| birdy-vine → you can break everything I am, like I'm made of glass, like I'm made of paper.« russian university contre american university: la guerre a officiellement été déclarée! » |
|
|
habitant de rio de janeiro Invité | Sujet: birdy-vine → you can break everything I am, like I'm made of glass, like I'm made of paper. Sam 10 Nov - 3:24 | |
| Miloë Birdy-Vine Willborrow FEAT. JENNIFER LAWRENCE Je me présente, je m'appelle Birdy. J'ai pointé le bout de mon nez le treize janvier mille neuf-cent quatre-vingt-treize à londres, ce qui fait de moi un(e) anglaise. Et oui, je suis une demoiselle parmi d'autres! Aujourd'hui ça me fait âge ans! Et oui, le temps passez vite, que voulez-vous?! Je suis actuellement célibataire, et si vous voulez tout savoir, je suis même hétérosexuelle. Je suis actuellement étudiante en arts et ça me plait de faire ça! Ça va maintenant faire un an que j'ai débarqué à Rio. J'avais tout simplement envie de changer d'air. Je suis quelqu'un de généreux, jovial et fidèle, mais aussi capricieuse, rancunière et tenace. N'oublions pas que personne n'est parfait et qu'on ne peut pas plaire à tout le monde! C'est bien pour ça que je fais parti du groupe des "good feeling". |
personnalité ❧ Cet espace est destiné au caractère de votre personnage. A vous de le nous décrire en faisant tout simplement une liste continue comprenant au minimum en tout 20 qualités et défauts, ou alors, à vous de nous faire un joli petit texte, expliquant les moindres détails à savoir sur la façon d'être du personnage en minimum 10 lignes. Nous vous demandons simplement de bien vouloir énumérer les traits de caractères les utiles pour cerner votre personnage. |
Voilà sans doute la partie plus intéressante et importante de cette fiche de présentation. Vous raconterez ici l'histoire du personnage, de sa naissance, à aujourd'hui. Pour vous mettre sur la piste, parlez donc de sa situation familiale, présentez nous un peu sa famille en quelques mots, des passages qui ont marqués sa vie, la raison de son arrivée à Rio de Janeiro. Prenez bien connaissance du contexte, avant de vous lancer dans votre présentation, afin de nous donner des détails utiles en fonction de celui-ci. Nous vous souhaitons bonne chance pour l'écriture de l'histoire, qui doit se résumé à un minimum de 40 lignes. Ce qui n'est donc une nouvelle fois, pas grand chose par rapport à d'autres forum, alors, ne vous décourager pas aussi vite en voyant le nombre de lignes imposés. |
PRÉNOM-PSEUDO ❧ écrire ici. VOTRE ÂGE ❧ écrire ici. POINTS POSITIFS DU FORUM ❧ écrire ici. CONNAISSANCE DU FORUM ❧ écrire ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION ❧ écrire ici. COMMENTAIRES ❧ écrire ici. |
|
|
| |
habitant de rio de janeiro
NOMBRE DE MESSAGE : 1965 PSEUDONYME : Laurie - tasty,paprika VILLE NATALE : New-York, USA.
| Sujet: Re: birdy-vine → you can break everything I am, like I'm made of glass, like I'm made of paper. Sam 10 Nov - 4:12 | |
| Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
NOMBRE DE MESSAGE : 260 PSEUDONYME : tears.stream. VILLE NATALE : oxford, canada.
| Sujet: Re: birdy-vine → you can break everything I am, like I'm made of glass, like I'm made of paper. Sam 10 Nov - 4:26 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. |
|
| |
NOMBRE DE MESSAGE : 378 PSEUDONYME : yellowsubmarine.™ VILLE NATALE : du brésil.
| Sujet: Re: birdy-vine → you can break everything I am, like I'm made of glass, like I'm made of paper. Sam 10 Nov - 4:27 | |
| Bienvenue |
|
| |
NOMBRE DE MESSAGE : 48 PSEUDONYME : Jay. VILLE NATALE : Tijuana, Mexico.
| Sujet: Re: birdy-vine → you can break everything I am, like I'm made of glass, like I'm made of paper. Sam 10 Nov - 4:38 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. |
|
| |
habitant de rio de janeiro Invité | Sujet: Re: birdy-vine → you can break everything I am, like I'm made of glass, like I'm made of paper. Sam 10 Nov - 5:50 | |
| Bienvenue |
|
| |
habitant de rio de janeiro Invité | Sujet: Re: birdy-vine → you can break everything I am, like I'm made of glass, like I'm made of paper. Sam 10 Nov - 6:33 | |
| Merciiiiiii Personne ne m'a reconnue... |
|
| |
NOMBRE DE MESSAGE : 188 PSEUDONYME : Jordan Aaron Rhodes. VILLE NATALE : Londres
| Sujet: Re: birdy-vine → you can break everything I am, like I'm made of glass, like I'm made of paper. Sam 10 Nov - 10:29 | |
| Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche |
|
| |
NOMBRE DE MESSAGE : 1965 PSEUDONYME : Laurie - tasty,paprika VILLE NATALE : New-York, USA.
| Sujet: Re: birdy-vine → you can break everything I am, like I'm made of glass, like I'm made of paper. Sam 10 Nov - 13:03 | |
| Reconnue ? Balance ton identité |
|
| |
habitant de rio de janeiro Invité | Sujet: Re: birdy-vine → you can break everything I am, like I'm made of glass, like I'm made of paper. Sam 10 Nov - 22:23 | |
| SHAAAAME ON YOU ATHÉ Cherche juste un peu, c'est pas compliqué |
|
| |
NOMBRE DE MESSAGE : 260 PSEUDONYME : tears.stream. VILLE NATALE : oxford, canada.
| Sujet: Re: birdy-vine → you can break everything I am, like I'm made of glass, like I'm made of paper. Dim 11 Nov - 0:17 | |
| shame on me aussi alors. |
|
| |
NOMBRE DE MESSAGE : 1547 PSEUDONYME : Thyméo Maël Oakley VILLE NATALE : Londres
| Sujet: Re: birdy-vine → you can break everything I am, like I'm made of glass, like I'm made of paper. Dim 11 Nov - 1:31 | |
| Laura ? (si c'est pas toi je vais me faire huer mais bon xD) |
|
| |
| Sujet: Re: birdy-vine → you can break everything I am, like I'm made of glass, like I'm made of paper. Dim 11 Nov - 1:54 | |
| Non, je crois pas que ce soit Laura. Tu étais déjà là avant le tri des membres ? |
|
| |
NOMBRE DE MESSAGE : 1547 PSEUDONYME : Thyméo Maël Oakley VILLE NATALE : Londres
| Sujet: Re: birdy-vine → you can break everything I am, like I'm made of glass, like I'm made of paper. Lun 12 Nov - 2:27 | |
| Moi j'pense bien que si mais bon comme tu veux, après si c'est pas elle j'avoue que j'ai l'air conne mais je reste sur ma position. |
|
| |
NOMBRE DE MESSAGE : 28 VILLE NATALE : Londres
| Sujet: Re: birdy-vine → you can break everything I am, like I'm made of glass, like I'm made of paper. Mar 13 Nov - 4:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: birdy-vine → you can break everything I am, like I'm made of glass, like I'm made of paper. | |
| |
|
| |
| birdy-vine → you can break everything I am, like I'm made of glass, like I'm made of paper. | |
|