FORUM EN SUSPEND, MAIS REVIENS TRÈS PROCHAINEMENT SUR UNE AUTRE ADRESSE ET UN TOUT AUTRE UNIVERS 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 J'me gratte la tête ❧ questions avatars

« russian university contre american university: la guerre a officiellement été déclarée! »

Stuff&co magazine
Stuff&co magazine
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 171
PSEUDONYME : Laujoracléline
VILLE NATALE : Rio de Janeiro, Brésil.
http://www.root-top.com/topsite/obsession27/in.php?ID=19169
afficher le profil
MessageSujet: J'me gratte la tête ❧ questions avatars J'me gratte la tête ❧ questions avatars Icon_minitimeMer 30 Mai - 6:23


Questions sur les avatars
Tu aimes bien une célébrité, et tu es bien tentée par la prendre, seulement, tu ne sais pas si elle est libre ou non finalement? Ou alors, tu recherches un scénario quelconque mais tu as besoin que l'on éclaire ? Pas de soucis, viens donc poser toute sorte de questions sur les avatars à cet endroit même! Ce sujet s'adresse autant aux invités qu'aux membres, et les réponses peuvent être données aussi par d'autres personnes, autres que les admins. Alors, come on !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: J'me gratte la tête ❧ questions avatars J'me gratte la tête ❧ questions avatars Icon_minitimeMar 5 Juin - 6:00

Prem's (a) !

Bijour, moi je veux rester sur le forum & finalement prendre un homme, car je pense que les femmes vont finir par être trop convoité sur le forum & qu'il va manquer d'homme, seulement j'ai aucune idée de l'avatar... Alors SOS admins (aa) ♥
Revenir en haut Aller en bas
J'me gratte la tête ❧ questions avatars Boas_v18
Calypso E. Da Silva
Calypso E. Da Silva
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 2377
PSEUDONYME : calyspo elisabeth moira
VILLE NATALE : los angeles.
http://alwayslove.forum-canada.com/
afficher le profil
MessageSujet: Re: J'me gratte la tête ❧ questions avatars J'me gratte la tête ❧ questions avatars Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:11

Toujours la première ma maman (a) ♥
Bon alors, comme je t'ai dis hier en ce moment je vois souvent les avatars de The vampire diairies ou encore des One Direction. Sinon j'aime bien les acteurs de Twilight (a) tu me connais :p et autre sinon Cam Gigandet, Alex Pettyfer, Mark Salling. Enfin je laisse les autres admins te conseiller (:
Revenir en haut Aller en bas
J'me gratte la tête ❧ questions avatars Boas_v18
Maïbelynn A-H. Beevaldès
Maïbelynn A-H. Beevaldès
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 1965
PSEUDONYME : Laurie - tasty,paprika
VILLE NATALE : New-York, USA.
https://factory-of-faith.forumsrpg.com
afficher le profil
MessageSujet: Re: J'me gratte la tête ❧ questions avatars J'me gratte la tête ❧ questions avatars Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:25

Alors, pour la peine, tu as un choix très large d'avatar d'hommes. Voilà donc ceux que je te propose qui sont très appréciés par les demoiselles (a): Paul Wesley, Zac Efron, Robert Pattinson, Francisco Lachowski, Nico Tortorella, Chace Crawford, Taylor Lautner, Julian Schratter, Jensen Ackles, Jamie Dornan, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
queeny.
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: J'me gratte la tête ❧ questions avatars J'me gratte la tête ❧ questions avatars Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:44

Bonjour bonjour ! I love you

Alors voilà, j'aimerais beaucoup m'inscrire sur votre très beau forum - miaaam -, mais j'hésite pour mon avatar (qui sera féminin, j'ai du mal avec les hommes Laughing), enfin je n'ai pas vraiment d'idées, alors je me demandais si vous en aviez, ou si l'un ou l'une d'entre vous comptait créer un scénario féminin. heart2

Merci d'avance ! mouack
Revenir en haut Aller en bas
J'me gratte la tête ❧ questions avatars Boas_v18
Calypso E. Da Silva
Calypso E. Da Silva
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 2377
PSEUDONYME : calyspo elisabeth moira
VILLE NATALE : los angeles.
http://alwayslove.forum-canada.com/
afficher le profil
MessageSujet: Re: J'me gratte la tête ❧ questions avatars J'me gratte la tête ❧ questions avatars Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:45

Bonjouur coeur
Tout d'abords merci beaucoup de t'intéresser au forum ** Ensuite est ce que tu as des préférences pour des avatars ? Et sinon il y a Lucy Hale de disponible en scénario heart3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
queeny.
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: J'me gratte la tête ❧ questions avatars J'me gratte la tête ❧ questions avatars Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:55

Mais je t'en prie, c'est une tuerie ce forum haaaaa! miaaam
Ensuite, pour l'avatar, j'avais pensé à Teresa Palmer à la base, parce que je voulais un lien de sœur avec KStew justement Laughing :please: Et donc je viens de me demander si tu m'accepterais en sœur, ou même en cousine ou un lien familial en tout cas. (a) Après, je verrais bien mon personnage avec un passé assez sombre, avec une mère célibataire, qui se droguait, et mon perso' aurait souvent été livrée à elle-même, et elle aurait fini par être strip-teaseuse pendant un an au moins, et un soir, en rentrant chez elle, elle aurait eu un accident de voiture, et elle aurait perdu la mémoire, du moins, partiellement, donc elle ne se souviendrait plus d'une partie de sa vie, et elle devrait se reconstruire. :please: - on dit merci à The Vow Laughing -
Enfin voilà I love you Et le scénario avec Lucy me tenterait bien, mais comme j'avais déjà cette idée de personnage, je pense que je vais m'inventer mon propre personnage. aide miaaam
Revenir en haut Aller en bas
J'me gratte la tête ❧ questions avatars Boas_v18
Calypso E. Da Silva
Calypso E. Da Silva
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 2377
PSEUDONYME : calyspo elisabeth moira
VILLE NATALE : los angeles.
http://alwayslove.forum-canada.com/
afficher le profil
MessageSujet: Re: J'me gratte la tête ❧ questions avatars J'me gratte la tête ❧ questions avatars Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:58

Oh, je serai ravie d'avoir un lien avec toi en revanche pour la soeur il faudrait qu'on en discute étant donné que mon personnage n'as jamais vécu avec ses parents, si ce n'est quelques années (: Mais un lien familial m'irait très bien heart2 Et Teresa Palmer est superbe **
Revenir en haut Aller en bas
J'me gratte la tête ❧ questions avatars Boas_v18
Maïbelynn A-H. Beevaldès
Maïbelynn A-H. Beevaldès
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 1965
PSEUDONYME : Laurie - tasty,paprika
VILLE NATALE : New-York, USA.
https://factory-of-faith.forumsrpg.com
afficher le profil
MessageSujet: Re: J'me gratte la tête ❧ questions avatars J'me gratte la tête ❧ questions avatars Icon_minitimeSam 16 Juin - 7:06

Teresa Paaaaaaaaaalmer omg
Alors, perso j'adore l'idée que tu as de l'histoire en tant que personnage inventé, alors moi j'dis: foooooonce sur ça ! haaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: J'me gratte la tête ❧ questions avatars J'me gratte la tête ❧ questions avatars Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:20

Bonjour les gens lol

Je poste dans le même sujet, vu c'est pour la même chose Xd. J'ai vu que l'avatar de Ian est pris, mais il n'est pas inscrit dans le bottin, et si il est réserver. Je dois prendre un autre avatar ou celui qui a finit sa fiche à le rôle, bref comment ça se passe Xd

heart2
Revenir en haut Aller en bas
J'me gratte la tête ❧ questions avatars Boas_v18
Calypso E. Da Silva
Calypso E. Da Silva
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 2377
PSEUDONYME : calyspo elisabeth moira
VILLE NATALE : los angeles.
http://alwayslove.forum-canada.com/
afficher le profil
MessageSujet: Re: J'me gratte la tête ❧ questions avatars J'me gratte la tête ❧ questions avatars Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:25

Bonjour (:
Si il n'est pas réservé tu peux tenter une fiche, et ensuite ce sera la meilleur fiche qui aura l'avatar (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: J'me gratte la tête ❧ questions avatars J'me gratte la tête ❧ questions avatars Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:28

Et sinon un autre acteur qui est connu et aimer de tous mdr, des idées Xd
Revenir en haut Aller en bas
J'me gratte la tête ❧ questions avatars Boas_v18
Calypso E. Da Silva
Calypso E. Da Silva
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 2377
PSEUDONYME : calyspo elisabeth moira
VILLE NATALE : los angeles.
http://alwayslove.forum-canada.com/
afficher le profil
MessageSujet: Re: J'me gratte la tête ❧ questions avatars J'me gratte la tête ❧ questions avatars Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:31

Je te conseille d'aller voir les scénarios masculins étant donné que ce sont les plus attendus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: J'me gratte la tête ❧ questions avatars J'me gratte la tête ❧ questions avatars Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:44

Aucun ne m’intéresse Xd. Je vais choisir un autre car, je perds toujours quand il y a un autre membre qui tente le même avatar.
Revenir en haut Aller en bas
J'me gratte la tête ❧ questions avatars Boas_v18
Calypso E. Da Silva
Calypso E. Da Silva
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 2377
PSEUDONYME : calyspo elisabeth moira
VILLE NATALE : los angeles.
http://alwayslove.forum-canada.com/
afficher le profil
MessageSujet: Re: J'me gratte la tête ❧ questions avatars J'me gratte la tête ❧ questions avatars Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:47

Pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
J'me gratte la tête ❧ questions avatars Boas_v18
Maïbelynn A-H. Beevaldès
Maïbelynn A-H. Beevaldès
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 1965
PSEUDONYME : Laurie - tasty,paprika
VILLE NATALE : New-York, USA.
https://factory-of-faith.forumsrpg.com
afficher le profil
MessageSujet: Re: J'me gratte la tête ❧ questions avatars J'me gratte la tête ❧ questions avatars Icon_minitimeLun 18 Juin - 6:15

Je me permets de t'en proposer quelques uns si tu veux; Zac Efron, Ed Westwick, Nico Tortorella, Dave Annable, Matt Lanter, Adam Grégory, Colton Haynes, Michael Trevino, Sebastian Stan miaaam
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Pearlyn
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: J'me gratte la tête ❧ questions avatars J'me gratte la tête ❧ questions avatars Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:26

    Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir. Amis du sexe, durex ! :p

    Tout d'abord, je tiens à vous dire que votre forum est super sympa, et vraiment tout beau comme tout. J'ai étais tout de suite charmée, c'est pourquoi, je serais intéréssée de m'y inscrire, seulement, j'aurais une pitite question... J'aimerais savoir si Jennifer Lawrence serait libre, svp ? Et heum... Si c'est le cas, serait-il possible de me la réservée ? miaaam Dans le cas contraire, je réfléchirais alors qui prendre, mais bon... ^^

    Merci d'avance et @ très vite ! lick coeur
Revenir en haut Aller en bas
J'me gratte la tête ❧ questions avatars Boas_v18
Calypso E. Da Silva
Calypso E. Da Silva
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 2377
PSEUDONYME : calyspo elisabeth moira
VILLE NATALE : los angeles.
http://alwayslove.forum-canada.com/
afficher le profil
MessageSujet: Re: J'me gratte la tête ❧ questions avatars J'me gratte la tête ❧ questions avatars Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:42

Bonsoir :)
Tout d'abords, merci de l'intention que tu portes au forum.
Ensuite, une personne tente sa fiche avec Jennifer, mais tu peux toujours t'inscrire avec et ce sera la meilleure fiche qui l'emportera :)
Revenir en haut Aller en bas
J'me gratte la tête ❧ questions avatars Boas_v18
S.-M. Ina Asher-Grey
S.-M. Ina Asher-Grey
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 2910
PSEUDONYME : ✐ laura -psychotic doll.
VILLE NATALE : ✐ Londres.
https://factory-of-faith.forumsrpg.com/
afficher le profil
MessageSujet: Re: J'me gratte la tête ❧ questions avatars J'me gratte la tête ❧ questions avatars Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:46

Ou sinon, il y a d'autres superbes avatars encore libres alors si tu as besoin d'aide.... heart2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
habitant de rio de janeiro

afficher le profil
MessageSujet: Re: J'me gratte la tête ❧ questions avatars J'me gratte la tête ❧ questions avatars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'me gratte la tête ❧ questions avatars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ℒes avatars ❧ changement
» Avatars les plus attendus ❧ demandes des membres
» Ajout de son scénario ❧ listing des avatars.
» Listing des avatars ◮ femmes/hommes
» Avatars libérés récemment ❧ mise à jour régulière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FACTORY OF FAITH™ ::  :: Les petits curieux :: section avatars-