FORUM EN SUSPEND, MAIS REVIENS TRÈS PROCHAINEMENT SUR UNE AUTRE ADRESSE ET UN TOUT AUTRE UNIVERS 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hey, I'm an asshole, you just don't know it yet | Dani

« russian university contre american university: la guerre a officiellement été déclarée! »

Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Hey, I'm an asshole, you just don't know it yet | Dani Hey, I'm an asshole, you just don't know it yet | Dani Icon_minitimeMar 10 Juil - 3:56

Daniela & Caem ♕

L'intérêt du Brésil, comparé à l'Angleterre ou à l'Irlande, reste quand même la température de l'eau. C'est clairement pas la même chose, d'autant plus que c'est impossible de se baigner au Royaume-Uni sans mourir gelé cinq minutes plus tard. Là, au moins, à Rio, ce n'est pas un risque à courir. L'eau est tellement bonne que je passe la plupart de mes journées à la plage, et que je me baigne en moyenne trois voir quatre heures par jour. Malgré ça, et j'imagine que ça vient de mes origines, je suis toujours atrocement blanc, comparé aux jolies filles qui se dorent au soleil à côté de moi, et j'ai bien du vider quatre cent cinquante tubes de crème solaires depuis mon arrivée. Mais bon, on ne peut pas tout avoir n'est-ce pas? Ça ne m'empêche pas de remarquer les regards de plusieurs jeunes femmes qui se tournent vers moi alors que je sors de l'eau, un sourire confiant au lèvre, les cheveux en désordre. Alors que je me passe la main dans les cheveux pour les écarter de mon visage, je remarque que l'une des jeunes femmes ne me regarde pas avec envie, mais plutôt avec surprise, comme si elle n'en croyait pas ses yeux. Si au début je n'y prête pas grande attention, je finis par me rendre compte qu'alors même que je suis déjà sorti de l'eau depuis un bon moment, elle ne peut pas s'empêcher de jeter des coups d'œils fréquents vers moi, toujours avec la même surprise et avec, semblerait-il, une pointe d'hésitation. Alors que je la détaille de mon côté, mon regard intéressé et amusé caché par mes lunettes de soleils, elle semble se rendre compte que je la fixe et détourne rapidement le regard en rougissant. Un sourire amusé se colle sur mon visage. Je me lève brusquement et me dirige droit vers elle. Toujours avec mes lunettes sur le nez – mon regard est mon plus grand atout, je le garde toujours en réserve – je m’accroupis à côté d'elle et lui offre mon plus beau sourire. « Hey, ma belle, j'ai vu que tu ne pouvais t'empêcher de me fixer depuis tout à l'heure... Pardonnes-moi ma curiosité, mais pourrais-je savoir pourquoi? » La question n'a bien sûr qu'un seul but, la mettre mal à l'aise. Je me doute bien qu'elle a reconnu Caem Horayne, la star préférée de ces dames.
RedSky
Revenir en haut Aller en bas
Hey, I'm an asshole, you just don't know it yet | Dani Photo10
Daniela Vitória Abreu
Daniela Vitória Abreu
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 453
PSEUDONYME : Lau'vatic / Lau'
VILLE NATALE : Rio de Janeiro
http://peoples-glory.forumactif.ws/
afficher le profil
MessageSujet: Re: Hey, I'm an asshole, you just don't know it yet | Dani Hey, I'm an asshole, you just don't know it yet | Dani Icon_minitimeMar 10 Juil - 5:01



✖ CAEM & DANIELA ✖

Comme tous les jours Daniela s’était mise en route pour son jogging. Elle avait enfilé un legging noir, un débardeur blanc et ses baskets avant de sortir de chez elle, son sac sur le dos et son Ipod à la main. Elle l’attacha autour de son bras avant de se mettre en route. Elle ne manquait jamais une occasion de courir. A vrai dire, elle adorait ça, se vider la tête, ne penser à rien si ce n’est aux paysages qui s’offraient à elle et à sa musique dans les oreilles. Le soleil tapait bien aujourd’hui et cela faisait plus d’une heure à présent qu’elle courrait. Elle était allée jusqu’à la plage d’Ipanema avant de revenir sur celle de Copa. Il était temps pour elle de faire une pause. Et quoi de mieux que de faire trempette pour se rafraichir. C’était comme ça qu’elle procédait, jogging, baignade, et bronzage ensuite. Elle avait tout prévu en enfilant son maillot de bain en dessous de ses vêtements, il ne lui restait plus qu’à les enlever ce qu’elle ne tarda pas à faire. Elle posa ses affaires et se dirigea immédiatement vers l’eau. Tellement habituée, elle ne mit qu’une minute pour entrer et ce malgré l’eau plutôt fraiche. Elle plongea sa tête dans l’eau et repoussa ensuite ses longs cheveux en arrière. Après un quart d’heure de baignade, elle sortit de l’eau et attrapa sa serviette dans son sac avant de la poser sur le sable. Elle était à présent prête à bronzer malgré sa peau déjà bien dorée. Elle observa les gens qui se baladaient sur la plage quand elle remarqua un garçon dans l’eau qui était loin de lui être inconnu. Ce n’était autre que Caem Horayne, chanteur connu internationalement. La jolie brésilienne était littéralement fan du garçon, elle adorait son travail et rêvait de le rencontrer depuis longtemps. Pourtant elle ne savait pas qu’il était actuellement dans son pays et mieux encore dans sa ville. Daniela ne pouvait s’empêcher de lui jeter quelques regards curieux et il l’avait sans doute remarqué puisque lui aussi la fixait à présent. Il était sorti de l’eau avant de s’installer non loin d’elle. La jeune fille ne ressemblait en aucun cas aux groupies qui lui auraient sans doute déjà sauté à la gorge depuis longtemps. Les cris stridents et les comportements hystériques, c’était loin d’être son truc. Elle était fan du garçon, mais elle se voyait mal le déranger alors qu’il était en vacances. Parce que s’il était au Brésil, c’est sûrement qu’il était en vacances. Vitória reposa son regard sur l’océan mais remarqua tout de même que le jeune chanteur s’était levé et marchait à présent en sa direction. Il s’accroupit à côté d’elle en lui faisant un sourire des plus charmeurs. « Hey, ma belle, j'ai vu que tu ne pouvais t'empêcher de me fixer depuis tout à l'heure... Pardonnes-moi ma curiosité, mais pourrais-je savoir pourquoi? » Elle posa son regard sur le visage du beau brun en lui faisant un sourire. Daniela était loin d’être le genre de fille à se décomposer devant un beau garçon. « A vrai dire, je pense que tu le sais déjà. » répondit-elle sûre d’elle, son sourire toujours gravé sur ses lèvres.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: Hey, I'm an asshole, you just don't know it yet | Dani Hey, I'm an asshole, you just don't know it yet | Dani Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:01

Daniela & Caem ♕

La première chose qui me vient à l'esprit quand elle pose son regard sur moi est qu'elle est vraiment jolie, avec ses longs cheveux bruns et ses grands yeux marrons. Ce que j'aime avec les brésiliennes, c'est qu'elles ont des formes, contrairement aux femmes qu'on peut rencontrer dans mon milieu. Les femmes que je connais, qui travaillent dans la musique, dans le mannequinat ou dans le cinéma, ont tendance à être extrêmement mince, voir même maigre. Alli, ma manageur, par exemple, est vraiment très fine. Plate, même. Je ne sais pas si elle surveille sa ligne ou quoi, mais c'est à croire qu'elle ne mange que des légumes à la vapeur, jamais de trucs genre frites ou quoi. Bien entendu, je n'irais jamais lui dire ça en face, parce qu'elle me tuerai purement et simplement – nos relations sont assez... ambiguë, j'imagine – mais c'est la vérité, la plupart des anglaises et américaines que je connais ne peuvent clairement pas concurrencer les femmes du coin. « A vrai dire, je pense que tu le sais déjà. » Mon sourire amusé s'agrandit, reflétant sans doute tout l'intérêt que je porte déjà à cette nouvelle rencontre, et je relève mes lunettes sur le haut de mon crâne, accrochant son regard pétillant avec le mien. Je n'ai pas l'habitude d'agir comme ça avec les fans, mais celle-ci m'intéresse. Elle se démarque. « Tu me plait » je déclare sans aucun détour – je ne suis pas du genre à tourner autour du pot. « Et quel est le jolie nom qui accompagne ce si joli visage? » je lui demande, toujours souriant, en m'asseyant à ses côtés, sur le sable, allongeant mes jambes interminables devant moi.
RedSky
Revenir en haut Aller en bas
Hey, I'm an asshole, you just don't know it yet | Dani Photo10
Daniela Vitória Abreu
Daniela Vitória Abreu
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 453
PSEUDONYME : Lau'vatic / Lau'
VILLE NATALE : Rio de Janeiro
http://peoples-glory.forumactif.ws/
afficher le profil
MessageSujet: Re: Hey, I'm an asshole, you just don't know it yet | Dani Hey, I'm an asshole, you just don't know it yet | Dani Icon_minitimeMer 25 Juil - 4:25



✖ CAEM & DANIELA ✖

Caem devait sans doute être habitué à attirer tous les regards sur lui. En étant une star internationale comme lui, ça devait sans doute être permanent et il ne le remarquait peut-être même plus. Cependant, il avait remarqué Daniela, ce qui était loin de lui déplaire, au contraire. Après tout, ça fait toujours plaisir d’attirer l’attention des garçons, davantage encore quand ceux-ci sont mignons ce qui était absolument le cas de Caem. Bien sûr, ce qu’elle préférait chez le jeune chanteur, c’était son travail, sa musique mais il fallait bien admettre que son physique devait très probablement l’aider à attirer les fans.

Loin d’être gênée par la grande star qui se tenait à côté d’elle, elle lui répondit, sûre d’elle, qu’il devait certainement se douter de la raison pour laquelle elle le regardait. La réponse de la jolie brésilienne avait au moins le mérite de le faire sourire. Il releva ses lunettes, les posant sur le haut de sa tête, laissant pas la même occasion apercevoir ses magnifiques yeux verts qu’elle ne pouvait s’empêcher de fixer. Le garçon était encore plus beau en vrai que dans les magasines. « Tu me plait » déclara-t-il. Vitória était un peu décontenancée, il fallait bien avouer qu'il était loin d'être timide et était même carrément direct. Elle ne répondit pas de suite et le jeune homme reprit. « Et quel est le jolie nom qui accompagne ce si joli visage? » Il s’assit près d’elle en attendant sa réponse. « Daniela Vitória, tu choisis celui que tu préfères. » La jeune fille était habituée à ses deux prénoms depuis toujours et en fonction des personnes, ces dernières l’appelaient par l’un ou l’autre. Le sourire qu'elle affichait depuis plusieurs minutes ne l'avait toujours pas quittée.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: Hey, I'm an asshole, you just don't know it yet | Dani Hey, I'm an asshole, you just don't know it yet | Dani Icon_minitimeDim 5 Aoû - 4:38

Daniela & Caem ♕

Elle ne ressemble pas à la plupart de mes fans. En générale, celles-ci ont tendance à être surexcitées quand elles me voient, voir même complètement hystériques. Ça ne me dérange pas, dans la mesure où ça fait parti du boulot et que toutes les pop stars masculines que je connais – la plupart étant des membres de boys band, mais whatever – ainsi que beaucoup d'acteurs très canons d'Hollywood subissent la même chose, et je dois avouer qu'au bout de deux ans de tournées, séances de dédicaces et fuites à travers Londres parce que mes fans savent que je suis rentré et m'attendent à la gare, je commence à être habitué avec le temps.
Mais Daniela – puisque c'est son nom – n'est pas comme ça, et si je n'étais pas sûr à cent pour cent qu'elle était une fan, dans la façon qu'elle avait de me dévisager un peu plus tôt, j'avoue que ça ne m'aurais certainement jamais traversé l'esprit. Elle a l'air incroyablement calme et je me demande si elle est intérieurement entrain de crier comme une folle ou bien c'est vraiment qu'elle n'en éprouve pas le besoin – ce qui me vexe légèrement, bizarrement, mais j'imagine que c'est juste qu'elle sait se contrôler, voilà tout. « Et si je t'appelle Dani? » je lui demande distraitement alors que mon regard se pose malgré moi sur une belle brésilienne que j'observe un peu trop longtemps avant de me tourner à nouveau vers mon interlocutrice. Elle risque d'être vexée si elle m'a vu fixer l'autre fille, mais bon.
RedSky
Revenir en haut Aller en bas
Hey, I'm an asshole, you just don't know it yet | Dani Photo10
Daniela Vitória Abreu
Daniela Vitória Abreu
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 453
PSEUDONYME : Lau'vatic / Lau'
VILLE NATALE : Rio de Janeiro
http://peoples-glory.forumactif.ws/
afficher le profil
MessageSujet: Re: Hey, I'm an asshole, you just don't know it yet | Dani Hey, I'm an asshole, you just don't know it yet | Dani Icon_minitimeLun 6 Aoû - 4:13



✖ CAEM & DANIELA ✖

Elle avait un peu de mal à s’imaginer qu’elle parlait à Caem comme si c’était un de ses potes qu’elle connaissait depuis toujours. Non, ce n’était pas un de ses potes ! Mais bien une des plus grandes stars actuelles et qui plus est une de ses idoles. Malgré sa joie de le rencontrer en tête à tête, elle parvenait à se contenir et à ne pas faire la fille hystérique que le garçon devait avoir l’habitude de fréquenter. « Et si je t'appelle Dani? » demanda-t-il ensuite tout en laissant son regard se poser sur une brésilienne qui passait devant eux. « Ça me va aussi. » répondit-elle en suivant le regard du garçon. Il était pas gêné, il la draguait ouvertement et voilà qu’il passait déjà à une autre fille. D’après son comportement, il devait sûrement profiter de sa popularité tous les jours. Sans doute que pas mal de filles étaient déjà passées dans son lit, chose que Daniela avait un peu de mal à concevoir. Elle ne pouvait pas supporter ces garçons qui, sous prétexte d’être mignon, pense que tout leur appartient et se prennent pour des dieux. Elle espérait que Caem ne soit pas comme ça mais plus les minutes s’écoulaient, plus elle en avait l’impression. Alors que le jeune chanteur reposa ses beaux yeux sur elle, elle reprit la parole en le regardant fixement. « Ça va ? » Après tout, si le garçon voulait rejoindre la jeune fille en question, il en avait le droit. Mais alors autant qu’il y aille tout de suite, elle ne voulait en aucun cas perdre son temps avec un mec qui passe d’une fille à l’autre en même pas deux secondes.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: Hey, I'm an asshole, you just don't know it yet | Dani Hey, I'm an asshole, you just don't know it yet | Dani Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:00

Daniela & Caem ♕

Le problème que je rencontre avec les femmes, c'est qu'elles croient toujours que, sous prétexte que je m'intéresse à elles plus de dix secondes, je leur suis tout acquis. C'est pas parce que j'ai décidé de draguer une fille en particulier un certain jour que je vais l'épouser deux mois plus tard. Surtout pas. Et en effet, ça finit toujours mal parce qu'il semble que dans leur tête, ça soit le cas. C'est complètement stupide de leur part de penser une telle chose à vrai dire, je peux avoir toutes les femmes que je veux, pourquoi me contenter d'une seule, mais c'est pas comme si je pouvais le leur dire en face, elles ont tendance à se vexer beaucoup trop vite – un autre problème que j'ai, d'ailleurs, elles sont tellement facile à offenser, c'est un truc de dingue – et bref, ça finit toujours par une idiote (il faut l'être pour penser que je vais arrêter de me taper des filles super sexy juste pour elle) entrain de me gueuler dessus, ce qui a tendance à me souler profondément et à pourrir ma journée – jusqu'à ce que je trouve une autre bonasse pour remplacer la dernière en date, en général. « Ça va ? » Je réfléchit quelques instants. De ma réponse dépends toute la suite de cette délicate entreprise. Il suffit que je dise ce qu'il ne faut pas pour que tout m'explose à la figure. En général, je suis plutôt très bon à ce petit jeu mais il arrive que je me trompe et dans ce cas je suis bien embêté, surtout quand la jeune femme qui a piqué mon intérêt a un caractère de feu – ce qui semble être le cas de Daniela ici présente. « Désolé, je lui réponds avec un petit sourire charmeur, je t'ai vexé peut-être ? Ce n'était pas mon but. Tu es bien plus jolie qu'elle si ça peut te rassurer » j'ajoute, réprimant un rictus arrogant. Des excuses suivies d'un compliment, il n'y a pas moyen que la belle brune ne tombe pas dans le panneau – ou plutôt, dans mes bras. Même si franchement, je ne dirais pas que la magnifique brésilienne a l'air d'être une fille facile au premier abord, pas du tout à vrai dire, et c'est justement ce qui m'intéresse chez elle. Je m'ennuie, j'ai besoin de distraction. Et c'est exactement ce qu'elle est.
RedSky

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hey, I'm an asshole, you just don't know it yet | Dani Photo10
Daniela Vitória Abreu
Daniela Vitória Abreu
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 453
PSEUDONYME : Lau'vatic / Lau'
VILLE NATALE : Rio de Janeiro
http://peoples-glory.forumactif.ws/
afficher le profil
MessageSujet: Re: Hey, I'm an asshole, you just don't know it yet | Dani Hey, I'm an asshole, you just don't know it yet | Dani Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:33



✖ CAEM & DANIELA ✖

Elle ne le connaissait pas depuis longtemps certes, à peine quelques minutes et pourtant elle l’appréciait de moins en moins. Il avait l’air arrogant et prétentieux à croire que le simple fait qu’il soit connu dans le monde entier, lui donnait le droit de tout se permettre. S’il pensait vraiment cela, il se fourrait le doigt dans l’œil et pas qu’un peu, les pourris gâtés qui font des caprices lorsqu’ils n’ont pas ce qu’ils souhaitent, c’était loin d’être son truc. Il l’avait à peine abordée, que le voilà déjà occupé à reluquer une autre jeune fille qui passait sur la plage. Pas que Vitória soit jalouse, ils ne sortent pas ensemble, ils ne se connaissent même pas mais malgré tout, ce n’était pas très respectueux envers elle. Daniela le fixait toujours, attendant une réponse valable de sa part. « Désolé » dit-il d’abord en arborant un sourire charmeur. « Je t'ai vexé peut-être ? Ce n'était pas mon but. Tu es bien plus jolie qu'elle si ça peut te rassurer. » La brésilienne eut du mal à retenir un léger rire, c’est tout ce qu’il avait trouvé pour ne pas la faire fuir. Il s’imaginait sans doute qu’un simple compliment suffirait à la retenir et probablement qu’avec ses autres fans cela fonctionnait à merveille, mais les autres ce n’était pas elle. Elle était loin d’être dupe, il était évident que le but principal du garçon était de la mettre dans son lit, ce qui n’était pas gagné. Le regardant, l’air quelque peu perplexe, elle répondit vaguement. « Mouais … on va dire ça. » Se retournant vers son sac, elle en sortit son appareil photo. « Ça te dérange si on fait une photo à deux ? » Depuis le temps qu’elle rêvait de le rencontrer, elle n’allait pas abandonner l’idée de faire une photo avec lui sous prétexte qu’il se comportait mal.

code by shiya.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: Hey, I'm an asshole, you just don't know it yet | Dani Hey, I'm an asshole, you just don't know it yet | Dani Icon_minitimeVen 26 Oct - 5:08

Daniela & Caem ♕

Je ne suis pas un seul instant nerveux. Je connais mon pouvoir sur la gente féminine – et même sur les hommes, pour être complètement honnête, bien que je ne sois pas du tout de ce bord-là – et je suis plutôt confiant. Au pire, si jamais ça ne marche pas, je peux toujours me rabattre sur quelqu'un d'autre, ce n'est pas comme si Dani était la seule jolie fille sur la plage. Mais bon, ça serait dommage, parce que je l'aime bien, moi, la jolie brune. Elle a l'air d'avoir du caractère, et c'est quelque chose qui me plait beaucoup, chez une femme. Au moins, elle est un minimum intéressante, pas comme certaines de mes conquêtes passées. Je peux vous affirmer avec certitude que je suis probablement tombé sur la femme la plus stupide de la Terre. « Ça te dérange si on fait une photo à deux ? » Mon sourire se fane légèrement. Une... photo? C'est tout? Ça m'apprendra à draguer une de mes fans. « Okay » Je hausse les épaules et lui fait un clin d'œil. Surtout, ne pas lui montrer ma déception, et agir comme un bon artiste auprès de sa fan adorée. Je suis plutôt doué pour ça. Mais bon, en même temps, je suis doué pour pas mal de choses, soyons honnêtes. « Tu préfère qu'on demande à quelqu'un de la prendre pour nous ou on s'arrange pour apparaître tout les deux sur l'objectif pendant que tu tiens l'appareil? » Cette seconde possibilité est un peu galère, mais j'avoue avoir la flemme immense de me lever pour que quelqu'un puisse nous prendre en photo. Je suis très bien, comme ça, assis dans le sable.
☄️ RedSky

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
habitant de rio de janeiro

afficher le profil
MessageSujet: Re: Hey, I'm an asshole, you just don't know it yet | Dani Hey, I'm an asshole, you just don't know it yet | Dani Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey, I'm an asshole, you just don't know it yet | Dani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FACTORY OF FAITH™ ::  :: Copacabana-