FORUM EN SUSPEND, MAIS REVIENS TRÈS PROCHAINEMENT SUR UNE AUTRE ADRESSE ET UN TOUT AUTRE UNIVERS 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ALLISON ♦ kiss me good-bye, i'm defying gravity

« russian university contre american university: la guerre a officiellement été déclarée! »

ALLISON ♦ kiss me good-bye, i'm defying gravity Dollar10
Allison J. Calder
Allison J. Calder
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 88
PSEUDONYME : ticket to ride.
VILLE NATALE : londres.
afficher le profil
MessageSujet: ALLISON ♦ kiss me good-bye, i'm defying gravity ALLISON ♦ kiss me good-bye, i'm defying gravity Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:37

ALLISON ♦ kiss me good-bye, i'm defying gravity Tumblr_m6k0jrAWBq1qil7o6o2_250
Je me présente, je m'appelle Allison. J'ai pointé le bout de mon nez le 27 mai 1986 à Londres, ce qui fait de moi une britannique. Et oui, je suis une femme parmi d'autres! Aujourd'hui ça me fait vint six ans ans! Et oui, le temps passez vite, que voulez-vous?! Je suis actuellement célibataire, et si vous voulez tout savoir, je suis même bisexuelle. Je suis actuellement productrice et manager d'une des plus grandes stars actuelles et ça me plait de faire ça! Ça va maintenant faire deux semaines que j'ai débarqué à Rio. J'avais tout simplement envie de rassembler les forces de mes oisillons. Je suis quelqu'un de persuasif, intelligent et efficace, mais aussi obsédée par l'argent, manipulatrice et sans pitié. N'oublions pas que personne n'est parfait et qu'on ne peut pas plaire à tout le monde! C'est bien pour ça que je fais partit du groupe des "i need a dollar".

ALLISON JANE CALDER
FEAT. ASHLEY GREENE.
beautiful mean girl ❧ Quand on me voit pour la première fois, on pense toujours que je suis mignonne comme tout. Je ne fais pas mon âge, tout le monde est d’accord là-dessus, mais ce n’est là qu’une question de physique. Et puis de toutes les façons, entre nous, quand on négocie avec des mecs de cinquante balais qui ont le déguisement costard/cigare, le short et les tresses amènent un peu de fraicheur (ou de chaleur ?) dans la pièce. Et ça ménage l’effet de surprise. Je ne suis pas totalement sure que vous me suiviez. La façon dont je manipule tout mon monde est un peu complexe. Mais force est de constater qu’elle marche étonnement bien. On dit de moi que je suis sans cœur, désagréable, horrible, dédaigneuse. J’appelle ça de l’intelligence. J’ai la tête sur les épaules. J’ai conscience du monde dans lequel je vis, à savoir un monde dans lequel l’argent est le seul moyen d’obtenir de la puissance ou de la reconnaissance. Les mignons et les généreux habitent dans des maisons toutes pareilles dans les banlieues craignos de Londres. Ce n’est pas pour moi, ça ne le sera jamais.

L’expression « naitre avec une petite cuillère en argent dans la bouche » est vraiment stupide quand on y pense. Une petite cuillère en argent ça vaut quoi ? Cent balles à tout péter ? Plutôt moins. On devrait dire « naitre avec les clés d’une jaguar dans la main ». Ou « naitre avec un service de verres en cristal entre les dents » si vous voulez vraiment rester dans la vaisselle. Personnellement, je suis née avec les trois. La petite cuillère, la jaguar et les verres en cristal. Le problème dans ce genre de cas, c’est qu’on s’attache à l’argent. Plus on en a, plus on en veut. Et on n’en a jamais assez. Mes parents étaient (et sont toujours) de grands business men. Super clichés d’ailleurs. Vous savez le genre à la maison une semaine sur trois, toujours habillés sur leur trente et un, qui ratent un noël sur deux mais qui gagnent plus que le PIB de la Pologne par mois. J’exagère, mais on n’est quand même pas si loin. Mes deux frères et moi faisions ce que nous voulions ou à peu près, tout le monde se foutait de ce qu’on faisait et c’était très bien comme ça. Mes relations avec mes frères ont toujours été très bonnes. Jusqu’à un certain point. J’étais l’ainée et je prenais donc toutes les décisions à leurs places. Ça ne leur plaisait pas du tout. Dix ans plus tard ils en sont soit dit en passant très contents mais sur le moment, mes capacités à diriger leurs vies sans qu’ils ne puissent rien faire les énervait pas mal. N’empêche que si je ne les avais pas forcés à se détester, ils n’auraient pas grimpé les échelons de leurs entreprises respectives à une échelle pareille. Quoi de mieux que mettre deux frères en compétition depuis toujours dans deux entreprises en compétition depuis toujours ? Et puis ils ont bien fini par se rabibocher. Et ils gagnent un fric monstre. Ils peuvent bien me dire merci.

Comme toutes les petites filles, j’ai voulu devenir successivement barbie, coiffeuse et maitresse. Jusqu’au jour où je me suis rendue compte que ce n’était pas comme ça que je trouverais de l’argent. C’était mon but ultime, le fric. Ça l’est toujours d’ailleurs. Tout le monde me critique à cause de ça. Mais entre nous, l’expression « l’argent ne fait pas le bonheur » n’est elle pas encore plus débile que celle de la cuillère en argent dans la bouche d’un bébé. Avez- vous déjà croisé une personne pauvre qui n’aspire pas à être riche ? Et à l’inverse, avez-vous déjà entendu un riche affirmer qu’il rêve de perdre tout le contenu de son compte en banque ? Les réponses à ces questions sont inclues dans leurs énoncés. Je n’ai pas mis si longtemps que ça à trouver ma vocation. Mes capacités de manipulation et de négociation auraient vite fait de me rendre riche et connue. Il suffirait que je me débrouille pour trouver une star en laquelle je pourrais tout miser pour tout gagner. Mon but n’était pas de trouver quelqu’un pour faire l’unanimité ni même un excellent chanteur. Il me fallait une belle gueule, une voix correcte et un cerveau. Un mec pas totalement idiot qui soit capable de comprendre les enjeux de chacune de ses actions. J’ai commencé à chercher sans réellement trouver. J’ai quand même monté une boite de management pour ne pas me retrouver sans le sou et ai aidé des personnes très médiocres à devenir des stars. Chacun de mes poulains a été reconnu internationalement. Il parait que j’aurais du être fière de moi. J’avais tout ce que je voulais. L’argent. La réussite professionnelle. Le pouvoir sur les autres. Mais je n’étais pas satisfaite. La reconnaissance des gens de mon métier ne m’intéressait pas (et ne m’intéresse toujours pas). Je voulais trouver le néo Justin Bieber, quelqu’un que tout le monde adorerait détester, un noyau d’une trentaine de millions de fans excepté. Et je l’ai trouvé. A Dublin. Alors que j’étais tranquillement en vacances. Il n’a pas hésité une seconde. Il a résisté à tout pendant deux ans. Aux critiques. Aux haters. Aux fans les plus étranges. Aux dealers. Puis il a bien fallu que tout ça pète. Et ça a pété. Gravement.

Ce qu’il est passé dans la tête de Caem le jour où il a décidé que la drogue était une bonne issue ? Je n’en sais rien. Je ne le saurai certainement jamais. Je n’ai en fait aucune envie de le savoir. Il a du se sentir malin. Rigolo. Intéressant. Je l’ai trouvé débile. Tous les espoirs (et tout l’argent) placés en lui étaient réduits à néant parce que Monsieur avait trouvé ça trop fun d’échanger une liasse de billets contre je ne sais quelles pilules. Avant qu’il n’ait eu le temps de pousser la connerie trop loin je l’ai foutu lui et un petit mec que je pensais être son ami dans un avion direct pour Rio, en espérant que le Brésil calmerait un peu mon poulain. Je suis arrivée il y a deux semaines et pour l’instant je me débrouille plutôt bien. Caem a plus ou moins arrêté de déconner. Les vacances sont à la fois plus et moins agréables que prévues cependant. Qui aurait pu penser, à part moi, que Caem finirait dans mon lit ? Et, qui aurait pu penser que ce soit disant ami de Caem était en fait son pire ennemi ? (ce qui est complètement compréhensible soit dit en passant). Les « vacances » s’annoncent plus mouvementées que je l’aurais cru…

PRÉNOM-PSEUDO ❧ CLÉMENTINE (tout le monde m'appelle Clém tho Wink) - TICKET TO RIDE.
ÂGE ❧ 17 yo
MOTIVATIONS ❧ ashley et caem et un scénario incroyable et votre forum trop cool JE SUIS FAIBLE MAIS JE VOUS AIME DÉJÀ omg
CONNAISSANCE DU FORUM ❧ caem Wink
FRÉQUENCE DE CONNEXION ❧ tout dépeeeeend, une connexion par jour normalement Wink
COMMENTAIRES ❧ C'EST BEAU ICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII bave
Revenir en haut Aller en bas
ALLISON ♦ kiss me good-bye, i'm defying gravity Boas_v18
S.-M. Ina Asher-Grey
S.-M. Ina Asher-Grey
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 2910
PSEUDONYME : ✐ laura -psychotic doll.
VILLE NATALE : ✐ Londres.
https://factory-of-faith.forumsrpg.com/
afficher le profil
MessageSujet: Re: ALLISON ♦ kiss me good-bye, i'm defying gravity ALLISON ♦ kiss me good-bye, i'm defying gravity Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:41

Bienvenue parmi nous hola
Si tu as des questions n'hésite pas :) heart3
& GREENE. miaaam
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: ALLISON ♦ kiss me good-bye, i'm defying gravity ALLISON ♦ kiss me good-bye, i'm defying gravity Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:41

Bienvenue parmi nous miss et bonne chance pour ta fiche miaaam

Si tu as des questions surtout n'hésite pas ici personne ne mord (sauf moi mais bon ça c'est un autre soucis) sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: ALLISON ♦ kiss me good-bye, i'm defying gravity ALLISON ♦ kiss me good-bye, i'm defying gravity Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:41

leave koupains wouhou runing loveu dancing bambam aide omg heart3 miaaam mhhh heart2 bave

/me te nem omg
Revenir en haut Aller en bas
ALLISON ♦ kiss me good-bye, i'm defying gravity Dollar10
Allison J. Calder
Allison J. Calder
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 88
PSEUDONYME : ticket to ride.
VILLE NATALE : londres.
afficher le profil
MessageSujet: Re: ALLISON ♦ kiss me good-bye, i'm defying gravity ALLISON ♦ kiss me good-bye, i'm defying gravity Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:42

Merciiiiiiiiiiiiiii à tous les deux miaaam

(kunis omg omg omg omg omg omg )

BILLIE JE TE NEM ENCORE PLUS bambam
Revenir en haut Aller en bas
ALLISON ♦ kiss me good-bye, i'm defying gravity Boas_v18
Calypso E. Da Silva
Calypso E. Da Silva
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 2377
PSEUDONYME : calyspo elisabeth moira
VILLE NATALE : los angeles.
http://alwayslove.forum-canada.com/
afficher le profil
MessageSujet: Re: ALLISON ♦ kiss me good-bye, i'm defying gravity ALLISON ♦ kiss me good-bye, i'm defying gravity Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:45

ASHLEEEEEEEEEEEEY GREENE heart3 :hanhan:
OMG, bienvenue sur le forum coeur
Bonne chance pour ta fiche ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: ALLISON ♦ kiss me good-bye, i'm defying gravity ALLISON ♦ kiss me good-bye, i'm defying gravity Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:45

miaaam heart2 lick bambam omg
/me arrête de flooder mais /me te nem miaaam
Revenir en haut Aller en bas
ALLISON ♦ kiss me good-bye, i'm defying gravity Dollar10
Allison J. Calder
Allison J. Calder
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 88
PSEUDONYME : ticket to ride.
VILLE NATALE : londres.
afficher le profil
MessageSujet: Re: ALLISON ♦ kiss me good-bye, i'm defying gravity ALLISON ♦ kiss me good-bye, i'm defying gravity Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:51

Calypso E. Moira a écrit:
ASHLEEEEEEEEEEEEY GREENE heart3 :hanhan:
OMG, bienvenue sur le forum coeur
Bonne chance pour ta fiche ! (:

merciiiiiiiiii omg

Caem W. Horayne a écrit:
miaaam heart2 lick bambam omg
/me arrête de flooder mais /me te nem miaaam
omg bave heart3 miaaam heart2 haaaaa! lick mouack sifflote héro
Revenir en haut Aller en bas
ALLISON ♦ kiss me good-bye, i'm defying gravity Boas_v18
Maïbelynn A-H. Beevaldès
Maïbelynn A-H. Beevaldès
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 1965
PSEUDONYME : Laurie - tasty,paprika
VILLE NATALE : New-York, USA.
https://factory-of-faith.forumsrpg.com
afficher le profil
MessageSujet: Re: ALLISON ♦ kiss me good-bye, i'm defying gravity ALLISON ♦ kiss me good-bye, i'm defying gravity Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:59

OHHHHGREENE coeur
Excellent choix, il était temps qu'on la tente (a)
Bienvenue parmi nous et good luck miaaam
Revenir en haut Aller en bas
ALLISON ♦ kiss me good-bye, i'm defying gravity Dollar10
Allison J. Calder
Allison J. Calder
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 88
PSEUDONYME : ticket to ride.
VILLE NATALE : londres.
afficher le profil
MessageSujet: Re: ALLISON ♦ kiss me good-bye, i'm defying gravity ALLISON ♦ kiss me good-bye, i'm defying gravity Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:02

LEIGHTON OMFG EFIOZHGREZPOYG omg
merci héro
Revenir en haut Aller en bas
ALLISON ♦ kiss me good-bye, i'm defying gravity Boas_v19
K. Austin F.-Browning
K. Austin F.-Browning
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 1547
PSEUDONYME : Thyméo Maël Oakley
VILLE NATALE : Londres
https://factory-of-faith.forumsrpg.com
afficher le profil
MessageSujet: Re: ALLISON ♦ kiss me good-bye, i'm defying gravity ALLISON ♦ kiss me good-bye, i'm defying gravity Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:59

Ashleyyyyy ! omg omg omg omg omg omg omg
Omg j'suis trop heureuuuuuuuuuuuuuuuuse **

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! heart3 lick
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: ALLISON ♦ kiss me good-bye, i'm defying gravity ALLISON ♦ kiss me good-bye, i'm defying gravity Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:13

Bienvenue belle tropbellefille ! miaaam sifflote heart2
Revenir en haut Aller en bas
ALLISON ♦ kiss me good-bye, i'm defying gravity Dollar10
Allison J. Calder
Allison J. Calder
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 88
PSEUDONYME : ticket to ride.
VILLE NATALE : londres.
afficher le profil
MessageSujet: Re: ALLISON ♦ kiss me good-bye, i'm defying gravity ALLISON ♦ kiss me good-bye, i'm defying gravity Icon_minitimeMer 11 Juil - 7:33

merci à tous les deux miaaam
Revenir en haut Aller en bas
ALLISON ♦ kiss me good-bye, i'm defying gravity Escarp10
Calypso B. Rhodes
Calypso B. Rhodes
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 70
PSEUDONYME : Calypso Berverly Rhondes
VILLE NATALE : Londres
afficher le profil
MessageSujet: Re: ALLISON ♦ kiss me good-bye, i'm defying gravity ALLISON ♦ kiss me good-bye, i'm defying gravity Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:37

Bienvenue parmi nous lapin
Greene bave
Revenir en haut Aller en bas
ALLISON ♦ kiss me good-bye, i'm defying gravity Dollar10
Allison J. Calder
Allison J. Calder
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 88
PSEUDONYME : ticket to ride.
VILLE NATALE : londres.
afficher le profil
MessageSujet: Re: ALLISON ♦ kiss me good-bye, i'm defying gravity ALLISON ♦ kiss me good-bye, i'm defying gravity Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:19

Merci beaucoup miaaam
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: ALLISON ♦ kiss me good-bye, i'm defying gravity ALLISON ♦ kiss me good-bye, i'm defying gravity Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:40

Greene c'est une des actrices qui sont parfaites
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
ALLISON ♦ kiss me good-bye, i'm defying gravity Dollar10
Allison J. Calder
Allison J. Calder
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 88
PSEUDONYME : ticket to ride.
VILLE NATALE : londres.
afficher le profil
MessageSujet: Re: ALLISON ♦ kiss me good-bye, i'm defying gravity ALLISON ♦ kiss me good-bye, i'm defying gravity Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:41

JLaw aussi omg
merci miaaam
Revenir en haut Aller en bas
ALLISON ♦ kiss me good-bye, i'm defying gravity Dollar10
Allison J. Calder
Allison J. Calder
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 88
PSEUDONYME : ticket to ride.
VILLE NATALE : londres.
afficher le profil
MessageSujet: Re: ALLISON ♦ kiss me good-bye, i'm defying gravity ALLISON ♦ kiss me good-bye, i'm defying gravity Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:03

fiche terminée miaaam
Revenir en haut Aller en bas
ALLISON ♦ kiss me good-bye, i'm defying gravity Boas_v18
S.-M. Ina Asher-Grey
S.-M. Ina Asher-Grey
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 2910
PSEUDONYME : ✐ laura -psychotic doll.
VILLE NATALE : ✐ Londres.
https://factory-of-faith.forumsrpg.com/
afficher le profil
MessageSujet: Re: ALLISON ♦ kiss me good-bye, i'm defying gravity ALLISON ♦ kiss me good-bye, i'm defying gravity Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:44


validation approuvée...


Bah tout est parfait ma petite Allie -oui je me permets des familiarités sifflote mdr - alors tu es validée ! heart3 Mais tu seras dévalidée si tu passes sur ma fiche de liens miaaam Twisted Evil

Dés à présent, nous te conseillons de venir signaler ton avatar afin qu'il figure dans le listing. Tu peux maintenant ouvrir ta fiche de lien pour bien débuter l'évolution de ton personnage et commencer à rp. Tu peux bien évidemment aussi venir te divertir dans la partie "hors jeux" qui t'es proposée, afin de créer des infinités avec les autres membres pour bien d'intégrer. D'ailleurs, si tu as peur d'avoir du mal à te faire une petite place au sein de notre communauté, n'hésites surtout pas à te manifester pour demander un parrain qui te guidera comme il se doit. Et enfin, je te souhaite un trèèèèèèèèèèèèès bon jeu parmi nous, en espérant que t'y sentes bien heart3 ! Si tu as des questions ou quoi que ce soit, tu peux me les posées à moi, ou un autre membre du staff.

Revenir en haut Aller en bas
ALLISON ♦ kiss me good-bye, i'm defying gravity Dollar10
Allison J. Calder
Allison J. Calder
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 88
PSEUDONYME : ticket to ride.
VILLE NATALE : londres.
afficher le profil
MessageSujet: Re: ALLISON ♦ kiss me good-bye, i'm defying gravity ALLISON ♦ kiss me good-bye, i'm defying gravity Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:45

merci, je fonce vers ta fiche de liens Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
habitant de rio de janeiro

afficher le profil
MessageSujet: Re: ALLISON ♦ kiss me good-bye, i'm defying gravity ALLISON ♦ kiss me good-bye, i'm defying gravity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ALLISON ♦ kiss me good-bye, i'm defying gravity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALLISON ✿ all i can do is be me, whoever that is.
» allison j. calder ₪ portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FACTORY OF FAITH™ ::  :: Les fiches d'identité :: bienvenue à rio-