FORUM EN SUSPEND, MAIS REVIENS TRÈS PROCHAINEMENT SUR UNE AUTRE ADRESSE ET UN TOUT AUTRE UNIVERS 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Le coeur a ses raisons que la raison elle-même ignore

« russian university contre american university: la guerre a officiellement été déclarée! »

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Drew E. Levington
Drew E. Levington
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 335
PSEUDONYME : Drew E. Levington
VILLE NATALE : Barcelone
afficher le profil
MessageSujet: Le coeur a ses raisons que la raison elle-même ignore Le coeur a ses raisons que la raison elle-même ignore  Icon_minitimeSam 21 Juil - 6:42

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Drew E. Levington
Drew E. Levington
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 335
PSEUDONYME : Drew E. Levington
VILLE NATALE : Barcelone
afficher le profil
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison elle-même ignore Le coeur a ses raisons que la raison elle-même ignore  Icon_minitimeSam 21 Juil - 6:43

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Drew E. Levington
Drew E. Levington
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 335
PSEUDONYME : Drew E. Levington
VILLE NATALE : Barcelone
afficher le profil
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison elle-même ignore Le coeur a ses raisons que la raison elle-même ignore  Icon_minitimeSam 21 Juil - 6:44

+2
Vous pouvez demander dance
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison elle-même ignore Le coeur a ses raisons que la raison elle-même ignore  Icon_minitimeSam 21 Juil - 6:59

Moi coeur
Revenir en haut Aller en bas
Drew E. Levington
Drew E. Levington
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 335
PSEUDONYME : Drew E. Levington
VILLE NATALE : Barcelone
afficher le profil
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison elle-même ignore Le coeur a ses raisons que la raison elle-même ignore  Icon_minitimeSam 21 Juil - 7:27

Oh wiiiii omg

Une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Le coeur a ses raisons que la raison elle-même ignore  Boas_v18
V. Teddy-Loù T.-Fortès
V. Teddy-Loù T.-Fortès
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 260
PSEUDONYME : tears.stream.
VILLE NATALE : oxford, canada.
afficher le profil
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison elle-même ignore Le coeur a ses raisons que la raison elle-même ignore  Icon_minitimeSam 21 Juil - 7:27

MOI PARCE QUE CHIAAAAAAAAAAAAAAALL heart3
Revenir en haut Aller en bas
Drew E. Levington
Drew E. Levington
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 335
PSEUDONYME : Drew E. Levington
VILLE NATALE : Barcelone
afficher le profil
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison elle-même ignore Le coeur a ses raisons que la raison elle-même ignore  Icon_minitimeSam 21 Juil - 7:32

Hum...faut que je réfléchisse pour toi sifflote
Bien surrrrrrrrrr moi je veux un énorme lien omg
Tu as une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison elle-même ignore Le coeur a ses raisons que la raison elle-même ignore  Icon_minitimeSam 21 Juil - 7:35

Chanel est à Rio depuis un an Drew aurait pu lui faire découvrir Rio ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Drew E. Levington
Drew E. Levington
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 335
PSEUDONYME : Drew E. Levington
VILLE NATALE : Barcelone
afficher le profil
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison elle-même ignore Le coeur a ses raisons que la raison elle-même ignore  Icon_minitimeSam 21 Juil - 7:40

Bien sûr, on peut dire ça :) Vu que Drew connait la ville un peu comme sa poche. Pour le sénario de rencontre, on peut partir d'une rencontre banale dans les rues de la ville. On se serait rencontré au coin d'une rue. On se serait rentrée dedans (ça arrive Razz) et là, tu aurais demandé ton chemin et par la suite, je serais devenu ton guide privé big smile
Cela te va comme rencontre ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison elle-même ignore Le coeur a ses raisons que la raison elle-même ignore  Icon_minitimeSam 21 Juil - 7:41

Oh oui ça me plait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drew E. Levington
Drew E. Levington
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 335
PSEUDONYME : Drew E. Levington
VILLE NATALE : Barcelone
afficher le profil
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison elle-même ignore Le coeur a ses raisons que la raison elle-même ignore  Icon_minitimeSam 21 Juil - 7:50

Oki on fait comme ça ma belle mouack
Je te rajoute très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison elle-même ignore Le coeur a ses raisons que la raison elle-même ignore  Icon_minitimeSam 21 Juil - 7:56

Pareil de mon côté heart3
Revenir en haut Aller en bas
Le coeur a ses raisons que la raison elle-même ignore  Boas_v18
S.-M. Ina Asher-Grey
S.-M. Ina Asher-Grey
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 2910
PSEUDONYME : ✐ laura -psychotic doll.
VILLE NATALE : ✐ Londres.
https://factory-of-faith.forumsrpg.com/
afficher le profil
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison elle-même ignore Le coeur a ses raisons que la raison elle-même ignore  Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:14

T'as validé ta fiche avant que je puisse te souhaiter la bienvenue alors voilà :
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEE aide omg coupains hola
NIAALLEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRR dead venere miaaam haaaaa! lick mouack :hanhan: bave in love omg bisou aide bambam hanwi rose loveu amoureux Je l'aime, mon poussin heart3 Y'EN MANQUE PLUS QUE UN !!!!!! omg

Alors je veux un lien d'enfer heart2 miaaam
Revenir en haut Aller en bas
Drew E. Levington
Drew E. Levington
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 335
PSEUDONYME : Drew E. Levington
VILLE NATALE : Barcelone
afficher le profil
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison elle-même ignore Le coeur a ses raisons que la raison elle-même ignore  Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:37

My gosh marteau aide bambam J'adore ton bienvenue omg wouah venere sex hanwi rose

Alors tu veux quoi ma belle comme lien ? loove hola leave amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Le coeur a ses raisons que la raison elle-même ignore  Boas_v18
S.-M. Ina Asher-Grey
S.-M. Ina Asher-Grey
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 2910
PSEUDONYME : ✐ laura -psychotic doll.
VILLE NATALE : ✐ Londres.
https://factory-of-faith.forumsrpg.com/
afficher le profil
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison elle-même ignore Le coeur a ses raisons que la raison elle-même ignore  Icon_minitimeDim 22 Juil - 6:04

J'ai vu Niallouchou mon petit poussin d'amour et j'ai foncé direct tête baissée comme une idiote donc je n'en ai aucune. Mais je préfère partir sur du positif. heart2
Revenir en haut Aller en bas
Drew E. Levington
Drew E. Levington
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 335
PSEUDONYME : Drew E. Levington
VILLE NATALE : Barcelone
afficher le profil
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison elle-même ignore Le coeur a ses raisons que la raison elle-même ignore  Icon_minitimeDim 22 Juil - 6:09

Je te pardonne car je sens que je vais bien t'aimer mhhh sifflote
Oki pour du positif :) Peux-tu me décrire (histoire et caractère) de ton perso pour que je trouve une idée please ? miaaam
Revenir en haut Aller en bas
Le coeur a ses raisons que la raison elle-même ignore  Boas_v18
V. Teddy-Loù T.-Fortès
V. Teddy-Loù T.-Fortès
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 260
PSEUDONYME : tears.stream.
VILLE NATALE : oxford, canada.
afficher le profil
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison elle-même ignore Le coeur a ses raisons que la raison elle-même ignore  Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:53

MOI TOUT CE QUE TU AS PARCE QUE CHIALL CÉLAVI haaaaa!
Hm déjà positif, après si tu veux plus complexe on peut chercher ensemble. bave
Revenir en haut Aller en bas
Drew E. Levington
Drew E. Levington
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 335
PSEUDONYME : Drew E. Levington
VILLE NATALE : Barcelone
afficher le profil
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison elle-même ignore Le coeur a ses raisons que la raison elle-même ignore  Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:30

On tombe d'accord sur positif mhhh
Et bien on peut partir sur un jeu de séduction sifflote Je m'explique ! Presque personne sait que Drew est homo et on peut dire que Sutton aurait quelques doutes sur l'orientation sexuelle de Drew. Il mettrait un peu tout en oeuvre pour y savoir ce qui ferait rire un peu Drew vu qu'il essaye d'y cacher ^^ Après avec cette relation, les deux auraient pu devenir de bons amis mais continueraient à faire ce jeu.
Qu'en dis-tu ? big smile
Revenir en haut Aller en bas
Le coeur a ses raisons que la raison elle-même ignore  Boas_v18
V. Teddy-Loù T.-Fortès
V. Teddy-Loù T.-Fortès
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 260
PSEUDONYME : tears.stream.
VILLE NATALE : oxford, canada.
afficher le profil
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison elle-même ignore Le coeur a ses raisons que la raison elle-même ignore  Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:39

Oh ça me va miaaam
Revenir en haut Aller en bas
Drew E. Levington
Drew E. Levington
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 335
PSEUDONYME : Drew E. Levington
VILLE NATALE : Barcelone
afficher le profil
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison elle-même ignore Le coeur a ses raisons que la raison elle-même ignore  Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:56

Content que ça te plaise coeur
Pour la rencontre, on peut dire dans un bar nan ? Drew était en train de boire un coup et tu serais venu l'accoster ! Puis après une longue discussion, il serait devenu ami et après ben notre lien Razz
Ca te va ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Le coeur a ses raisons que la raison elle-même ignore  Boas_v18
V. Teddy-Loù T.-Fortès
V. Teddy-Loù T.-Fortès
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 260
PSEUDONYME : tears.stream.
VILLE NATALE : oxford, canada.
afficher le profil
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison elle-même ignore Le coeur a ses raisons que la raison elle-même ignore  Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:05

Ca me va ! (: quand tu veux pour un rp heart3
Revenir en haut Aller en bas
Le coeur a ses raisons que la raison elle-même ignore  Boas_v18
S.-M. Ina Asher-Grey
S.-M. Ina Asher-Grey
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 2910
PSEUDONYME : ✐ laura -psychotic doll.
VILLE NATALE : ✐ Londres.
https://factory-of-faith.forumsrpg.com/
afficher le profil
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison elle-même ignore Le coeur a ses raisons que la raison elle-même ignore  Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:16

oooowww, moi aussi je vais t'aimer heart3 miaaam on va s'aimer, sur une étoile, sur un oreiller... siffle
Citation :
plus fausse que moi, tu meurs. ♦️ rares sont ceux qui ont réussi à percer ma carapace... Nan j'déconne. personne n'a réussi. ♦️ la vie est un théâtre uù je suis actrice, scénariste et réalisatrice. ♦️ je m'appelle Theodora, tout le monde m'appelle Teddy, mais tu m'appeler Satan. ♦️ il y environ cent soixante-dix-sept pour cent de chances que j'aille en enfer. ♦️ je suis sadique et nymphomane. ♦️ Je suis, parait-il, sociopathe. ♦️ J'ai la sensibilité d'un miroir brisé. ♦️ J'ai très peu de vrais amis, du fait que j'ai plus de défauts que de qualités.

Je me pésente, je m'appelle janis sunny-belle kayleigh presley. J'ai pointé le bout de mon nez le treize juillet mille neuf cent quatre-vingt-dix à new york city, ce qui fait de moi un(e) américaine. Et non, je ne suis pas une femelle comme les autres. Aujourd'hui ça me fait 22 ans. Et oui, le temps passez vite, que voulez-vous? Je suis actuellement célibataire mais divorcée, et si vous voulez tout savoir, je suis même bisexuelle. Je suis actuellement étudiante en psychologie et mode/photographie et ça me plait de faire ça. Ça va maintenant faire un an et demi que j'ai débarqué à Rio. J'avais tout simplement envie de découvrir de nouveaux horizons et fuir les Etats Unis. Je suis quelqu'un de extravertie, téméraire et intelligente, mais aussi sadique, nymphomane et sauvage. N'oublions pas que personne n'est parfait et qu'on ne peut pas plaire à tout le monde! C'est bien pour ça que je fais partit du groupe des "who run the world".
Si ça peut t'aider sifflote Je réfléchis aussi de mon côté big smile
Revenir en haut Aller en bas
Drew E. Levington
Drew E. Levington
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 335
PSEUDONYME : Drew E. Levington
VILLE NATALE : Barcelone
afficher le profil
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison elle-même ignore Le coeur a ses raisons que la raison elle-même ignore  Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:36

Sutton A.-S. Bukater a écrit:
Ca me va ! (: quand tu veux pour un rp heart3

Je suis libre si tu veux mhhh sifflote


J. Sunny-Belle T. Presley a écrit:
oooowww, moi aussi je vais t'aimer heart3 :miaam: on va s'aimer, sur une étoile, sur un oreiller... siffle
Citation :
plus fausse que moi, tu meurs. ♦️ rares sont ceux qui ont réussi à percer ma carapace... Nan j'déconne. personne n'a réussi. ♦️ la vie est un théâtre uù je suis actrice, scénariste et réalisatrice. ♦️ je m'appelle Theodora, tout le monde m'appelle Teddy, mais tu m'appeler Satan. ♦️ il y environ cent soixante-dix-sept pour cent de chances que j'aille en enfer. ♦️ je suis sadique et nymphomane. ♦️ Je suis, parait-il, sociopathe. ♦️ J'ai la sensibilité d'un miroir brisé. ♦️ J'ai très peu de vrais amis, du fait que j'ai plus de défauts que de qualités.

Je me pésente, je m'appelle janis sunny-belle kayleigh presley. J'ai pointé le bout de mon nez le treize juillet mille neuf cent quatre-vingt-dix à new york city, ce qui fait de moi un(e) américaine. Et non, je ne suis pas une femelle comme les autres. Aujourd'hui ça me fait 22 ans. Et oui, le temps passez vite, que voulez-vous? Je suis actuellement célibataire mais divorcée, et si vous voulez tout savoir, je suis même bisexuelle. Je suis actuellement étudiante en psychologie et mode/photographie et ça me plait de faire ça. Ça va maintenant faire un an et demi que j'ai débarqué à Rio. J'avais tout simplement envie de découvrir de nouveaux horizons et fuir les Etats Unis. Je suis quelqu'un de extravertie, téméraire et intelligente, mais aussi sadique, nymphomane et sauvage. N'oublions pas que personne n'est parfait et qu'on ne peut pas plaire à tout le monde! C'est bien pour ça que je fais partit du groupe des "who run the world".
Si ça peut t'aider sifflote Je réfléchis aussi de mon côté big smile

Au fond d'un train, ou dans un vieux grenier, je veux découvrir ton visage où l'amour est né. On va s'aimer sifflote la la la
Bref, passons à notre lien si tu le veux lolilol Alors j'ai vu que Janis avait une grosse carapace et que c'était difficile d'être son ami. On peut jouer la dessus, du genre, Drew essayait de connaitre un peu plus Janis et de la faire plus sociable mhhh J'ai que ça pour l'instant comme idée big smile
Revenir en haut Aller en bas
Le coeur a ses raisons que la raison elle-même ignore  Boas_v18
S.-M. Ina Asher-Grey
S.-M. Ina Asher-Grey
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 2910
PSEUDONYME : ✐ laura -psychotic doll.
VILLE NATALE : ✐ Londres.
https://factory-of-faith.forumsrpg.com/
afficher le profil
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison elle-même ignore Le coeur a ses raisons que la raison elle-même ignore  Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:33

Dans un avion, sur le pont d'un bateau, on va s'aimer à se brûler la peau, à s'envoler toujours jours plus, où l'amour est beau dead siffle

Pourquoi pas ? On pourrait dire aussi que Drew serait un peu le petit frère que Sunny réclamait à ses parents quand elle était petite, alors elle aime bien ce garçon silencieux et calme. Drew la trouverait juste mystérieuse, elle semblerait malheureuse, donc il veut la connaitre un peu plus et s'en rapprocher, tout en essayant de la rendre plus "humaine". heart3 Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Drew E. Levington
Drew E. Levington
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 335
PSEUDONYME : Drew E. Levington
VILLE NATALE : Barcelone
afficher le profil
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison elle-même ignore Le coeur a ses raisons que la raison elle-même ignore  Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:02

On va s'aimer, aux marches des églises, se réchauffer au coeur des banquises, se murmurer toutes ces báªtises. On va s'aimer, j'aime que tu dises
On va partir au bout d'une île,pour découvrir l'habit fragile. Se découvrir, amoureux encore la la la danse

Ton idée me plait énormément donc j'adopte miaaam bave
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
habitant de rio de janeiro

afficher le profil
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison elle-même ignore Le coeur a ses raisons que la raison elle-même ignore  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le coeur a ses raisons que la raison elle-même ignore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins ou ses fesses, elle en a deux!
» Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins ou ses fesses, elle en a deux.
» Addison ♥ Et même quand tout le monde est contre toi, elle reste ta meilleure amie
» Aylina lewis ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥
» Aylina Lewis ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FACTORY OF FAITH™ ::  :: Les coups de pouce :: relations-