FORUM EN SUSPEND, MAIS REVIENS TRÈS PROCHAINEMENT SUR UNE AUTRE ADRESSE ET UN TOUT AUTRE UNIVERS 
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez
 

 JORDAN ★ some nights

« russian university contre american university: la guerre a officiellement été déclarée! »

Aller à la page : Précédent  1, 2
JORDAN ★ some nights - Page 2 Photo10
Jordan A. Rhodes
Jordan A. Rhodes
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 188
PSEUDONYME : Jordan Aaron Rhodes.
VILLE NATALE : Londres
afficher le profil
MessageSujet: Re: JORDAN ★ some nights JORDAN ★ some nights - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 7:54






JORDAN ★ some nights
feat. Leerah J. Ryniewicz



Encore une fois, Leerah reprit les choses en main et se repositionna sur Jordan. S’ils continuaient comme ça tous les deux ils n’allaient jamais y arriver d’autant plus que Jordan n’aimait pas se retrouver en dessous. Après un petit moment, la jeune femme retira à son tour le caleçon de son meilleur ami. Les choses sérieuses allaient enfin commencer, ce qu’ils attendaient tous les deux depuis quelques minutes allait se produire. Pour ce faire, Jordan bascula de nouveau sur son amie avant de la pénétrer. Il l’embrassa deux fois supplémentaire puis posa son front contre celui de Leerah avant de commencer ses vas et viens. A ce moment-là, le jeune homme ne pensait à rien d’autre qu’à procurer du plaisir à sa meilleure amie, comme à chaque fois qu’il avait des rapports avec une femme. Par la suite, Jordan prit les cuisses de la jeune femme dans ses mains et les entoura autour de sa taille puis, il replaça ses mains sur ses hanches.

Le jeune homme repensa ensuite à ce que Leerah lui avait dit tantôt concernant la fréquence des rapports qu’elle avait qui, visiblement n’étaient pas très régulier ces temps-ci, et ne put s'empêcher d'en rire. On pouvait dire qu'il était son sauveur et remercier l'alcool qu'ils avaient tous les deux ingurgiter. Si ça n'avait pas été le cas, ils ne seraient certainement pas là où ils en étaient maintenant.

Bref. Jordan nicha sa tête dans le cou de sa meilleure amie et accéléra ses mouvements petit à petit. Il y déposa quelques baisers tout en passant une de ses mains dans les cheveux de Leerah. Quant à l'autre main, elle se trouvait toujours au même endroit à savoir sur les hanches de la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Leerah J. Ryniewicz
Leerah J. Ryniewicz
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 65
PSEUDONYME : maxwell
VILLE NATALE : Melbourne
afficher le profil
MessageSujet: Re: JORDAN ★ some nights JORDAN ★ some nights - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:04


jordan & leerah

Ce qui se passait à ce moment là entre Leerah et Jordan, si on l'avait dit à la jeune femme quelque jour plus tôt, elle n'y aurait pas cru du tout. Non pas qu'elle n'y avait jamais pensé, mais elle s'était toujours interdit de faire quoique ce soit avec Jordan. Elle se disait qu'elle respectait trop son ami pour cela et ne voulait également pas que cela change quoique ce soit entre eux ... Et la voilà maintenant, en train de céder à ses pulsions et ses envies. C'est après quelques minutes - qu'elle jugea d'ailleurs très longues - que Leerah retira enfin le dernier sous-vêtement de son ami. Ils allaient passer à l'acte. Les rôles s'inversèrent à ce moment là ; Jordan se retrouva au dessus de Leerah et ainsi, il entra en elle. À la première seconde, Leerah eut une grimace discrète comme à chaque fois, mais celle-ci s'estompa au fur et à mesure des vas et viens du jeune homme. Au contraire, plus ils continuait, plus ça en devenait plaisant. Leerah, sans rechigner, entoura ses cuisses autour de la taille de Jordan. Elle avait ses deux mains dans le dos de son ami. Lorsque celui-ci accéléra ses mouvements de cas et viens, elle planta involontairement ses ongles dans son dos. Elle avait voulu évité de pousser un cri de plaisir. Sentant les baisers de Jordan dans son cou, Leerah ferma les yeux. Au fur et à mesure que Jordan accélérait ses mouvements de vas et viens, Leerah arrivait de moins en moins à se retenir tant son ami lui procurait du plaisir. À un moment, ne pouvant plus s'en empêcher, elle laissa échapper un long gémissement de plaisir... Sa bouche retrouva à nouveau celle du jeune homme et elle l'embrassa.
Dénudée face à Jordan, Leerah ne l'aurait jamais imaginé et donc, encore moins coucher avec lui. Il faut avouer que la jeune blonde était loin d'être la fille la plus pudique du monde ; toutefois, elle n'était jamais arrivée à s'imaginer dans cette situation avec Jordan. Celui-ci était un des rares, voire le seul garçon avec qui elle avait une aussi forte relation amicale. Alors la dernière chose dont elle avait envie, était qu'une partie de jambe en l'air vienne s'immiscer entre eux. Elle n'avait malheureusement pas réussi à tenir le pari. Il est certain que le lendemain, elle allait beaucoup réfléchir ... Du moins si elle se souvenait encore de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
JORDAN ★ some nights - Page 2 Photo10
Jordan A. Rhodes
Jordan A. Rhodes
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 188
PSEUDONYME : Jordan Aaron Rhodes.
VILLE NATALE : Londres
afficher le profil
MessageSujet: Re: JORDAN ★ some nights JORDAN ★ some nights - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 9:14






JORDAN ★ some nights
feat. Leerah J. Ryniewicz



Lorsqu’il entra en elle et qu’il se mit à accélérer ses mouvements, Jordan sentit les ongles de Leerah se planter dans son dos et c’est pourquoi il se cambra légèrement. C’est quand il perçut le long gémissement de plaisir de sa meilleure amie qu’il prit vraiment conscience du plaisir qu’il pouvait lui procurer. Sa bouche à lui retrouva celle de sa meilleure amie qui l’embrassa de nouveau. Bizarrement, les baisers que lui donnait Leerah lui plaisaient beaucoup et il ne saurait expliquer pourquoi.

Tout en continuant dans sa lancée, Jordan attrapa la lèvre inférieure de son amie et se mit à la mordiller. Pendant ce temps, il accélérait encore et encore jusqu’à atteindre l’extase ce qui, après plusieurs minutes supplémentaires, arriva. Il se vida en elle. Le jeune homme se laissa tomber doucement sur son ami après avoir poussé un long soupir de plaisir. Peut-être qu'au final, en se réveillant, lorsqu'il se souviendrait de cette soirée, il ne regretterait pas d'être passé à l'acte avec sa meilleure amie et peut-être aussi que ça ne changerait en rien leur relation. Enfin ça restait encore à voir.

Après avoir reprit son souffle et après avoir déposé un dernier baiser sur les lèvres de Leerah, Jordan se redressa. « Je vais prendre une douche, je reviens. » Sur ce, il adressa un sourire à son amie et se dirigea en direction de la salle de bain pour se doucher, pour se réveiller un peu aussi, une bonne douche froide ne lui ferait pas de mal.

Revenir en haut Aller en bas
Leerah J. Ryniewicz
Leerah J. Ryniewicz
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 65
PSEUDONYME : maxwell
VILLE NATALE : Melbourne
afficher le profil
MessageSujet: Re: JORDAN ★ some nights JORDAN ★ some nights - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 6:39


jordan & leerah

Le fait d'embrasser Jordan plaisait énormément à Leerah et elle ne semblait pas vouloir mettre un terme aux baisers du jeune homme. Elle voulait en profiter pendant qu'elle le pouvait encore ; ça pouvait paraît bizarre mais c'était bien le cas. Elle laissa échapper un rire lorsque Jordan se mit à lui mordiller la lèvre inférieure. Le plaisir que lui procurait Jordan grandissait de plus en plus au fur et à mesure que celui-ci accélérait ses mouvements. Finalement ce fut au tour de Jordan d'atteindre l'extase ; il s'était vidé en elle, et cela fit naître en la jeune blonde un sentiment de satisfaction sachant que son ami avait pris autant de plaisir qu'elle.
Et dire que quelques heures plus tôt, Leerah se plaignait du fait qu'elle ne semblait susciter le désir d'aucun homme ; elle avait ainsi pu y remédier. Et qui sait, peut-être que Jordan l'a fait par pure charité. Elle ne pût s'empêcher d'avoir une petite grimace à cette pensée.
Jordan finit par se laisser tomber sur son amie. Délicatement, elle se mît à lui caresser le dos tout en lui déposant des baisers sur l'épaule. Pour quelle raison ? Juste par pur plaisir. C'est quelques minutes plus tard,après avoir déposer un baiser sur les lèvres des blonde, que Jordan se leva . « Je vais prendre une douche, je reviens. » Elle répondit à son sourire et le regarda se diriger vers la salle de bain. Leerah resta allongée sur le divan quelques minutes de plus, en plein dans ses pensées. Peut-être que finalement ça n'était pas une si bonne idée que ça, ce qu'ils venaient de faire. Autant elle en avait tellement eu envie quelques minutes plus tôt, qu'à présent, ça la faisait beaucoup trop cogiter et elle n'aimait pas ça. De plus, l'alcool qu'elle avait ingurgité lui faisait mal à la tête. Bref, elle finit par se redresser et enfila à nouveau ses sous-vêtements histoire de ne pas rester dénudée. Leerah prit ensuite un verre d'eau pour prendre un cachet. Toutefois, sa boite à pharmacie se trouvait dans la salle de bain. Elle souffla profondément et se dirigea donc vers la salle de bain en question. Tout doucement, elle ouvrit la porte ne voulant pas faire de bruit. Il n'y avait que le bruit de l'eau ; Jordan se trouvait dans la cabine de douche. Leerah ouvra donc silencieusement le placard et récupéra la boîte qu'elle cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
JORDAN ★ some nights - Page 2 Photo10
Jordan A. Rhodes
Jordan A. Rhodes
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 188
PSEUDONYME : Jordan Aaron Rhodes.
VILLE NATALE : Londres
afficher le profil
MessageSujet: Re: JORDAN ★ some nights JORDAN ★ some nights - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 7:41






JORDAN ★ some nights
feat. Leerah J. Ryniewicz



C’est donc après avoir reprit son souffle et après l’avoir annoncé à son amie que Jordan se dirigea vers la salle de bain. Il attrapa ses affaires au passage ne comptant pas se balader nu pendant la soirée ou du moins, ce qu’il en restait. Une fois arrivé dans la salle de bain, il ouvra un peu tous les placards afin de trouver une serviette de façon à s’enrouler dedans une fois qu’il aurait fini sa douche. Après avoir trouvé son bonheur, Jordan glissa en vitesse sous la douche. Le simple fait de sentir l’eau couler sur sa peau lui faisait du bien. Au bout de quelques minutes passées sous la douche, Jordan sortit, attrapa la serviette qu’il avait sortie tantôt et l’enroula autour de sa taille. Lorsqu’il leva la tête, il vit Leerah en train de fouiller dans ses affaires pour trouver je ne sais quoi. Aussitôt, un sourire amusé se dessina sur les lèvres du jeune homme. Et, comme il le fait à chaque fois, une remarque suivit quelques secondes après. « Je suis tellement irrésistible que tu te mets à m’espionner pendant que je prends une douche maintenant ! » En réalité, il savait que ce n’était pas le cas mais il ne pouvait pas s’en empêcher, il était comme ça et malheureusement pour certaines personnes, il ne changerait pas de si tôt. Ce qui pouvait paraitre bizarre en revanche c'est qu'il se comportait comme si rien ne s'était passé quelques minutes plus tôt. Peut-être que c'était sa façon de dire qu'ils n'auraient pas du aller aussi loin tous les deux ou alors parce qu'il n'y avait aucune raison d'être gêné. Et puis de toute façon c'est fait, c'est fait, on n'y peut rien. Après allez savoir ce qu'il lui passe par la tête.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
habitant de rio de janeiro

afficher le profil
MessageSujet: Re: JORDAN ★ some nights JORDAN ★ some nights - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JORDAN ★ some nights

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Absence Jordan
» Jordan A.Rhodes - TERMINE
» jordan-rhodes@riodejaneiro.com
» Jordan Aaron Rhodes ✏ I'm gonna live my life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FACTORY OF FAITH™ ::  :: Ipanema-