FORUM EN SUSPEND, MAIS REVIENS TRÈS PROCHAINEMENT SUR UNE AUTRE ADRESSE ET UN TOUT AUTRE UNIVERS 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 We need you ★ recrutement d'animateur

« russian university contre american university: la guerre a officiellement été déclarée! »

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Stuff&co magazine
Stuff&co magazine
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 171
PSEUDONYME : Laujoracléline
VILLE NATALE : Rio de Janeiro, Brésil.
http://www.root-top.com/topsite/obsession27/in.php?ID=19169
afficher le profil
MessageSujet: We need you ★ recrutement d'animateur We need you ★ recrutement d'animateur Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:39

Recrutement d'animateur
Bonjour/bonsoir nos petits fo(u)fiens d'amouuuuur miaaam
Nous vous annonçons que la team a décidé de recruter un animateur, en s'appuyant sur l'idée de notre Léo le gigolo. C'est donc pour ça que nous faisons désormais appel à vous pour poster votre candidature afin d'intégrer ce rôle d'animateur. Que vous soyez ancien, ou même nouveau, on s'en fou, tout le monde a le droit de se proposer. Nous insistons par contre sur un point très important: vous devez avant tout être sur d'être actif sur le forum. Nous ne voulons pas d'un animateur qui ne sera de passage que tous les x temps. Cependant, être animateur demande certains rôles à respecter.

★ organiser des événements de rp (soirées, défis, etc.)
★ organiser des événements divertissants (soirées chatbox, awards, concours, etc.)
★ fournir des idées susceptibles d'améliorer l'activité du forum
★ valider les nouveaux membres
★ venir en aide aux nouveaux membres s'ils se sentent perdu
★ participer à l'innovation de projet ou d'intrigue
★ aider à l'intégration des nouveaux membres (flood d'intégration, jeux collectifs etc.)

En bref, vous l'aurez compris, vous devez avant tout être une source d'idée pour rendre le forum plus attractif, en organisant souvent des évènements pour motiver tous les membres, aussi bien en hors jeux, qu'en rp. Pour se faire, nous vous prions de bien vouloir remplir le formulaire qui suit, et de le poster à la suite. Nous demandons des réponses claires et précises. Pas besoin de faire des romans. Sortez vos plus beaux arguments pour nous séduire. heart3

Code:
[b]Nom et prénom ★[/b] écrire ici.
[b]Date d'inscription ★[/b] écrire ici.
[b]Pourquoi vouloir devenir animateur ? ★[/b] écrire ici plusieurs arguments crédibles.
[b]Pourquoi toi et pas quelqu'un d'autre ? ★[/b] écrire ici la personne que vous êtes, la façon dont vous agissez avec les membres, vos meilleurs qualités requises pour ce post.
[b]As-tu déjà des idées en tête? ★[/b] citer quelques idées qui vous viennent en tête à faire en tant qu'animateur pour améliorer le forum.
[b]Quelque chose d'autre à ajouter ? ★[/b] écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: We need you ★ recrutement d'animateur We need you ★ recrutement d'animateur Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:57

Nom et prénom ★ Caem William Horayne
Date d'inscription ★ 08/07/12
Pourquoi vouloir devenir animateur ? ★ d'abord parce que j'adore votre forum miaaam je m'y sens très bien, intégrée, et je ne galère pas à répondre à mes rps ici (ce qui croyez moi est un exploit Arrow). Ensuite parce que j'aime aider et que j'ai tendance à me proposer dès que quelqu'un a besoin d'aide. De plus j'adore animer et mettre l'ambiance (je suis une folle sur les cbs vous pouvez pas imaginer Arrow ) donc ce rôle d'animatrice serait parfait pour moi heart2
Pourquoi toi et pas quelqu'un d'autre ? ★ J'ai beaucoup beaucoup d'imagination Laughing je suis folle et en plus je trouve facilement des idées plus loufoques les unes que les autres, je suis super sociable avec les autres in rp (dans la vrai vie non mais c'est une autre histoire Arrow ) j'ai horreur de voir qu'un membre ne s'intègre pas bien donc j'ai tendance à aller vers ces gens-là et à leur proposer des liens et des rps Very Happy
As-tu déjà des idées en tête? ★ tout d'abord je pense qu'il faudrait changer l'emplacement de la cb parce que là c'est pas très pratique pour voir s'il y a des gens de co et tout :) (le mieux en générale c'est de la mettre juste en dessous de la PA Wink). On pourrait créer aussi le facebook de nos persos, je suis sur d'autres fow où on fait ça et tant que ça prend pas le pas sur le rp c'est plutôt cool miaaam puis sinon j'ai tout pleins d'idées niveau soirées cb genre ni oui ni non, quiz, des trucs comme ça, sans compter des idées de concours dans le genre meilleure déclaration d'amour et tout (j'ai d'autres idées mais c'est trop compliqué à expliquer comme ça Arrow )
Quelque chose d'autre à ajouter ? ★ Je sais que je ne suis pas là depuis très longtemps mais j'aime beaucoup votre fow et si je peux aider alors je suis contente omg
Revenir en haut Aller en bas
We need you ★ recrutement d'animateur Boas_v18
S.-M. Ina Asher-Grey
S.-M. Ina Asher-Grey
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 2910
PSEUDONYME : ✐ laura -psychotic doll.
VILLE NATALE : ✐ Londres.
https://factory-of-faith.forumsrpg.com/
afficher le profil
MessageSujet: Re: We need you ★ recrutement d'animateur We need you ★ recrutement d'animateur Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:35

Candidature prise en compte. Very Happy heart3 L'idée du facebook nous a traversé l'esprit, mais au final on a trouvé ça trop commun, donc on a pensé à Formspring, je sais pas si tu connais. Arrow Puis pour la cb je l'ai dit un million de fois que ce serait mieux en haut mais on m'écoute pas zut
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: We need you ★ recrutement d'animateur We need you ★ recrutement d'animateur Icon_minitimeLun 30 Juil - 1:50

    Nom et prénom ★ Léo le gigolo Léonid Sevastian Aleksandrov
    Date d'inscription ★ 02 Juillet 2012

    Pourquoi vouloir devenir animateur ? ★ POUR AVOIR TOUS LES POUVOIRS, MARTYRISER LES NOUVEAUX ET FAIRE UN COUP D'ETAT AHAHAHAH Hum. Parce que j'aime ce forum. angel Plus sérieusement, parce que je l'ai déjà dit, je me sens super bien ici, on rigole bien, et moi c'qui est cocasse j'aime bien ça je trouve ça drôle que du coup je veux que tout le monde se sente bien. Et fin voilà. Je vous aime moi (j'offrirez des cookies à tout le monde si je deviens anim hihihi mouack )

    Pourquoi toi et pas quelqu'un d'autre ? ★ Parce que je suis votre gigolo, et votre membre le plus décalé! Hihihi heart3 Non, hum, eh bien tout simplement parce que je suis active, dans mes RPs comme dans le flood hihihi, que j'ai de l'humour et de l'imagination (bon d'accord, ça, ça reste très subjectif hihihi) ; je m'entends bien avec les admines donc pour bosser avec no soucis et surtout, avec les membres en général, ce qui est plutôt important je crois pour ce poste. Je suis aussi capable d'être sérieuse quand il le faut (si si, je vous jure) et même si là je vais partir en vacances, je resterai toujours là! hihihi héro

    As-tu déjà des idées en tête? ★ Ah fah oui! Mais je dirai rien sinon on va tout me piquer! AHAHAHA *MODE PARANOÏAQUE OFF* Non sans déconner, organiser des RPs de "soirée" ou "fêtes", mettre en place un espèce de "formspring" ou on posera des questions anonymement, mettre en place des défis de RP, créer un "loto aux RPs" pour les petits nouveaux histoire qu'ils s'intègrent plus vite encore, des RPs de groupes avec minis-intrigues, et tellement d'autres idées qui traversent mon si magnifique esprit.

    Quelque chose d'autre à ajouter ? ★ Pienso que vous devriez recruter deux animateurs plutôt qu'un, comme ça, lorsque l'un a par exemple des exams, ou dans notre période actuelle part en vacances, ou alors ne se sens pas bien, ou déserte (...) et bien le deuxième est là! héro et euh, fin, voilà, travailler à deux en plus, c'est nickel!



EDIT : Noooooooooooooon... Sunny, tu m'as piqué mon idée de formspring cry
Revenir en haut Aller en bas
We need you ★ recrutement d'animateur Boas_v18
S.-M. Ina Asher-Grey
S.-M. Ina Asher-Grey
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 2910
PSEUDONYME : ✐ laura -psychotic doll.
VILLE NATALE : ✐ Londres.
https://factory-of-faith.forumsrpg.com/
afficher le profil
MessageSujet: Re: We need you ★ recrutement d'animateur We need you ★ recrutement d'animateur Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:15

Mais oui, mais oui, j'ai posté mon idée avant toi mais c'est moi qui te l'ai piqué mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: We need you ★ recrutement d'animateur We need you ★ recrutement d'animateur Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:59

Bah oui, Léonid est tout puissant. Léonid a toutes les idées en premier. Léonid est votre maître. Inclinez vous devant Léonid. Aimez Léonid. Chérissez Léonid. Vivez Léonid.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: We need you ★ recrutement d'animateur We need you ★ recrutement d'animateur Icon_minitimeLun 30 Juil - 4:02

Léonid S. Aleksandrov a écrit:
Bah oui, Léonid est tout puissant. Léonid a toutes les idées en premier. Léonid est votre maître. Inclinez vous devant Léonid. Aimez Léonid. Chérissez Léonid. Vivez Léonid.

Rolling Eyes
Suspect Laughing

Oui j'en ai entendu parlé rapidement et ça pourrai être cool omg
Revenir en haut Aller en bas
We need you ★ recrutement d'animateur Boas_v18
S.-M. Ina Asher-Grey
S.-M. Ina Asher-Grey
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 2910
PSEUDONYME : ✐ laura -psychotic doll.
VILLE NATALE : ✐ Londres.
https://factory-of-faith.forumsrpg.com/
afficher le profil
MessageSujet: Re: We need you ★ recrutement d'animateur We need you ★ recrutement d'animateur Icon_minitimeLun 30 Juil - 4:25

ALLEZ-Y ENTRETUEZ VOUS ! YO MOMMA ENTRE POTENTIELS FUTURS ANIMS Very Happy omg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: We need you ★ recrutement d'animateur We need you ★ recrutement d'animateur Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:55

Je voudrais pas lui faire mal, pauvre petite chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: We need you ★ recrutement d'animateur We need you ★ recrutement d'animateur Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:13

Je suis pas pour la violence Razz
Revenir en haut Aller en bas
We need you ★ recrutement d'animateur Boas_v18
S.-M. Ina Asher-Grey
S.-M. Ina Asher-Grey
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 2910
PSEUDONYME : ✐ laura -psychotic doll.
VILLE NATALE : ✐ Londres.
https://factory-of-faith.forumsrpg.com/
afficher le profil
MessageSujet: Re: We need you ★ recrutement d'animateur We need you ★ recrutement d'animateur Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:46

Rooh, vous êtes pas drôle zut
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: We need you ★ recrutement d'animateur We need you ★ recrutement d'animateur Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:59

Nous aussi on t'aime Razz
Revenir en haut Aller en bas
We need you ★ recrutement d'animateur Boas_v19
K. Austin F.-Browning
K. Austin F.-Browning
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 1547
PSEUDONYME : Thyméo Maël Oakley
VILLE NATALE : Londres
https://factory-of-faith.forumsrpg.com
afficher le profil
MessageSujet: Re: We need you ★ recrutement d'animateur We need you ★ recrutement d'animateur Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:26

Nom et prénom ★ THYMÉO MAËL OAKLEY (En majuscules s'il vous plait **)
Date d'inscription ★ Ahemm.. Le 15 juin, jour de l'ouverture du fo :).
Pourquoi vouloir devenir animateur ? ★ pour me sentir au pouvoir et contrôler le monde miaaam ange Tout d'abord parce que ce forum est trop koul. Et je dis pas ça pour faire comme tout le monde et encore moins pour faire la faux-cul mais parce que je le pense. Ensuite, parce que je trouverai ça sympa qu'il y ait des animateurs et que j'adore gérer les choses, et je pense bien le faire héhé. De plus, je voulais déjà faire partie du staff quand Sutton, fille que je connais irl, m'a attirée sur ce fo. Aussi parce que, comme je suis là depuis le début, je n'ai pas de mal à bien répondre à mes rps (en plus les gens sont tous accueillants ici duck ) ET PUIS PARCE QUE CE SERAIT JUSTE TROP KOUL D'ETRE ANIMATEUR ET DE POUVOIR VOUS FAIRE PLEIN DE JEUX ETC ETC ET PARCE QUE JE KEAF METTRE L'AMBIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCE omg mignon
Pourquoi toi et pas quelqu'un d'autre ? ★PARCE QUE JE SUIS LE PLUS SEXY Parce que je me suis moi-même étonnée sur ce forum, à vrai dire je me trouve plus proches des autres que d'ordinaire. Parce que je suis assez rigolote (quand je veux xD), parce que je suis présente, sauf en cas rare, comme les examens, ou les vacances sans internet, mais je suis tellement no-life que je fais toujours de mon mieux pour venir, parce que je suis là depuis le début et je le serai jusqu'à la fin, parce que si j'ai été membre du mois ça veut dire que les gens me nem bien mignon, et parce que ça ne me pose pas problème de rester calme et de gérer des choses. Very Happy, également parce que j'aime bien m'occuper autant des nouveaux que des anciens membres, c'est à dire les aider, rp avec eux, flooder avec eux aussi omg omg. Parce que je suis une accro des smileys king, ET PUIS PARCE QUE C'EST MOI ET C'EST UNE EVIDEEEEENCE. pis si je suis choisie, hm, hm *remet sa cravate* Zayn Malik viendra vous faire des bébés.
As-tu déjà des idées en tête? ★ Attendez, d'abord je range ma tête. Et ben déjà, des petites soirées cb (soirées défis (genre écrire en maj pendant 5 minutes, écrire en smileys), soirées action/vérités, soirées devinettes, soirées jeux en équipe (par groupe dans lequel on est ^^) . Ensuite, j'avais pensé faire comme des interviews, mais avec des questions en tout genre, basé sur un thème. Ex: le thème Disney (quel est ton d-a préféré de Disney, quel est ton perso préféré, es-tu déjà allé au parc en Floride et/ou en France..?), etc, faire une rubrique avec des questions que se posent les membres mais qu'ils n'osent pas dire( donc ça se passe ne mp), donc ce sera anonyme et les autres membres y répondent hourra, puis, j'avais pensé aussi bien d'autres trucs, notamment pour les awards, un peu approfondir en mettant par exemple, un sex-symbol masculin, un féminin, un membre du mois féminin et masculin, etc, donc comme ça y'a plus de gagnants donc plus de gens contents wiiiiii heart3 Et puis plein d'autres petites idées comme des jeux, des soirées cb, des twitter pour nos perso *°*
Quelque chose d'autre à ajouter ? ★ JE VOUS NEMMMMMMMMMMMM. Et je suis d'accord avec le gigolo, deux animateurs ce serait mieux qu'un *-* En plus c'est plus drôle et moins stressant de travailler à plusieurs, donc deux (ou trois même) ce s'rait kwoul. + Comme l'a dit je sais plus qui, et je sais plus quand ni où, je propose qu'une chatbox en haut ce serait sympa (bon, ok, c'est pas forcément joli, mais si on la designifie bien, ça va xD) + on peut toujours garder la cb sur le côté, mais moi j'y vais rarement, car elle est sur le côté et elle gâche un peu ma page quand elle est ouverte.. Voili voilou. Plein de bisous heart3 lick
Revenir en haut Aller en bas
We need you ★ recrutement d'animateur Boas_v18
S.-M. Ina Asher-Grey
S.-M. Ina Asher-Grey
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 2910
PSEUDONYME : ✐ laura -psychotic doll.
VILLE NATALE : ✐ Londres.
https://factory-of-faith.forumsrpg.com/
afficher le profil
MessageSujet: Re: We need you ★ recrutement d'animateur We need you ★ recrutement d'animateur Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:54

Candidature prise en compte heart3
Je sens qu'on va galérer à choisir haaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
We need you ★ recrutement d'animateur Boas_v19
K. Austin F.-Browning
K. Austin F.-Browning
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 1547
PSEUDONYME : Thyméo Maël Oakley
VILLE NATALE : Londres
https://factory-of-faith.forumsrpg.com
afficher le profil
MessageSujet: Re: We need you ★ recrutement d'animateur We need you ★ recrutement d'animateur Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:24

T'sais quoi, galère pas, choisis moi direct. -Parce que je le vaux bien, Lauraal.- OK JE VAIS EN MODE OUT.

Ok, j'avais juste envie de dire un truc con.
Finalement vous prenez un ou plusieurs ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
We need you ★ recrutement d'animateur Boas_v18
S.-M. Ina Asher-Grey
S.-M. Ina Asher-Grey
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 2910
PSEUDONYME : ✐ laura -psychotic doll.
VILLE NATALE : ✐ Londres.
https://factory-of-faith.forumsrpg.com/
afficher le profil
MessageSujet: Re: We need you ★ recrutement d'animateur We need you ★ recrutement d'animateur Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:27

Je m'étais déjà proposée pour être la deuxième mais je pense qu'on va quand même en prendre deux finalement ou pas, va savoir. jesors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: We need you ★ recrutement d'animateur We need you ★ recrutement d'animateur Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:06

Je me serais bien proposer histoire que y est une fille dans le lot, mais en fait non ^^.
Revenir en haut Aller en bas
We need you ★ recrutement d'animateur Boas_v18
Maïbelynn A-H. Beevaldès
Maïbelynn A-H. Beevaldès
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 1965
PSEUDONYME : Laurie - tasty,paprika
VILLE NATALE : New-York, USA.
https://factory-of-faith.forumsrpg.com
afficher le profil
MessageSujet: Re: We need you ★ recrutement d'animateur We need you ★ recrutement d'animateur Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:22

Tu peux pourtant, miaaam wiiiiii omg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: We need you ★ recrutement d'animateur We need you ★ recrutement d'animateur Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:35

Nom et prénom ★ Amy-Lee S. Montgomery
Date d'inscription ★ Depuis l'ouverture du forum en fait (aa)
Pourquoi vouloir devenir animateur ? ★ Premier point ; Je veux que ce forum fonctionne parce qu'il est juste magnifique et que j'y tient, je suis dessus depuis le début, avant j'étais sur Become Somedy Else. Ce forum mérite la réussite y a pas à dire.
Deuxième point ; Je déborde d'énergie et d'inspiration, après mon bac j’entame des études pour devenir scénaristes, alors pour les RP à plusieurs, les intrigues tout ça je pense avoir de bonnes idées.
Troisième point ; Je me vois bien faire des soirées spéciales, pas forcément attendre un évènement spécial comme la saint valentin, la 14 juillet, noël... Cela rendrait le forum plus dynamique.
Pourquoi toi et pas quelqu'un d'autre ? ★ Tout d'abord je suis une fille & y a que des garçons qui ont poster pour devenir animateur, une animatrice sexy faut avouer ça aide (aa). Bon sinon je pense que je suis sociable, que je vais vers les gens, quand ils ont besoin d'aide je suis toujours la première à me proposer et puis j'ai décider de souhaiter la bienvenue comme une folle maintenant, bon d'accord les membres auront peut-être peur de moi au début, mais ils se feront à mon charme !
As-tu déjà des idées en tête? ★ Comme je l'ai dis plus haut organiser des soirées plus souvent, proposer des cap ou pas cap aux membres, faire des soirées RP en chatbox, faire des soirées révélations.. J'avais pleins d'idées & elles sont partie quand j'ai voulu écrire, les vilaines.
Quelque chose d'autre à ajouter ? ★ Prenez moi parce que je suis la plus belle, non je rigole, j'apporterais au forum une touche d'humour, de glamour & d'énergie que personne pourra tester. Et puis même si je suis pas prise bah je ferais toute mes idées (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas
We need you ★ recrutement d'animateur Boas_v18
Maïbelynn A-H. Beevaldès
Maïbelynn A-H. Beevaldès
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 1965
PSEUDONYME : Laurie - tasty,paprika
VILLE NATALE : New-York, USA.
https://factory-of-faith.forumsrpg.com
afficher le profil
MessageSujet: Re: We need you ★ recrutement d'animateur We need you ★ recrutement d'animateur Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:03

Et bien, candidature prise en compte miaaam
Revenir en haut Aller en bas
We need you ★ recrutement d'animateur Boas_v19
K. Austin F.-Browning
K. Austin F.-Browning
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 1547
PSEUDONYME : Thyméo Maël Oakley
VILLE NATALE : Londres
https://factory-of-faith.forumsrpg.com
afficher le profil
MessageSujet: Re: We need you ★ recrutement d'animateur We need you ★ recrutement d'animateur Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:50

Owaiiii Amyyyy! wiiiiii
Alalah, j'suis accro à ce fo' depuis BSE, y'a pas à dire :).
Revenir en haut Aller en bas
We need you ★ recrutement d'animateur Boas_v18
Maïbelynn A-H. Beevaldès
Maïbelynn A-H. Beevaldès
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 1965
PSEUDONYME : Laurie - tasty,paprika
VILLE NATALE : New-York, USA.
https://factory-of-faith.forumsrpg.com
afficher le profil
MessageSujet: Re: We need you ★ recrutement d'animateur We need you ★ recrutement d'animateur Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 7:50

Il ne reste que quelques jours pour encore poster sa candidature :)
Revenir en haut Aller en bas
We need you ★ recrutement d'animateur Boas_v19
K. Austin F.-Browning
K. Austin F.-Browning
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 1547
PSEUDONYME : Thyméo Maël Oakley
VILLE NATALE : Londres
https://factory-of-faith.forumsrpg.com
afficher le profil
MessageSujet: Re: We need you ★ recrutement d'animateur We need you ★ recrutement d'animateur Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:09

Je sens que le choix va être difficile pour les admins... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: We need you ★ recrutement d'animateur We need you ★ recrutement d'animateur Icon_minitimeLun 27 Aoû - 6:00

Ca tombe bien, j'avais oublié de poster mais en fait je préfère retirer ma candidature, j'aurais adoré jouer les anims et tout mais je pense que je ne vais pas avoir le temps cette année Arrow Donc voilà vous pouvez m'enlever de la liste miaaam
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: We need you ★ recrutement d'animateur We need you ★ recrutement d'animateur Icon_minitimeLun 27 Aoû - 7:37

Je pense que vous pouvez retirer ma candidature aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
habitant de rio de janeiro

afficher le profil
MessageSujet: Re: We need you ★ recrutement d'animateur We need you ★ recrutement d'animateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

We need you ★ recrutement d'animateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FACTORY OF FAITH™ ::  :: Le fourre-tout :: sujets d'administration-