FORUM EN SUSPEND, MAIS REVIENS TRÈS PROCHAINEMENT SUR UNE AUTRE ADRESSE ET UN TOUT AUTRE UNIVERS 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Jordan A.Rhodes - TERMINE

« russian university contre american university: la guerre a officiellement été déclarée! »

Jordan A.Rhodes - TERMINE Photo10
Jordan A. Rhodes
Jordan A. Rhodes
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 188
PSEUDONYME : Jordan Aaron Rhodes.
VILLE NATALE : Londres
afficher le profil
MessageSujet: Jordan A.Rhodes - TERMINE Jordan A.Rhodes - TERMINE Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:43

Jordan A.Rhodes - TERMINE Alex-Pettyfer-thumb
Je me pésente, je m'appelle Jordan . J'ai pointé le bout de mon nez le 24 avril 1987 à Londres, ce qui fait de moi un Anglais . Et oui, je suis un homme parmi d'autres! Aujourd'hui ça me fait 25 ans ans! Et oui, le temps passez vite, que voulez-vous?! Je suis actuellement célibataire, et si vous voulez tout savoir, je suis même hétérosexuelle. Je suis actuellement photographe et ça me plait de faire ça! Ça va maintenant faire a peu près 10 ans que j'ai débarqué à Rio. J'avais tout simplement envie de changer de vie. Je suis quelqu'un de drôle , intelligent et sociable, mais aussi impulsif, surprotecteur et jaloux . N'oublions pas que personne n'est parfait et qu'on ne peut pas plaire à tout le monde! C'est bien pour ça que je fais partit du groupe des "Good feeling (?) ".

Jordan Aaron Rhodes
FEAT. Alex Pettyfer
personnalité ❧Jordan est quelqu’un de très charmant et ceux avec tout le monde, sauf les personnes avec qui il ne peut pas s’entendre ce qui est assez rare à vrai dire. Il est drôle, dès qu’il le peut il sort deux ou trois vannes par ci par là, il ne peut pas s’en empêcher, il est comme cela. Charismatique, intelligent, courageux, optimiste, toujours à l’écoute Jordan à tout pour plaire. En plus d’avoir un physique avantageux va-t-on dire, c’est quelqu’un de bien, de loyal et digne de confiance ce qui est sur c’est que vous pouvez tout lui dire, rien ne sera répété. Mais dans le fond son caractère n’est pas toujours facile a gérer : il est impulsif, borné et surprotecteur ce qui énerve souvent ses proches. De toute façon on ne peut pas tout avoir, c’est comme ça. C’est un homme joueur et taquin, surtout avec les personnes qu’il affectionne beaucoup d’ailleurs vis-à-vis de ces personnes, il est très jaloux et possessif, il ne supporte pas partagé et encore moins en amour. Son passé y est pour beaucoup…

24 avril 1987. 01h56.
Un beau petit bébé était sur le point de venir au monde ce jour-là. Sa mère venait d’être admise en salle d’accouchement après une demi-heure d’attente. C’était son premier enfant, elle allait quitter son rôle de femme indépendante pour prendre celui de mère. Elle allait quitter son métier aussi, pour se consacrer au maximum à son enfant. Hélas à ce moment précis, les médecins ne savaient pas si la jeune femme pourrait un jour ou non voir son enfant. Comme vous l’avez comprit, il y avait quelques complications : le bébé s’était enroulé le cordon ombilical autour du coup si bien qu’à chaque contraction, il s’étranglait et n’arrivait plus à respirer. Après avoir annoncé la nouvelle à la jeune femme qui, du coup, était complètement paniqué à l’idée de tuer l’enfant, les médecins décidèrent de lui faire une césarienne d’urgence. Finalement plus de peur que de mal ! Le bébé vit le jour et après une série d’examens, il ne présentait aucun trouble, aucune maladie. Le petit garçon était donc en pleine forme. Jordan Aaron. C’était son nom complet, choisit à la perfection. « _ Jordan Aaron Rhodes , tu n’as que des bonnes choses qui t’attendent. Tu seras quelqu’un de bien, un beau garçon avec un bon métier, une copine qui te mérite. Mais pour l’instant, tu te conteras d’une famille qui te donne tout l’amour dont tu as besoin. ». Ce fut les premières paroles que Madame Rhodes dit à son fils.

Année 1997
Tout commença cette année là. Alors qu’il était encore jeune, Jordan vit arrivée un nouveau membre dans la famille. Non, sa mère n’était pas tombée de nouveau enceinte et venait d’accoucher, d’ailleurs ce n’était plus possible d’après ce que Jordan avait pu comprendre, elle ne pouvait plus tomber enceinte. Alors sa mère adopta une fille : Calypso. Elle était plus jeune que lui mais ça ne les empêchèrent pas de bien s’entendre, dès les premiers moments ils s’entendirent extrêmement bien.

15 Janvier 2004.
Cela faisant maintenant quelques années que la famille avait accueillit une fille avec qui Jordan s’entendait très bien. Malheureusement la famille n’était plus aussi soudée que cela, surtout au niveau des parents. James se fit mettre à la porte par la mère de famille. Elle décida qu’il n’aurait plus le droit des les voir et donc elle les élèverait seule. Elle avait bien du courage surtout qu’ils étaient trois et qu’ils n’étaient pas tendre avec elle, ils lui donnaient du fil à retorde.

4 Aout 2004.
Après quelque temps à les élever seule, la mère de famille retrouva quelqu’un avec qui partager sa vie, quelqu’un qui pourrait l’aider dans son rôle de mère : Dwayne. Les premières semaines il faisait le « gentil », comme si il était parfait, qu’il exerçait son rôle à merveille. Peu à peu, les enfants se rendirent compte qu’il n’était pas si gentil que ça, il était violent mentalement envers leur mère. Elle était si fragile psychologiquement… Mais il fallu que cet homme s’en serve contre elle. Une vraie pourriture.

15 Janvier 2007.
Enfin. Grâce à sœur par appellation, ils étaient enfin libérés de Dwayne. Elle avait eu le courage de prendre le téléphone et d’appeler la police. Ils l’embarquèrent, les menottes au poignet et ils n’entendirent plus jamais parlé de lui bien que certains souvenirs leur restaient, du moins pour Jordan en tout cas.

A présent Jordan à 24 ans, et oui, il a pas mal grandit depuis ce temps là ! Il a maintenant son propre appartement à Rio, il est photographe. En clair il est bel et bien devenu quelqu’un de bien et d’indépendant. Ce qui aurait fait plaisir à sa mère. Quant à la relation qu’il entretient avec sa demi-sœur en quelque sorte, il est un peu perdu et ne sait pas vraiment où il en est.


PRÉNOM-PSEUDO ❧ Doriane
ÂGE ❧ 15 ans.
MOTIVATIONS ❧ J’ai eu un petit passage à vide où je n’étais plus trop motivé et depuis quelques temps la motivation me reviens ! J’aime bien le contexte du forum et surtout le personnage que j’ai choisi donc je ne peux être que motivée Very Happy
CONNAISSANCE DU FORUM ❧ Wisteria Lane RPG
FRÉQUENCE DE CONNEXION ❧ 5/7 minnimum
COMMENTAIRES ❧ Il faut juste que Calypso Rhodes me donne son avis sur ma fiche sachant que j'en ai fait une deuxième avec un autre contexte de fond au cas où ça n'irait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Jordan A.Rhodes - TERMINE Boas_v18
Calypso E. Da Silva
Calypso E. Da Silva
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 2377
PSEUDONYME : calyspo elisabeth moira
VILLE NATALE : los angeles.
http://alwayslove.forum-canada.com/
afficher le profil
MessageSujet: Re: Jordan A.Rhodes - TERMINE Jordan A.Rhodes - TERMINE Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:46

Oh Alex Pettyfer heart3
Je suis ravie de voir que ma pub sur WL a marché (a)
Bonne continuation pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Jordan A.Rhodes - TERMINE Photo10
Jordan A. Rhodes
Jordan A. Rhodes
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 188
PSEUDONYME : Jordan Aaron Rhodes.
VILLE NATALE : Londres
afficher le profil
MessageSujet: Re: Jordan A.Rhodes - TERMINE Jordan A.Rhodes - TERMINE Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:51

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: Jordan A.Rhodes - TERMINE Jordan A.Rhodes - TERMINE Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:53

Bienvenue big smile
Revenir en haut Aller en bas
Jordan A.Rhodes - TERMINE Photo10
Jordan A. Rhodes
Jordan A. Rhodes
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 188
PSEUDONYME : Jordan Aaron Rhodes.
VILLE NATALE : Londres
afficher le profil
MessageSujet: Re: Jordan A.Rhodes - TERMINE Jordan A.Rhodes - TERMINE Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:59

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: Jordan A.Rhodes - TERMINE Jordan A.Rhodes - TERMINE Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:07

Welcoooome ! wouhou
Revenir en haut Aller en bas
Jordan A.Rhodes - TERMINE Photo10
Jordan A. Rhodes
Jordan A. Rhodes
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 188
PSEUDONYME : Jordan Aaron Rhodes.
VILLE NATALE : Londres
afficher le profil
MessageSujet: Re: Jordan A.Rhodes - TERMINE Jordan A.Rhodes - TERMINE Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:09

Merci ! big smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: Jordan A.Rhodes - TERMINE Jordan A.Rhodes - TERMINE Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:16

Alex mhhh
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jordan A.Rhodes - TERMINE Photo10
Jordan A. Rhodes
Jordan A. Rhodes
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 188
PSEUDONYME : Jordan Aaron Rhodes.
VILLE NATALE : Londres
afficher le profil
MessageSujet: Re: Jordan A.Rhodes - TERMINE Jordan A.Rhodes - TERMINE Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:18

Merci Wink

EDIT : J'attends l'avis de Calypso B. Rhodes pour savoir si ça lui convient où si je dois la refaire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jordan A.Rhodes - TERMINE Boas_v18
S.-M. Ina Asher-Grey
S.-M. Ina Asher-Grey
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 2910
PSEUDONYME : ✐ laura -psychotic doll.
VILLE NATALE : ✐ Londres.
https://factory-of-faith.forumsrpg.com/
afficher le profil
MessageSujet: Re: Jordan A.Rhodes - TERMINE Jordan A.Rhodes - TERMINE Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:18

Bienvenue parmi nous hola
Pettyfer :hanhan:
Bonne chance et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas. :)
Revenir en haut Aller en bas
Jordan A.Rhodes - TERMINE Escarp10
Calypso B. Rhodes
Calypso B. Rhodes
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 70
PSEUDONYME : Calypso Berverly Rhondes
VILLE NATALE : Londres
afficher le profil
MessageSujet: Re: Jordan A.Rhodes - TERMINE Jordan A.Rhodes - TERMINE Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:30

MONNNNNNNNNNNNN ALEXXXXXXXXXXXX heart2
Contente de voir mon frère parmi nous lick
Bref, bienvenue parmi nous & tout est ok pour ta fiche mhhh
Revenir en haut Aller en bas
Jordan A.Rhodes - TERMINE Boas_v18
Calypso E. Da Silva
Calypso E. Da Silva
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 2377
PSEUDONYME : calyspo elisabeth moira
VILLE NATALE : los angeles.
http://alwayslove.forum-canada.com/
afficher le profil
MessageSujet: Re: Jordan A.Rhodes - TERMINE Jordan A.Rhodes - TERMINE Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:41

validation approuvée...


Bon alors, si tout est bon pour Calypso, tout est aussi bon pour moi et je viens alors te valider (: N'hésites pas à faire circuler le forum autour de toi (a)

Dés à présent, nous te conseillons de venir signaler ton avatar afin qu'il figure dans le listing. Tu peux maintenant ouvrir ta fiche de lien pour bien débuter l'évolution de ton personnage et commencer à rp. Tu peux bien évidemment aussi venir te divertir dans la partie "hors jeux" qui t'es proposée, afin de créer des infinités avec les autres membres pour bien d'intégrer. D'ailleurs, si tu as peur d'avoir du mal à te faire une petite place au sein de notre communauté, n'hésites surtout pas à te manifester pour demander un parrain qui te guidera comme il se doit. Et enfin, je te souhaite un trèèèèèèèèèèèèès bon jeu parmi nous, en espérant que t'y sentes bien heart3 ! Si tu as des questions ou quoi que ce soit, tu peux me les posées à moi, ou un autre membre du staff.

Revenir en haut Aller en bas
Jordan A.Rhodes - TERMINE Boas_v18
Maïbelynn A-H. Beevaldès
Maïbelynn A-H. Beevaldès
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 1965
PSEUDONYME : Laurie - tasty,paprika
VILLE NATALE : New-York, USA.
https://factory-of-faith.forumsrpg.com
afficher le profil
MessageSujet: Re: Jordan A.Rhodes - TERMINE Jordan A.Rhodes - TERMINE Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:29

Bienvenue haaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan A.Rhodes - TERMINE Photo10
Jordan A. Rhodes
Jordan A. Rhodes
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 188
PSEUDONYME : Jordan Aaron Rhodes.
VILLE NATALE : Londres
afficher le profil
MessageSujet: Re: Jordan A.Rhodes - TERMINE Jordan A.Rhodes - TERMINE Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:16

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
habitant de rio de janeiro

afficher le profil
MessageSujet: Re: Jordan A.Rhodes - TERMINE Jordan A.Rhodes - TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jordan A.Rhodes - TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jordan-rhodes@riodejaneiro.com
» Jordan Aaron Rhodes ✏ I'm gonna live my life.
» Absence Jordan
» JORDAN ★ some nights

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FACTORY OF FAITH™ ::  :: Les fiches d'identité :: bienvenue à rio-