FORUM EN SUSPEND, MAIS REVIENS TRÈS PROCHAINEMENT SUR UNE AUTRE ADRESSE ET UN TOUT AUTRE UNIVERS 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 kayssi-blue ☂ je te tiens, tu me tiens, par la barbichette, le premier qui rira aura une tapette!

« russian university contre american university: la guerre a officiellement été déclarée! »

Aller à la page : Précédent  1, 2
kayssi-blue ☂ je te tiens, tu me tiens, par la barbichette, le premier qui rira aura une tapette! - Page 2 Boas_v18
Maïbelynn A-H. Beevaldès
Maïbelynn A-H. Beevaldès
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 1965
PSEUDONYME : Laurie - tasty,paprika
VILLE NATALE : New-York, USA.
https://factory-of-faith.forumsrpg.com
afficher le profil
MessageSujet: Re: kayssi-blue ☂ je te tiens, tu me tiens, par la barbichette, le premier qui rira aura une tapette! kayssi-blue ☂ je te tiens, tu me tiens, par la barbichette, le premier qui rira aura une tapette! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:00

Thymthym ☂️ bien sur mon camarade coeur
Canibals ☂️ je dis ouuuuuuuuuuuiii wiiiiii une envie, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: kayssi-blue ☂ je te tiens, tu me tiens, par la barbichette, le premier qui rira aura une tapette! kayssi-blue ☂ je te tiens, tu me tiens, par la barbichette, le premier qui rira aura une tapette! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:20

J'ai pas vraiment d'idée, que des trucs basiques ! Mais dis moi un peu ce que tu cherches, peut être qu'un coup de foudre sera de taille ! sifflote
Revenir en haut Aller en bas
kayssi-blue ☂ je te tiens, tu me tiens, par la barbichette, le premier qui rira aura une tapette! - Page 2 Boas_v18
Tatum-Estibaliz V. Smith
Tatum-Estibaliz V. Smith
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 378
PSEUDONYME : yellowsubmarine­.™
VILLE NATALE : du brésil.
afficher le profil
MessageSujet: Re: kayssi-blue ☂ je te tiens, tu me tiens, par la barbichette, le premier qui rira aura une tapette! kayssi-blue ☂ je te tiens, tu me tiens, par la barbichette, le premier qui rira aura une tapette! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 4:09

S. Kayssi-Blue Middleton a écrit:
Zézé ☂️ on peut partir sur meilleures amies :)
OUI ! coeur faudrait une idée de rencontre maintenant miaaam
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: kayssi-blue ☂ je te tiens, tu me tiens, par la barbichette, le premier qui rira aura une tapette! kayssi-blue ☂ je te tiens, tu me tiens, par la barbichette, le premier qui rira aura une tapette! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:24

moi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
kayssi-blue ☂ je te tiens, tu me tiens, par la barbichette, le premier qui rira aura une tapette! - Page 2 Boas_v18
Maïbelynn A-H. Beevaldès
Maïbelynn A-H. Beevaldès
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 1965
PSEUDONYME : Laurie - tasty,paprika
VILLE NATALE : New-York, USA.
https://factory-of-faith.forumsrpg.com
afficher le profil
MessageSujet: Re: kayssi-blue ☂ je te tiens, tu me tiens, par la barbichette, le premier qui rira aura une tapette! kayssi-blue ☂ je te tiens, tu me tiens, par la barbichette, le premier qui rira aura une tapette! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:38

Canibals ☂️ alors, je recherche rien de très particulier, mais je verrais bien un jeu entre eux. Je ne sais pas encore trop quoi, mais j'y songe -sauf si tu aurais une idée que tu viennes sur le coup ? mhhh
Zézé ☂️ j'ai vu que Zénith venait du Brésil, mais où plus précisément ? Rio en lui-même ? coeur
Chanel ☂️ bien sur, que veux-tu ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: kayssi-blue ☂ je te tiens, tu me tiens, par la barbichette, le premier qui rira aura une tapette! kayssi-blue ☂ je te tiens, tu me tiens, par la barbichette, le premier qui rira aura une tapette! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:47

ça dépend ce qu'il te reste de libre, j'ai vu que Kayssi était étudiante et Chanel va rentrer à l'université on pourrait partir de là ? (:
Revenir en haut Aller en bas
kayssi-blue ☂ je te tiens, tu me tiens, par la barbichette, le premier qui rira aura une tapette! - Page 2 Boas_v18
Maïbelynn A-H. Beevaldès
Maïbelynn A-H. Beevaldès
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 1965
PSEUDONYME : Laurie - tasty,paprika
VILLE NATALE : New-York, USA.
https://factory-of-faith.forumsrpg.com
afficher le profil
MessageSujet: Re: kayssi-blue ☂ je te tiens, tu me tiens, par la barbichette, le premier qui rira aura une tapette! kayssi-blue ☂ je te tiens, tu me tiens, par la barbichette, le premier qui rira aura une tapette! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 7:19

Oui bonne idée, Kayssi pourrait la prendre sous son aile, un truc du genre ? wiiiiii
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
habitant de rio de janeiro

afficher le profil
MessageSujet: Re: kayssi-blue ☂ je te tiens, tu me tiens, par la barbichette, le premier qui rira aura une tapette! kayssi-blue ☂ je te tiens, tu me tiens, par la barbichette, le premier qui rira aura une tapette! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

kayssi-blue ☂ je te tiens, tu me tiens, par la barbichette, le premier qui rira aura une tapette!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» kayssi-blue ₪ KayMiddle
» kayssi-blue Ҩ arrete de me garder avec ces yeux de chien battu. Jt'ai dis c'que j'pensais, et j'reviendrai pas sur ma décision.
» kaissy-blue@riodejaneiro.com
» kaissy-blue middleton ₪ portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FACTORY OF FAITH™ ::  :: Les coups de pouce :: relations-