FORUM EN SUSPEND, MAIS REVIENS TRÈS PROCHAINEMENT SUR UNE AUTRE ADRESSE ET UN TOUT AUTRE UNIVERS 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et les gagnants sont... △ awards juillet.

« russian university contre american university: la guerre a officiellement été déclarée! »

Stuff&co magazine
Stuff&co magazine
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 171
PSEUDONYME : Laujoracléline
VILLE NATALE : Rio de Janeiro, Brésil.
http://www.root-top.com/topsite/obsession27/in.php?ID=19169
afficher le profil
MessageSujet: Et les gagnants sont... △ awards juillet. Et les gagnants sont... △ awards juillet. Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:07

Résultats des awards
Début juillet, nous avons mis en place des awards auxquels les membres votaient selon eux en envoyant leurs choix par mp. Depuis le 16 juillet, les votes ont désormais été finalisés, révélant ainsi les grands vainqueurs de chaque catégorie. Comme vous l'aurez remarqué, suite à l'installation de la nouvelle version, les gagnants figurent dans le header ainsi que dans le queel. Voici les noms des gagnants.
    le nouveau membre coup de coeur ❧ Léonid Aleksandrov
    le membre le plus décalé ❧ Léonid Aleksandrov
    la bombe du forum ❧ Sutton A.-S. Bukater & Calypso E. Moira & J. Sunny-Belle T. Presley
    le sex-symbol du forum ❧ J. Sunny-Belle T. Presley
    l'admin en or ❧ Calypso E. Moira & J. Sunny-Belle T. Presley
    le rpgiste du mois ❧ Calypso E. Moira
    le membre le plus sociable ❧ J. Sunny-Belle T. Presley
    le membre du mois ❧ Thyméo M. Oakley
    le floodeur du mois ❧ Soren W. Torros
    le couple du mois ❧ Sutton/Thyméo
    les petits nouveaux prometteurs ❧ tous les nouveaux.
Comme vous pouvez les voir, nous avons 2 catégories où il y a des ex-aequo. Ne pouvant pas trancher, tous les noms cités sont les gagnants de la catégorie en question. Mais ce n'est pas tout! En plus de figuré sur la nouvelle version, nous vous avons spécialement fait une petite bannière que vous pouvez introduire là où bon vous semble (signature, dans le champ libre de votre profil) afin de vous vanter! mhhh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: Et les gagnants sont... △ awards juillet. Et les gagnants sont... △ awards juillet. Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:30

    BRAVO BRAVO BRAVO TOUUUUUUUUUUUUUUUT LE MONDE siffle hourra aide omg :hanhan: mouack heart3 dance omg

    Et surtout surtout , j'aimerai remercier tout mes chers compatriotes TOUS LES TROPS GENTILS QUI ONT VOTE POUR MOI HIHIHIHI heart3 (bien que je ne comprenne absolument la catégorie décalé, je suis tout à fait normale sifflote )

    Et voilà, histoire de me la péter, j'ai même mis la ban sur le compte de Zombie Boy hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Et les gagnants sont... △ awards juillet. Boas_v18
Maïbelynn A-H. Beevaldès
Maïbelynn A-H. Beevaldès
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 1965
PSEUDONYME : Laurie - tasty,paprika
VILLE NATALE : New-York, USA.
https://factory-of-faith.forumsrpg.com
afficher le profil
MessageSujet: Re: Et les gagnants sont... △ awards juillet. Et les gagnants sont... △ awards juillet. Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:24

Bah oui, pourquoi pas, au moins tout le monde voit doublement la victoire que tu as remporté lick
La catégorie du membre le plus décalé est celle qui te colle le plus à la peau ouai ! sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Et les gagnants sont... △ awards juillet. Boas_v19
K. Austin F.-Browning
K. Austin F.-Browning
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 1547
PSEUDONYME : Thyméo Maël Oakley
VILLE NATALE : Londres
https://factory-of-faith.forumsrpg.com
afficher le profil
MessageSujet: Re: Et les gagnants sont... △ awards juillet. Et les gagnants sont... △ awards juillet. Icon_minitimeLun 30 Juil - 7:15

WAWAWAWAWAWWAWAWAWAWAWAWAWWAWAWAWAWAWAWAWAWAWAWAWAWAWAW. MEMBRE DU MOIS? OKOKOK J'Y CROIS PLUS LÀ JE ME SENS PLUS TRANQUILLE JE VAIS SAUTER SUR TOUT LE MONDE ET VOUS FAIRE TOUS DES BEBES PIS APRES ON VERRA. Et je vais en faire aussi plein à ma Sutton avec qui nous sommes le couple du mois. Merci d'avoir voté pour moi & pour nous c'est trou trou trou trou gentil merci merci les loulouuuuus :hanhan: duck omg
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
habitant de rio de janeiro

afficher le profil
MessageSujet: Re: Et les gagnants sont... △ awards juillet. Et les gagnants sont... △ awards juillet. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et les gagnants sont... △ awards juillet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Version #2 △ crusty awards !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FACTORY OF FAITH™ ::  :: Le fourre-tout :: sujets d'administration-