DATE D'OUVERTURE : 13/09/2009.
NOMBRE DE MEMBRES: 52 mon Capitaine !
NOMBRE DE MESSAGES: 94 004.
TYPE DE PARTENARIAT: [] top (min. 30membres) ; [x] simple
VOUS SUR LE FORUM: Enzo Ryans (parmi quelques autres) ▬ Admin.
LIEN DE REDIRECTION FOF: http://impero.superforum.fr/t1250-nos-partenaires-maj-le-09-04-2012
POURQUOI DEVENIR PARTENAIRE AVEC FOF? : Nos univers divergent mais justement, les mélanges, c'est beaux hourra
ADRESSE CODÉE :
Code:
[url=http://impero.superforum.fr/]●●●[/url] Imperium™️
Rien ne va plus à Poudlard cette année... L'année avait pourtant bien commencé, le Directeur avait prononcé son Discours comme chaque année, un discours bardé de belles et nobles paroles. Mais la tranquillité a semblé disparaitre lorsque ces hommes sont apparus, Willbott et Cudrow dit-on... Le Directeur a été remplacé par un certain Walters, un homme Diabolique si vous voulez mon avis... C'est à partir de ce jour que tout a commencé à s'effondrer...

A partir de ce jour, il y a eu de nombreuses disparitions, Willbott enseigne l'étude des Moldus et contrôle la maison des Poufsouffle, ce cours est devenu un réel supplice psychologique,cet homme est horrible, il les prend pour de vulgaires cobayes... Quant aux Serdaigles, ils ne sont pas mieux lotis au contraire, Cudrow aux commandes, il a pris la place du professeur des Sortilèges et si Willbott est doué pour la torture psychologique, c'est rien en comparaison de ce type, ses cours sont devenus une réelle torture physique pour tout le monde. On raconte même qu'il a testé le Doloris sur un élève de Sang-mêlé... La seule maison qui semble être encore « libre » c'est celle des Gryffondor... Et encore, ils sont partout... Contrôlent tout... On ne peut plus sortir du Château, je doute que le Ministère soit au courant de l'enfer qui règne ici... Et puis ça n'est pas la seule nouveauté, des Moldus ont fait leur apparition dans l'enceinte du Château, des jeunes pour la plupart, je crois qu'ils sont les plus à plaindre dans cette histoire... Immergés dans un monde qui leur est inconnu avec pour seule directive de servir ceux qui se disent nos Supérieurs...

Et puis il y a ces cris qui viennent d'en bas... On dit que de sombres créatures hantent les catacombles... J'ai peur, peur de ce qui va se passer, peur de tomber entre leurs mains... On ne peut faire confiance à personne ici...

Je crois que le Monde de la Magie est devenu fou... Un monde dangereux duquel il nous est impossible de fuir... Poudlard n'est plus le foyer chaleureux qu'il était... C'est ma prison...


Merci de prendre en compte notre demande et bonne continuation à vous ♪
Revenir en haut Aller en bas
Demande d'ajout à la liste d'amis ❧ partenariat - Page 5 Dollar10
Allison J. Calder
Allison J. Calder
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 88
PSEUDONYME : ticket to ride.
VILLE NATALE : londres.
afficher le profil
MessageSujet: Re: Demande d'ajout à la liste d'amis ❧ partenariat Demande d'ajout à la liste d'amis ❧ partenariat - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Oct - 4:13

S. Kayssi-Blue Middleton a écrit:
allison ❧ partenariat accepté, bonne continuation à vous et merci des compliiiiiments mhhh
92804 ❧ partenariat accepté également, bonne continuation à vous et merci d'avoir choisis fof comme partenaire! heart3
hello! ❧ ça doit surement d'être une erreur, je vous ajoute de ce pas!
gommeamma ❧ je m'occupe dans ce cas de changer l'adresse Wink
sfuts ❧ merci de nous avoir prévenu, je vous enlève donc de notre liste! Merci à vous aussi. lick

je vous ajoute, merci à vous miaaam
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
OLLP
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: Demande d'ajout à la liste d'amis ❧ partenariat Demande d'ajout à la liste d'amis ❧ partenariat - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Oct - 7:04

Bonjour ou Bonsoir peuple du web I love you
Ici Ella Maresquo de OHLALAPARIS, nous sommes actuellement partenaires et nous vous informons que le forum fait peau neuve en recommençant tout à 0 ... la grosse mise à jour :face: pour cela nous venons vous prévenir que nous remettons tout les partenariats à zéro aussi. Nous serons cependant ravie de venir refaire une demande sur votre forum (si bien sur vous accepté). :bril:
une bonne soirée ou journée à vous. le staff de ohlalaparis
Code:
http://oohlala-paris.com
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Lucas-Ha
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: Demande d'ajout à la liste d'amis ❧ partenariat Demande d'ajout à la liste d'amis ❧ partenariat - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct - 7:42

Bien le bonsoir heart2


ʻʻ Luxury Island ˮ
Les Caraïbes... Petit paradis où les seules limites, sont celles que vous vous fixez. Sea, sex and sun... Sept péchés pour plaisirs illimités !

TYPE DE FORUM : Rpg
ADRESSE INTERNET :
Code:
http://l-island.bbactif.com/
DATE D'OUVERTURE : 13/06/09
NOMBRE DE MEMBRES: 67
NOMBRE DE MESSAGES: 100622
TYPE DE PARTENARIAT: [] top (min. 30membres) ; [X] simple
VOUS SUR LE FORUM: Lucas T. Hamilton. Modo pub&partenariat
LIEN DE REDIRECTION FOF:
Code:
http://l-island.bbactif.com/t2975-nos-petits-amis#104846
POURQUOI DEVENIR PARTENAIRE AVEC FOF? : parce qu'il est beau et actif :)
ADRESSE CODÉE :
Code:
[url=http://l-island.bbactif.com/]●●●[/url] Luxury Island
Ils étaient partis pour une croisière, ils ne savaient pas ce qui allait leur arriver... C'est ainsi que leur histoire débuta. Nous étions alors en juin 2008...

"Offre spéciale, croisière à prix modique. Pour tout renseignement, consultez notre site Internet". Voilà l'annonce qui avait été passée un peu partout dans le monde, bombardant les boîtes mails de toute la planète. Il fallait bien avouer que c'était une proposition tentante. Qui n'a jamais rêvé de faire une croisière de rêve, sur un bateau de luxe, à un prix dérisoire ? Qui n'a jamais rêvé de se la couler douce, pendant plusieurs semaines, dans les mers bleutées du sud ? C'était une offre alléchante, il fallait bien l'avouer. Et cette offre eut son petit succès. Plus de 3000 personnes embarquèrent pour cette croisière qui devait être la plus belle de leur vie. De cette croisière qui les ferait découvrir les Caraïbes, son eau bleu turquoise et ses plages de sable fin. Et pourtant, tout ne se passa pas comme prévu...

Après plusieurs jours de voyage, le bateau fit escale dans une petite île des Caraïbes, une île peu connue du commun des mortels, mais une île paradisiaque. Un endroit magnifique... Tout semblait avec été créé comme dans un rêve. Plage de cocotiers, de sable blanc, eau turquoise, transparente à certains endroits, végétations luxuriante qui donne envie d'aller voir de plus près. Un certain mystère semblait régner sur cet endroit magique, pour le plus grand plaisir de tous.

Hôtels de luxe, villas, restaurants, boîtes de nuits, magasins, centres de relaxation, tout semblait avoir été construit pour le bien-être et le plaisir de tout le monde. L'endroit idéal pour passer des vacances, voire même y passer sa vie. Que demander de plus que le luxe à bas prix ? C'était comme si l'argent ne comptait pas dans ce lieu idyllique, perdu au milieu de l'océan. Tout le monde, touristes comme équipage, semblaient attirés par cet endroit merveilleux, digne des rêves les plus fous. Pourtant, ils ne savaient pas encore que leur vie allait changer...

La légende raconte que, cachée au centre de la forêt, une petite boîte. Insignifiante de part sa taille mais tellement importante... Tous les résidents de l'île savaient qu'il ne fallait pas y toucher. Il s'agirait de la boîte de Pandore, qui renfermerait tous les pêchés de ce monde. Les habitants la craignaient, et personne n'osait s'aventurer au coeur de la forêt pour s'en approcher. De crainte de représailles. Un jour, un homme se balada dans la forêt luxuriante. Pour visiter les lieux, disait-il. Et il se retrouva face à cette petite boîte, crainte par tous. Mais n'étant pas au courant, il ne pouvait pas s'avoir qu'il s'agissait d'une légende, mais pas seulement. Poussé par la curiosité, le jeune homme ouvrit la boîte...

Une tempête silencieuse se mit à sévir sur cette petite île, subitement, sans prévenir. Et, étrangement, elle ne toucha que le bateau qui avait amarré. Le reste de l'île était intact... Personne ne se doutait de rien.

En se réveillant, le lendemain matin, les résidents, tout comme les touristes, se sentirent différents. Quelque chose avait changé en eux. Quelque chose qui n'était pas si désagréable, finalement. En ouvrant la boîte, le jeune touriste avait ouvert la porte aux pêchés capitaux... Chaque personne devenait l'incarnation de ses péchés. Luxure, orgueil, envie, gourmandise, avarice, colère, paresse. Même si au fond de chacun, un péché domine.

Le péché dominant sur l'île ? Est-ce encore la peine de poser la question ? La luxure, bien évidemment ! Rapidement, certains anciens magasins se reconvertirent en boîtes de strip-tease, en boîtes de nuit, en sex shop, en cabarets, et même en boîtes d'échangisme... Tout ce qui était possible et inimaginable pour assouvir ses désirs les plus secrets. Les tabous ? Ca n'existait plus. Toute la ville était construite de manière à ce que les gens puissent se faire plaisir quand ils en avaient envie.

Luxure, gourmandise, envie, colère, paresse, avarice, orgueil... Tout se mit à changer pour que chacun y trouve son compte. Pourtant, la luxure semblait dominer tous les autres péchés. Les gourmands ne l'étaient plus seulement de nourriture, les envieux plus seulement des biens des autres,...

Depuis deux ans, des croisières sont organisées régulièrement en direction de Luxury Island. Mais les bateaux repartent bien souvent vides de leurs touristes... Ceux qui mettent un pied ici n'ont plus envie de partir, sauf quelques-uns qui supportent mal la vie sur l'île. Tous les tabous tombent, chacun exprime ses envies comme il le veut.

Toute cette histoire est-elle vraiment une légende ? Ou faites-vous partie de ces touristes pris au piège de cette île ? Etes-vous un habitant de l'île qui a tout vu changer du jour au lendemain ? Etes-vous un curieux qui veut s'assurer que tout est bien réel ? Vous laisserez-vous envahir par vos péchés et vivre une vie de rêve, remplie de luxure et d'autre choses aussi délicieuses ?

Si vous en faites partie, venez écrire l'histoire avec nous...


Merci par avance, de l'attention que vous porterez à cette demande heart3 heart3 heart3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Texas-F
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: Demande d'ajout à la liste d'amis ❧ partenariat Demande d'ajout à la liste d'amis ❧ partenariat - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:52

Bonjour cher partenaire coeur

Je viens poster en ce jour pour vous prévenir de la fermeture de ROAD-AGAIN. Il m'a paru important de vous prévenir de la fermeture afin que vous puissiez nous retirer de votre liste de partenaires, et ainsi ne pas avoir de "partenaires fantômes" Wink

Si jamais vous vouliez continuer d'être partenaire avec nous, je vous invite à vous rendre sur ce forum : MAGNA VERITAS, qui est de la même lignée qu'RA.

Quoi qu'il en soit, je souhaite une longue vie à votre superbe forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Codesign
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: Demande d'ajout à la liste d'amis ❧ partenariat Demande d'ajout à la liste d'amis ❧ partenariat - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 3:41

CUP OF DESIGN
- - - - - - - - - -
www.cupofdesign.net

▬ Message pour les partenaires du forum

× Une partie libre-service d'avatars 200*320 et de gifs sont à disposition des invités, il vous suffit de vous rendre dans la section concernée et d'ajouter un crédit vers le forum/le créateur.
http://www.cupofdesign.net/f47-libre-service-rpg

× Les invités peuvent proposer des idées d'avatars afin de remplir la partie libre-service!

× Les forums partenaires peuvent commander sur le forum, dans la partie "headers" du forum. Toutefois, ils doivent respecter un délai de 72h entre chaque up.

POUR TOUTE QUESTION
CONTACTEZ-NOUS!
Contact
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Romanou
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: Demande d'ajout à la liste d'amis ❧ partenariat Demande d'ajout à la liste d'amis ❧ partenariat - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:21

Bonsoir heart2


ʻʻ young and free ˮ
freedom

TYPE DE FORUM : Rpg
ADRESSE INTERNET :
Code:
http://youndandfree.forumactif.org/
DATE D'OUVERTURE : 03/11/12
NOMBRE DE MEMBRES: 17 membres
NOMBRE DE MESSAGES: 458
TYPE DE PARTENARIAT: [] top (min. 30membres) ; [xx] simple
VOUS SUR LE FORUM: H. Noelynn Creawley/Fondatrice
LIEN DE REDIRECTION FOF:
Code:
youndandfree.forumactif.org/t12-nos-partenaires
POURQUOI DEVENIR PARTENAIRE AVEC FOF? : car vous correspondez aux forums que l'on aime.
ADRESSE CODÉE :
Code:
[url=http://youndandfree.forumactif.org/]●●●[/url] Young and Free
On a tous rêvé de voyager partout ou d'aller en vacances dans un superbe endroit où la mer et les canons sont au rendez-vous. Mais, comment partir quand l'argent manque ? Vous, les jeunes, vous avez pleins de solution pour résoudre ce problème. Cambrioler une banque ou des supermarché, vendre toutes sortes de produits interdit par la loi, etc. Quelle imagination débordante mais, vous avez pensé aux conséquences ? Bien sûr que non, vous êtes encore trop naïfs pour vous occuper de cela. Mais, vous avez de la chance, quel que soit votre plan pour partir en vacances, vous y êtes arrivé et vous n'avez pas choisi n'importe quel pays et ville. Vous avez choisi la Floride et, plus précisément, Sarasota. Cette ville est très connue pour ses célébrités folles et sa plage bombé de monde ! Cela vous plait ? Alors, amusez-vous bien mais, ne croyez pas que vos petites bêtises ne vont pas recommencer justement, elles ne font que commencer.

Mes chers petits Floridiens, vous n'allez tout de même pas croire que vous seriez tranquille dans cette ville si peupler. Et oui, Gossip est là pour raconter toutes vos petites histoires dans son merveilleux blog conçu sur vous, pour vous. Il est toujours agréable de savoir la vérité quand on essaie de la cacher et, j'avoue que j'adore faire parler de vous. Sexe, alcool, drogue, abus, etc rien n'échappe à Gossip. xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Demande d'ajout à la liste d'amis ❧ partenariat - Page 5 Boas_v18
V. Teddy-Loù T.-Fortès
V. Teddy-Loù T.-Fortès
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 260
PSEUDONYME : tears.stream.
VILLE NATALE : oxford, canada.
afficher le profil
MessageSujet: Re: Demande d'ajout à la liste d'amis ❧ partenariat Demande d'ajout à la liste d'amis ❧ partenariat - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 6:47

Romanou. partenariat accepté! Wink bonne continuation. heart3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
LorenzoP
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: Demande d'ajout à la liste d'amis ❧ partenariat Demande d'ajout à la liste d'amis ❧ partenariat - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:42

Bonjour :)

ʻʻ I love Miami ˮ
écrire ici le slogan du forum

TYPE DE FORUM : Rpg,
ADRESSE INTERNET :
Code:
http://nos-annees-lycee.jeunforum.com/
DATE D'OUVERTURE : 26/05/09
NOMBRE DE MEMBRES: 30
NOMBRE DE MESSAGES:plus de 87000
TYPE DE PARTENARIAT: [] top (min. 30membres) ; [**] simple
VOUS SUR LE FORUM: écrire ici votre pseudo + statut (fondateur/admin/modo) Admin lorenzo preston
LIEN DE REDIRECTION FOF:
Code:
http://nos-annees-lycee.jeunforum.com/t4372-listing-des-partenaires-du-forum#105043
POURQUOI DEVENIR PARTENAIRE AVEC FOF? : votre forum est vraiment très joli
ADRESSE CODÉE :
Code:
[url=http://nos-annees-lycee.jeunforum.com]●●●[/url] I love Miami
« Miami, la cité des distractions et du ravissement ! Le soleil, la plage, les boites de nuit… Tout n’est que débauche et plaisir ! Les touristes ne se lassent pas de visiter cette magnifique ville où les soucis s’envolent pour laisser place à la satisfaction. C’est le lieu idéal pour rencontrer des personnes et se faire de nouveaux amis.

Miami a aussi l’avantage de compter une université parmi ses édifices. Miami University ; un campus prestigieux qui a réussi à se faire une place parmi les premières universités. Les étudiants y accourent des quatre coins du monde, connaissant la réputation de Miami University. Il faut dire que les nombreux lauréats ont facilement parvenu à des postes importants. Citons en particulier miss Brooke D. Baker qui est à présent une des stylistes les plus connues à Miami, Haley J. Scott, la célèbre chanteuse et Lucas E. Scott, écrivain très en vue. D’autre part, Miami University est l’endroit idéal pour poursuivre ses études. Elle compte un complex sportif très complet, une bibliothèque prestigieuse et sa proximité de la plage est appréciée par tous les internes. Il est aussi commun d’y rencontrer certaines célébrités qui font tourner toutes les têtes. » .


merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
hello!
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: Demande d'ajout à la liste d'amis ❧ partenariat Demande d'ajout à la liste d'amis ❧ partenariat - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:42

Bonjour! heart3
Je suis administrateur sur le forum Hello!Boys&Girls :
Code:
http://gohigher.forumgratuit.org/
Et j'ai remarqué que nous n'étions pas référencé sous notre nom. Vous nous avez rangé sous "Go Higher" hors contrairement à notre adresse, le titre du forum est Hello!Boys&Girls. Serait-il possible de faire le changement ? miaaam
Désolé du dérangement, et à bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
aaron t.
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: Demande d'ajout à la liste d'amis ❧ partenariat Demande d'ajout à la liste d'amis ❧ partenariat - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:33

ʻʻ another life ˮ
pursuit of happiness

TYPE DE FORUM : Rpg City
ADRESSE INTERNET : http://anotherlife.lebonforum.com/
DATE D'OUVERTURE : 13/10/12
NOMBRE DE MEMBRES: 40 membres
NOMBRE DE MESSAGES: 3333 messages
TYPE DE PARTENARIAT: [xx] top (min. 30membres) ; [] simple
VOUS SUR LE FORUM: Aaron T. Evans, co fondateur
LIEN DE REDIRECTION FOF: http://anotherlife.lebonforum.com/t215-nos-partenaraire
POURQUOI DEVENIR PARTENAIRE AVEC FOF? : J'aime beaucoup le design, c'est rare de voir autant de couleurs et c'est dommage !
ADRESSE CODÉE :
Code:
[url=http://anotherlife.lebonforum.com/]●●●[/url] Another Life

Wilmnington - Caroline du nord


✓ Bienvenue à Wilmington

→ Bonjour à tous ! Je me présente je suis Mr Holmes, je suis le maire de cette ville située en Caroline du sud. Je suis chargé aujourd'hui de vous la faire découvrir, avez-vous déjà entendu parler de cette ville ? Wilmington est une ville qui compte 106 476 habitants ce qui en fait la huitième ville la plus peuplée de l'État de Caroline du Nord ! C'est une ville plutôt tranquille où les enfants peuvent rentrer seuls à l'école sans craintes. « Je suis le capitaine de mon âme » cette phrase est bien dite,car à Wilmington vous êtes maître de tout. Fermez les yeux et imaginez tout ce que vous pourrez faire ici ... Avoir la possibilité, le choix d'être riche ou sur la paille, d'être celui que vous voulez, ne croyez pas que je suis devenu maire par hasard. Je me suis installé dans cette ville pour ma part il y a deux ans de ça et je la trouve absolument parfaite. Nous y avons vu grandir une icone, Michael Jordan bien évidemment. Wilmington est prisée pour les vacances grâce à sa proximité de l'océan,mais aussi à son climat, des plus doux l'hiver les températures grimpent vite quand arrive l'été ! La ville est située sur l'embouchure de la Cape Fear River (Le cap de la peur). De nombreuses stations balnéaires, telles que Wrightsville Beach, sont présentes aux alentours. Le comte de Wilmington a été nommé en l'honneur de Spencer Compton, qui a été Premier ministre sous le roi George II. C'était ma petite touche d'histoire ! Depuis quelques jours nous sommes très fières d'être le pied central d'un tout nouveau concept innovateur, deux concitoyens de notre chère ville on eut la bonne idée de créer un blog sur lequel, vous habitant de Wilmington vous aurez la possibilité de vous exprimer. Je laisse donc la parole à celle qui a eu cette brillante idée.

✓ Salut les Blogueurs !
→ Moi c'est Vicky, mais appelez moi Vick ! Depuis quelques jours je me demandais si la création de ce blog était une bonne idée et oui je crois réellement que ça l'est ! A quoi cela va-t-il servir ? A aide ceux qui en ont besoin, vous donnez des conseils, sauver les causes perdues, descellé les personnes en détresse et tout ça à partir d'ici. Comment ? Chaque semaines, vous pourrez nous poser des questions à moi et mon collègue, il vaut mieux l'avis de deux personnes et quoi de mieux qu'un homme et une femme ? Nous vous répondrons selon notre point de vue en espérant que cela vous aidera bien entendu. Nous ne sommes pas des psy ou autres professionnels, nous sommes des gens comme vous avec nos tracas, nos envies, nos joies, nos peines et si j'ai appris quelque chose jusqu'ici c'est que quand on a un problème il faut en parler. Tout ça se fera bien sûr en toute anonymat pour ceux qui le souhaitent, nous respectons la vie privée. Pour ce faire rien de plus simple, il suffit de nous envoyer vos questions, vos doutes, vos chagrins, vos déclarations, en bref ce que vous voulez par message privé et nous les posterons en vous donnant notre avis, les autres internautes pourront également donner le leur. Je pense que dans notre monde actuel un peu d'aide est toujours la bienvenue, ici vous n'aurez pas de comptes à rendre, je dois cependant vous prévenir que si moi je sais faire preuve de tact mon collègue Jeremy est loin d'être tendre, il dira clairement ce qu'il pense, mais vaut mieux entendre la vérité parfois non ? Nous vous donnerons également les petites actualités de la ville, les grands évènements. En clair j'espère que vous nous suivrez, je sais qu'il y a énormément de personnes qui souffrent chacune de leur côté et je ne trouve pas ça normal, je suis la pour vous aider, nous sommes là pour vous écoutez. Pour lancer le blog j'ai une question à vous poser : D'après vous que faut-il pour atteindre le véritable bonheur ? Envoyer nous vos réponses, nous serons heureux de les faire partager !


✓ Innovations

→ Merci Vick pour ce petit discours et sachez que je suis votre fan numéro 1 ! Revenons à nos moutons, si nous sommes rassemblé aujourd'hui c'est avant tout pour retourner dans le passé et parler d'un jeune garçon. Le nom de William Storm signifiera toujours quelque chose dans cette ville. On se souvient de lui comme un héros, comme le garçon qui a donné sa propre vie pour sauver un elève lors de la prise d'otage qui a marqué notre ville il y a déjà un an. C'est en son honneur que nous avons décidé de créer la bourse Storm qui permettra à des jeunes qui n'ont pas la chance d'avoir les moyens de réaliser leurs rêves. Cet incident tragique à laisser des cicatrices douloureuses, c'est grâce à l'entre aide que nous avons pu nous relever et ceci doit continuer, c'est pourquoi je soutiens Vicky et Jeremy dans leur projet. Je souhaite que ça soit le cas pour tout le monde, quoi qui l'en soit je vous invite tous à nous rejoindre pour commémorer la perte d'un homme qui par son courage à sauver une vie.

(c) Contexte écrit par Dark Angel et sous copyright !



Toute reproduction complète ou même partielle est formellement interdite
Protected by Copyscape DMCA Copyright Protection
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
gommeama
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: Demande d'ajout à la liste d'amis ❧ partenariat Demande d'ajout à la liste d'amis ❧ partenariat - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:34

Bonjour,
Je suis un membre du staff du forum I'M NOT PERFECT. Nous sommes déjà partenaires. Nous souhaitons vous présenter notre récent top site à l'origine du forum et aimerions bien vous y voir. Si cela vous intéresse, nous vous glissons le lien http://www.root-top.com/topsite/perfect/
Nous nous excusons du dérangement et vous souhaitons une excellente continuation.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
ILH.
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: Demande d'ajout à la liste d'amis ❧ partenariat Demande d'ajout à la liste d'amis ❧ partenariat - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:22

Bonjour ! Demande d'ajout à la liste d'amis ❧ partenariat - Page 5 3850463188
Ici I Love Harvard, nous sommes déjà partenaires !

Nous voulions simplement vous signaler que ILH possédait désormais son propre top-site, nous vous invitons à faire un tour dessus Demande d'ajout à la liste d'amis ❧ partenariat - Page 5 2458207983 :


Bonne journée ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
LondonF.
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: Demande d'ajout à la liste d'amis ❧ partenariat Demande d'ajout à la liste d'amis ❧ partenariat - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:16

Bonjour,

ʻʻ london fantasy ˮ
my london bridge want to go down.

TYPE DE FORUM : Rpg university.
ADRESSE INTERNET : http://london-fantasy.frbb.net/
DATE D'OUVERTURE : 24/11/12.
NOMBRE DE MEMBRES: 20.
NOMBRE DE MESSAGES: 861.
TYPE DE PARTENARIAT: [] top (min. 30membres) ; [x] simple
VOUS SUR LE FORUM: Katarjina Tsiolkovski, admin et fondatrice.
LIEN DE REDIRECTION FOF:
Code:
http://london-fantasy.frbb.net/t54-nos-partenaires#367
POURQUOI DEVENIR PARTENAIRE AVEC FOF? : pour s'entre-aider, et parce que votre forum est très beau =p
ADRESSE CODÉE :
Code:
[url=http://london-fantasy.frbb.net/]●●●[/url] London Fantasy
Welcome to United Kingdom darling ! Plus précisément dans la grande capitale de Londres. Celle-ci est située au sud-est de la Grande-Bretagne et est la plus grande ville du Royaume-Uni. Londres, c'est le Tower Bridge, le Canary Wharf, la Cité de Londres, l'Emirates Stadium, le Westfield London, la Tamise, l'Energy London Eye. C'est aussi l'immense Abbaye et le Palais de Westminster avec Big Ben, sans oublier la reine d'Angleterre et son Palais de Buckingham. La capitale est une ville dynamique et très diversifiée sur le plan culturel. Cette ville, constituée de 7 512 400 habitants, est très réputée pour les arts et la mode ainsi que l'architecture, c'est pourquoi vous êtes si nombreux à étudier au Royal College of Art. La musique, la danse, la photographie, la mode, le stylisme, le théâtre vous passionne ? Vous êtes au bon endroit. Vous rêvez d'être médecin, avocat, politicien ou encore un sportif prétentieux ? Sachez que le Royal College of Art est ouvert à tous. Que vous soyez stupide ou intello', vous saurez vous faire une place dans cette grande et majestueuse université, qui est l'une des plus réputées du monde.

Aujourd'hui, fini les années lycée ! Vous pensiez avoir vécu vos plus belles années ? Détrompez-vous, les années universitaires seront bien plus folles et, certains pourront le confirmer. Entre fous rires, pleurs, coups de gueule et même rivalités, ce n'est que le commencement. Vous vous rendrez vite compte que la vie des Londoniens est bien plus intéressante avec ses moments de débauche. Alors que certains ont déjà connu l'amour comme la guerre, la haine, la trahison et la déception, ce n'était que le début. Mais il ne faut tout de même pas oublier pourquoi vous êtes là : faire de grandes études, ou pour certains, construire votre vie et votre carrière.


Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
LondonF.
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: Demande d'ajout à la liste d'amis ❧ partenariat Demande d'ajout à la liste d'amis ❧ partenariat - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:19

    PS : Pourriez-vous nous fournir un bouton ? Vu que je n'ai pas trouvé le vôtre, j'ai juste mis votre lien pour l'instant. Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Aaron T.
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: Demande d'ajout à la liste d'amis ❧ partenariat Demande d'ajout à la liste d'amis ❧ partenariat - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:40

Cela fait presque un mois que j'ai posté ma demande, n'ayant pas de réponse je vous retire de nos partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
gommeama
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: Demande d'ajout à la liste d'amis ❧ partenariat Demande d'ajout à la liste d'amis ❧ partenariat - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc - 8:24

coeur Coucou, vous allez bien ?


ʻʻ I'll never be perfect ˮ
spin off de i'm not perfect

TYPE DE FORUM : Rpg city
ADRESSE INTERNET : http://never-perfect.forumactif.com/
DATE D'OUVERTURE : 17/12/12
NOMBRE DE MEMBRES: 22 membres
NOMBRE DE MESSAGES: 786 messages
TYPE DE PARTENARIAT: [] top (min. 30membres) ; [x] simple
VOUS SUR LE FORUM: Cailee A. Weeler-Swanson (Équipe Fonda.)
LIEN DE REDIRECTION FOF: http://never-perfect.forumactif.com/t18-nos-partenaires
POURQUOI DEVENIR PARTENAIRE AVEC FOF? : Nous le sommes déjà avec le spin off (a)
ADRESSE CODÉE :
Code:
[url=http://never-perfect.forumactif.com]●●●[/url] I'll never be perfect
Le destin intolérable machine qui vous empêche depuis toujours de faire les bons choix, prendre les bonnes décisions. Vous imaginez votre futur, vous êtes certain qu'il sera meilleur et plus clément que votre présent et pourtant, on ne choisit pas sa vie. On ne choisit pas sa famille et encore moins sa notoriété. Detroit, début d'année 2033... L'eau a bien coulé sous les ponts ces vingt dernières années, la ville offre à présent un tout autre visage. Terminé le chômage, la crise économique et l'important taux de criminalité. Aujourd'hui, la ville apparaît comme étant le symbole de la nouvelle Amérique, elle nourrit toutes les envies et tous les fantasmes du rêve Américain. Pourquoi tant d'attrait pour cette ville autrefois représentative de la criminalité des Etats Unis, me direz vous? Il aura fallu un évènement, un facteur déclencheur pour que la ville devienne le repère des milliardaires, célébrités et autres personnes en soif de pouvoir. Cela fait désormais dix années qu'une série populaire, familiale, tantôt dramatique tantôt comique prend ses marques à Detroit. Devenue mondialement connue, Shattering Fate a déchaîné les foules et suscité un intérêt démesuré pour la belle ville de Detroit, qui se mourait à petit feu. Quand la vie ne tient plus qu'à une série...

La sitcom permet au nouveau Detroit de bénéficier d'une économie à en jalouser New York, le flux touristique est ininterrompu et les migrations de plus en plus nombreuses. Oui, les choses ont bien changées en vingt ans; le destin a délaissé sa couleur terne mais est-ce une vérité pour tout le monde? Saurez-vous le déjouer et tirer les ficelles de votre propre vie? Tout cela reste à prouver! Que vous soyez fraîchement arrivé, natif de la ville ou encore véritable vagabond, vous logez à la même enseigne désormais et peut être que vous serez la prochaine star de la ville, à moins que le destin s'en mêle et décide pour vous d'un chemin plus funeste...

Sachez que le forum est en réalité un spin off du forum « I'M NOT PERFECT » situé 20 ans dans le futur. Tous les personnages inventés sont évidemment acceptés.


Merci à l'avance (a) Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
LorenzoP
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: Demande d'ajout à la liste d'amis ❧ partenariat Demande d'ajout à la liste d'amis ❧ partenariat - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:04

Bonjour :)

Cela fait plus d'un mois que je suis venu faire ma demande n'ayant pas de nouvelles je vous retire de nos partenaires

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
OTH
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: Demande d'ajout à la liste d'amis ❧ partenariat Demande d'ajout à la liste d'amis ❧ partenariat - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 6:22

BONSOIR


ʻʻTALES OF TREE-HILL ˮ
Là ou tout à commencé

TYPE DE FORUM : Rpg, forum d'aide, site ?
ADRESSE INTERNET : http://tales-of-tree-hill.asdesas.net/
DATE D'OUVERTURE : 07/12/12 et un recensement effectué
NOMBRE DE MEMBRES: 16 membres
NOMBRE DE MESSAGES: 796
TYPE DE PARTENARIAT: [] top (min. 30membres) ; [x] simple
VOUS SUR LE FORUM: Peyton Scott fondatrice
LIEN DE REDIRECTION FOF: http://tales-of-tree-hill.asdesas.net/t227-nos-partenaires
POURQUOI DEVENIR PARTENAIRE AVEC FOF? : Car il est z'olie Very Happy
ADRESSE CODÉE :
Code:
[url=http://tales-of-tree-hill.asdesas.net/]●●●[/url] Tales of Tree-Hill
Un groupe d'amis qui se déchire mais que l’amitié va tout de même réunir !


« TOTH ♦️ ALL YOU NEED IS ONE »

TREE HILL ; Une ville pas si tranquille que ça ... Tree Hill a vu ses habitants partir du glamour, de la célébrité et de la fortune et au lieu de ça trouver l'équilibre que les gens dans la vingtaine doivent trouver pour construire et définir la vie qu'ils veulent avoir. La styliste Brooke Davis a perdu son entreprise mais a trouvé l'amour avec Julian Baker, s'est mariée et a donné naissance à des jumeaux. Haley James Scott a apporté son soutien à son mari Nathan tandis qu'il a dû abandonner sa carrière en NBA à cause d'une blessure, mais elle a aussi gagné une bataille personnelle contre la dépression et donné naissance à une sœur à leur fils Jamie. L'ami et associé de Nathan, Clay Evans qui a survécu à l'attaque de la perturbée Katie, a trouvé l'amour et le bonheur avec son fils Logan et Quinn James, qui elle aussi a survécu, mais également vaincu Katie lors d'une grande confrontation. Alex Dupré a commencé une carrière de chanteuse prometteuse mais aussi une relation avec Chase Adams, qui a rejoint l'Air Force et est revenu avec une nouvelle maturité et de nouvelles perspectives. Et Millicent Huxtable a commencé une carrière à la télévision, lançant une matinale avec son petit ami Mouth McFadden. Peyton, de nouveau enceinte, est de retour à Tree Hill avec Lucas et Sawyer. De nouveaux habitants se sont installés en ville, et petit à petit la petite ville de Caroline du Nord s'agrandit. De plus, une jeune inconnue révèle sur son site internet des choses concernant les habitants de Tree Hill. On y a d'ailleurs appris que l’un des anciens joueurs des Ravens vient de tromper sa femme...

Comment Brooke et Julian jongleront-ils entre leur nouvel parenté et leurs jeunes carrières ? Avec Nathan voyageant plus à cause de son travail, comment la vie d'Haley changera-t'elle avec un second enfant, un Jamie de plus en plus indépendant et un café à faire tourner ? Un mariage de prévu pour Millicent et Mouth ? Et qu'adviendra t-il d'Alex et Chase et leur toute nouvelle relation ? Des bouleversements, des trahisons mais que nous réserve Tree Hill cette année ? Pour le savoir rejoignez-nous, vous ne serez pas déçus !.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
OTH
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: Demande d'ajout à la liste d'amis ❧ partenariat Demande d'ajout à la liste d'amis ❧ partenariat - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév - 5:32

Bonjour,

Nous annulons notre demande de partenariat avec votre forum.
Bonne continuation tout de même (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
02141 ca
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: Demande d'ajout à la liste d'amis ❧ partenariat Demande d'ajout à la liste d'amis ❧ partenariat - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Fév - 5:15

Bonjour ! Je suis modératrice sur le forum 02141-Cambridge.
Nous avons remarquer une baisse d'activité sur votre forum. De ce fait, nous vous retirons de la liste de nos partenaires.
Bonne continuation quand même & à bientôt ! heart2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
GOTA
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: Demande d'ajout à la liste d'amis ❧ partenariat Demande d'ajout à la liste d'amis ❧ partenariat - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Avr - 4:58

Bonjour lick

Suite au manque d'activité de votre forum, nous vous retirons de la liste des partenaires de Ghosts Of The Abyss. J'ai vu que vous allez recommencer sous une autre adresse et un nouvel univers n'hésitez pas à venir faire une nouvelle demande sur notre forum avec votre nouveau bébé (: Merci de votre compréhension.

Bonne journée. yoyo

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
habitant de rio de janeiro

afficher le profil
MessageSujet: Re: Demande d'ajout à la liste d'amis ❧ partenariat Demande d'ajout à la liste d'amis ❧ partenariat - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande d'ajout à la liste d'amis ❧ partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Demande de suppression
» c'est un âne et un canard qui discutent et le canard demande à l'âne comment il s'appelle. "Bob, dit l'âne"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FACTORY OF FAITH™ ::  :: Le cercle d'amis :: Devenir potes-