FORUM EN SUSPEND, MAIS REVIENS TRÈS PROCHAINEMENT SUR UNE AUTRE ADRESSE ET UN TOUT AUTRE UNIVERS 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Calypso E. Moira ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.

« russian university contre american university: la guerre a officiellement été déclarée! »

Calypso E. Moira ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Boas_v18
Calypso E. Da Silva
Calypso E. Da Silva
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 2377
PSEUDONYME : calyspo elisabeth moira
VILLE NATALE : los angeles.
http://alwayslove.forum-canada.com/
afficher le profil
MessageSujet: Calypso E. Moira ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Calypso E. Moira ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:52

Calypso Elisabeth Moira
FEAT. KRISTEN STEWART
Calypso E. Moira ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Tumblr_m9sustEB4p1qiej7bo1_500
Je me présente, je m'appelle Calypso E. Moira. J'ai pointé le bout de mon nez le dix huit juin 1990 à Los Angeles, ce qui fait de moi un(e) américaine. Et oui, je suis une fille parmi d'autres! Aujourd'hui ça me fait âge ans! Et oui, le temps passez vite, que voulez-vous?! Je suis actuellement perdue.. c'est assez bizarre, et si vous voulez tout savoir, je suis même hétérosexuelle. Je suis actuellement assistante puéricultrice mais inapte à travailler et ça me plait de faire ça! Ça va maintenant faire trois ans que j'ai débarqué à Rio. J'avais tout simplement envie de suivre l'homme que j'aime. Je suis quelqu'un de romantique, ambitieuse et attentive, mais aussi réservée, fragile et naïve. N'oublions pas que personne n'est parfait et qu'on ne peut pas plaire à tout le monde! C'est bien pour ça que je fais parti du groupe des "lego house".

personnalité ❧ Autrefois, avant son accident, Calypso était une personne de rayonnante, toujours souriante malgré ce que l'on pouvait dire derrière son dos, sa bonne humeur ne passait jamais inaperçue aux yeux des autres. Du haut de ses vingt deux ans, la jeune femme ne manquait de rien. On ne pouvait pas dire qu'elle avait une vie totalement rose mais elle était épanouie dans ce qu'elle faisait, avec des personnes qu'elle aimait. Mais voila, les bonnes choses ne durent parfois que quelques temps et voila qu'il y a quelques temps, suite à un accident elle a perdue la mémoire, ne se souvenant que des évènements que jusqu'à il y a trois ans en arrière. La jeune demoiselle est donc devenue quelqu'un de fragile, assez réservée maintenant et qui préfère ne faire confiance à personne, ne sachant pas trop que croire. Elle préfère faire confiance aux seuls évènements dont elle se souvient plutôt qu'aux personnes qui peuvent l'entourer. La jeune femme est assez naïve, elle peux croire à certaines choses qui ne sont pas forcément les bonnes. Calypso pourra aussi se montrer de nature très possessive, ayant perdue la mémoire elle ne sait pas trop sur qui ni même sur quoi se raccrocher alors autant dire qu'il ne faut pas s'approcher sur une personne qu'elle considère comme son repère dans tout ce brouillard.

Il y a parfois des jours où on aimerait oublier certaines choses, retourner en arrière pour ne plus avoir à vivre ni même à penser à certaines choses. Mais parfois, la vie nous impose que certaines choses nous sortent par la tête, ce genre d'évènements que l'on a peut être pas choisit. Je me souviens de certaines choses de ma vie, mais d’autres me semblent si.. inconnue. Je suis née le 18 juin 1990 à Los Angeles, de deux parents très aimants et toujours présent pour moi. On ne peut pas dire que j’ai manqué d’amour, ni même d’argent, j’avais tout ce que je souhaitais et la vie était belle ainsi. En fait, j’étais surtout petite, et je ne savais pas ce qui pouvait se passer dans le monde des grandes personnes, que la vie n’était pas si belle qu’on pouvait le croire lorsque nous étions qu’enfant. Mes parents se disputaient toujours, mon père avait des maîtresses, une chose que ma mère ne supportait pas mais moi, je n’y voyais que du feu, ils se montraient si heureux devant moi qu’il était presque impossible de croire une seconde que quelque chose se tramait entre eux. Mais voila, plus les années passaient et plus je grandissais et mes parents avaient du mal à se supporter, ils ne se cachaient plus tellement cette fois ci, l’un ne pouvant supporter l’autre et puis, je n’étais pas idiote. Un jour, lorsque je rentrais de l’école, je vis alors ma mère installée sur le canapé du salon, l’ambiance était assez froide, elle ne parlait pas et je ne savais pas ce qui se passait. Je m’étais approché d’elle, et voila qu’elle m’avait lâché quelques mots, comme quoi mon père était parti avec une de ses salopes avec qui il couchait parfois et à ce moment là.. ma vie n’est plus devenue si rose qu’elle ne l’était.. J’ai commencé à le détester, le détester pour m’avoir abandonné, MOI, sa propre fille.. Mais cela a aussi développé une relation assez fusionnelle avec ma mère. Elle voulait me protéger comme je voulais le faire envers elle, et nous partagions beaucoup de choses, je voulais qu’elle soit fière de moi.

L’adolescence avançait et j’entretenais toujours ce genre de relation avec ma mère, toujours aussi proche toutes les deux. Les années avançaient et je voulais toujours être la meilleure, on m’appelait la ‘grande intello’ puisque je tenais absolument à réussir mais je profitais toujours de la vie. J’étais toujours pétillante, je sortais, je n’étais pas toujours coincé derrière mes livres malgré ce que les gens pouvaient dire et je profitais de ma jeunesse, bien entendu. Je n’étais pas cette fille qui couchait avec n’importe qui parce que j’étais une grande romantique et éternelle amoureuse quand je tombais sous le charme de quelqu’un mais, je sortais, je fumais et je buvais parfois. Autant dire que malgré ma bonne attitude et mes bons résultats dans mes études, je n’étais pas cette fille si ‘parfaite’ que tout le monde pensait. D’ailleurs, c’est bel et bien ainsi que je suis tombée amoureuse, il y a trois ans d’un homme, je ne sais même pas ce qui m’as attiré chez lui mais il m’apportait des sensations spéciales, que je n’avais jamais ressentie. D’ailleurs.. je me souviens d’avoir été tellement amoureuse que j’ai plaqué Los Angeles pour aller avec lui à Rio de Janeiro et vivre avec lui.

Mais voila, la jeune demoiselle ne se souvenait plus de certaines choses. Il y a deux ans de cela, lorsqu’elle est arrivée à Rio, Calypso a rencontré un homme, Adriano. Ils étaient tout les deux assez proche, comme un coup de foudre mais Calypso ne pouvait pas, elle avait déjà son copain actuel et ne voulait pas aller plus loin. Pourtant.. on ne pouvait pas dire que la demoiselle n’était pas arrivée.. Lorsque son ex l’as quitté, il a été la première personne qu’elle a été voir. Ils se sont d’ailleurs assez vite mis en couple tout les deux, il y a un an et demi de cela pour se marier il y a deux/trois mois. Pourtant, ce sont des choses dont elle ne se souvient pas.. elle ne se souvient pas de son mari suite à cet accident qu’elle a eu..

PRÉNOM-PSEUDO ❧ Johanna.
VOTRE ÂGE ❧ seize années.
POINTS POSITIFS DU FORUM ❧ franchement.. vous me demandez ça à moi ?
CONNAISSANCE DU FORUM ❧ je suis adminette.
FRÉQUENCE DE CONNEXION ❧ sept/sept, normalement. 
COMMENTAIRES ❧ ze vous n'aimes les fous .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: Calypso E. Moira ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Calypso E. Moira ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Icon_minitimeSam 8 Sep - 3:30

coeur mouack heart2 miaaam mhhh lick dance in love :hanhan:
Revenir en haut Aller en bas
Calypso E. Moira ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Boas_v18
Calypso E. Da Silva
Calypso E. Da Silva
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 2377
PSEUDONYME : calyspo elisabeth moira
VILLE NATALE : los angeles.
http://alwayslove.forum-canada.com/
afficher le profil
MessageSujet: Re: Calypso E. Moira ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Calypso E. Moira ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Icon_minitimeSam 8 Sep - 3:34

Mon mari omg heart2
Tes propositions dans tes gifs sont très très alléchantes mhhh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: Calypso E. Moira ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Calypso E. Moira ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Icon_minitimeSam 8 Sep - 3:35

Et encore, tu ne te rappelles pas ce que ça donne avec moi. Quand tu y auras gouté de nouveau, tu pourras plus t'en passer ! mhhh mdr
Revenir en haut Aller en bas
Calypso E. Moira ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Boas_v18
Calypso E. Da Silva
Calypso E. Da Silva
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 2377
PSEUDONYME : calyspo elisabeth moira
VILLE NATALE : los angeles.
http://alwayslove.forum-canada.com/
afficher le profil
MessageSujet: Re: Calypso E. Moira ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Calypso E. Moira ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Icon_minitimeSam 8 Sep - 3:37

Et tes chevilles vont bien sinon ? mhhh
Mais je n'attends que ça d'y goûter de nouveau **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: Calypso E. Moira ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Calypso E. Moira ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Icon_minitimeSam 8 Sep - 3:47

Très bien, merci de t'en inquiéter femme ! xD M'enfin si tu veux me masser aucun soucis, hein. (a)
:hanhan: Bientôt, bientôt ! mhhh
Revenir en haut Aller en bas
Calypso E. Moira ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Boas_v18
Calypso E. Da Silva
Calypso E. Da Silva
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 2377
PSEUDONYME : calyspo elisabeth moira
VILLE NATALE : los angeles.
http://alwayslove.forum-canada.com/
afficher le profil
MessageSujet: Re: Calypso E. Moira ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Calypso E. Moira ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Icon_minitimeSam 8 Sep - 4:21

Je ne masse pas les inconnus nah
Oh oui bientôt **
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
habitant de rio de janeiro

afficher le profil
MessageSujet: Re: Calypso E. Moira ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Calypso E. Moira ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Calypso E. Moira ♦ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» calypso-moira@riodejaneiro.com
» calypso moira ₪ portable
» Alexie L. Stonem ~ Soyons jeunes, cons, stylés, drogués, dévergondés mais restons classes.
» CALYPSO ❥❥ je ne matte pas son cul, j'essaye de trouver la marque de son jean.
» CALYPSO • Fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'es jamais serré, c'est tes lacets.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FACTORY OF FAITH™ ::  :: Les fiches d'identité :: bienvenue à rio-