FORUM EN SUSPEND, MAIS REVIENS TRÈS PROCHAINEMENT SUR UNE AUTRE ADRESSE ET UN TOUT AUTRE UNIVERS 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ZENITH † j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi.

« russian university contre american university: la guerre a officiellement été déclarée! »

ZENITH † j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. Boas_v18
Tatum-Estibaliz V. Smith
Tatum-Estibaliz V. Smith
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 378
PSEUDONYME : yellowsubmarine­.™
VILLE NATALE : du brésil.
afficher le profil
MessageSujet: ZENITH † j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. ZENITH † j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:03






zénith


JE RECHERCHE :
♦ des exs
♦ une attirance mutuelle
♦ un meilleur ami
♦ une meilleure amie
♦ une confidente
♦ une rivale
♦ un ennemi.
.






En attente


◊ featuring ...
◊ featuring ...
◊ featuring ...
En cours

◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
featuring ...
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
featuring ...
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
featuring ...

Terminés

◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]



Revenir en haut Aller en bas
ZENITH † j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. Boas_v18
Tatum-Estibaliz V. Smith
Tatum-Estibaliz V. Smith
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 378
PSEUDONYME : yellowsubmarine­.™
VILLE NATALE : du brésil.
afficher le profil
MessageSujet: Re: ZENITH † j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. ZENITH † j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:03

ZENITH † j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. Tumblr_m5h0y5GLIe1r8rx02o1_500



ZENITH † j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. 2420
THOMAS
compliqué
C'était un samedi soir. Thomas était au bar avec des amis, lorsqu'une jeune blonde l'aborda. «Salut moi c'est Zénith, tu m'paies un verre?» Thomas émit un rire léger, c'était bien la 1ère fois qu'on l'abordait de la sorte. «Eh bien, c'en est une approche.»«Oh fais pas ton coincé, les mecs comme toi je les connais !» Les potes de Thomas se mirent à rire grossièrement. Thomas la regarda. En une fraction de secondes, il comprit la détresse de cette jeune fille. Il décida de la ramener chez lui, laissant ses amis dans l'incompréhension. A peine étaient ils arrivé chez le jeune homme que Zénith s'effondra sur le canapé. Il resta longtemps à la regarder dormir. Le lendemain, Zénith s'éveilla dans l'incompréhension, ayant plus pour habitude de se réveiller dans le lit de ses partenaires que dans leur canapé. « Tu m'as fait peur hier. Des aussi jolies filles que toi ne devraient pas rester dans les bars lorsqu'elles sont saoules. Tu vas bien? »«Qu'est ce que tu veux?»« Je veux t'aider, Zénith. » Depuis, ils vivent en colocation depuis trois mois. Il a appris à la connaitre, et sait tout d'elle. Il sait très bien qu'elle n'est pas la Zénith garce qu'il a vu saoule le 1er soir dans ce bar. Elle est elle même qu'avec lui seulement. Il essaie de la raisonner, de la protéger, mais même si elle sait qu'elle pourra toujours compter sur lui, elle continue de jouer l’effrontée, le testant à tout va lorsqu'elle rentre saoule ou en charmante compagnie. Il éprouve des sentiments pour elle, qu'il préfère garder pour lui pour le moment.


ZENITH † j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. 992082AnnalynneIc9
CALLIOPE
mépris & jalousie
Cette fille, Calliopé ne l'aime pas beaucoup, voire pas du tout! Elle la considère comme une fille de mauvais genre, et elle ne comprend pas pourquoi Thomas veut à tout prix l'aider, ni pourquoi ils vivent ensemble. Elle a peur qu'il y ait quelque chose entre eux, et même si Thomas n'a pas l'air d'intéresser Zénith -amoureusement parlant- Calliopé trouve que Thomas se soucie beaucoup trop d'elle pour qu'il n'y ait pas de sentiments là dessous
.



ZENITH † j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. 23i9r8n
NOM PRENOM
lien lien lien
histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire

ZENITH † j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. 23i9r8n
NOM PRENOM
lien lien lien
histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire histoire


Revenir en haut Aller en bas
ZENITH † j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. Boas_v18
Tatum-Estibaliz V. Smith
Tatum-Estibaliz V. Smith
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 378
PSEUDONYME : yellowsubmarine­.™
VILLE NATALE : du brésil.
afficher le profil
MessageSujet: Re: ZENITH † j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. ZENITH † j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:03

à vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: ZENITH † j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. ZENITH † j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. Icon_minitimeDim 24 Juin - 2:58

Je veux bien un lien moi, mais je t'avoue que je sais pas du tout quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
ZENITH † j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. Boas_v18
Tatum-Estibaliz V. Smith
Tatum-Estibaliz V. Smith
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 378
PSEUDONYME : yellowsubmarine­.™
VILLE NATALE : du brésil.
afficher le profil
MessageSujet: Re: ZENITH † j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. ZENITH † j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. Icon_minitimeDim 24 Juin - 4:14

Tu peux me décrire un peu ton perso? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: ZENITH † j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. ZENITH † j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. Icon_minitimeDim 24 Juin - 4:37

Avant la mort de sa femme, Jaaziel était quelqu’un d’extraverti, toujours à faire le fou, il avait la joie de vivre comme on dit. Mais depuis que sa femme à rejoins le paradis il est devenu quelqu’un de très réservé, il ne vit plus que pour son fils. Il est timide et méfiant, mais peut-être aussi très têtu. Il est très possessif envers son fils et est très jaloux quand on approche une personne qui lui est cher. A cause de cela Jaaziel est impulsif, il sait être sérieux et drôle quand il le faut. Depuis la naissance de son fils Jaaziel est responsable et à l’écoute des autres, il a beaucoup pris en maturité. Il a toujours été fidèle à sa femme et très câlin. Il est devenu très sensible. Il est généreux avec tout le monde, quand il parle on a l’impression de parler à un philosophe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: ZENITH † j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. ZENITH † j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. Icon_minitimeDim 24 Juin - 5:50

HEARD omg

Je peux avoir un lien ? heart3
Revenir en haut Aller en bas
ZENITH † j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. Boas_v18
Tatum-Estibaliz V. Smith
Tatum-Estibaliz V. Smith
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 378
PSEUDONYME : yellowsubmarine­.™
VILLE NATALE : du brésil.
afficher le profil
MessageSujet: Re: ZENITH † j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. ZENITH † j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. Icon_minitimeDim 24 Juin - 6:48

Jaaziel ♦️ Hum nos persos sont plutôt opposés, on pourrait dire que Zénith aurait tenté de la draguer et qu'il l'aurait repoussée elle aurait été vexée et depuis elle le méprise? C'est nul mais j'ai pas d'idée du tout, en fait niveau caractère, Zénith était quelqu'un de réservé , polie, quelqu'un de bien avant. Mais depuis qu'on a abusé d'elle, elle a fuit et elle est devenue tout une autre personne, une garce draguant à tout va, ne montrant plus aucune de ses émotions et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Tyson ♦️ IAAAAN heart2 bien sûr, une idée? mhhh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: ZENITH † j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. ZENITH † j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. Icon_minitimeDim 24 Juin - 6:59

On pourrait peut-être être confident non ?
Revenir en haut Aller en bas
ZENITH † j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. Boas_v18
Tatum-Estibaliz V. Smith
Tatum-Estibaliz V. Smith
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 378
PSEUDONYME : yellowsubmarine­.™
VILLE NATALE : du brésil.
afficher le profil
MessageSujet: Re: ZENITH † j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. ZENITH † j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. Icon_minitimeDim 24 Juin - 7:04

Oui, tu pourrais être une des seules personnes à connaître la véritable Zénith? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: ZENITH † j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. ZENITH † j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. Icon_minitimeDim 24 Juin - 7:12

Ouais (aa)
Revenir en haut Aller en bas
ZENITH † j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. Boas_v18
Tatum-Estibaliz V. Smith
Tatum-Estibaliz V. Smith
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 378
PSEUDONYME : yellowsubmarine­.™
VILLE NATALE : du brésil.
afficher le profil
MessageSujet: Re: ZENITH † j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. ZENITH † j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:00

super je t'ajoute au plus vite ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: ZENITH † j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. ZENITH † j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. Icon_minitimeDim 8 Juil - 6:22

    Non mais parce que voilà, Amber, c'est mon amoureuse bave souteplait miaaam lick heart3
Revenir en haut Aller en bas
ZENITH † j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. Boas_v18
Tatum-Estibaliz V. Smith
Tatum-Estibaliz V. Smith
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 378
PSEUDONYME : yellowsubmarine­.™
VILLE NATALE : du brésil.
afficher le profil
MessageSujet: Re: ZENITH † j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. ZENITH † j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:26

heart2 miaaam coeur bave !!!
Tu veux quoi beau gosse? heart3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: ZENITH † j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. ZENITH † j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. Icon_minitimeMar 10 Juil - 5:38

    Alors, j'ai lu ça dans ton histoire "après avoir longtemps voyagé, je suis arrivée à Rio de Janeiro" ! Alors, ce n'est qu'une idée, mais j'ai pensé à quelque chose. Une relation un peu ambigu.

    Léo voyage a réellement commencé à voyager depuis qu'il a 18 ans. Un jour, il se serait rendu au Brésil et aurait rencontré Zénith, à peine après le viol, dans la rue. Elle ne lui aurait rien expliqué, seulement dit qu'elle voulait voyager. A ce moment, elle n'avait pas les sous pour partir, et Léo lui aurait proposé un "prêt", qu'elle lui rendrait plus tard. Après hésitation, n'ayant pas vraiment d'autre choix si elle voulait s'en aller, elle aurait accepter, et ils auraient passer quelques mois ensemble sur les routes. Malgré lui, il aurait participé à sa dépendance de la drogue: attiré par elle (réciproque ou pas je ne sais pas, ça dépend de ce que tu vois pour Zénith), il n'arrivait pas à lui refuser quoi que ce soit, et lui étant déjà un sacré drogué, elle en aurait profité pour commencer. Elle aurait finit par emménager à Rio pendant que lui continuait sa route. Et depuis que Léo serait arrivé ici, ils se seraient vu de nombreuses fois, et il se sentirait en quelque sorte coupable de ce qu'elle serait "devenue", loin de la jeune fille qu'il avait rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
ZENITH † j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. Boas_v18
Tatum-Estibaliz V. Smith
Tatum-Estibaliz V. Smith
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 378
PSEUDONYME : yellowsubmarine­.™
VILLE NATALE : du brésil.
afficher le profil
MessageSujet: Re: ZENITH † j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. ZENITH † j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:28

Whow, j'aime beaucoup cette idée! Pour moi c'est parfait ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: ZENITH † j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. ZENITH † j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:36

Cool cool cool alors! Je t'ajoute vite vite vite, et RP quand tu veux heart3
Revenir en haut Aller en bas
ZENITH † j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. Boas_v18
Tatum-Estibaliz V. Smith
Tatum-Estibaliz V. Smith
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 378
PSEUDONYME : yellowsubmarine­.™
VILLE NATALE : du brésil.
afficher le profil
MessageSujet: Re: ZENITH † j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. ZENITH † j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:05

Je suis libre pour RP si ça te dit ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: ZENITH † j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. ZENITH † j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:46

    Oh oui oui oui alors! Je le commencerai dans la journée sans doute alors, après avoir répondu à Sunny, mais si tu as le temps/envie de le faire avant, comme tu veux heart3

    Et pour le contexte, si ça te va, j'ai pensé à genre une soirée dans un appart. Zénith y est, totalement déchirée. Léo y est aussi, il a un peu trop bu. Ils ne se parlent pas trop, mais Léo la surveille du coin de l'oeil. Et il intervient alors quand il voit qu'un mec la colle un peu trop, et commence à passer sa main sous ses fringues et qu'il veut l'entraîner dans une chambre. Léo arrive et pousse le gars, avant de prendre Zénith par la main pour l'emmener dehors. Après, on verra bien lick
Revenir en haut Aller en bas
ZENITH † j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. Boas_v18
Tatum-Estibaliz V. Smith
Tatum-Estibaliz V. Smith
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 378
PSEUDONYME : yellowsubmarine­.™
VILLE NATALE : du brésil.
afficher le profil
MessageSujet: Re: ZENITH † j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. ZENITH † j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:16

D'accord pas de soucis ! Faut que je réponde à quelques rps sur d'autres forums et si j'ai le temps je commence! coeur
Le contexte me va parfaitement miaaam
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: ZENITH † j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. ZENITH † j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:26

Cool cool cool, on se tient au jus par MP alors heart3
Revenir en haut Aller en bas
ZENITH † j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. Boas_v18
Tatum-Estibaliz V. Smith
Tatum-Estibaliz V. Smith
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 378
PSEUDONYME : yellowsubmarine­.™
VILLE NATALE : du brésil.
afficher le profil
MessageSujet: Re: ZENITH † j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. ZENITH † j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:29

Yes coeur
Revenir en haut Aller en bas
ZENITH † j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. Boas_v19
K. Austin F.-Browning
K. Austin F.-Browning
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 1547
PSEUDONYME : Thyméo Maël Oakley
VILLE NATALE : Londres
https://factory-of-faith.forumsrpg.com
afficher le profil
MessageSujet: Re: ZENITH † j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. ZENITH † j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. Icon_minitimeLun 29 Oct - 6:53

amber LAURA heard.

je veux un lieeeeeeeeeeeen. omg
je pensais qu'on en avait un mais je le trouve pas donc........ je me souviens plus lolilol Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ZENITH † j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. Boas_v18
Tatum-Estibaliz V. Smith
Tatum-Estibaliz V. Smith
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 378
PSEUDONYME : yellowsubmarine­.™
VILLE NATALE : du brésil.
afficher le profil
MessageSujet: Re: ZENITH † j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. ZENITH † j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:27

jvais changer de perso aussi Thym coeur
Revenir en haut Aller en bas
ZENITH † j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. Bombe10
Sealey O. Hunter
Sealey O. Hunter
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 58
PSEUDONYME : Sealey Owen Hunter
VILLE NATALE : brooklyn
http://imfineyouknow.tumblr.com
afficher le profil
MessageSujet: Re: ZENITH † j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. ZENITH † j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:35

Ah oui juste.. Et c'est quand la maintenance? Parce que moi aussi je change, mais si on change pas tous en même temps ça va être carnage :xx
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
habitant de rio de janeiro

afficher le profil
MessageSujet: Re: ZENITH † j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. ZENITH † j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ZENITH † j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ZENITH - Where are u honey?
» zénith evans ₪ portable
» Tu te sens comment ? ҩ Humeur en smiley
» c'est un âne et un canard qui discutent et le canard demande à l'âne comment il s'appelle. "Bob, dit l'âne"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FACTORY OF FAITH™ ::  :: Les coups de pouce :: relations-