FORUM EN SUSPEND, MAIS REVIENS TRÈS PROCHAINEMENT SUR UNE AUTRE ADRESSE ET UN TOUT AUTRE UNIVERS 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Really, that's not what you think | Callison

« russian university contre american university: la guerre a officiellement été déclarée! »

Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Really, that's not what you think | Callison Really, that's not what you think | Callison Icon_minitimeMer 25 Juil - 7:50



✖Caem & Alli✖
« really, that's not what you think »

« Une tequila sunrise s'il vous plait! » je crie de toute la force de ma voix histoire que le barman m'entende malgré le brouhaha incessant et la musique extra-forte qui retentit dans la boite. Il semble m'entendre, malgré tout – il doit avoir l'habitude à force – mais je dois dire que ce vacarme commence à me donner sacrément mal à la tête. Et non, ça n'a rien à voir avec l'alcool, je suis là depuis à peine cinq minutes, vous croyez vraiment que j'ai eu le temps de boire ? Sans compter que, sans vouloir me vanter, on peut dire que je tiens plutôt bien l'alcool. Ca ne m'empêche pas de me réveiller avec la pire gueule de bois du monde chaque matin, mais ça n'a rien à voir. Il en faut beaucoup pour que je sois complètement déchiré, croyez-moi. Sans compter que j'ai la chance de faire partie de ce groupe de gens qui ne renvoie pas ce qu'ils ont mangé au cours de ces dernières vingt-quatre heures.

« Voilà pour toi Curly. » Le barman est revenu et me tends ma boisson. Je ne relève pas le « Curly ». Je me suis habitué à ce surnom depuis le temps, il ne me dérange même plus. Et puis, ma coiffure est un peu ma marque de fabrique, donc plutôt que faire mon gamin et me plaindre que ce surnom craint à mort, autant en profiter un maximum pas vrai ? Si ça peut faire du profit, si ça plait aux filles, si me voir me recoiffer les fait hurler d'hystérie et si m'appeler Curly les rends plus heureuse qu'avoir un petit-ami en chair et en os, alors pourquoi pas.

Je m'enfonce dans la foule, et plus je me rapproche de la piste de danse, plus mon mal de tête empire, au point que je ne peux même plus garder les yeux ouverts sous la lueur des néons. Je me dirige vers des sièges et m'assoie lourdement au côté de deux jeunes femmes que je n'ai jamais vu avant – mais qui sont par ailleurs incroyablement séduisantes. Alors que l'une d'elle s'apprête à m'adresser la parole, je me tourne vers elles et leur fait mon regard le plus suppliant. « Vous auriez pas un doliprane ou un truc comme ça ? J'ai un mal de crâne à crever et je vous jure que ce n'est pas dû à l'alcool, c'est mon premier verre. » je leur dit en leur montrant ma boisson, à laquelle je n'ai pas touché. L'une d'elle hoche la tête, et sort une pilule de son sac. Elle me la tend et alors que je l'avale, je croise le regard furieux d'une personne plus que familière. Je me mords la lèvre, mal à l'aise. « Allison... Je ne savais pas que tu sortais ce soir ! » je lui lance comme si de rien n'était, même si je sais comment elle interprète ce qu'elle vient de voir et que je m'attends déjà à ce qu'elle m'engueule.

code by shiya.


Revenir en haut Aller en bas
Really, that's not what you think | Callison Dollar10
Allison J. Calder
Allison J. Calder
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 88
PSEUDONYME : ticket to ride.
VILLE NATALE : londres.
afficher le profil
MessageSujet: Re: Really, that's not what you think | Callison Really, that's not what you think | Callison Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:24

Je marche dans la rue d’un pas rapide. Je ne suis pas sortie depuis un certain temps, je passe la moitié de ma vie à faire en sorte que Caem aille bien et l’autre moitié à vérifier qu’aucun de mes autres poulains ne fasse de conneries. Tout ça prend un temps monstre, surtout quand certaines actrices un peu débiles (pour ne pas dire carrément stupides) ne comprennent pas l’intérêt de retenir des insultes à l’encontre des fans ou publient des photos d’elles totalement nues sur twitter. Je secoue la tête en avançant. Elles me désespèrent. Les mecs aussi d’ailleurs. Ceux qui comme Caem sombrent dans la drogue tout particulièrement, mais je dois gérer des problèmes de tous genres. Certains disent sur twitter qu’ils sont gays et perdent allègrement tout leur fandom féminin, d’autres écrivent des trucs un peu limites sur tumblr et les autres tapent des fans pour montrer comme ils sont grands et forts. Je soupire. Rien que ces pensées me donnent envie de me pendre. Ces gens sont talentueux et surtout, ils ramènent un fric incroyable, mais dieu qu’ils sont bêtes.

J’arrive devant la boîte un petit quart d’heure après avoir quitté mon hôtel. Je double toute la file. Même si je ne sors pas souvent, je suis assez VIP pour que les videurs ne fassent pas trop les malins avec moi. Je me dirige vers le bar, moins cher en bas pour le commun des mortels qu’en haut pour les personnes hypes comme moi. Les célébrités se foutent de se faire douiller à chaque fois. Pas moi. Un euro est un euro. Une livre est une livre. Un dollar est un dollar. Et on ne déconne pas avec ça. Je demande une margarita et me dirige vers le carré VIP. Dépenser le moins possible tout en étant avec les plus riches, c’est mon credo. Je me fraie tant bien que mal un chemin entre les piètres danseurs accumulés sur mon passage. Tout à coup, je sors de la foule. J’aperçois quelques boucles sur un siège pas loin et pense reconnaître celles de Caem. Je le vois discuter avec deux jeunes filles et accepter une pilule qu’il avale avec une grande lampée d’alcool. Je lui jette un regard furieux et m’approche de lui à grands pas. « Allison... Je ne savais pas que tu sortais ce soir ! » Je lui arrache son verre des mains et le pose sur le plateau d’un serveur qui passe pas loin. Je lui dis tout bas dans l’oreille. « Tu te fous de ma gueule. Hein ? Tu te fous de ma gueule. Sans moi t’es rien. Du tout. Il me suffit de deux coups de fil pour te décrédibiliser à vie. Et je croyais t’avoir dit de rester dans les carrés VIP, tu ne sembles pas comprendre que tu peux te faire violer au milieu de ces fangirls. » Je secoue la tête et attrape un de ses bras pour l’entraîner vers une pièce à l’étage où je sais que l’on sera tranquilles. Je m’assois et le regarde. « Donne moi une raison de te pardonner. Une seule. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: Really, that's not what you think | Callison Really, that's not what you think | Callison Icon_minitimeLun 1 Oct - 8:27



✖Caem & Alli✖
« really, that's not what you think »

Comme je m'y attendais, Allison est très très en colère. Ça ne m'étonne pas en même temps, elle a tendance à sauter trop vite aux conclusion, et sous prétexte que j'ai dérapé une fois, elle me prends pour un junkie. Bon, je peux comprendre qu'elle soit inquiète que je foute en l'air ma carrière, mais c'est pas comme si j'avais pas déjà touché à la drogue avant de la rencontrer, et puis je ne suis pas une machine, ça arrive à tout le monde de ne pas supporter la pression. « Tu te fous de ma gueule. Hein ? Tu te fous de ma gueule. Sans moi t’es rien. Du tout. Il me suffit de deux coups de fil pour te décrédibiliser à vie. Et je croyais t’avoir dit de rester dans les carrés VIP, tu ne sembles pas comprendre que tu peux te faire violer au milieu de ces fangirls. » Je lève les yeux au ciel. Je ne lui réponds pas que me faire 'violer' par une de ces belles plantes ne me dérange pas du tout, ou qu'il faut qu'elle arrête de se prendre pour le centre du monde. Je connais Allison, et elle peut être vachement effrayante quand elle s'y met. Dans le genre je-n'hésiterais-pas-à-engager-quelqu'un-pour-t'assassiner-si-tu-me-fais-chier. Et le fait qu'elle ai du mal à résister à mes charmes quand je m'y mets – ce qui est normal en même temps, qui pourrait possiblement me dire non – ne change rien à ça. Quand elle est en colère, elle est en colère, et ce n'est jamais bon pour moi. « Donne moi une raison de te pardonner. Une seule. » Nous sommes à l'étage maintenant, complètement seuls, et elle me regarde avec un air qui me fait sourire avec arrogance. Je sais que je ne devrais probablement pas jouer avec elle, mais c'est trop tentant, et comme le dit si bien Oscar Wilde, le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder, c'est pourquoi je m'avance maintenant vers elle, toujours souriant. Je pourrais lui dire qu'elle se trompe, bien sûr, que ce n'étais qu'un anti-douleur, mais ça serait beaucoup moins amusant. « Mon charme incroyable, peut-être? » je lui murmure dans l'oreille, caressant son bras nu avec le dos de ma main. Je ne m'attends pas à ce qu'elle lâche l'affaire, bien sûr, mais c'est toujours amusant de la voir se raidir un peu à mon contact. Que voulez-vous, il n'y a personne sur Terre qui ne me désire pas, et quand Caem Horayne vous fait l'honneur de vous toucher, vous ne restez pas sans réagir.

code by shiya.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
habitant de rio de janeiro

afficher le profil
MessageSujet: Re: Really, that's not what you think | Callison Really, that's not what you think | Callison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Really, that's not what you think | Callison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FACTORY OF FAITH™ ::  :: Boáte Nightclub-