FORUM EN SUSPEND, MAIS REVIENS TRÈS PROCHAINEMENT SUR UNE AUTRE ADRESSE ET UN TOUT AUTRE UNIVERS 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le forum qui gère la fougère de la grand mère les épinards (oui j'aime bien dire de la merde aha!)

« russian university contre american university: la guerre a officiellement été déclarée! »

Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Le forum qui gère la fougère de la grand mère les épinards (oui j'aime bien dire de la merde aha!) Le forum qui gère la fougère de la grand mère les épinards (oui j'aime bien dire de la merde aha!) Icon_minitimeMar 24 Juil - 4:56

Coucou les gens :)

Saluut ! Bon, c'est vrai, vous ne me connaissez peut-être pas (moi ou Tasilia); parce que je viens pas non plus tous les jours et que j'ai pas mal de liens mais peu de sujets en cours... mais je me permets quand même de laisser ma petite trace dans le livre d'or heart2.
D'habitude, je ne suis inscrite que sur un forum à la fois. Parce que j'aime bien m'occuper pleinement d'un personnage; pouvoir prendre mon temps sans être débordé par tous mes comptes sur tous mes rpgs. Cette année, j'ai choisi You can en forum, et je m'étais promis de ne rester que sur celui là (j'ai 2 comptes là bas donc .. enfin passons!) Mais, quand j'ai vu Factory of Faith, j'ai pas pu m'empêcher. J'ai déjà voyagé au Brésil, et je trouve que des forums sur les States par exemple, il y en a plein, mais peu sur l'Amérique du Sud. Donc j'étais super contente de voir un forum original pour une fois. Le design me plaisait, en plus il venait d'ouvrir donc j'étais sure de bien m'intégrer (ce qui a été le cas in love ). Enfin bref, 3 cliques plus tard, je dérogeais à la règle pour m'inscrire sur ce fabuleux forum. Il est franchement génial, le staff est présent avec nous; les idées sont toujours intéressantes et les membres sont géniaux. Enfin bref, je m'adresse aux futurs membres là : si vous voulez rire à gorge déployée, vous amuser et ne pas vous prendre la tête sur des rpg city où il y a 5000 membres et 4 intrigues en même temps, Factory of Faith est le forum parfait.

FACTORY OF FAITH heart2 Pour toujours & à jamais (aha j'suis poète parfois lick )
Revenir en haut Aller en bas
Le forum qui gère la fougère de la grand mère les épinards (oui j'aime bien dire de la merde aha!) Boas_v18
Maïbelynn A-H. Beevaldès
Maïbelynn A-H. Beevaldès
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 1965
PSEUDONYME : Laurie - tasty,paprika
VILLE NATALE : New-York, USA.
https://factory-of-faith.forumsrpg.com
afficher le profil
MessageSujet: Re: Le forum qui gère la fougère de la grand mère les épinards (oui j'aime bien dire de la merde aha!) Le forum qui gère la fougère de la grand mère les épinards (oui j'aime bien dire de la merde aha!) Icon_minitimeDim 29 Juil - 3:20

Merci beaucoup Tasilia. miaaam En plus de nous avoir donner une idée d'intrigue, tu complimentes gentiment notre forum. Nous sommes honorée d'avoir un membre comme toi mhhh En tout cas, tout ce que tu dis fais très plaisir et je suis contente que vois le forum sous cet aspect. heart3
Revenir en haut Aller en bas
Le forum qui gère la fougère de la grand mère les épinards (oui j'aime bien dire de la merde aha!) Boas_v19
K. Austin F.-Browning
K. Austin F.-Browning
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 1547
PSEUDONYME : Thyméo Maël Oakley
VILLE NATALE : Londres
https://factory-of-faith.forumsrpg.com
afficher le profil
MessageSujet: Re: Le forum qui gère la fougère de la grand mère les épinards (oui j'aime bien dire de la merde aha!) Le forum qui gère la fougère de la grand mère les épinards (oui j'aime bien dire de la merde aha!) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:30

'Azy vos dédis elles gèrent sa maman 'tain. Go pour un lien nous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
habitant de rio de janeiro

afficher le profil
MessageSujet: Re: Le forum qui gère la fougère de la grand mère les épinards (oui j'aime bien dire de la merde aha!) Le forum qui gère la fougère de la grand mère les épinards (oui j'aime bien dire de la merde aha!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le forum qui gère la fougère de la grand mère les épinards (oui j'aime bien dire de la merde aha!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un fo' qui gère sa mère.
» + ça fait tellement du bien d'aimer les gens qu'on aime que ça finit par faire mal. (TEDDY)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FACTORY OF FAITH™ ::  :: Le livre d'or-