FORUM EN SUSPEND, MAIS REVIENS TRÈS PROCHAINEMENT SUR UNE AUTRE ADRESSE ET UN TOUT AUTRE UNIVERS 

Partagez
 

 coucou toé, c'est moé.

« russian university contre american university: la guerre a officiellement été déclarée! »

Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: coucou toé, c'est moé. coucou toé, c'est moé. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:33

Tu veux voir ma bite? hihihi

    Non alors euh voilà, vous voyez, là, je sors de soirée, j'ai dormis environ deux heures, je pense que si je me coupe c'est de la vodka qui sort et non du sang, mais PAF, au bout de 5 minutes où je suis rentrée, la première chose que j'ai faite, c'est venir sur le FO. Alors euh, voilà, ça veut bien dire ce que ça veut dire. Je suis totalement HS, donc je vais dire un peu du caca peut être, et je m'en souviendrai sûrement pas dimanche matin quand je viendrai de nouveau, mais fin voilà, sachez que vous êtes tous trop cool. D'habitude, les fo' de RP, j'y vais par période courte, je déserte au bout d'une semaine (oui je sais c'est pas cool hihihi) , généralement je m'y inscris quand je bad un peu, que je sors pas, et là, alors que c'est tout le contraire, je viens dès que je peux. Donc je crois que je suis un peu amoureuse, des admines (déjà en plus parce que y'a mon amoureuse d'Amber, et mon plan cul de Mila, hihihi), mais aussi des membres trop trop cool, ceux que je connais un peu plus, et ceux que je connais un peu moins. C'est un peu une petite famille hihihi Non mais fin voilà, tout ça pour vous dire que voilà, FOF, c'est trop cool, ses membres sont trop cool, on est trop cool, je vous aime tous. heart3
Revenir en haut Aller en bas
coucou toé, c'est moé. Boas_v18
Tatum-Estibaliz V. Smith
Tatum-Estibaliz V. Smith
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 378
PSEUDONYME : yellowsubmarine­.™
VILLE NATALE : du brésil.
afficher le profil
MessageSujet: Re: coucou toé, c'est moé. coucou toé, c'est moé. Icon_minitimeSam 14 Juil - 7:54

Hihi ça me fait plaisir ce que tu dis miaaam Moi je suis contente de te compter parmi nos membres (et de savoir que je suis ton amoureuse hihi mhhh ). Sérieux adorable ton message I love you Nous aussi on t'aimeee coeur
Revenir en haut Aller en bas
coucou toé, c'est moé. Boas_v18
S.-M. Ina Asher-Grey
S.-M. Ina Asher-Grey
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 2910
PSEUDONYME : ✐ laura -psychotic doll.
VILLE NATALE : ✐ Londres.
https://factory-of-faith.forumsrpg.com/
afficher le profil
MessageSujet: Re: coucou toé, c'est moé. coucou toé, c'est moé. Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:51

Aww, ton message heart2 Ça me fait super plaisir de voir que certains embras sont autant attachés à notre petit bébé. Et en plus toi (pare que toi je te kiffe mais trop quoi xD) Pis plan cul ça fait pas classe Razz On va dire friends with benefits :out: (ceci n'est pas un fail). Donc voili voilou, ton message est trpp chou, toi aussi t'es trop cool, nous aussi on t'aime, moi je te n'aime fort fort heart3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: coucou toé, c'est moé. coucou toé, c'est moé. Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:47

Hihihi mignonnes que vous êtes. heart3
(don"t worry, je vais faire comme si j'avais pas vu jeu de mots pourri)
Revenir en haut Aller en bas
coucou toé, c'est moé. Boas_v18
Maïbelynn A-H. Beevaldès
Maïbelynn A-H. Beevaldès
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 1965
PSEUDONYME : Laurie - tasty,paprika
VILLE NATALE : New-York, USA.
https://factory-of-faith.forumsrpg.com
afficher le profil
MessageSujet: Re: coucou toé, c'est moé. coucou toé, c'est moé. Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:44

Baaaaaaaaaaaaaah j'ai ris toute seule quand j'ai lu ton message omg T'as encore bien géré sur le coup ! Et d'ailleurs chapeau, tu as réussi à écrire correctement après une soirée bien arrosée -ce qui n'est pas toujours le cas de tout le monde sifflote En tout cas, je ne vais faire que répéter Zézé et Sunsun, mais ça fait plaiiiiiiiiiiiiiiiiz' heart3 Nous on est fière d'avoir des membres comme vous sur notre forum. On te louve aussi Léo le gigolo miaaam
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: coucou toé, c'est moé. coucou toé, c'est moé. Icon_minitimeLun 23 Juil - 4:55

    Désolée j'avais oubliée de répondre! Hihi et oui, j'écris toujours bien (hum) j'suis trop une warrior aiiiiiight Mais oui oui oui voilà, même si c'était un peu nulle c'était pensé, il est trop cool ce forum heart3
Revenir en haut Aller en bas
coucou toé, c'est moé. Boas_v19
K. Austin F.-Browning
K. Austin F.-Browning
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 1547
PSEUDONYME : Thyméo Maël Oakley
VILLE NATALE : Londres
https://factory-of-faith.forumsrpg.com
afficher le profil
MessageSujet: Re: coucou toé, c'est moé. coucou toé, c'est moé. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:28

J'vais faire comme toi : hihihihi.

Brefons, trop stylé ta dédi sérieux! au fait, toi, moi, un rp, mpotte moi beau gosse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
habitant de rio de janeiro

afficher le profil
MessageSujet: Re: coucou toé, c'est moé. coucou toé, c'est moé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

coucou toé, c'est moé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» coucou toé, c'est moé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FACTORY OF FAITH™ ::  :: Le livre d'or-