FORUM EN SUSPEND, MAIS REVIENS TRÈS PROCHAINEMENT SUR UNE AUTRE ADRESSE ET UN TOUT AUTRE UNIVERS 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Max ▬ Toujours ces autoroutes, nos cœurs en cimetière...

« russian university contre american university: la guerre a officiellement été déclarée! »

Maximilian L. Reaser
Maximilian L. Reaser
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 12
PSEUDONYME : Camille.
afficher le profil
MessageSujet: Max ▬ Toujours ces autoroutes, nos cœurs en cimetière... Max ▬ Toujours ces autoroutes, nos cœurs en cimetière... Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:51


Maximilian Léonie Reaser
FEAT. BARBARA PALVIN
Je me présente, je m'appelle Maximilian Léonie Reaser. J'ai pointé le bout de mon nez le dix avril 1992 à Avignon, en France, ce qui fait qui fait de moi une française, russe et australienne. Et oui, je suis une fille parmi tant d'autres! Aujourd'hui ça me fait vingt ans. Le temps passe vite, que voulez-vous? Je suis actuellement célibataire, et si vous voulez tout savoir, je suis même hétérosexuelle, quoi que par le passé, il m'est arrivé d'être bisexuelle... J'étudie l'histoire de l'art et ça me plait de faire ça! Ça va maintenant faire deux semaines que j'ai débarqué à Rio. J'avais tout simplement envie d'aventures et de nouveauté. Je suis une jeune femme souriante, drôle et culottée, mais aussi impulsive, farouche et instable. N'oublions pas que personne n'est parfait et qu'on ne peut pas plaire à tout le monde! C'est bien pour ça que je fais parti du groupe des « Middle Finger ».




Personnalité ❧ Charismatique, désinvolte, complexe et déroutante. Qu’il pleuve, vente, neige, ou grêle des grenouilles, la petite brune se fait toujours remarquer pour sa bonne humeur et sa joie de vivre contagieuse. Dotée d’un humour décapant et d’un sens de la répartie hors du commun, la demoiselle sait néanmoins faire preuve de caractère et n’a pas froid aux yeux ! Terriblement têtue tout comme possessive, impulsive et imprévisible, Maximilian est une grande gueule qui n’hésite pas à dire les choses en face. Mais gare à vous, car elle est aussi très susceptible, et si vous avez le malheur de la vexer, elle vous fera taire par l’une de ses subtiles répliques cinglantes ! Audacieuse, effrontée, dynamique, étonnante et innovante, la jeune femme a acquiert, de par son expérience, une certaine assurance, ce qui fascine et captive autant que cela trouble et déstabilise. Casse-cou, aventurière et instinctive, elle aime affronter le danger, les interdits, et pousser toujours plus loin les limites du raisonnable. Mais ne vous y trompez pas, Maximilian est extrêmement intelligente. Indépendante et débrouillarde – quoi que maladroite et impatiente –, elle possède aussi une part d’ombre qui reste très dangereuse. Indéchiffrable, insaisissable et inaccessible. Déterminée et bagarreuse, c’est une battante, qui pour arriver à ses fins et dissimuler son passé houleux et chaotique, a appris à mentir et est devenue une excellente manipulatrice. Mais au-delà de son apparence extravertie et épanouie, la jolie brunette est quelqu’un de réservée, secrète et craintive, tout comme câline, passionnée et douce. Maximilian, c’est une fille qui porte un prénom de mec, c’est l’anomalie !


VOTRE PRÉNOM ❧ Camille.
VOTRE ÂGE ❧ Dix-neuf ans.
POINTS POSITIFS DU FORUM ❧ Vous plaisantez j'espère ? Tout est trop positif ici ! Le design qui donne envie de se foutre à poil tellement c'est vif et coloré, le concept plutôt innovant, le fait que le forum soit jeune et actif, que ça se passe au Brésil, à Rio de Janeiro qui plus est... BREF, j'aime tout ^^
CONNAISSANCE DU FORUM ❧ Mon meilleur allié, Google !
FRÉQUENCE DE CONNEXION ❧ Chaque jour jusqu'à que vous en ayez marre et que vous me viriez – à moins que le forum prenne feu avant (A)
COMMENTAIRES ❧ Jared Leto est un dieu vivant. J’ai un chien. Il a quatorze ans, et la mentalité d'un chiot de trois mois. Ma couleur préférée est le bleu. J'aime ni le coca, ni le pepsi. Mon portable doit avoir une cinquantaine de coups à son actif et marche toujours. Il a même survécu à la machine à laver. J’ai toujours eu en horreur les fiches de présentations. Je tombe immanquablement malade en hiver. L'université, ça craint. Mon calepin tout gribouillé ne me quitte jamais. J’aime JK, maître des tatouages. Si je pouvais, je me nourrirais exclusivement de chocolat. Je suis autant timide dans la vie que je parais folle sur le net. J’ai une tendance maladive à raconter ma vie via n'importe quel moyen de communication. Allo, ich bin Rodolphe ! Como esta dans la casa ?
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian L. Reaser
Maximilian L. Reaser
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 12
PSEUDONYME : Camille.
afficher le profil
MessageSujet: Re: Max ▬ Toujours ces autoroutes, nos cœurs en cimetière... Max ▬ Toujours ces autoroutes, nos cœurs en cimetière... Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:55




ANDREW ▬ Max ?
MAX ▬ Mhh…

C’était plus un couinement étouffé qu’une parole, mais cela fit naître sur le visage du jeune homme un sourire amusé.

ANDREW ▬ Max, réveille-toi.
MAX ▬ Mhh-hmm…
ANDREW ▬ Tu m’avais demandé de te prévenir, pour le lever du soleil.

Doucement, très doucement, les draps bougèrent, et une tête brune émergea. La demoiselle planta ses prunelles turquoises dans celles gris acier du jeune homme. Le sourire de celui-ci s’agrandit malicieusement à la vue son amie.

ANDREW ▬ Max…

La petite brunette frissonna. Son corps svelte, encore tout tiède de sommeil, s’entortilla dans les draps blancs tandis qu’elle se redressait. Des morceaux de peau claire et douce apparaissaient, comme une invitation. Passant une main dans ses longs cheveux de soie, la jeune femme afficha un petit sourire énigmatique, se mordillant légèrement la lèvre inférieure. Le jeune homme ne la quitta pas du regard tandis qu’elle se levait d’un bond souple, embarquant avec elle les draps comme seule tenue.

MAX ▬ Andrew ?

Celui-ci pencha légèrement la tête, attentif à ce qui allait suivre. Maximilian elle, se faufila vers lui et s’arrêta tout près.

MAX ▬ Merci de m’avoir réveillé.

Alors, très doucement, la demoiselle se hissa sur la pointe des pieds, et du bout des lèvres, vint effleurer celles du jeune homme.


--------------------------------------



ANDREW ▬ Max ! Non mais j’y crois pas, MAX !

L’interpellée sortait à peine de la douche. Encore dégoulinante, tentant vainement de s’enrouler dans cette maudite serviette qui refusait de tenir, la jolie brune ouvrit grand la porte de la salle de bain.

MAX ▬ Oui ? Oui, qu’est-ce qu’il y a ?
ANDREW ▬ Tu trouves pas que t’exagères là ?

La demoiselle dirigea son regard d’azur vers ce que désignait le jeune homme de la main.

MAX ▬ Heuu…
ANDREW ▬ Exactement !

Elle redressa légèrement la tête, ses longs cheveux couleur miel s’égouttant sur ses fines épaules. Tout doucement, un sourire illumina son visage d’ange.

ANDREW ▬ Oh non ! Non ! Max, tu peux pas sourire comme ça en espérant que ça arrange les choses…

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase. Dans les yeux de la jeune femme brillait une étrange lueur. A présent presque collée à lui, elle le fixait intensément.

ANDREW ▬ Max…
MAX ▬ Andrew.
ANDREW ▬ T’as pas le droit de faire ça…

La petite brune posa un doigt encore humide sur les lèvres du jeune homme. Elle sourit, sachant pertinemment qu'elle avait gagné d’avance.

MAX ▬ Tais-toi et déshabille-toi.


--------------------------------------



C'était son repère. Celui qui l'empêchait de péter les plombs et de tout foutre en l'air. Celui qui retirait le flingue de sur sa tempe avec douceur. Quand tout semblait perdu, il était là, et il l'aidait à s'endormir, sans drogues ni alcool. Il aurait tout quitté si elle le lui avait demandé. Il aurait tout fait, juste parce que c'était elle. Avec lui et pour la première fois de sa vie, elle se sentait bien, en paix. Tout prenait un autre éclat, plus doux, plus beau. Ne pas perdre pied, garder le contrôle, afficher son sourire le plus étincelant. Ne surtout pas à montrer à quel point on se sent vide, et seul. Être riche, populaire. Aimée et admirée de tous. Souvent imitée, jamais égalée, comme disait sa mère. Rire aux éclats lorsqu'on le lui demande. Faire la conversation à cet homme de haut rang. Choisir entre Harvard, Berkeley, Oxford et Princeton. Puis tout plaquer, partir vite, loin. S'échapper, s'enfuir, appelez ça comme vous voulez. Voyager. Rencontrer. Boire. Baiser. Et recommencer. Jusqu'à tout oublier.


--------------------------------------



ROMAN ▬ Ça y est, j'ai terminé...

La jolie brune posa ses yeux étincelants sur lui. Il se tenait penché au dessus de la table basse de son salon. Lorsqu'il se redressa, elle put distinguer une toute petite pilule transparente . Se levant sans un mot, elle s'approcha pour la regarder plus en détails. A l'intérieur du cachet, il y avait une multitude de paillettes multicolores, plus vives les unes que les autres. C'était de toute beauté.

ROMAN ▬ Bon, maintenant musique !

Il était déjà debout, son corps d'athlète se découpant dans la lumière du jour couchant qui filtrait à travers l'immense baie-vitrée de son appartement. Trafiquant certaines touches sur une stéréo dernier cri qui avait probablement dû coûter une fortune, il lança un morceau d'house-électro qui fit trembler les murs tant le son était puissant. Maximilian reporta son regard sur la pilule. D'un geste rapide, elle la pris et s'en alla rejoindre son verre où un fond de tequila s'agita lorsqu'elle le saisit. En un souffle, elle avait finit son verre et avalé le cachet magique. Il ne lui fallut que quelques minutes pour en ressentir les premiers effets tant il avait concentré la dose. Fermant les yeux, la jeune femme s'appliqua à respirer lentement, écoutant son cœur battre au même rythme que le beat. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Puis, sentant la présence de son ami près d'elle, elle rouvrit les yeux. Ses pupilles mangeaient à présent tout le bleu de ces prunelles. En face d'elle, un sourire énigmatique flottant sur ses traits fins, Roman la fixait. Maximilian baissa le regard, se sentant rougir. Lorsqu'elle s'osa enfin à planter à nouveau ses yeux dans les siens, une étincelle sauvage y pétillait, tandis qu'elle entortillait d'un air malicieux une de ses longues mèches brunes autour de son index.

MAX ▬ On joue ?


--------------------------------------



ROMAN ▬ Ce jean te fait un ravissant petit cul.

Le grand brun était encore allongé sur le lit, nu. Maximilian se retourna d'un mouvement vif et le fusilla du regard, tandis qu'elle finissait de s'habiller.

MAX ▬ La ferme, Roman. Boucle-la, tu veux ?

Il afficha un sourire carnassier. Exaspérée, la jeune femme se dépêcha d'enfiler son débardeur blanc.

ROMAN ▬ Tu es sûre que tu ne veux pas rester, juste un petit peu ?

Il se tenait à présent juste derrière elle, et bien qu'il est enfilé un caleçon noir, Maximilian pouvait encore sentir la cause de ses regrets. Lentement, sans pour autant se décoller de lui, elle se retourna pour lui faire face. Pendant quelques secondes, ils s'affrontèrent du regard, se fixant intensément. Enfin, Maximilian sourit, et approcha ses lèvres de celles du jeune homme. Évitant soigneusement de les toucher, simplement en les frôlant, elle murmura d'une voix sensuelle.

MAX ▬ Va te faire foutre.

Puis elle le repoussa brusquement, et continua de récupérer ses affaires: porte-monnaie, cigarettes, briquet, clés, et portable. Celui-ci affichait plusieurs appels en absence, provenant tous du même destinataire.

MAX ▬ Merde...

Elle l'avait dit dans un souffle, mais cela suffit pour intriguer le beau brun.

ROMAN ▬ Laisse-moi deviner... Oh et puis non, je n'ai pas envie de savoir.

La demoiselle lui jeta un coup d'œil, le sourcil haussé. Elle fourra le tout dans son petit sac à main, attacha en vitesse ses longs cheveux dans un chignon ébouriffé, et se dirigea d'un pas décidé vers la porte. Mais ça, c'était sans compter sur Roman. En quelques mouvements amples, il était de nouveau face à elle, lui bloquant l'accès. La jeune femme s'apprêtait à lui faire part de ces pensées plus qu'épicées lorsqu'il l'empêcha même de parler en lui collant sa main contre la bouche. Il avait dans les yeux cette petite étincelle... D'un geste, il souleva la petite brune et la plaqua contre la porte. Le choc fut assez violent pour lui couper le souffle. Et en moins d'un quart de seconde, elle se retrouvait là, prisonnière de ses bras. Entre ciel et terre, à une hauteur qui n'existe pas, entrain de l'embrasser fougueusement.


--------------------------------------



C'était intense, dangereux, excitant. Physique, chimique et électrique. Elle pouvait sentir le feu courir dans ses veines, faisant frissonner sa peau, comme si elle avait la fièvre. Elle était vivante. Pourtant, tout aurait dû lui dicter de l'éviter. C'est une mauvaise fréquentation, disait son père. Tous l'avaient avertie. Mais c'était plus fort qu'elle. Il avait ce jenesaisquoi. Parce qu'il n'en avait plus rien à faire. Lui, jamais ne l'aurait sauver. Lui, la pousserait à appuyer sur la détente. Lui, la confrontait à ses peurs, ses désirs les plus sauvages, les plus obscurs. Lui révélait en elle tout ce qu'elle cherchait à refouler. Il poussait ses limites toujours plus loin, jusqu'au point de non-retour. Aux frontières de la folie. Elle le détestait parce qu'elle ne pouvait pas se passer de lui, et qu'un jour ça finirait par les détruire. Il était tout ce qu'elle n'aurait jamais du faire. Il plongeait, et l'entrainait avec elle dans le gouffre, l'abîme, sans possibilité de se sauver. Elle allait se perdre avec lui, et c'était la sensation la plus délicieuse, la plus exquise qu'elle eut jamais connu. L'univers semblait pulser, palpiter et vibrer en sa présence. Avec lui, pas besoin de faire semblant. Mais c'était tout ou rien, le risque absolu. Nécessaire. Vital.


--------------------------------------



ANDREW ▬ Tu t’en vas ?

La question était inutile aux vues des circonstances. Une énorme valise était posée en travers du lit, tandis que Maximilian s’agitait en tout sans, s’appliquer à soigneusement plier ses affaires dans la valise, tandis qu’elle rangeait le reste.

ANDREW ▬ Max réponds-moi. Tu pars où ? Pour combien de temps ?

Silence. La jolie brune ne s’était même pas retournée lorsque le jeune homme était entré dans l’appartement après avoir finit ses cours. Et lui-même s'appliquait à ignorer la présence de Roman qui se tenait droit au fond de la pièce, la mine renfermée, les bras croisés. Elle continua à aller ça et là dans l’appartement, jusqu’à qu’il l’attrape par le bras. Il la retourna vers lui avec délicatesse, pour qu’elle lui fasse enfin face.

ANDREW ▬ Pourquoi tu pleures ?

La jeune femme sourit en baissant ses yeux mouillés de larmes. Celles-ci coulaient en continue sur ses joues. Elle les essuya d’un revers de la main en détournant la tête.

ANDREW ▬ Max. Parle-moi, s’il te plaît !

Alors, sans prévenir, la petite brunette vint tout contre lui, fourrant son nez dans son cou, enfouissant sa tête dans le creux de son épaule. Surpris, le jeune homme eut un petit temps de réaction où il resta simplement là immobile. Puis, enfin, il referma avec douceur ses bras autour d’elle, la serrant juste assez pour qu’elle sache qu’il était là. Ils restèrent ainsi de longues minutes, sans parler. Au bout d’un certain temps, Maximilian se redressa, et s’écarta légèrement de lui. Elle sourit de nouveau, les pupilles dilatées au maximum. L'air explosa.

ANDREW ▬ Tu as encore pris quelque chose ! C'est à cause de lui c'est ça ? C'est toi qui lui a fait ça ? PUTAIN MAX MAIS DIS QUELQUE CHOSE BORDEL !
MAX ▬ Ce n'est pas Roman, il ne m'a forcé à rien.

L'interpellé n'avait pas cillé, pas même quand Andrew l'avait désigné d'un poing accusateur et menaçant. Plusieurs minutes s'écoulèrent ainsi, tandis que tous trois restaient immobiles. Ce fut Roman, étrangement, qui rompit le premier le silence tendu qui régnait dans la pièce.

ROMAN ▬ Max, un taxi t'attends en bas de l'hôtel pour te conduire à l'aéroport. Ne t'en fais pas, je m'occupe du reste, y compris d'Andrew.

C'est à ce moment là qu'il saisit.

ANDREW ▬ Il s'est passé quelque chose, n'est-ce-pas ? Quelque chose de grave.

Sans consulter Maximilian, Andrew questionna Roman du regard. Celui-ci hocha la tête d'un air las, contrit. Même Andrew pouvait distinguer la tristesse au fond de ces grands yeux émeraudes. Et c'était cela, le plus inquiétant.


--------------------------------------



Le dix avril de l’année 1992, en France. Par une matinée ensoleillée, une jeune femme aux origines russes mais portant le nom plus que connu de De Vhazelles - Reaser donne naissance à une charmante petite fille aux airs angéliques et aux grands yeux bleus. Celle-ci passe les premières années de sa vie en France et s'épanouit dans une enfance heureuse quoi qu'agitée. C'est une demoiselle rusée, taquine et espiègle. Aux grès de ses nombreux voyages et déménagements – elle a notamment vécu en Australie, en Italie, en Grèce, en Russie et au Canada avant de venir ici, à Rio de Janeiro –, elle grandit encore pour devenir une adolescente puis une jeune femme affirmée et magnétique. Là commença la descente aux enfers. Et elle s’enfonça si longtemps et si profondément que désormais, sa seule chance de décrocher un jour de sa vie de débauche, de luxure et de perversion est ici. Enfin, espérons-le... Pour elle, et pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Max ▬ Toujours ces autoroutes, nos cœurs en cimetière... Boas_v18
Maïbelynn A-H. Beevaldès
Maïbelynn A-H. Beevaldès
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 1965
PSEUDONYME : Laurie - tasty,paprika
VILLE NATALE : New-York, USA.
https://factory-of-faith.forumsrpg.com
afficher le profil
MessageSujet: Re: Max ▬ Toujours ces autoroutes, nos cœurs en cimetière... Max ▬ Toujours ces autoroutes, nos cœurs en cimetière... Icon_minitimeMer 3 Oct - 7:39

OHHH OUI BARBARAAA miaaam
Bienvenue parmi nous et bon choiiiiix !
N'hésites pas à prévenir quand tu as terminé ta fiche dans le sujet adéquat :)
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian L. Reaser
Maximilian L. Reaser
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 12
PSEUDONYME : Camille.
afficher le profil
MessageSujet: Re: Max ▬ Toujours ces autoroutes, nos cœurs en cimetière... Max ▬ Toujours ces autoroutes, nos cœurs en cimetière... Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:54

    Merciiiii I love you
    Zut, merci de me le rappeler, j'avais complètement oublié Razz
Revenir en haut Aller en bas
Max ▬ Toujours ces autoroutes, nos cœurs en cimetière... Boas_v18
Maïbelynn A-H. Beevaldès
Maïbelynn A-H. Beevaldès
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 1965
PSEUDONYME : Laurie - tasty,paprika
VILLE NATALE : New-York, USA.
https://factory-of-faith.forumsrpg.com
afficher le profil
MessageSujet: Re: Max ▬ Toujours ces autoroutes, nos cœurs en cimetière... Max ▬ Toujours ces autoroutes, nos cœurs en cimetière... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 6:19

Pas de soucis, mais étant donné que vous êtes deux à vouloir obtenir le rôle, tu vas devoir attendre 3 jours supplémentaires au maximum, le temps que l'autre termine sa fiche et que l'on compare les deux. Si pas, tu auras directement le rôle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian L. Reaser
Maximilian L. Reaser
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 12
PSEUDONYME : Camille.
afficher le profil
MessageSujet: Re: Max ▬ Toujours ces autoroutes, nos cœurs en cimetière... Max ▬ Toujours ces autoroutes, nos cœurs en cimetière... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:31

    Oh mince j'avais pas vu qu'il y avait une autre personne pour Barbara Palvin ! Pas de soucis, je patiente wiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Max ▬ Toujours ces autoroutes, nos cœurs en cimetière... Photo10
Jordan A. Rhodes
Jordan A. Rhodes
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 188
PSEUDONYME : Jordan Aaron Rhodes.
VILLE NATALE : Londres
afficher le profil
MessageSujet: Re: Max ▬ Toujours ces autoroutes, nos cœurs en cimetière... Max ▬ Toujours ces autoroutes, nos cœurs en cimetière... Icon_minitimeSam 6 Oct - 4:46

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Max ▬ Toujours ces autoroutes, nos cœurs en cimetière... Boas_v19
K. Austin F.-Browning
K. Austin F.-Browning
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 1547
PSEUDONYME : Thyméo Maël Oakley
VILLE NATALE : Londres
https://factory-of-faith.forumsrpg.com
afficher le profil
MessageSujet: Re: Max ▬ Toujours ces autoroutes, nos cœurs en cimetière... Max ▬ Toujours ces autoroutes, nos cœurs en cimetière... Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:20

Helloooo! Bienvenue sur le fo toi coeur
OMG TA FICHE. WOAAAAAW. J'adore miaaam
Merci de t'être inscrite et puis : BARBARAAAAAAA bave

Si tu as des questions ou autres, ma boite à mp est graaaaande ouverte coeur
Revenir en haut Aller en bas
Max ▬ Toujours ces autoroutes, nos cœurs en cimetière... Boas_v18
S.-M. Ina Asher-Grey
S.-M. Ina Asher-Grey
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 2910
PSEUDONYME : ✐ laura -psychotic doll.
VILLE NATALE : ✐ Londres.
https://factory-of-faith.forumsrpg.com/
afficher le profil
MessageSujet: Re: Max ▬ Toujours ces autoroutes, nos cœurs en cimetière... Max ▬ Toujours ces autoroutes, nos cœurs en cimetière... Icon_minitimeDim 7 Oct - 4:55

Bienvenidooooo miss ! hola big smile
Barbara miaaam
Si tu as des questions n'hésite surtout pas, et bonne chance pour ta fifiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian L. Reaser
Maximilian L. Reaser
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 12
PSEUDONYME : Camille.
afficher le profil
MessageSujet: Re: Max ▬ Toujours ces autoroutes, nos cœurs en cimetière... Max ▬ Toujours ces autoroutes, nos cœurs en cimetière... Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:50

    Merci vous trois in love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: Max ▬ Toujours ces autoroutes, nos cœurs en cimetière... Max ▬ Toujours ces autoroutes, nos cœurs en cimetière... Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:42

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue hola
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian L. Reaser
Maximilian L. Reaser
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 12
PSEUDONYME : Camille.
afficher le profil
MessageSujet: Re: Max ▬ Toujours ces autoroutes, nos cœurs en cimetière... Max ▬ Toujours ces autoroutes, nos cœurs en cimetière... Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:35

    Merciiiiii omg
Revenir en haut Aller en bas
Max ▬ Toujours ces autoroutes, nos cœurs en cimetière... Boas_v19
K. Austin F.-Browning
K. Austin F.-Browning
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 1547
PSEUDONYME : Thyméo Maël Oakley
VILLE NATALE : Londres
https://factory-of-faith.forumsrpg.com
afficher le profil
MessageSujet: Re: Max ▬ Toujours ces autoroutes, nos cœurs en cimetière... Max ▬ Toujours ces autoroutes, nos cœurs en cimetière... Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:23


Have fun and enjoy it !

Hello hello ! Bon déjà, je te l'ai dit, ta fiche je la trouve vraiment jolie, en plus elle est longue olala je sens que je voudrais bien rp avec toi woaw miaaam Bref, après ce court instant d'admiration pour ta fiche (ps je te réserve un lien xD (et avec mes deux comptes si possible hihi).). j'ai envie de te dire que tu es désormais... VALIDÉE. heart3 encore une fois, merci de t'être inscrite et amuse toi bieeeeeeeeeeeeen.

La liste qui suit comprend les liens utiles pour t'aider à bien t'intégrer au sein du forum. Si tu as d'autres questions, tu peux bien évidemment toujours t'adresser au staff.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian L. Reaser
Maximilian L. Reaser
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 12
PSEUDONYME : Camille.
afficher le profil
MessageSujet: Re: Max ▬ Toujours ces autoroutes, nos cœurs en cimetière... Max ▬ Toujours ces autoroutes, nos cœurs en cimetière... Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:06

    Merci beaucoup dance
    Avec plaisir pour les liens, les rps, bref tout ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Max ▬ Toujours ces autoroutes, nos cœurs en cimetière... Boas_v19
K. Austin F.-Browning
K. Austin F.-Browning
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 1547
PSEUDONYME : Thyméo Maël Oakley
VILLE NATALE : Londres
https://factory-of-faith.forumsrpg.com
afficher le profil
MessageSujet: Re: Max ▬ Toujours ces autoroutes, nos cœurs en cimetière... Max ▬ Toujours ces autoroutes, nos cœurs en cimetière... Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:56

Héhé, je sens que je vais te harceler lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian L. Reaser
Maximilian L. Reaser
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 12
PSEUDONYME : Camille.
afficher le profil
MessageSujet: Re: Max ▬ Toujours ces autoroutes, nos cœurs en cimetière... Max ▬ Toujours ces autoroutes, nos cœurs en cimetière... Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:40

    wiiiiii
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
habitant de rio de janeiro

afficher le profil
MessageSujet: Re: Max ▬ Toujours ces autoroutes, nos cœurs en cimetière... Max ▬ Toujours ces autoroutes, nos cœurs en cimetière... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Max ▬ Toujours ces autoroutes, nos cœurs en cimetière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FACTORY OF FAITH™ ::  :: Les fiches d'identité :: bienvenue à rio-