FORUM EN SUSPEND, MAIS REVIENS TRÈS PROCHAINEMENT SUR UNE AUTRE ADRESSE ET UN TOUT AUTRE UNIVERS 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alexie L. Stonem ~ Soyons jeunes, cons, stylés, drogués, dévergondés mais restons classes.

« russian university contre american university: la guerre a officiellement été déclarée! »

Alexie L. Stonem ~ Soyons jeunes, cons, stylés, drogués, dévergondés mais restons classes.  Party10
Alexie L. Stonem
Alexie L. Stonem
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 28
VILLE NATALE : Londres
afficher le profil
MessageSujet: Alexie L. Stonem ~ Soyons jeunes, cons, stylés, drogués, dévergondés mais restons classes. Alexie L. Stonem ~ Soyons jeunes, cons, stylés, drogués, dévergondés mais restons classes.  Icon_minitimeJeu 1 Nov - 6:44

Alexie Lindsay Stonem
FEAT. Kaya Scodelario
Alexie L. Stonem ~ Soyons jeunes, cons, stylés, drogués, dévergondés mais restons classes.  Tumblr_m1o1a6pnxc1r83779
Je me présente, je m'appelle Alexie. J'ai pointé le bout de mon nez le 13 mars 1994 à Londres, ce qui fait de moi un(e) Britannique. Et oui, je suis une fille parmi d'autres! Aujourd'hui ça me fait 18 ans! Et oui, le temps passe vite, que voulez-vous?! Je suis actuellement Célibataire, et si vous voulez tout savoir, je suis même hétéro. Je suis actuellement étudiante en évènementiel et ça me plait de faire ça! Ça va maintenant faire 2 mois que j'ai débarqué à Rio. J'avais tout simplement envie de découvrir un nouveau pays pour y faire mes études et j'avais besoin d'indépendance. Je suis quelqu'un de gentille, drôle et attachante, mais aussi manipulatrice, jalouse et rancunière. N'oublions pas que personne n'est parfait et qu'on ne peut pas plaire à tout le monde! C'est bien pour ça que je fais parti du groupe des "Party all night".

personnalité ❧ Alexie n'a pas un caractère très facile. Elle est plutôt mystérieuse et n'aime pas se dévoiler complètement. Elle est extrêmement mystérieuse et est la plupart du temps silencieuse. Fascinante par son regard mystérieux et ses sourires enjôleurs, sous ses faux airs de petite fille à papa et de poupée fragile se cache une vraie fêtarde, habituée à l’alcool comme aux pires drogues. Alexie sait parfaitement ce qu’elle vaut et aime jouer de ses charmes pour séduire les hommes. Très complexe à cerner, la jeune anglaise sait garder son sang-froid en toute circonstances. Malgré ce que certains peuvent penser, elle est loin d'être hypocrite, seulement elle préfère garder le silence plutôt que de donner son avis. La jeune fille n'a pas froid aux yeux et aime particulièrement jouer avec les hommes, les manipulant volontairement, comme pour leur prouver qu'ils ne peuvent pas et ne pourront jamais l'avoir. Elle a besoin d'attention et de considération. Elle aime le simple fait d'être aimé. Mais sous ses airs de fille froide, Alexie cache un cœur en or. Elle est généreuse et attentionnée avec les gens qu'elle aime. Elle est très jalouse quand elle est en couple. Pas question que l'on s'approche de son petit-ami. En amitié c'est pareil. Si quelqu'un fait du mal à un de ses amis, il à intérêt à se cacher. Alexie est très rancunière mais aussi très déterminée. Ce qu'elle veut, elle l'obtient. Qu'importe le prix. Enfin, Alexie peut faire des tonnes de choses juste pour faire plaisir à un de ses amis. Elle est toujours prête à remonter le moral de quelqu'un et à passer du temps avec ses amis.

13 mars 1994, dans une clinique londonienne, une petite fille voit le jour du nom de Alexie Lindsay Stonem. Fille unique, elle passe une enfance chouchoutée par ses parents, toujours aux petits soins pour elle. Alexie à toujours voulu donner une bonne image d'elle. Elle à toujours voulu avoir de bonnes notes à l'école pour faire plaisir à ses parents et passait ses journées à travailler d'arrache-pied pour avoir la meilleure moyenne possible.

Mais sous ses airs de petite fille à papa bien sage et bien élevée, se cache une fêtarde et surement pas la dernière. Plutôt meneuse de groupe, elle emmène ses amis à de nombreuses soirées et découvre l'alcool, le tabac et différentes sortes de drogues. Elle fume son premier joint à l'âge de 15 ans et commence les inhalations pratiquement en même temps. Même si les drogues sont occasionnelles pour elle, Alexie n'est pas toute sage non plus hors de soirée. Dès que l'occasion se présente, elle fume et bois.

2 mois avant ses 16 ans, ses parents divorcent. Alexie reste vivre avec sa mère à Londres et décide de stopper les conneries c'est à dire drogues et autre substances illicites. Même si elle se contente uniquement de freiner sa consommation sans forcément stopper, Alexie tente d'aider sa mère à sortir du trou dans lequel le divorce l'a mise. La mère d'Alexie déprime et sa fille n'arrive pas à lui faire remonter la pente. Son père part pour la France quelques mois après le divorce et Alexie décide de tout mettre en œuvre pour réussir à tirer sa mère de cette mauvaise passe.

Alexie, après avoir obtenu son bac, décide de continuer ses études et veut se former pour faire de l'événementiel. En effet, c'est ce qui la motive. Faire découvrir au monde ce qui la fascine et l'aide : La musique. Elle commence en Angleterre et décide ensuite d'aller voir ailleurs. Découvrir de nouveaux horizons, de nouvelles cultures, de nouvelles personnes. Elle veut changer complètement de vie et de relations. Elle abandonne donc son Angleterre natale et prend comme destination : Rio. Elle y découvre une vie très différente de celle qu'elle à pu avoir de l'autre côté de l'atlantique.

Quelques mois après son arrivée, Alexie s'est quelques amis. Elle à du devenir sociable et s'est découverte quelques qualités comme l'humour et la patience ainsi que sa capacité à savoir écouter les autres afin de les aider. Elle est proche plus particulièrement de Jason, qui est devenu son meilleur ami et confident. Elle serait prêt à faire beaucoup de chose pour lui et sait que cette amitié est réciproque. Chose qu'elle ne connaissait pas avant étant donné qu'elle n'avait pas vraiment de vrais amis.

Sentimentalement parlant, Alexie laisse désormais sa chance à l'amour. Elle attend, sans forcément arrêter de s'amuser pour autant, quelqu'un qui saura la comprendre et l'aimer tel qu'elle est. Elle compte bien vivre une nouvelle vie à Rio. Loin de ce qu'elle à pu connaître à Londres.

PRÉNOM-PSEUDO ❧ Saylinne
VOTRE ÂGE ❧ 18.
POINTS POSITIFS DU FORUM ❧ contexte
CONNAISSANCE DU FORUM ❧ Grâce à un partenariat
FRÉQUENCE DE CONNEXION ❧ 6/7
COMMENTAIRES ❧ J'sens que j'vais m'plaire ici ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Alexie L. Stonem ~ Soyons jeunes, cons, stylés, drogués, dévergondés mais restons classes.  Tropha10
Jason D. Lewis
Jason D. Lewis
habitant de rio de janeiro

    NOMBRE DE MESSAGE : 48
    PSEUDONYME : Jay.
    VILLE NATALE : Tijuana, Mexico.
    afficher le profil
    MessageSujet: Re: Alexie L. Stonem ~ Soyons jeunes, cons, stylés, drogués, dévergondés mais restons classes. Alexie L. Stonem ~ Soyons jeunes, cons, stylés, drogués, dévergondés mais restons classes.  Icon_minitimeJeu 1 Nov - 7:04

    Bienvenue à ma futur princesse. coeur miaaam omg bambam lick
    Revenir en haut Aller en bas
    Alexie L. Stonem ~ Soyons jeunes, cons, stylés, drogués, dévergondés mais restons classes.  Party10
    Aylina L. Lewis
    Aylina L. Lewis
    habitant de rio de janeiro

    NOMBRE DE MESSAGE : 38
    PSEUDONYME : Jenny
    VILLE NATALE : Tijuana
    afficher le profil
    MessageSujet: Re: Alexie L. Stonem ~ Soyons jeunes, cons, stylés, drogués, dévergondés mais restons classes. Alexie L. Stonem ~ Soyons jeunes, cons, stylés, drogués, dévergondés mais restons classes.  Icon_minitimeJeu 1 Nov - 8:16

    Bienvenue ma belle ah ça fait plaisir de te voir ici ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Alexie L. Stonem ~ Soyons jeunes, cons, stylés, drogués, dévergondés mais restons classes.  Party10
    Alexie L. Stonem
    Alexie L. Stonem
    habitant de rio de janeiro

    NOMBRE DE MESSAGE : 28
    VILLE NATALE : Londres
    afficher le profil
    MessageSujet: Re: Alexie L. Stonem ~ Soyons jeunes, cons, stylés, drogués, dévergondés mais restons classes. Alexie L. Stonem ~ Soyons jeunes, cons, stylés, drogués, dévergondés mais restons classes.  Icon_minitimeJeu 1 Nov - 8:58

    Jason : Merci Wink Même si on à changé de statut Wink

    Aylina : Merci à toi ! :) Moi aussi ça me fait plaisir, les rp à 3 changeront un peu comme ça Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Alexie L. Stonem ~ Soyons jeunes, cons, stylés, drogués, dévergondés mais restons classes.  Boas_v19
    K. Austin F.-Browning
    K. Austin F.-Browning
    habitant de rio de janeiro

    NOMBRE DE MESSAGE : 1547
    PSEUDONYME : Thyméo Maël Oakley
    VILLE NATALE : Londres
    https://factory-of-faith.forumsrpg.com
    afficher le profil
    MessageSujet: Re: Alexie L. Stonem ~ Soyons jeunes, cons, stylés, drogués, dévergondés mais restons classes. Alexie L. Stonem ~ Soyons jeunes, cons, stylés, drogués, dévergondés mais restons classes.  Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:21

    Have fun and enjoy it !

    Alors déjà, bienvenue, j'ai pas eu le temps de te le dire :shameonme: Et ensuite.. Réserve moi un lien, vu comment tu cbtes, je t'aime omg (j'aime beaucoup de monde me semble-t-il) enfin voilà, tu me réserves un lien, t'es la bienvenue et t'es donc VALIDÉE ! omg Bienvenue sur fof choupette, enjoyyyy! je te rajoute de suite à ton groupe miaaam

    La liste qui suit comprend les liens utiles pour t'aider à bien t'intégrer au sein du forum. Si tu as d'autres questions, tu peux bien évidemment toujours t'adresser au staff.
    Revenir en haut Aller en bas
    Alexie L. Stonem ~ Soyons jeunes, cons, stylés, drogués, dévergondés mais restons classes.  Party10
    Alexie L. Stonem
    Alexie L. Stonem
    habitant de rio de janeiro

    NOMBRE DE MESSAGE : 28
    VILLE NATALE : Londres
    afficher le profil
    MessageSujet: Re: Alexie L. Stonem ~ Soyons jeunes, cons, stylés, drogués, dévergondés mais restons classes. Alexie L. Stonem ~ Soyons jeunes, cons, stylés, drogués, dévergondés mais restons classes.  Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:40

    Merciii miaaam

    T'inquiète je te réserve un lien ! (Attend c'est Zayn quoi)
    Revenir en haut Aller en bas
    Alexie L. Stonem ~ Soyons jeunes, cons, stylés, drogués, dévergondés mais restons classes.  Boas_v19
    K. Austin F.-Browning
    K. Austin F.-Browning
    habitant de rio de janeiro

    NOMBRE DE MESSAGE : 1547
    PSEUDONYME : Thyméo Maël Oakley
    VILLE NATALE : Londres
    https://factory-of-faith.forumsrpg.com
    afficher le profil
    MessageSujet: Re: Alexie L. Stonem ~ Soyons jeunes, cons, stylés, drogués, dévergondés mais restons classes. Alexie L. Stonem ~ Soyons jeunes, cons, stylés, drogués, dévergondés mais restons classes.  Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:48

    Ow yeaaah (tout le monde aime Zayn omg)
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé
    habitant de rio de janeiro

    afficher le profil
    MessageSujet: Re: Alexie L. Stonem ~ Soyons jeunes, cons, stylés, drogués, dévergondés mais restons classes. Alexie L. Stonem ~ Soyons jeunes, cons, stylés, drogués, dévergondés mais restons classes.  Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Alexie L. Stonem ~ Soyons jeunes, cons, stylés, drogués, dévergondés mais restons classes.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Thyméo M. Oakley | Tu veux jouer ? On va jouer. Mais apprête toi à perdre.
    » Calypso E. Moira ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.
    » j'épouse, je me tape, je tue. Ҩ mais dis rien!
    » Mais où est donc passé Charlie et ses boutons?
    » «Tu es semblable à une étoile, on ne te voit que quelques instants mais ta beauté est si intense que l'on s'en souvient toute notre existence.»

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    FACTORY OF FAITH™ ::  :: Les fiches d'identité :: bienvenue à rio-