habitant de rio de janeiro
NOMBRE DE MESSAGE : 171 PSEUDONYME : Laujoracléline VILLE NATALE : Rio de Janeiro, Brésil.
| Sujet: ℒe parrainage ❧ les parrains disponibles. Sam 9 Juin - 5:11 | |
| liste des parrains disponibles Comme l'indique le titre, ici se trouve la liste des parrains disponibles. Leurs présentations mises entre spoilers, cela vous permettra ainsi de juger selon différents critères et pour vous obtenir le meilleur et celui qui vous convient le plus.
|
|
habitant de rio de janeiro
NOMBRE DE MESSAGE : 171 PSEUDONYME : Laujoracléline VILLE NATALE : Rio de Janeiro, Brésil.
| Sujet: Re: ℒe parrainage ❧ les parrains disponibles. Sam 9 Juin - 5:37 | |
| Sutton-p. Wildworth célébrité ❧ cher lloyd. qualités principales ❧ une, deux, trois, quatre. pourquoi vouloir parrainer ❧ parce que je suis gentille, belle, marrante. -sors- plus sérieusement, j'aime venir en aide aux autres, je ne mords pas, je ne me prends jamais au sérieux, jamais. (a) j'aime délirer sur la cb ou même ailleurs. ce forum est notre bébé, j'aime en prendre soin, de lui et des nouveaux membres qu'il accueille. commentaires ❧ c'est tout pour le moment. -sors- |
S. Kaissy-Blue Middleton célébrité ❧ leighton meester. qualités principales ❧ marrante, à l'écoute, ouverte, sociable. pourquoi vouloir parrainer ❧ la réponse est évidente: je suis quand même la fondatrice de ce forum, alors faut bien que je me propose comme marraine pour aider tous ces petits membres perdus et sans défense. Et j'en serai d'ailleurs très honorées de leur proposer mon aide pour qu'ils s’intègrent parmi nous très rapidement! commentaires ❧ choisissez-moi, je ne mords pas (a) |
|
|