| birdy-vine → you can break everything I am, like I'm made of glass, like I'm made of paper.« russian university contre american university: la guerre a officiellement été déclarée! » |
|
|
habitant de rio de janeiro Invité | Sujet: birdy-vine → you can break everything I am, like I'm made of glass, like I'm made of paper. Sam 10 Nov - 3:24 | |
| Miloë Birdy-Vine Willborrow FEAT. JENNIFER LAWRENCE Je me présente, je m'appelle Birdy. J'ai pointé le bout de mon nez le treize janvier mille neuf-cent quatre-vingt-treize à londres, ce qui fait de moi un(e) anglaise. Et oui, je suis une demoiselle parmi d'autres! Aujourd'hui ça me fait âge ans! Et oui, le temps passez vite, que voulez-vous?! Je suis actuellement célibataire, et si vous voulez tout savoir, je suis même hétérosexuelle. Je suis actuellement étudiante en arts et ça me plait de faire ça! Ça va maintenant faire un an que j'ai débarqué à Rio. J'avais tout simplement envie de changer d'air. Je suis quelqu'un de généreux, jovial et fidèle, mais aussi capricieuse, rancunière et tenace. N'oublions pas que personne n'est parfait et qu'on ne peut pas plaire à tout le monde! C'est bien pour ça que je fais parti du groupe des "good feeling". |
personnalité ❧ Cet espace est destiné au caractère de votre personnage. A vous de le nous décrire en faisant tout simplement une liste continue comprenant au minimum en tout 20 qualités et défauts, ou alors, à vous de nous faire un joli petit texte, expliquant les moindres détails à savoir sur la façon d'être du personnage en minimum 10 lignes. Nous vous demandons simplement de bien vouloir énumérer les traits de caractères les utiles pour cerner votre personnage. |