FORUM EN SUSPEND, MAIS REVIENS TRÈS PROCHAINEMENT SUR UNE AUTRE ADRESSE ET UN TOUT AUTRE UNIVERS 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ♡ Maybe this will be tonight. ily [PV; AYLI']

« russian university contre american university: la guerre a officiellement été déclarée! »

♡ Maybe this will be tonight. ily [PV; AYLI'] Boas_v19
K. Austin F.-Browning
K. Austin F.-Browning
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 1547
PSEUDONYME : Thyméo Maël Oakley
VILLE NATALE : Londres
https://factory-of-faith.forumsrpg.com
afficher le profil
MessageSujet: Re: ♡ Maybe this will be tonight. ily [PV; AYLI'] ♡ Maybe this will be tonight. ily [PV; AYLI'] Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:35



Aylina & Austin
Maybe tonight i'll say how much i love you. maybe this is the good evenning. Maybe tonight i'll say you how i feel when i see you. I'm love with you. I love you.

Aujourd'hui, alors que le soleil brillait de milles feux et que les oiseaux chantaient... Non, je rigole.

Il pleuvait. Au début ce n'était qu'une petite pluie innocente. Mais elle s'est avérée être en réalité une énorme pluie. Il pleuvait en abondance. J'étais dans ma chambre, en caleçon, dans mon lit. Je regardais la fenêtre me disant que désespérément, le temps ne s'améliorait pas ces jours-ci. Il faut dire qu'excepté le jour d'halloween (comme par hasard), nous avons eu une bonne semaine bien pluvieuse. Je m'emmitouflais sous ma couette, allumant la télé.

J'avoue, je venais de me réveiller. Que soit.

Je zappais. Encore et encore. Rien d'intéressant. Je me demandais ce que j'aurais l'intention de faire toute la journée. Il fallait que j'exclue l'idée d'étudier et celle de travailler aussi. Non pas parce qu'on était en vacances, justement, on approchait de la rentrée, mais surtout parce que j'avais la flemme. Et encore, le mot était faible. On ne pouvait même plus parler de flemme à ce stade là, c'était carrément.. une ''contre-motivation'' j'avais envie de repos, d'être au calme, avec peut-être des amis ou Aylina. Aaah, Aylina. Cette fille, ça fait un petit moment que je suis amoureux d'elle. C'est un peu ma meilleure amie, on se dit tout. On se fait des câlins, des bisous.. sur la joue. On s'aime beaucoup et on tient beaucoup l'un à l'autre, mais disons que je voudrais un peu plus avec elle. Malheureusement, je ne trouve pas le courage de lui dire, par peur de perdre son amitié. Même si je suppose que c'est plutôt une carapace parce que j'ai peur de sa réaction si je lui avouais mes sentiments. Je sais très bien que je ne perdrais pas mon amitié avec elle pour quelque chose comme ça.. C'est... non.

Je saisis mon téléphone en main, regardant mes messages. Non, décidément, aucun message. Comme si une force extérieure voulait me couper du monde et me rendre paranoïaque, moi, petit être fragile. (ou pas.) Je pris une décision (peut-être pas réfléchie, mais qu'importe) j'allais voir Aylina aujourd'hui. Histoire de lui dire bonjour, et de passer une petite journée avec elle. Espérant que son frère ne serait pas là. Je l'aime bien, mais il fait parfois... souvent des blagues sur sa soeur que je n'apprécie pas énormément. Je crois qu'il a compris que j'aime sa soeur et qu'il utilise ça pour me taquiner. Sauf que ça ne me fait pas rire. Si jamais un jour je trouvais le courage de le dire à Aylina, je voudrais qu'elle le sache par moi et non par son frère..

Histoire d'être propre, je passai à la douche avant d'aller en direction de son petit chez elle. Je m'habillai de façon simple. Je n'allais pas non plus débarquer chez elle en costard ou en caleçon. Jeans et t-shirt, quoi de plus normal. Je mis mon téléphone dans ma poche, et mon porte-feuilles dans ma poche arrière, parce qu'on ne sait jamais quand on a besoin de sous.

J'étais arrivée chez elle, je sonnai. Elle devait sûrement se demander qui c'était, car elle n'était pas prévenue que j'arrivais, c'était une sorte de visite surprise. Ayliii ! Comment tu vas ma belle ? J'suis passé pour te dire bonjour, je dérange ? j'étais content de la voir, elle était ravissante, comme toujours. Ses cheveux étaient légèrement crollés. D'ailleurs, je la charriais souvent avec ça, car elle se préfère cheveux lisses, et je n'arrête pas de lui dire qu'elle est toute aussi belle avec les cheveux lisses qu'avec les cheveux crollés. Ce qui est la pure vérité. Mais elle tente de se persuader que non. Alors je l'en empêche.
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
♡ Maybe this will be tonight. ily [PV; AYLI'] Party10
Aylina L. Lewis
Aylina L. Lewis
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 38
PSEUDONYME : Jenny
VILLE NATALE : Tijuana
afficher le profil
MessageSujet: Re: ♡ Maybe this will be tonight. ily [PV; AYLI'] ♡ Maybe this will be tonight. ily [PV; AYLI'] Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:59




Maybe this will be tonight ♥

« Je te fuis, tu me suis, tu me fuis je te suis et malgré ça je t'aime mais je te l'avoue pas » ► Aylina & Austin

Ah,Aujourd'hui,vut le temps qu'il faisait ça donnait pas envie de sortir, il pleuvait assez fort et pourtant tout les matins, qu'il pleuve ou pas j'allais faire mon jogging et bien ce matin non. J'étais pas motivé pour sortir de ma chambre, je me lève de mon lit, ne voit pas mon frère donc je pars direction la douche, il était quand même tard pour qu'il soit levé mais bon. La douche bien chaude dont j'y passe à chaque fois un bon moment. Cette douche fait de la reflexion dans ma tête, un besoin de réflechir à ce que je pense, à ce que je fais et je viens sur le sujet Austin, je sais pas vraiment ce que je ressens pour lui, peut-être que c'est que de l'amitié ou plus fort. Je pense à lui tout le temps, ça ne peut pas être que mon meilleur ami. Je finis pas sortir de la douche, je continue de me préparé, actuellement je suis en boxer et en soutien gorge noir entrain de me maquiller. J'espère vraiment que mon frère n'est pas là car des conneries dans la salle de bain on a déjà fait alors pas ce matin j'avais une grosse envie de le voir. Jason et moi, on n'est un peu en froid et peut-être que c'est pas pour rien finalement, si je te devais plus parler à mon frère je voudrais que ça vienne de lui comme en ce moment mais pas de moi. Alors que je suis en pleine méditation dans mon cerveau je me maquille en même tant, je me coiffe et laisse finalement mes cheveux bouclés car de toute manière vut le temps qu"il fait je ferais rien d'extraordinaire comme coiffure aujourd'hui. Je finis par m'habiller d'un jean slim bien moulant qui fait resortir mes fesses toutes mignonnes comme dit Jason, un tee-shirt neutre par dessus, mes chaussures montantes au pied et voilà parfait. Je met du parfum et finit tout ce que j'avais à faire dans la salle de bain. Je me dirige vers le canapé qu'on a dans notre chambre, j'allume la télé et zapper sur la chaine musique. Je tourne le regard sur le petit déj servit dans notre chambre. Une grande faim, ce qu'il arrive peu souvent le matin, sachant que je mange pratiquemment rien enfaite. Depuis la mort de mes parents, je mange pas beaucoup, je fume de plus en plus et je surprotège mon frère et fait que m'engueuler avec lui, je suis peut-être pas si doué que ça après tout, j'ai du me démerder seule et j'en suis là et je suis fière de moi. Je mange quelques trucs et part sur la terasse fumer une cigarette et quand j'entend quelqu'un qui frappe à la porte je jette ma clope par la fenêtre et me dirige vers la porte. Je l'ouvre et voit Austin. Je pensais à lui juste avant quel hasard. "- Austin, Très bien et toi ? Bien vas y rentre" J'étais contente qu'il soit là. Je me pousse pour le laisser passer et ferme la porte derrière lui. Il était toujours aussi beau, bon d'accord j'ai des sentiments pour lui ça se voit, dès que je l'appercois je souris, dès qu'il m'envoit un message je souris aussi. Mais je lui dirais rien je veux pas perdre son amitié si c'est pas réciprocre.


Aylina L. Lewis & Austin F-Browning

CODE BY ANARCHY





Revenir en haut Aller en bas
♡ Maybe this will be tonight. ily [PV; AYLI'] Boas_v19
K. Austin F.-Browning
K. Austin F.-Browning
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 1547
PSEUDONYME : Thyméo Maël Oakley
VILLE NATALE : Londres
https://factory-of-faith.forumsrpg.com
afficher le profil
MessageSujet: Re: ♡ Maybe this will be tonight. ily [PV; AYLI'] ♡ Maybe this will be tonight. ily [PV; AYLI'] Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:13



Aylina & Austin
Maybe tonight i'll say how much i love you. maybe this is the good evenning. Maybe tonight i'll say you how i feel when i see you. I'm love with you. I love you.

Aylina était pour moi une personne proche, une personne que j'appréciais beaucoup. Sûrement un peu beaucoup trop même.. Et il y avait plusieurs raisons à mes sentiments envers elle. D'abord, il faut l'avouer, c'est une fille tout simplement magnifique. Elle est jolie, elle n'est pas trop mince, pas trop grosse, elle a tout ce qu'il faut, là où il faut, elle a un superbe visage et tout lui va, tous les styles, toutes les coupes de cheveux, tous les maquillages. Elle a un caractère tellement parfait.. elle est jalouse, possessive, c'est mignon. Elle ne se laisse pas faire, elle ne se fait pas marcher sur les pieds, c'est quelque chose qui la rend encore plus fascinante. Et elle est tellement adorable. De temps en temps, elle me demande de la prendre dans ses bras, comme ça, par envie. C'est avec plaisir que je viens jusqu'à elle pour qu'elle se blottisse dans mes bras. C'est un des moments que j'adore partager avec elle. On ne s'est jamais engueulés. On s'est toujours très bien entendus. D'ailleurs, je la considère un peu comme ma meilleure amie. Elle est drôle, belle, intelligente, gentille, généreuse, maline, en simple, elle est parfaite. Et c'est par simple envie que je suis parti chez elle lui passer le bonjour, je m'étais préparé très rapidement et me trouvait actuellement devant sa porte, lorsqu'elle m'ouvrit.

J'suis content de te voir, ça faisait.. pas longtemps mais j'aime bien te voir. Ta parfaite petite tête me manquait.

Je la pris sans hésiter dans mes bras, le câlin dura quelques secondes. J'adorais cette sensation. Sentir sa peau contre la mienne. Si cela ne tenait qu'à moi, je l'embrasserais sur le champs et lui dirait à quel point je l'aime. Mais malheureusement, ça pourrait mettre en péril notre amitié si elle ne ressent pas la même chose de son côté. Et je ne voudrais pour rien au monde la perdre. Surtout si c'est pour une histoire qui durerait deux semaines grand max. Mais ce qui me frustrait, c'est que j'avais peur de ne pas être assez discret. Lorsque qu'un mec la drague, je le fusille du regard comme pour dire ''pas touche'' et j'avais peur qu'elle l'aie remarqué. Mais elle ne semblait pas plus distante avec ça, ce qui me rassurait un peu. Mais quand même ça me rendait nerveux rien qu'à l'idée de la voir, passer lui dire bonjour comme je fais à l'instant.
Comme je venais ici assez souvent, j'ouvris son frigo et lui proposa quelque chose à manger.. oui, oui, dans sa propre maison.
Tu veux un truc ? J'vois qu't'as de la pizza, des fruits aussi ? Parce que je sais que tu manges pas mal de fruits en ce moment donc...
Et c'était vrai, elle mangeait vraiment beaucoup de fruits depuis un moment. Mais bon, je m'en foutais un peu à vrai dire.

La chaleur montait, car la pluie avait cessé. J'avais chaud. Il faisait 24°C, alors que nous étions en automne. Je baissai le chauffage, car elle avait chaud aussi. Je l'avais remarqué par le simple fait qu'elle avait enlevé son petit gilet. Laissant place à un t-shirt assez neutre qui mettait bien en valeur son corps, avec son jeans slim. C'était mon préféré, j'adorais quand elle le portait, il mettait bien en valeur ses formes. Elle était encore plus jolie quand elle le portait. ça donnait une illusion de naturel, mais montrant en même temps qu'elle est coquette. J'avais donc chaud, et décidai d'enlever mon t-shirt. ( miaaam amoureux ) Ce n'est pas comme si elle ne m'avait jamais vu torse nu. C'était loin d'être une de ces filles avec qui je ne parlais presque jamais, donc je m'étais permis.
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
♡ Maybe this will be tonight. ily [PV; AYLI'] Party10
Aylina L. Lewis
Aylina L. Lewis
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 38
PSEUDONYME : Jenny
VILLE NATALE : Tijuana
afficher le profil
MessageSujet: Re: ♡ Maybe this will be tonight. ily [PV; AYLI'] ♡ Maybe this will be tonight. ily [PV; AYLI'] Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:41




Maybe this will be tonight ♥

« Je te fuis, tu me suis, tu me fuis je te suis et malgré ça je t'aime mais je te l'avoue pas » ► Aylina & Austin

Austin et moi, c'était une histoire assez compliqué, je l'aimais vraiment en tant qu'ami même voir plus mais j'oserais jamais lui dire de peur qu'il ne ressente pas la même chose. Du coup je préfère l'avoir en tant qu'ami même si je pense qu'un jour je lui dirais mais il faudra d'abord que je trouve le courage pour ça. Austin, dans sa façon de parler, d'être avec moi, j'aime tout chez lui, je sais pas comme si j'étais aimant et je me collais à lui, ouais je sais je suis vraiment trop folle de lui. Hors je sais caché ça quand je suis avec lui, je voudrais pas qu'il sache par quelqu'un d'autre du coup j'en parle pas. Quand il est arrivé chez moi, comme d'habitude, il me fait un calin et je dois avouer que juste sentir son parfum, sentir son corps près de moi, me donne des envies très folle comme l'embrasser. Mais je me retiens, je voudrais pas tout gacher. Un jour je me déciderais à lui parler, à lui avouer mes sentiments. "- Raa tu me manquais aussi, c'est marrant je pensais à toi". Quand Austin vient chez moi, comme il a une certaine habitude de venir, il se sert directement dans le frigo. C'est ce qu'il fit ensuite, je ferma la porte et enleva mon gilet car il faisait chaud dans la pièce. Il me proposa quelque chose à manger, hors je n'avais pas faim comme depuis pas mal de temps, il savait que j'aimais les fruits, c'est marrant comment il me connait super bien.

Ensuite, il baissa le chauffage car oui c'est vrai qu'il faisait chaud, d'ailleurs c'était extrement bizarre. Je m'assia sur le canapé et il enleva son tee-shirt, oulà, euh c'est vrai que je l'ai déjà vu torse nu mais là je sais pas c'était étrange comme une sensation bizarre au fond de moi. Craque pas lina, craque pas. Raa je vais vraiment craquer, autant lui dire maintenant c'est peut-être un signe. "- Enfaite ça tombe bien que tu sois venu car il fallait que je te parle d'un truc et je sais pas trop comment te le dire enfaite, euh, je... vient t'asseoir à coter de moi" Aller lina lance toi c'est pourtant pas compliqué.


Aylina L. Lewis & Austin F-Browning

CODE BY ANARCHY


Ps : désoler c'est court, et moche d'ailleurs, et excuse moi du retard

Revenir en haut Aller en bas
♡ Maybe this will be tonight. ily [PV; AYLI'] Boas_v19
K. Austin F.-Browning
K. Austin F.-Browning
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 1547
PSEUDONYME : Thyméo Maël Oakley
VILLE NATALE : Londres
https://factory-of-faith.forumsrpg.com
afficher le profil
MessageSujet: Re: ♡ Maybe this will be tonight. ily [PV; AYLI'] ♡ Maybe this will be tonight. ily [PV; AYLI'] Icon_minitimeSam 24 Nov - 3:35



Aylina & Austin
Maybe tonight i'll say how much i love you. maybe this is the good evenning. Maybe tonight i'll say you how i feel when i see you. I'm love with you. I love you.

[color:d2ae=#7d570e[/color] Raa tu me manquais aussi, c'est marrant je pensais à toi". L'entendre dire ça me fit plaisir, vraiment plaisir. Parce que savoir que je compte pour quelqu'un, ça me fait chaud au coeur, mais savoir que je compte pour elle c'est encore bien plus que ça. C'était carrément parfait. Ayant chaud, je retirai mon tee-shirt et baissai le chauffage tandis qu'elle s'asseyait sur le canapé et que je la regardais gentiment lui proposant un fruit. Elle refusa et me dit :

- En fait, ça tombe bien que tu sois venu, car il fallait que je te parle d'un truc. Et... Je sais pas trop comment te le dire en fait... euh... je... Viens t'asseoir à côté de moi.

Au fond de moi, j'espérais qu'elle me dise qu'elle m'aime depuis toujours et blablabla qu'elle veut m'embrasser etc, etc, etc. Mais en surface, je me posais plein de questions, j'avais peur, j'avais peur de tellement de choses. Peur qu'elle m'annonce quelque chose de grave, comme un accident, un déménagement, une maladie. Quelque chose comme ça. J'étais effrayé d'avance de ce qu'elle allait me dire. Je relevai mon sourcil en guise d'étonnement. Je fronçai ensuite les deux mais cela ne dura pas longtemps parce que j'allai m'asseoir à ses côté, croquant un bout de la pomme que je venais de prendre dans son frigo. Je lui tendis celle-ci afin de lui faire mordre dedans, et elle refusa. C'était plus un test qu'une proposition que je lui faisais là. Elle venait de refuser de mordre dans une pomme. Qui était l'un de ses aliments préférés. Cela signifiait que ce qu'elle avait à me dire était obligatoirement important. Je m'inquiétais. J'étais donc assis à quelques centimètres d'elle. Je la regardais pendant qu'elle fixait, elle, droit devant. Elle était belle, resplendissante même. Elle rayonnait de beauté. Ses cheveux ondulés qui restaient intactes même sous la pluie, cachaient la moitié de son visage que je regardais sans me lasser.

C'est fou de se dire qu'on peut tomber amoureux. D'ailleurs, ça veut dire quoi ''tomber amoureux'' ? Je pense que ça veut tout simplement démontrer qu'on tombe quelque part, on ne sait où, et on ne sait pourquoi. On est perdu, on se raccroche à une personne qui nous fait sourire, qui rend les battements de nos coeurs plus rapides dès qu'on la voit, qui fait monter la chaleur, qu'on veut tout le temps câliner, dorloter, embrasser.

Je voyais ses yeux pétiller, elle avait presque la larme à l'oeil. Par instinct protecteur avec elle, je posai mon bras autour de ses épaules. Elle tourna la tête et je la rapprochai de moi, elle vint me faire un câlin comme si elle allait pleurer. Elle ne semblait pas prête à dire ce qu'elle voulait dire. Mais moi, j'étais prêt à lui annoncer ce que je ressentais pour elle. Sa tête sur mon torse, mes bras qui entouraient les siens, je lui dis :

- Moi aussi j'ai quelque chose à te dire Ayli.

Elle releva un instant sa tête de mon torse,et, sans prévenir, j'approchai mon visage du sien pour l'embrasser. Je restai ainsi pendant quelques secondes, mes mains sur ses joues.
Je réalisai et décollai mes lèvres des siennes. Je n'avais pas compris pourquoi je venais de faire ça. Mais le temps était trop court pour que je réfléchisse, il me semblait impératif de m'excuser et de vite dire ce que j'avais à dire avant n'importe quelle réaction de sa part

- P.. pp... pardon... je... je voulais pas faire ça.... elle ne disait rien, comme si elle était étonnée... Non, elle était étonnée.

- Je.. je suis amoureux de toi Aylina...
Je la regardais dans le plus profond de ses yeux sans dire un mot.
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
habitant de rio de janeiro

afficher le profil
MessageSujet: Re: ♡ Maybe this will be tonight. ily [PV; AYLI'] ♡ Maybe this will be tonight. ily [PV; AYLI'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♡ Maybe this will be tonight. ily [PV; AYLI']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FACTORY OF FAITH™ ::  :: Golden Tulip Ipanema Hotel-