Hey, I'm an apple!
Bien le bonjour vous! Bon, ce n'est pas l'heure de faire les morts! Non parce que voilà, on vous a concocté un petit truc marrant avec
Thym. Le principe est simple, on vous dit quoi faire, et vous le faite. Vous nous
obéissez. Non allez je déconne! Beaucoup doivent déjà connaître, le principe est simple: vous vous inscrivez, on vous donne un défi à réaliser par RP, qui doit rester
secret (sinon c'est pas drôle), et quand vous avez réussi, vous nous envoyez un mp avec le lien du RP et on va se fendre la poire en lisant tout cela.
Ma foi, vous êtes prêts à l'action! Une dernière petite info: les défis se séparent en trois niveau:
lvl1, 5pts, placer un mot où une action de seconde importance dans le récit ;
lvl2, 10pts, placer un mot dans le dialogue ou réaliser une action un peu plus "chaude";
lvl3, 15pts, des petites surprises des gigolos.
Liste des inscrits:
Smooky-Neil Lolkov
J. Sunny-Belle T. Presley
A la suite, formulaire pour s'inscrire:
- Code:
-
Ô grand gigolo, mon nom est [b]ton blaze ici gros[/b], je souhaite m'inscrire à ce concours de génie que vous avez décidé d'instaurer! Je te promet de t'obéir au doigt et à l'oeil. Quant à mon premier défi, j'aimerai qu'il soit de [b]niveau 1/2/3[/b]. Merci, beau et grand homme. Vive les gigolos.
Par mp, formulaire à envoyer une fois un défi réalisé:
- Code:
-
Tiens, serait-ce un dieu à qui je parle? Soit, je vous prie, grand maître, de vous rendre [url=LIEN][b]ici[/b][/url] pour juger de mon courage. De plus, [b]j'aimerais/n'aimerais pas[/b] recevoir un nouveau défi [i](si oui, dites le niveau de celui ci)[/i]. Une fois de plus, je te remercie, honorable gigolo.
RAPPEL: Thym est en internat, si vous souhaitez avoir des réponses directes en semaine, adressez vous donc plutôt à moi.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ★ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
FOF'S GIGOLOS TEAM
LOVES YOU.