FORUM EN SUSPEND, MAIS REVIENS TRÈS PROCHAINEMENT SUR UNE AUTRE ADRESSE ET UN TOUT AUTRE UNIVERS 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Thyméo M. Oakley | Tu veux jouer ? On va jouer. Mais apprête toi à perdre.

« russian university contre american university: la guerre a officiellement été déclarée! »

Thyméo M. Oakley  | Tu veux jouer ? On va jouer. Mais apprête toi à perdre. Boas_v19
K. Austin F.-Browning
K. Austin F.-Browning
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 1547
PSEUDONYME : Thyméo Maël Oakley
VILLE NATALE : Londres
https://factory-of-faith.forumsrpg.com
afficher le profil
MessageSujet: Thyméo M. Oakley | Tu veux jouer ? On va jouer. Mais apprête toi à perdre. Thyméo M. Oakley  | Tu veux jouer ? On va jouer. Mais apprête toi à perdre. Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:42

Thyméo M. Oakley  | Tu veux jouer ? On va jouer. Mais apprête toi à perdre. Happy-harry-styles-smile-zayn-malik-Favim.com-368503
« Je me pésente, je m'appelle THYMÉO MAËL OAKLEY J'ai pointé le bout de mon nez le 18 JUILLET 1993 à LONDRES, ce qui fait de moi un ANGLAIS. Et oui, je suis un HOMME parmi d'autres! Aujourd'hui ça me fait 19 ans! Et oui, le temps passez vite, que voulez-vous?! Je suis actuellement CÉLIBATAIRE,et si vous voulez tout savoir, je suis même HÉTÉROSEXUEL. Je suis actuellement étudiant en LITTÉRATURE et ça me plait de faire ça! Ça va maintenant faire 2 MOIS que j'ai débarqué à Rio. J'avais tout simplement SUIVRE MES ÉTUDES . Je suis quelqu'un de GENTIL, ROMANTIQUE, FÊTARD mais aussi POSSESSIF, MOQUEUR et SADIQUE N'oublions pas que personne n'est parfait et qu'on ne peut pas plaire à tout le monde! C'est bien pour ça que je fais partit du groupe des "RAIN OVER ME".»

THYMÉO MAËL OAKLEY
FEAT.
ZAYN MALIK
personnalité ❧

Doux ๑ Fêtard ๑ Drôle ๑ Tactile ๑ Romantique ๑ Mignon ๑ Charmeur ๑ Dragueur & Séducteur ๑ Grand ๑ Fidèle ๑ Déterminé ๑ Têtu ๑ Jaloux ๑ Possessif ๑ Moqueur ๑ Sociable ๑ Colérique ๑ Ouvert ๑ Sensuel ๑ Câlin ๑ Malin ๑ Mesquin ๑ Sadique ๑ Sauvage ๑ Tombeur ๑ SEXY ๑ Parfois égoïste ๑ Tolérant ๑ Pas macho ๑ Bad boy.

C'était il y a bientôt vingt ans dans la très connue ville de Londres que naquit le jeune Thyméo Maël Oakley. De parents plus ou moins riches qui l'ont toujours chouchouté comme il le fallait, il est le fils. Il a une grande soeur de dix ans en plus que lui. Celle-ci se prénomme Cher. Eux deux ont toujours été très proches, mais un jour, Cher a du quitter la maison. Ayant dix ans de plus que Thyméo, elle dût s'installer dans un appartement et quitter le nid douillet de ses parents. Thyméo quant à lui, part faire des études de littérature. Depuis tout petit, il rêve d'écrire un livre et de se plonger dans l'art de la lecture, de l'écriture. Bien que les maths ne lui déplaisent pas, l'anglais a toujours été une langue qui le fascine, ainsi que le français. Thyméo aussi souvent appelé Thym ou Tim par ses amis, eu une vie normale mais avec quelques complications. Après la mort de son père, il y a deux années de cela, il doit jouer le rôle masculin à la maison et s'occupe de sa mère comme un bon fils, bien que ce fût quelque peu difficile étant donné qu'il a tout eu, tout reçu et que c'est à son tour de donner. Il adore sa mère et la chérit comme personne d'autre que son père ne l'aurait fait. Thyméo est une personne très tactile, il a besoin de tout le temps toucher aux objets, aux gens. Il a beau être très gentil et doux, il est extrêmement jaloux et possessif, il ne peut supporter qu'on lui 'vole' un de ses proches. Après, Thyméo garde une mentalité d'adolescent et adore faire la fête. Sa devise : YOLO : you only live once : Tu ne vis qu'une seule fois. Une fête sans lui est comme un ballon sans air. Thyméo est très entouré, autant de filles, que de garçons. Même si parfois il a du mal à faire confiance aux gens, ce qui est plutôt négatif, surtout quand on sait qu'il est quelqu'un qui s'accroche très vite aux gens. Il voit la fille idéale brune, avec des cheveux longs, un style beau et original et il faut qu'elle soit drôle. Thyméo a donc dû quitter Londres, deux ans après la mort de son père, pour aller vivre à Rio et suivre ses études de littérature. Il laisse sa mère à Londres. Celle-ci a retrouvé un compagnon et vit désormais avec lui.

Sa soeur qui est sa meilleure amie et tous ses amis à Londres, et lui qui débarque à Rio et ne connaît personne...

Les trois moments de sa vie qui l'ont marqué :

- La mort de son père : Il a énormément souffert de la mort de son père. Celui-ci avait des problèmes respiratoires et a été atteint d'une crise. Il a été d'amené d'urgence à l'hôpital mais il était trop tard pour lui, il avait fait son temps. Il était en soirée quand sa soeur l'appela pour lui annoncer la terrible nouvelle.
- Le départ de sa soeur : Bien qu'ils ont continué de se voir, et ont repris contact avec l'aide de l'internet, des réseaux sociaux et autres, Thyméo et sa soeur ont été séparés depuis que celle-ci est partie habiter seule dans un appartement. Cette étape a pas mal attristé Thyméo qui adorait sa soeur comme une meilleure amie et une protectrice. Ils ne se sont jamais vraiment disputés, ils n'ont jamais 'réussi' à se disputer à vrai dire..
- La séparation avec son premier amour : Thyméo a connu un véritable amour avec Sutton, une fille qu'il a rencontré à Londres en boîte, mais celle-ci a du s'en aller, on ne sait où, et elle n'a plus donné de nouvelles depuis.

Thyméo est hétéro. Beau garçon, jugé 'sexy' par certains,, il plaît aux filles. En plus de ça, il est assez dragueur et séducteur.. Il aime les filles, les filles l'aiment, en général, aucune ne lui résiste, il sait séduire et n'hésite pas à mettre toutes les chances de son côté pour pouvoir avoir une chance avec une fille. Ce qui les font craquer c'est souvent quand il se mord la lèvre et fait son regard charmeur. Sous une apparence de bad boy qu'il aime montrer, il reste fragile. Mais ça, seuls quelques personnes arriveront à trouver le petit coeur fragile de Thyméo le bad boy de Bradfort, yo.(lo.).

PRÉNOM-PSEUDO ❧ Lauraaaaa :). Pseudo : Lau', Rat, Ra', sale rat, Ra-des-villes/des champs (pour les fifous.), L'auraal parce que je le vaux bien (L'oréal.), Laural (L'oral.), Laurageuse (L'orageuse), L'aurage. (Bon, ça c'est pas difficile à comprendre, hein !). owii
ÂGE ❧ 15 ans babe, l'âge parfait tahu. angel
MOTIVATIONS ❧ Motivation à quoi ? x-). Mes seuls motivations sont les 1D et Bieb's miaaam
CONNAISSANCE DU FORUM ❧ Sutton :lache:
FRÉQUENCE DE CONNEXION ❧ 7/7j en temps normal (a). H24 su².
COMMENTAIRES ❧ MEME QUE MOI JE VOUS NEM. bambam
Revenir en haut Aller en bas
Thyméo M. Oakley  | Tu veux jouer ? On va jouer. Mais apprête toi à perdre. Boas_v18
Calypso E. Da Silva
Calypso E. Da Silva
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 2377
PSEUDONYME : calyspo elisabeth moira
VILLE NATALE : los angeles.
http://alwayslove.forum-canada.com/
afficher le profil
MessageSujet: Re: Thyméo M. Oakley | Tu veux jouer ? On va jouer. Mais apprête toi à perdre. Thyméo M. Oakley  | Tu veux jouer ? On va jouer. Mais apprête toi à perdre. Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:27

Bienvenue à toi :)
Je déplace le sujet car ici c'est les présentations terminées.
En revanche tu t'es trompée dans le formulaire, celui que tu as mis est pour les scénarios :)
Revenir en haut Aller en bas
Thyméo M. Oakley  | Tu veux jouer ? On va jouer. Mais apprête toi à perdre. Escarp10
Calypso B. Rhodes
Calypso B. Rhodes
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 70
PSEUDONYME : Calypso Berverly Rhondes
VILLE NATALE : Londres
afficher le profil
MessageSujet: Re: Thyméo M. Oakley | Tu veux jouer ? On va jouer. Mais apprête toi à perdre. Thyméo M. Oakley  | Tu veux jouer ? On va jouer. Mais apprête toi à perdre. Icon_minitimeSam 16 Juin - 5:32

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Thyméo M. Oakley  | Tu veux jouer ? On va jouer. Mais apprête toi à perdre. Boas_v18
S.-M. Ina Asher-Grey
S.-M. Ina Asher-Grey
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 2910
PSEUDONYME : ✐ laura -psychotic doll.
VILLE NATALE : ✐ Londres.
https://factory-of-faith.forumsrpg.com/
afficher le profil
MessageSujet: Re: Thyméo M. Oakley | Tu veux jouer ? On va jouer. Mais apprête toi à perdre. Thyméo M. Oakley  | Tu veux jouer ? On va jouer. Mais apprête toi à perdre. Icon_minitimeSam 16 Juin - 5:36

Bienvenue parmi nous. coupains
Si tu as besoin d'aide pour choisir ton avatar n'hésite pas à nous demander angel balon
PS : Tu t'appelles Laura, comme moi ! OHWIIIIIIIIIIIIIIII LAURA POWER mouack heart3 :hiipp: in love
Revenir en haut Aller en bas
Thyméo M. Oakley  | Tu veux jouer ? On va jouer. Mais apprête toi à perdre. Boas_v19
K. Austin F.-Browning
K. Austin F.-Browning
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 1547
PSEUDONYME : Thyméo Maël Oakley
VILLE NATALE : Londres
https://factory-of-faith.forumsrpg.com
afficher le profil
MessageSujet: Re: Thyméo M. Oakley | Tu veux jouer ? On va jouer. Mais apprête toi à perdre. Thyméo M. Oakley  | Tu veux jouer ? On va jouer. Mais apprête toi à perdre. Icon_minitimeSam 16 Juin - 6:14

HEY HEY. Merci de m'avoir prévenue, j'avais pas vu, je suis un peu noulle pour les fiches xdxd.
Owi merci pour l'aide que vous me proposez, mais je préfère me débrouiller haha (a).
LAURA POWAAAAAAAA (En plus ça rime, donc voilà voilà quoi !)

Sur ce, je vous bz tous. (Si c'est pas la gérance de se faire bzer par Zayn Malik ? Haha, I know, I know. corde a sauter ouf duck
Revenir en haut Aller en bas
Thyméo M. Oakley  | Tu veux jouer ? On va jouer. Mais apprête toi à perdre. Boas_v18
Maïbelynn A-H. Beevaldès
Maïbelynn A-H. Beevaldès
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 1965
PSEUDONYME : Laurie - tasty,paprika
VILLE NATALE : New-York, USA.
https://factory-of-faith.forumsrpg.com
afficher le profil
MessageSujet: Re: Thyméo M. Oakley | Tu veux jouer ? On va jouer. Mais apprête toi à perdre. Thyméo M. Oakley  | Tu veux jouer ? On va jouer. Mais apprête toi à perdre. Icon_minitimeSam 16 Juin - 6:43

Bienvenue parmi nous et gooooood luck coupains
Revenir en haut Aller en bas
Thyméo M. Oakley  | Tu veux jouer ? On va jouer. Mais apprête toi à perdre. Boas_v18
S.-M. Ina Asher-Grey
S.-M. Ina Asher-Grey
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 2910
PSEUDONYME : ✐ laura -psychotic doll.
VILLE NATALE : ✐ Londres.
https://factory-of-faith.forumsrpg.com/
afficher le profil
MessageSujet: Re: Thyméo M. Oakley | Tu veux jouer ? On va jouer. Mais apprête toi à perdre. Thyméo M. Oakley  | Tu veux jouer ? On va jouer. Mais apprête toi à perdre. Icon_minitimeSam 16 Juin - 6:46

OUAAAAAAAAIS, Les Laura sont trop des génies quoi, des poètes toussa omg jesors
Directioner ? -out-
Revenir en haut Aller en bas
Thyméo M. Oakley  | Tu veux jouer ? On va jouer. Mais apprête toi à perdre. Boas_v19
K. Austin F.-Browning
K. Austin F.-Browning
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 1547
PSEUDONYME : Thyméo Maël Oakley
VILLE NATALE : Londres
https://factory-of-faith.forumsrpg.com
afficher le profil
MessageSujet: Re: Thyméo M. Oakley | Tu veux jouer ? On va jouer. Mais apprête toi à perdre. Thyméo M. Oakley  | Tu veux jouer ? On va jouer. Mais apprête toi à perdre. Icon_minitimeSam 16 Juin - 7:58

Directieber même (a). Je sens que je vais me faire huer de haterz. MAIS BIEB'S IL GERE OKI. Et Les 1D aussiiii. Bref, je ne vais pas passer mon temps à décrire toute mon admiration pour eux sinon on a pas fini quoi. Même que moi je nem bien mon prénom su². Mais ouais on est trop des poètes.

Laura aime le chocolat.

Merci de tous vos messages de bienvenue ça fait plaisir tout plein lick
Revenir en haut Aller en bas
Thyméo M. Oakley  | Tu veux jouer ? On va jouer. Mais apprête toi à perdre. Boas_v18
S.-M. Ina Asher-Grey
S.-M. Ina Asher-Grey
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 2910
PSEUDONYME : ✐ laura -psychotic doll.
VILLE NATALE : ✐ Londres.
https://factory-of-faith.forumsrpg.com/
afficher le profil
MessageSujet: Re: Thyméo M. Oakley | Tu veux jouer ? On va jouer. Mais apprête toi à perdre. Thyméo M. Oakley  | Tu veux jouer ? On va jouer. Mais apprête toi à perdre. Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:38

Laura aime le chocolat aushiii.

Une admin qui floode, je vais me faire fusiller moi. -out- sors
Directioner seulement pour moi Razz Mais au fait, au fait, réserve-moi un lien de ouf ! omg
Revenir en haut Aller en bas
Thyméo M. Oakley  | Tu veux jouer ? On va jouer. Mais apprête toi à perdre. Boas_v18
V. Teddy-Loù T.-Fortès
V. Teddy-Loù T.-Fortès
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 260
PSEUDONYME : tears.stream.
VILLE NATALE : oxford, canada.
afficher le profil
MessageSujet: Re: Thyméo M. Oakley | Tu veux jouer ? On va jouer. Mais apprête toi à perdre. Thyméo M. Oakley  | Tu veux jouer ? On va jouer. Mais apprête toi à perdre. Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:34

validation approuvée...


OH MY LAURA. haaaaa! Merci d'avoir pris mon scénariooooo. heart3 J'ai l'honneur de te valider, beau goss. mhhh Hâte de rp avec toi mon amouuuuur ! :hanhan:

Dés à présent, nous te conseillons de venir signaler ton avatar afin qu'il figure dans le listing. Tu peux maintenant ouvrir ta fiche de lien pour bien débuter l'évolution de ton personnage et commencer à rp. Tu peux bien évidemment aussi venir te divertir dans la partie "hors jeux" qui t'es proposée, afin de créer des infinités avec les autres membres pour bien d'intégrer. D'ailleurs, si tu as peur d'avoir du mal à te faire une petite place au sein de notre communauté, n'hésites surtout pas à te manifester pour demander un parrain qui te guidera comme il se doit. Et enfin, je te souhaite un trèèèèèèèèèèèèès bon jeu parmi nous, en espérant que t'y sentes bien heart3 ! Si tu as des questions ou quoi que ce soit, tu peux me les posées à moi, ou un autre membre du staff.

Revenir en haut Aller en bas
Thyméo M. Oakley  | Tu veux jouer ? On va jouer. Mais apprête toi à perdre. Boas_v19
K. Austin F.-Browning
K. Austin F.-Browning
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 1547
PSEUDONYME : Thyméo Maël Oakley
VILLE NATALE : Londres
https://factory-of-faith.forumsrpg.com
afficher le profil
MessageSujet: Re: Thyméo M. Oakley | Tu veux jouer ? On va jouer. Mais apprête toi à perdre. Thyméo M. Oakley  | Tu veux jouer ? On va jouer. Mais apprête toi à perdre. Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:47

Les Lauras sont fanas de chocolats Un lien ? Mais direct *-*

Bébééééééééééé coeur Moi aussi j'ai hâte de rp avec toi, ouuuh sex Bon bah mon parrain c'est toi hein... Patate. La fiche de lien ? Mais j'y cours ! Et pour l'avatar oussi :) coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: Thyméo M. Oakley | Tu veux jouer ? On va jouer. Mais apprête toi à perdre. Thyméo M. Oakley  | Tu veux jouer ? On va jouer. Mais apprête toi à perdre. Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:35

Bienvenue ! I love you

Je suis l'autre scénario de Sutton miaaam, donc hâte de RP avec toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Thyméo M. Oakley  | Tu veux jouer ? On va jouer. Mais apprête toi à perdre. Boas_v19
K. Austin F.-Browning
K. Austin F.-Browning
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 1547
PSEUDONYME : Thyméo Maël Oakley
VILLE NATALE : Londres
https://factory-of-faith.forumsrpg.com
afficher le profil
MessageSujet: Re: Thyméo M. Oakley | Tu veux jouer ? On va jouer. Mais apprête toi à perdre. Thyméo M. Oakley  | Tu veux jouer ? On va jouer. Mais apprête toi à perdre. Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:33

Ouwaai, plus on est de fous, plus on rit hola
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
habitant de rio de janeiro

afficher le profil
MessageSujet: Re: Thyméo M. Oakley | Tu veux jouer ? On va jouer. Mais apprête toi à perdre. Thyméo M. Oakley  | Tu veux jouer ? On va jouer. Mais apprête toi à perdre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thyméo M. Oakley | Tu veux jouer ? On va jouer. Mais apprête toi à perdre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thyméo M. Oakley | Je suis fou de toi et tu te fous de moi.
» j'épouse, je me tape, je tue. Ҩ mais dis rien!
» Mais où est donc passé Charlie et ses boutons?
» Alexie L. Stonem ~ Soyons jeunes, cons, stylés, drogués, dévergondés mais restons classes.
» «Tu es semblable à une étoile, on ne te voit que quelques instants mais ta beauté est si intense que l'on s'en souvient toute notre existence.»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FACTORY OF FAITH™ ::  :: Les fiches d'identité :: bienvenue à rio-