FORUM EN SUSPEND, MAIS REVIENS TRÈS PROCHAINEMENT SUR UNE AUTRE ADRESSE ET UN TOUT AUTRE UNIVERS 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Aylina Lewis ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥

« russian university contre american university: la guerre a officiellement été déclarée! »

Aylina Lewis ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥ Party10
Aylina L. Lewis
Aylina L. Lewis
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 38
PSEUDONYME : Jenny
VILLE NATALE : Tijuana
afficher le profil
MessageSujet: Aylina Lewis ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥ Aylina Lewis ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥ Icon_minitimeJeu 1 Nov - 4:02

Aylina Lullaby Lewis
FEAT. CHER LLOYD
Aylina Lewis ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥ Tumblr_m7dme4e9vv1r6u679o2_250
Je me présente, je m'appelle Aylina. J'ai pointé le bout de mon nez le 25 juin 1993 à Tijuana, ce qui fait de moi un(e) Mexicaine . Et oui, je suis une fille parmi d'autres! Aujourd'hui ça me fait 19 ans! Et oui, le temps passez vite, que voulez-vous?! Je suis actuellement célibataire, et si vous voulez tout savoir, je suis même hétéro. Je suis actuellement Mannequin et chanteuse et ça me plait de faire ça! Ça va maintenant faire 1 an que j'ai débarqué à Rio. J'avais tout simplement envie de changer d'air, une nouvelle vie et un nouveau départ ici avec mon frère. Je suis quelqu'un de Adorable, Attentionné et Sensible, mais aussi Franche, Possesive et Jalouse. N'oublions pas que personne n'est parfait et qu'on ne peut pas plaire à tout le monde! C'est bien pour ça que je fais parti du groupe des "Party All Night".

personnalité ❧ C'est une jeune femme entière qui n'a pas la langue dans sa poche. Elle est énergique et pleine de vie. Réservé sur son passée mais elle aime voir le futur en grand. Elle aime la mode et s'y tiens même si parfois elle en fais des dérivés bien à elle. Elle a un caractère et ne le cache pas, cette jeune femme est sûre d'elle et avance la tête haute. Elle est très dépensière et n'hésite pas à mettre le prix. Elle a toujours ce qu'elle veut et n'as pas froid aux yeux. Dragueuse hors pair elle en a eu des conquêtes et n'en a pas honte. Elle est bavarde et souvent les autres ont difficilement la parole. Elle a toujours raison, même quand elle a tort elle démontre qu'elle a raison, elle ne cède jamais. Elle cri quand elle a peur et quand elle est énervé. Perfectionniste et avare elle n'aime pas partager ni prêté d'ailleurs. Elle aime les choses bien faites et n'imagine même pas avoir un petit copain qui soit "moche". Elle se soucie du regard des autres sur son apparence et ce qu'elle aie malgré qu'elle sâche ce qu'elle vaut. Elle est insolente et ne respecte pas les règles des cours ou autres. Elle aime les vêtements noirs pourquoi ? Elle ne sait pas. Elle est têtue et buté, elle ne change pas son idée qu'elle a en tête ou sinon c'est exceptionnel ! Elle peut être vulgaire et dure. Elle aime sortir, s'amuser, boire et faire la fête. Elle est aussi très rancunière. Elle aime rigoler et faire des photos. Quand elle vivait à Tijuana elle était très Narcissique. Elle regrette après avoir parlé trop vite. Lina est une fille très gentille. Son prénom rentre une fois mais pas deux, ils seront incapables de l'oublier. Elle est odieuse et peste avec les gens qu'elle déteste, c'est un peu à la tête du client, tu es moche elle ne t'aime pas c'est tout. Certain cela ira d'autres pas du tout. Lina est une fille très comprometeuse, elle se rebelle souvent, elle sait ce qu'elle veut et quand elle fait un caprice c'est toute suite maintenant. Elle est sinon très sadique mais au fond sympathique. Elle ne recule devant rien le danger c'est pour elle. Lina est colérique mais le vit bien..

Aylina Lullaby Lewis est née le 25 juin 1993, aujourd'hui elle a 19 ans mais pour raconter son histoire il faut que je reprenne tout depuis le début.
Tout a commencer un mercredi, aylina est née dans une famille aisé et unie. Elle est l'ainée et elle est suivit d'un petit garçon jason appelé jay par sa soeur. Elle a toujours vut en lui, son étoile, la prunelle de ses yeux, elle a toujours dit qu'elle le protégerait de tout, car à Tijuana c'est un peu l'horreur. La ville la plus désastreuse du Mexique, prostitution, drogue, trafic, sexe etc sauf que la Famille Lewis n'est pas vraiment de ce genre là, leur classe sociale leur permette de vivre dans le quartier riche et rassurant de Tijuana. Passons à la suite, Jason et Aylina ont toujours été très proche mais en grandissant Jason en a eut un peu marre du caractère d'Aylina, du coup ils sont un peu en froid. Mais ils s'adorent quand même.

Aylina a perdu ses parents dans un accident de voiture quand elle avait que 14 ans, la première personne sur le testament était leur tante qui avait un fils de l'age à Lina, Sevan. Ah Sevan, c'était comme le frère jumeau de lina, ils fesaient tout ensemble et puis à force Aylina s'est découvert une passion la musique, le chant. Petite elle fesait de la danse mais elle a toujours voulu ressembler à sa mère, elle a hérité de sa voix alors elle s'est lancé dans ça avec Liam et d'autres copains. Elle était très heureuse et elle fesait enfin ce qu'elle voulait faire. En même tant elle fesait des études de photographie. Et puis la vie est devenu compliqué quand Lina a reçu l'héritage de ses parents qui était assez elevé, et elle devenait connu donc plusieurs gens était proche d'elle par intéret. Elle a tout lâcher pour partir avec son frère à Rio. Le brésil un pays magnifique pas encore visité donc ils sont partit tout les deux, elle aurait peut-etre préféré partir seule, son frère était grand maintenant il aurait pu se démerder tout seul car soit disant, sa soeur l'énerve alors la communication est compliqué entre eux.

Ici, la vie est plus facile. Aylina continue de vivre de sa musique et continue ses études en parallèle de photographie. Elle a toujours eut des relations compliqués avec les garçons, car ceux de Tijuana n'était pas vraiment des gens supers donc elle a du mal à faire confiance au garçon pour une vrai histoire, une vraie relation. Elle a plutot des coucheries d'un soir. Mais pour l'instant, la relation entre son frère et elle s'est toujours aussi tendu, elle espère le retrouver mais d'un coté il préfère être ici avec sa meilleure amie et sa copine. C'est pas qu'Aylina est jalouse c'est qu'elle sait ce que sait tomber amoureuse et etre décu ensuite. Elle l'évite et lui parle plus contre son gré mais bon peut-etre qu'ils se retrouveront...

PRÉNOM-PSEUDO ❧ Jenny
VOTRE ÂGE ❧ 16 ans
POINTS POSITIFS DU FORUM ❧ Bah euh il est beau, bien organisé etc
CONNAISSANCE DU FORUM ❧ écrire ici.
FRÉQUENCE DE CONNEXION ❧ je suis tout le temps là
COMMENTAIRES ❧ écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aylina Lewis ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥ Boas_v19
K. Austin F.-Browning
K. Austin F.-Browning
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 1547
PSEUDONYME : Thyméo Maël Oakley
VILLE NATALE : Londres
https://factory-of-faith.forumsrpg.com
afficher le profil
MessageSujet: Re: Aylina Lewis ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥ Aylina Lewis ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥ Icon_minitimeJeu 1 Nov - 4:10

CHER omg
Qui que tu sois omg merci de t'être inscrite omg
Bienvenue sur le fo miaaam Si t'as des questions, ma boîte à mps est ouverte pour les p'tits nouveaux (ou les grands, idk.) enfin bref, voilà miaaam
Revenir en haut Aller en bas
Aylina Lewis ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥ Party10
Aylina L. Lewis
Aylina L. Lewis
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 38
PSEUDONYME : Jenny
VILLE NATALE : Tijuana
afficher le profil
MessageSujet: Re: Aylina Lewis ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥ Aylina Lewis ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥ Icon_minitimeJeu 1 Nov - 4:11

Ah mais derien, j'adore Cher, merci a toi ^^
Réserve moi un lien qui tue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aylina Lewis ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥ Tropha10
Jason D. Lewis
Jason D. Lewis
habitant de rio de janeiro

    NOMBRE DE MESSAGE : 48
    PSEUDONYME : Jay.
    VILLE NATALE : Tijuana, Mexico.
    afficher le profil
    MessageSujet: Re: Aylina Lewis ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥ Aylina Lewis ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥ Icon_minitimeJeu 1 Nov - 4:20

    Bienvenue à toi grande sœur. coeur heart2 miaaam heart3 omg venere
    Revenir en haut Aller en bas
    Aylina Lewis ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥ Party10
    Aylina L. Lewis
    Aylina L. Lewis
    habitant de rio de janeiro

    NOMBRE DE MESSAGE : 38
    PSEUDONYME : Jenny
    VILLE NATALE : Tijuana
    afficher le profil
    MessageSujet: Re: Aylina Lewis ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥ Aylina Lewis ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥ Icon_minitimeJeu 1 Nov - 4:22

    Bienvenue a toi petit frère ♥
    Revenir en haut Aller en bas
    Aylina Lewis ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥ Boas_v19
    K. Austin F.-Browning
    K. Austin F.-Browning
    habitant de rio de janeiro

    NOMBRE DE MESSAGE : 1547
    PSEUDONYME : Thyméo Maël Oakley
    VILLE NATALE : Londres
    https://factory-of-faith.forumsrpg.com
    afficher le profil
    MessageSujet: Re: Aylina Lewis ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥ Aylina Lewis ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥ Icon_minitimeJeu 1 Nov - 4:33

    D'offiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice. OMG quoi, Bieb's et Lloyd. Quel rêve miaaam
    Revenir en haut Aller en bas
    Aylina Lewis ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥ Party10
    Aylina L. Lewis
    Aylina L. Lewis
    habitant de rio de janeiro

    NOMBRE DE MESSAGE : 38
    PSEUDONYME : Jenny
    VILLE NATALE : Tijuana
    afficher le profil
    MessageSujet: Re: Aylina Lewis ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥ Aylina Lewis ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥ Icon_minitimeJeu 1 Nov - 8:22

    ZAYNOU quelle rêve aussi x) :hanhan:
    Revenir en haut Aller en bas
    Aylina Lewis ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥ Boas_v18
    V. Teddy-Loù T.-Fortès
    V. Teddy-Loù T.-Fortès
    habitant de rio de janeiro

    NOMBRE DE MESSAGE : 260
    PSEUDONYME : tears.stream.
    VILLE NATALE : oxford, canada.
    afficher le profil
    MessageSujet: Re: Aylina Lewis ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥ Aylina Lewis ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥ Icon_minitimeJeu 1 Nov - 8:22

    CHEEEEEEEEEEER, je t'aime déjà. lick Bienvenue & bonne chance pour ta fiche. heart3
    Revenir en haut Aller en bas
    Aylina Lewis ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥ Party10
    Aylina L. Lewis
    Aylina L. Lewis
    habitant de rio de janeiro

    NOMBRE DE MESSAGE : 38
    PSEUDONYME : Jenny
    VILLE NATALE : Tijuana
    afficher le profil
    MessageSujet: Re: Aylina Lewis ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥ Aylina Lewis ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥ Icon_minitimeJeu 1 Nov - 8:23

    Merci GOMEZ fait attention à mon frère toi x)
    Revenir en haut Aller en bas
    Aylina Lewis ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥ Boas_v18
    V. Teddy-Loù T.-Fortès
    V. Teddy-Loù T.-Fortès
    habitant de rio de janeiro

    NOMBRE DE MESSAGE : 260
    PSEUDONYME : tears.stream.
    VILLE NATALE : oxford, canada.
    afficher le profil
    MessageSujet: Re: Aylina Lewis ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥ Aylina Lewis ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥ Icon_minitimeJeu 1 Nov - 9:04

    Pas de soucis pour ça huhu sifflote
    Revenir en haut Aller en bas
    Aylina Lewis ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥ Party10
    Aylina L. Lewis
    Aylina L. Lewis
    habitant de rio de janeiro

    NOMBRE DE MESSAGE : 38
    PSEUDONYME : Jenny
    VILLE NATALE : Tijuana
    afficher le profil
    MessageSujet: Re: Aylina Lewis ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥ Aylina Lewis ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥ Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:59

    Fiche terminé
    Revenir en haut Aller en bas
    Aylina Lewis ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥ Boas_v18
    V. Teddy-Loù T.-Fortès
    V. Teddy-Loù T.-Fortès
    habitant de rio de janeiro

    NOMBRE DE MESSAGE : 260
    PSEUDONYME : tears.stream.
    VILLE NATALE : oxford, canada.
    afficher le profil
    MessageSujet: Re: Aylina Lewis ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥ Aylina Lewis ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥ Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:11


    Have fun and enjoy it !

    Grande soeur de Jay, obligée qu'on ait un lien, surtout que Cher était mon ancien avatar en plus. cutie Je te souhaite de bien t'amuser sur FOF! rainbow

    La liste qui suit comprend les liens utiles pour t'aider à bien t'intégrer au sein du forum. Si tu as d'autres questions, tu peux bien évidemment toujours t'adresser au staff.
    Revenir en haut Aller en bas
    Aylina Lewis ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥ Boas_v19
    K. Austin F.-Browning
    K. Austin F.-Browning
    habitant de rio de janeiro

    NOMBRE DE MESSAGE : 1547
    PSEUDONYME : Thyméo Maël Oakley
    VILLE NATALE : Londres
    https://factory-of-faith.forumsrpg.com
    afficher le profil
    MessageSujet: Re: Aylina Lewis ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥ Aylina Lewis ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥ Icon_minitimeVen 2 Nov - 3:49

    yay ça va être trop fun de rp avec Jason, Teddy, toi et moi omg

    Hââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââte. heart3
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé
    habitant de rio de janeiro

    afficher le profil
    MessageSujet: Re: Aylina Lewis ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥ Aylina Lewis ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥ Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Aylina Lewis ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Aylina Lewis ₪ portable
    » Aylina lewis ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥
    » Jason D. Lewis ϟ True Friend. ♫
    » Jason D. Lewis ● Et si ont rentraient dans l'usine kinder en criant "SURPRISE". ♥
    » Il est déjà x heures ҩ Tu fais quoi ?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    FACTORY OF FAITH™ ::  :: Les fiches d'identité :: bienvenue à rio-