FORUM EN SUSPEND, MAIS REVIENS TRÈS PROCHAINEMENT SUR UNE AUTRE ADRESSE ET UN TOUT AUTRE UNIVERS 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 birdy-vine → you can break everything I am, like I'm made of glass, like I'm made of paper.

« russian university contre american university: la guerre a officiellement été déclarée! »

Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: birdy-vine → you can break everything I am, like I'm made of glass, like I'm made of paper. birdy-vine → you can break everything I am, like I'm made of glass, like I'm made of paper. Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:24

Miloë Birdy-Vine Willborrow
FEAT. JENNIFER LAWRENCE
birdy-vine → you can break everything I am, like I'm made of glass, like I'm made of paper. Tumblr_m7aktlJf5f1rogksgo4_250
Je me présente, je m'appelle Birdy. J'ai pointé le bout de mon nez le treize janvier mille neuf-cent quatre-vingt-treize à londres, ce qui fait de moi un(e) anglaise. Et oui, je suis une demoiselle parmi d'autres! Aujourd'hui ça me fait âge ans! Et oui, le temps passez vite, que voulez-vous?! Je suis actuellement célibataire, et si vous voulez tout savoir, je suis même hétérosexuelle. Je suis actuellement étudiante en arts et ça me plait de faire ça! Ça va maintenant faire un an que j'ai débarqué à Rio. J'avais tout simplement envie de changer d'air. Je suis quelqu'un de généreux, jovial et fidèle, mais aussi capricieuse, rancunière et tenace. N'oublions pas que personne n'est parfait et qu'on ne peut pas plaire à tout le monde! C'est bien pour ça que je fais parti du groupe des "good feeling".

personnalité ❧ Cet espace est destiné au caractère de votre personnage. A vous de le nous décrire en faisant tout simplement une liste continue comprenant au minimum en tout 20 qualités et défauts, ou alors, à vous de nous faire un joli petit texte, expliquant les moindres détails à savoir sur la façon d'être du personnage en minimum 10 lignes. Nous vous demandons simplement de bien vouloir énumérer les traits de caractères les utiles pour cerner votre personnage.

Voilà sans doute la partie plus intéressante et importante de cette fiche de présentation. Vous raconterez ici l'histoire du personnage, de sa naissance, à aujourd'hui. Pour vous mettre sur la piste, parlez donc de sa situation familiale, présentez nous un peu sa famille en quelques mots, des passages qui ont marqués sa vie, la raison de son arrivée à Rio de Janeiro. Prenez bien connaissance du contexte, avant de vous lancer dans votre présentation, afin de nous donner des détails utiles en fonction de celui-ci. Nous vous souhaitons bonne chance pour l'écriture de l'histoire, qui doit se résumé à un minimum de 40 lignes. Ce qui n'est donc une nouvelle fois, pas grand chose par rapport à d'autres forum, alors, ne vous décourager pas aussi vite en voyant le nombre de lignes imposés.

PRÉNOM-PSEUDO ❧ écrire ici.
VOTRE ÂGE ❧ écrire ici.
POINTS POSITIFS DU FORUM ❧ écrire ici.
CONNAISSANCE DU FORUM ❧ écrire ici.
FRÉQUENCE DE CONNEXION ❧ écrire ici.
COMMENTAIRES ❧ écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
birdy-vine → you can break everything I am, like I'm made of glass, like I'm made of paper. Boas_v18
Maïbelynn A-H. Beevaldès
Maïbelynn A-H. Beevaldès
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 1965
PSEUDONYME : Laurie - tasty,paprika
VILLE NATALE : New-York, USA.
https://factory-of-faith.forumsrpg.com
afficher le profil
MessageSujet: Re: birdy-vine → you can break everything I am, like I'm made of glass, like I'm made of paper. birdy-vine → you can break everything I am, like I'm made of glass, like I'm made of paper. Icon_minitimeSam 10 Nov - 4:12

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche miaaam
Revenir en haut Aller en bas
birdy-vine → you can break everything I am, like I'm made of glass, like I'm made of paper. Boas_v18
V. Teddy-Loù T.-Fortès
V. Teddy-Loù T.-Fortès
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 260
PSEUDONYME : tears.stream.
VILLE NATALE : oxford, canada.
afficher le profil
MessageSujet: Re: birdy-vine → you can break everything I am, like I'm made of glass, like I'm made of paper. birdy-vine → you can break everything I am, like I'm made of glass, like I'm made of paper. Icon_minitimeSam 10 Nov - 4:26

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. heart3
Revenir en haut Aller en bas
birdy-vine → you can break everything I am, like I'm made of glass, like I'm made of paper. Boas_v18
Tatum-Estibaliz V. Smith
Tatum-Estibaliz V. Smith
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 378
PSEUDONYME : yellowsubmarine­.™
VILLE NATALE : du brésil.
afficher le profil
MessageSujet: Re: birdy-vine → you can break everything I am, like I'm made of glass, like I'm made of paper. birdy-vine → you can break everything I am, like I'm made of glass, like I'm made of paper. Icon_minitimeSam 10 Nov - 4:27

Bienvenue heart2 miaaam
Revenir en haut Aller en bas
birdy-vine → you can break everything I am, like I'm made of glass, like I'm made of paper. Tropha10
Jason D. Lewis
Jason D. Lewis
habitant de rio de janeiro

    NOMBRE DE MESSAGE : 48
    PSEUDONYME : Jay.
    VILLE NATALE : Tijuana, Mexico.
    afficher le profil
    MessageSujet: Re: birdy-vine → you can break everything I am, like I'm made of glass, like I'm made of paper. birdy-vine → you can break everything I am, like I'm made of glass, like I'm made of paper. Icon_minitimeSam 10 Nov - 4:38

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. miaaam
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    habitant de rio de janeiro

    Invité
    afficher le profil
    MessageSujet: Re: birdy-vine → you can break everything I am, like I'm made of glass, like I'm made of paper. birdy-vine → you can break everything I am, like I'm made of glass, like I'm made of paper. Icon_minitimeSam 10 Nov - 5:50

    Bienvenue Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    habitant de rio de janeiro

    Invité
    afficher le profil
    MessageSujet: Re: birdy-vine → you can break everything I am, like I'm made of glass, like I'm made of paper. birdy-vine → you can break everything I am, like I'm made of glass, like I'm made of paper. Icon_minitimeSam 10 Nov - 6:33

    Merciiiiiii heart3 Personne ne m'a reconnue...
    Revenir en haut Aller en bas
    birdy-vine → you can break everything I am, like I'm made of glass, like I'm made of paper. Photo10
    Jordan A. Rhodes
    Jordan A. Rhodes
    habitant de rio de janeiro

    NOMBRE DE MESSAGE : 188
    PSEUDONYME : Jordan Aaron Rhodes.
    VILLE NATALE : Londres
    afficher le profil
    MessageSujet: Re: birdy-vine → you can break everything I am, like I'm made of glass, like I'm made of paper. birdy-vine → you can break everything I am, like I'm made of glass, like I'm made of paper. Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:29

    Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    birdy-vine → you can break everything I am, like I'm made of glass, like I'm made of paper. Boas_v18
    Maïbelynn A-H. Beevaldès
    Maïbelynn A-H. Beevaldès
    habitant de rio de janeiro

    NOMBRE DE MESSAGE : 1965
    PSEUDONYME : Laurie - tasty,paprika
    VILLE NATALE : New-York, USA.
    https://factory-of-faith.forumsrpg.com
    afficher le profil
    MessageSujet: Re: birdy-vine → you can break everything I am, like I'm made of glass, like I'm made of paper. birdy-vine → you can break everything I am, like I'm made of glass, like I'm made of paper. Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:03

    Reconnue ?
    Balance ton identité haaaaa! miaaam
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité
    habitant de rio de janeiro

    Invité
    afficher le profil
    MessageSujet: Re: birdy-vine → you can break everything I am, like I'm made of glass, like I'm made of paper. birdy-vine → you can break everything I am, like I'm made of glass, like I'm made of paper. Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:23

    SHAAAAME ON YOU ATHÉ haaaaa! Cherche juste un peu, c'est pas compliqué lolilol
    Revenir en haut Aller en bas
    birdy-vine → you can break everything I am, like I'm made of glass, like I'm made of paper. Boas_v18
    V. Teddy-Loù T.-Fortès
    V. Teddy-Loù T.-Fortès
    habitant de rio de janeiro

    NOMBRE DE MESSAGE : 260
    PSEUDONYME : tears.stream.
    VILLE NATALE : oxford, canada.
    afficher le profil
    MessageSujet: Re: birdy-vine → you can break everything I am, like I'm made of glass, like I'm made of paper. birdy-vine → you can break everything I am, like I'm made of glass, like I'm made of paper. Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:17

    shame on me aussi alors. sifflote
    Revenir en haut Aller en bas
    birdy-vine → you can break everything I am, like I'm made of glass, like I'm made of paper. Boas_v19
    K. Austin F.-Browning
    K. Austin F.-Browning
    habitant de rio de janeiro

    NOMBRE DE MESSAGE : 1547
    PSEUDONYME : Thyméo Maël Oakley
    VILLE NATALE : Londres
    https://factory-of-faith.forumsrpg.com
    afficher le profil
    MessageSujet: Re: birdy-vine → you can break everything I am, like I'm made of glass, like I'm made of paper. birdy-vine → you can break everything I am, like I'm made of glass, like I'm made of paper. Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:31

    Laura ? miaaam
    (si c'est pas toi je vais me faire huer mais bon xD)
    Revenir en haut Aller en bas
    birdy-vine → you can break everything I am, like I'm made of glass, like I'm made of paper. Boas_v18
    V. Teddy-Loù T.-Fortès
    V. Teddy-Loù T.-Fortès
    habitant de rio de janeiro

    NOMBRE DE MESSAGE : 260
    PSEUDONYME : tears.stream.
    VILLE NATALE : oxford, canada.
    afficher le profil
    MessageSujet: Re: birdy-vine → you can break everything I am, like I'm made of glass, like I'm made of paper. birdy-vine → you can break everything I am, like I'm made of glass, like I'm made of paper. Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:54

    Non, je crois pas que ce soit Laura. Wink Tu étais déjà là avant le tri des membres ? miaaam
    Revenir en haut Aller en bas
    birdy-vine → you can break everything I am, like I'm made of glass, like I'm made of paper. Boas_v19
    K. Austin F.-Browning
    K. Austin F.-Browning
    habitant de rio de janeiro

    NOMBRE DE MESSAGE : 1547
    PSEUDONYME : Thyméo Maël Oakley
    VILLE NATALE : Londres
    https://factory-of-faith.forumsrpg.com
    afficher le profil
    MessageSujet: Re: birdy-vine → you can break everything I am, like I'm made of glass, like I'm made of paper. birdy-vine → you can break everything I am, like I'm made of glass, like I'm made of paper. Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:27

    Moi j'pense bien que si mais bon comme tu veux, après si c'est pas elle j'avoue que j'ai l'air conne mais je reste sur ma position. miaaam
    Revenir en haut Aller en bas
    birdy-vine → you can break everything I am, like I'm made of glass, like I'm made of paper. Party10
    Alexie L. Stonem
    Alexie L. Stonem
    habitant de rio de janeiro

    NOMBRE DE MESSAGE : 28
    VILLE NATALE : Londres
    afficher le profil
    MessageSujet: Re: birdy-vine → you can break everything I am, like I'm made of glass, like I'm made of paper. birdy-vine → you can break everything I am, like I'm made of glass, like I'm made of paper. Icon_minitimeMar 13 Nov - 4:41

    Bienvenue :3
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé
    habitant de rio de janeiro

    afficher le profil
    MessageSujet: Re: birdy-vine → you can break everything I am, like I'm made of glass, like I'm made of paper. birdy-vine → you can break everything I am, like I'm made of glass, like I'm made of paper. Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    birdy-vine → you can break everything I am, like I'm made of glass, like I'm made of paper.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    FACTORY OF FAITH™ ::  :: Les fiches d'identité :: en attente de validation-