FORUM EN SUSPEND, MAIS REVIENS TRÈS PROCHAINEMENT SUR UNE AUTRE ADRESSE ET UN TOUT AUTRE UNIVERS 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sorry les petits loups.

« russian university contre american university: la guerre a officiellement été déclarée! »

Sorry les petits loups.  Photo10
Daniela Vitória Abreu
Daniela Vitória Abreu
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 453
PSEUDONYME : Lau'vatic / Lau'
VILLE NATALE : Rio de Janeiro
http://peoples-glory.forumactif.ws/
afficher le profil
MessageSujet: Sorry les petits loups. Sorry les petits loups.  Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:45

Coucou les choubidous, coeur *dédicace à Laura sifflote *

Je ne suis pas certaine que ce soit le bon endroit mais je ne trouvais pas d'autres catégories appropriées. Soit on s'en fout. chuut Je viens vous annoncer mon départ. Et je m'excuse d'avance auprès de tout le monde mais depuis quelques temps, je n'arrive plus à gérer. Mes études me prennent énormément voir tout mon temps. Rolling Eyes Je ne suis plus capable d'assumer mon perso ici même si j'adore Daniela et ses liens et que rp ici était un vrai régal. Du fait que je sois aussi chargée niveau boulot, j'admets que j'ai un peu perdu la motivation. Quoi qu'il en soit ce forum est vraiment génial et j'y ai fait des rencontres extraordinaires, ma Lauuuuuu', mon Niniiii, Caemenichou, les admins en or (dont je ne connais pas les nouveaux noms ^^),... Donc rien que pour ça merci. miaaam Je vous souhaite une très bonne continuation, puis peut-être qu'un jour je reviendrai parmi vous.
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus. lick mouack in love heart3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: Sorry les petits loups. Sorry les petits loups.  Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:16

heart2
tu vas me manqueeeeeeeeeeeeer heart2
Revenir en haut Aller en bas
Sorry les petits loups.  Boas_v18
S.-M. Ina Asher-Grey
S.-M. Ina Asher-Grey
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 2910
PSEUDONYME : ✐ laura -psychotic doll.
VILLE NATALE : ✐ Londres.
https://factory-of-faith.forumsrpg.com/
afficher le profil
MessageSujet: Re: Sorry les petits loups. Sorry les petits loups.  Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:51

Je m'appelle Laura aussi, même si pas de moi qu'on parle jesors

Quoi qu'il en soit, je trouve que tu es une membre trop géniale pour être supprimée, et je comprends ta démotivation parce qu'on retravaille le fo', mais personnellement j'aimerais pas te supprimer, au cas où un jour tu aurais envie de récupérer ton perso. Donc tu peux partir, mais faudrait pas faire supprimer ton perso. :/
Revenir en haut Aller en bas
Sorry les petits loups.  Boas_v19
K. Austin F.-Browning
K. Austin F.-Browning
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 1547
PSEUDONYME : Thyméo Maël Oakley
VILLE NATALE : Londres
https://factory-of-faith.forumsrpg.com
afficher le profil
MessageSujet: Re: Sorry les petits loups. Sorry les petits loups.  Icon_minitimeVen 16 Nov - 7:06

Hahaha les choubidous cry coeur
Pffffiou, ça me rend triste de lire ça...
Quoiqu'il en soit si on doit te supprimer je veux pas le faire c'est clair :((((
Bref tu vas me manquer ma Lauuuuuuuu'! On s'revoit sur pg... heart3
t'm.

@Laura : hahahaha j'avoue c'est chiant quand t'as l'espoir qu'on parle de toi puis.. bah non MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Sorry les petits loups.  Photo10
Daniela Vitória Abreu
Daniela Vitória Abreu
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 453
PSEUDONYME : Lau'vatic / Lau'
VILLE NATALE : Rio de Janeiro
http://peoples-glory.forumactif.ws/
afficher le profil
MessageSujet: Re: Sorry les petits loups. Sorry les petits loups.  Icon_minitimeSam 17 Nov - 2:36

Toi aussi mon petit Caemenichouuuuuuuuuu' ! Je te neeeem. lick heart2

Hihi non en effet, sur ce coup-là c'était de mon petit Thymthym' qui n’est plus Thym. x)
Déjà je te remercie pour le compliment, je pensais pas être une membre aussi géniale que tu le dis. ^^ Mais ça fait plaisir en tout cas. ♥️ Ce qui a c’est que je n'ai pas pris cette décision par rapport au fait que le forum soit en recontruction mais surtout parce que je ne peux plus gérer ce compte avec mes études. J'ai vraiment énormément de boulot et ça ne fait que commencer.
Puis comme je l'ai dis, si je retrouve un peu de temps libre, je n'hésiterai pas à revenir. J'ai gardé ma présentation et comme je n'ai pas énormément avancé dans l'histoire de Danna, ça ne posera pas de problème si je la réutilise. :)

Je savais que ce surnom te ferait plaisir ma poupette ! mouack
Je sais ma chérie mais j'ai pas le choix, puis tu sais bien on continuera à se parler sur pg,... Je te nem mon kiwi. miaaam heart3
Revenir en haut Aller en bas
Sorry les petits loups.  Boas_v19
K. Austin F.-Browning
K. Austin F.-Browning
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 1547
PSEUDONYME : Thyméo Maël Oakley
VILLE NATALE : Londres
https://factory-of-faith.forumsrpg.com
afficher le profil
MessageSujet: Re: Sorry les petits loups. Sorry les petits loups.  Icon_minitimeSam 17 Nov - 5:39

Mon kiwi ? miaaam
Moi aussi je te neeeeeeeeeeeeeem. heart3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
habitant de rio de janeiro

afficher le profil
MessageSujet: Re: Sorry les petits loups. Sorry les petits loups.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sorry les petits loups.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FACTORY OF FAITH™ ::  :: Le fourre-tout :: absences temporaires-