FORUM EN SUSPEND, MAIS REVIENS TRÈS PROCHAINEMENT SUR UNE AUTRE ADRESSE ET UN TOUT AUTRE UNIVERS 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 janis ➸ Si tu cours nu autour d'un arbre à 87Km/h, il y a possibilité que tu t'encule tout seul. Albert Einstein

« russian university contre american university: la guerre a officiellement été déclarée! »

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
janis  ➸ Si tu cours nu autour d'un arbre à 87Km/h, il y a possibilité que tu t'encule tout seul. Albert Einstein  - Page 5 Dollar10
Allison J. Calder
Allison J. Calder
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 88
PSEUDONYME : ticket to ride.
VILLE NATALE : londres.
afficher le profil
MessageSujet: Re: janis ➸ Si tu cours nu autour d'un arbre à 87Km/h, il y a possibilité que tu t'encule tout seul. Albert Einstein janis  ➸ Si tu cours nu autour d'un arbre à 87Km/h, il y a possibilité que tu t'encule tout seul. Albert Einstein  - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:52

NE ME DEVALIDE PAS Arrow
plus sérieusement je veux un super lien miaaam
Revenir en haut Aller en bas
janis  ➸ Si tu cours nu autour d'un arbre à 87Km/h, il y a possibilité que tu t'encule tout seul. Albert Einstein  - Page 5 Boas_v18
S.-M. Ina Asher-Grey
S.-M. Ina Asher-Grey
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 2910
PSEUDONYME : ✐ laura -psychotic doll.
VILLE NATALE : ✐ Londres.
https://factory-of-faith.forumsrpg.com/
afficher le profil
MessageSujet: Re: janis ➸ Si tu cours nu autour d'un arbre à 87Km/h, il y a possibilité que tu t'encule tout seul. Albert Einstein janis  ➸ Si tu cours nu autour d'un arbre à 87Km/h, il y a possibilité que tu t'encule tout seul. Albert Einstein  - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:12

mdr mdr
Allie; Vu que j'ai déjà un lien avec Caem on peut partir de là ? heart3

Zézé; t'as tout compris Razz Tu pourrais me décrire ton personnage en long, en large et en travers s'il te plait ? miaaam
Revenir en haut Aller en bas
janis  ➸ Si tu cours nu autour d'un arbre à 87Km/h, il y a possibilité que tu t'encule tout seul. Albert Einstein  - Page 5 Dollar10
Allison J. Calder
Allison J. Calder
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 88
PSEUDONYME : ticket to ride.
VILLE NATALE : londres.
afficher le profil
MessageSujet: Re: janis ➸ Si tu cours nu autour d'un arbre à 87Km/h, il y a possibilité que tu t'encule tout seul. Albert Einstein janis  ➸ Si tu cours nu autour d'un arbre à 87Km/h, il y a possibilité que tu t'encule tout seul. Albert Einstein  - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 6:23

quel est votre lien? miaaam
Revenir en haut Aller en bas
janis  ➸ Si tu cours nu autour d'un arbre à 87Km/h, il y a possibilité que tu t'encule tout seul. Albert Einstein  - Page 5 Boas_v18
S.-M. Ina Asher-Grey
S.-M. Ina Asher-Grey
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 2910
PSEUDONYME : ✐ laura -psychotic doll.
VILLE NATALE : ✐ Londres.
https://factory-of-faith.forumsrpg.com/
afficher le profil
MessageSujet: Re: janis ➸ Si tu cours nu autour d'un arbre à 87Km/h, il y a possibilité que tu t'encule tout seul. Albert Einstein janis  ➸ Si tu cours nu autour d'un arbre à 87Km/h, il y a possibilité que tu t'encule tout seul. Albert Einstein  - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:03

En suivant la logique, notre lien à nos deux serait négatif. Parce que je suis une amie que Caem drague, qu'il veut se faire. Elle lui résiste, mais elle reste proche de lui. Le hic, c'est qu'elle l’entraîne dans des choses qui ne sont pas forcément positives pour son image. Alors notre lien sera plutôt négatif je pense.
Revenir en haut Aller en bas
janis  ➸ Si tu cours nu autour d'un arbre à 87Km/h, il y a possibilité que tu t'encule tout seul. Albert Einstein  - Page 5 Dollar10
Allison J. Calder
Allison J. Calder
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 88
PSEUDONYME : ticket to ride.
VILLE NATALE : londres.
afficher le profil
MessageSujet: Re: janis ➸ Si tu cours nu autour d'un arbre à 87Km/h, il y a possibilité que tu t'encule tout seul. Albert Einstein janis  ➸ Si tu cours nu autour d'un arbre à 87Km/h, il y a possibilité que tu t'encule tout seul. Albert Einstein  - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:06

Allie se fout complètement des filles avec qui Caem couche par contre si ça affecte son image ça va l'énerver assez gravement en effet haha :)
Revenir en haut Aller en bas
janis  ➸ Si tu cours nu autour d'un arbre à 87Km/h, il y a possibilité que tu t'encule tout seul. Albert Einstein  - Page 5 Boas_v18
S.-M. Ina Asher-Grey
S.-M. Ina Asher-Grey
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 2910
PSEUDONYME : ✐ laura -psychotic doll.
VILLE NATALE : ✐ Londres.
https://factory-of-faith.forumsrpg.com/
afficher le profil
MessageSujet: Re: janis ➸ Si tu cours nu autour d'un arbre à 87Km/h, il y a possibilité que tu t'encule tout seul. Albert Einstein janis  ➸ Si tu cours nu autour d'un arbre à 87Km/h, il y a possibilité que tu t'encule tout seul. Albert Einstein  - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:50

Bah ça tombe parce qu'elle ne couche pas avec. ^^ Mais par exemple les paparazzis vont prendre une photo de Caem entrain de fumer un joint et elle est à côté, il rentre dans un club de strip avec elle... Donc ils parlent de lui mais aussi de la jolie (modeste) créature qui est toujours avec lui ces temps-ci et qu'ils prennent (ou pas) pour sa nouvelle conquête.
Revenir en haut Aller en bas
janis  ➸ Si tu cours nu autour d'un arbre à 87Km/h, il y a possibilité que tu t'encule tout seul. Albert Einstein  - Page 5 Dollar10
Allison J. Calder
Allison J. Calder
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 88
PSEUDONYME : ticket to ride.
VILLE NATALE : londres.
afficher le profil
MessageSujet: Re: janis ➸ Si tu cours nu autour d'un arbre à 87Km/h, il y a possibilité que tu t'encule tout seul. Albert Einstein janis  ➸ Si tu cours nu autour d'un arbre à 87Km/h, il y a possibilité que tu t'encule tout seul. Albert Einstein  - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:18

C'est le joint et le club de strip qui énerveront Allie pas Sunny xD Mais si c'est à cause de Sunny que Caem y va... ça va mal finir Arrow
Revenir en haut Aller en bas
janis  ➸ Si tu cours nu autour d'un arbre à 87Km/h, il y a possibilité que tu t'encule tout seul. Albert Einstein  - Page 5 Boas_v18
S.-M. Ina Asher-Grey
S.-M. Ina Asher-Grey
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 2910
PSEUDONYME : ✐ laura -psychotic doll.
VILLE NATALE : ✐ Londres.
https://factory-of-faith.forumsrpg.com/
afficher le profil
MessageSujet: Re: janis ➸ Si tu cours nu autour d'un arbre à 87Km/h, il y a possibilité que tu t'encule tout seul. Albert Einstein janis  ➸ Si tu cours nu autour d'un arbre à 87Km/h, il y a possibilité que tu t'encule tout seul. Albert Einstein  - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:45

Bah c'est à cause de Sunny. ^^ d'où le lien négatif. :) Mais si tu préfères on part sur autre chose, genre du positif heart3
Revenir en haut Aller en bas
janis  ➸ Si tu cours nu autour d'un arbre à 87Km/h, il y a possibilité que tu t'encule tout seul. Albert Einstein  - Page 5 Dollar10
Allison J. Calder
Allison J. Calder
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 88
PSEUDONYME : ticket to ride.
VILLE NATALE : londres.
afficher le profil
MessageSujet: Re: janis ➸ Si tu cours nu autour d'un arbre à 87Km/h, il y a possibilité que tu t'encule tout seul. Albert Einstein janis  ➸ Si tu cours nu autour d'un arbre à 87Km/h, il y a possibilité que tu t'encule tout seul. Albert Einstein  - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:55

Bah je pense qu'avec Sunny le lien négatif s'impose... On peut trouver un lien positif avec ton dc sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
janis  ➸ Si tu cours nu autour d'un arbre à 87Km/h, il y a possibilité que tu t'encule tout seul. Albert Einstein  - Page 5 Boas_v18
Tatum-Estibaliz V. Smith
Tatum-Estibaliz V. Smith
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 378
PSEUDONYME : yellowsubmarine­.™
VILLE NATALE : du brésil.
afficher le profil
MessageSujet: Re: janis ➸ Si tu cours nu autour d'un arbre à 87Km/h, il y a possibilité que tu t'encule tout seul. Albert Einstein janis  ➸ Si tu cours nu autour d'un arbre à 87Km/h, il y a possibilité que tu t'encule tout seul. Albert Einstein  - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil - 4:12

J. Sunny-Belle T. Presley a écrit:
Zézé; t'as tout compris Razz Tu pourrais me décrire ton personnage en long, en large et en travers s'il te plait ? miaaam
Citation :

Avant, j'étais une tout autre personne. J'étais sage, polie, coincée, timide, réservée, je n'osais jamais m'imposer, enviant les plus extraverties que moi. Mais maintenant... Il ne reste absolument plus rien de ce que j'étais. Depuis que je suis partie, je ne suis plus la même. Je suis une garce, je fais n'importe quoi, avec n'importe qui, essayant désespérément d'oublier mon passé, de ne plus me laisser marcher sur les pieds. Quand on y réfléchi bien, j'étais tellement mieux avant. Mais redevenir celle que j'étais, c'est hors de question. Seul Thomas connait la véritable moi. Il veut m'aider à aller mieux, à redevenir une personne bien, mais c'est impossible. Je ne suis plus qu'un semblant de femme solide comme un roc, qui garde constamment la tête haute et qui ne montre plus aucunes de ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
janis  ➸ Si tu cours nu autour d'un arbre à 87Km/h, il y a possibilité que tu t'encule tout seul. Albert Einstein  - Page 5 Photo10
Daniela Vitória Abreu
Daniela Vitória Abreu
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 453
PSEUDONYME : Lau'vatic / Lau'
VILLE NATALE : Rio de Janeiro
http://peoples-glory.forumactif.ws/
afficher le profil
MessageSujet: Re: janis ➸ Si tu cours nu autour d'un arbre à 87Km/h, il y a possibilité que tu t'encule tout seul. Albert Einstein janis  ➸ Si tu cours nu autour d'un arbre à 87Km/h, il y a possibilité que tu t'encule tout seul. Albert Einstein  - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil - 4:52

Je viens réclamer mon lien ! haaaaa! miaaam
Revenir en haut Aller en bas
janis  ➸ Si tu cours nu autour d'un arbre à 87Km/h, il y a possibilité que tu t'encule tout seul. Albert Einstein  - Page 5 Boas_v18
S.-M. Ina Asher-Grey
S.-M. Ina Asher-Grey
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 2910
PSEUDONYME : ✐ laura -psychotic doll.
VILLE NATALE : ✐ Londres.
https://factory-of-faith.forumsrpg.com/
afficher le profil
MessageSujet: Re: janis ➸ Si tu cours nu autour d'un arbre à 87Km/h, il y a possibilité que tu t'encule tout seul. Albert Einstein janis  ➸ Si tu cours nu autour d'un arbre à 87Km/h, il y a possibilité que tu t'encule tout seul. Albert Einstein  - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil - 5:45

Allie; ohwi heart3 Alors on garde ça :)

Zénith; Je pense qu'on va partir sur du négatif. Mais par contre je n'ai pas vraiment d'idée xD

Daniela; Mais bien sûr ma belle heart3 Tu aurais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
janis  ➸ Si tu cours nu autour d'un arbre à 87Km/h, il y a possibilité que tu t'encule tout seul. Albert Einstein  - Page 5 Photo10
Daniela Vitória Abreu
Daniela Vitória Abreu
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 453
PSEUDONYME : Lau'vatic / Lau'
VILLE NATALE : Rio de Janeiro
http://peoples-glory.forumactif.ws/
afficher le profil
MessageSujet: Re: janis ➸ Si tu cours nu autour d'un arbre à 87Km/h, il y a possibilité que tu t'encule tout seul. Albert Einstein janis  ➸ Si tu cours nu autour d'un arbre à 87Km/h, il y a possibilité que tu t'encule tout seul. Albert Einstein  - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil - 7:37

Hum... pour l'instant pas vraiment. sifflote Tu pourrais me décrire Janis ? miaaam
Revenir en haut Aller en bas
janis  ➸ Si tu cours nu autour d'un arbre à 87Km/h, il y a possibilité que tu t'encule tout seul. Albert Einstein  - Page 5 Boas_v18
S.-M. Ina Asher-Grey
S.-M. Ina Asher-Grey
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 2910
PSEUDONYME : ✐ laura -psychotic doll.
VILLE NATALE : ✐ Londres.
https://factory-of-faith.forumsrpg.com/
afficher le profil
MessageSujet: Re: janis ➸ Si tu cours nu autour d'un arbre à 87Km/h, il y a possibilité que tu t'encule tout seul. Albert Einstein janis  ➸ Si tu cours nu autour d'un arbre à 87Km/h, il y a possibilité que tu t'encule tout seul. Albert Einstein  - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:32

Citation :
plus fausse que moi, tu meurs. ♦️ rares sont ceux qui ont réussi à percer ma carapace... Nan j'déconne. personne n'a réussi. ♦️ la vie est un théâtre uù je suis actrice, scénariste et réalisatrice. ♦️ je m'appelle Theodora, tout le monde m'appelle Teddy, mais tu m'appeler Satan. ♦️ il y environ cent soixante-dix-sept pour cent de chances que j'aille en enfer. ♦️ je suis sadique et nymphomane. ♦️ Je suis, parait-il, sociopathe. ♦️ J'ai la sensibilité d'un miroir brisé. ♦️ J'ai très peu de vrais amis, du fait que j'ai plus de défauts que de qualités.

Je me pésente, je m'appelle janis sunny-belle kayleigh presley. J'ai pointé le bout de mon nez le treize juillet mille neuf cent quatre-vingt-dix à new york city, ce qui fait de moi un(e) américaine. Et non, je ne suis pas une femelle comme les autres. Aujourd'hui ça me fait 22 ans. Et oui, le temps passez vite, que voulez-vous? Je suis actuellement célibataire mais divorcée, et si vous voulez tout savoir, je suis même bisexuelle. Je suis actuellement étudiante en psychologie et mode/photographie et ça me plait de faire ça. Ça va maintenant faire un an et demi que j'ai débarqué à Rio. J'avais tout simplement envie de découvrir de nouveaux horizons et fuir les Etats Unis. Je suis quelqu'un de extravertie, téméraire et intelligente, mais aussi sadique, nymphomane et sauvage. N'oublions pas que personne n'est parfait et qu'on ne peut pas plaire à tout le monde! C'est bien pour ça que je fais partit du groupe des "who run the world".

Voilà heart3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: janis ➸ Si tu cours nu autour d'un arbre à 87Km/h, il y a possibilité que tu t'encule tout seul. Albert Einstein janis  ➸ Si tu cours nu autour d'un arbre à 87Km/h, il y a possibilité que tu t'encule tout seul. Albert Einstein  - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:19

miaaam heart2 moi ?(a)
Revenir en haut Aller en bas
janis  ➸ Si tu cours nu autour d'un arbre à 87Km/h, il y a possibilité que tu t'encule tout seul. Albert Einstein  - Page 5 Boas_v18
S.-M. Ina Asher-Grey
S.-M. Ina Asher-Grey
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 2910
PSEUDONYME : ✐ laura -psychotic doll.
VILLE NATALE : ✐ Londres.
https://factory-of-faith.forumsrpg.com/
afficher le profil
MessageSujet: Re: janis ➸ Si tu cours nu autour d'un arbre à 87Km/h, il y a possibilité que tu t'encule tout seul. Albert Einstein janis  ➸ Si tu cours nu autour d'un arbre à 87Km/h, il y a possibilité que tu t'encule tout seul. Albert Einstein  - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:54

PAYNER omg miaaam
Bien sûr mon mignon, une idée ? heart3
Revenir en haut Aller en bas
janis  ➸ Si tu cours nu autour d'un arbre à 87Km/h, il y a possibilité que tu t'encule tout seul. Albert Einstein  - Page 5 Photo10
Daniela Vitória Abreu
Daniela Vitória Abreu
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 453
PSEUDONYME : Lau'vatic / Lau'
VILLE NATALE : Rio de Janeiro
http://peoples-glory.forumactif.ws/
afficher le profil
MessageSujet: Re: janis ➸ Si tu cours nu autour d'un arbre à 87Km/h, il y a possibilité que tu t'encule tout seul. Albert Einstein janis  ➸ Si tu cours nu autour d'un arbre à 87Km/h, il y a possibilité que tu t'encule tout seul. Albert Einstein  - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:05

Tu préfères du positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: janis ➸ Si tu cours nu autour d'un arbre à 87Km/h, il y a possibilité que tu t'encule tout seul. Albert Einstein janis  ➸ Si tu cours nu autour d'un arbre à 87Km/h, il y a possibilité que tu t'encule tout seul. Albert Einstein  - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:27

    Pas vraiment, mais ça peut se trouver. Tu penses que du positif est envisageable, déjà ? Rolling Eyes lick
Revenir en haut Aller en bas
janis  ➸ Si tu cours nu autour d'un arbre à 87Km/h, il y a possibilité que tu t'encule tout seul. Albert Einstein  - Page 5 Dollar10
Allison J. Calder
Allison J. Calder
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 88
PSEUDONYME : ticket to ride.
VILLE NATALE : londres.
afficher le profil
MessageSujet: Re: janis ➸ Si tu cours nu autour d'un arbre à 87Km/h, il y a possibilité que tu t'encule tout seul. Albert Einstein janis  ➸ Si tu cours nu autour d'un arbre à 87Km/h, il y a possibilité que tu t'encule tout seul. Albert Einstein  - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:52

Génial miaaam
Revenir en haut Aller en bas
janis  ➸ Si tu cours nu autour d'un arbre à 87Km/h, il y a possibilité que tu t'encule tout seul. Albert Einstein  - Page 5 Boas_v18
S.-M. Ina Asher-Grey
S.-M. Ina Asher-Grey
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 2910
PSEUDONYME : ✐ laura -psychotic doll.
VILLE NATALE : ✐ Londres.
https://factory-of-faith.forumsrpg.com/
afficher le profil
MessageSujet: Re: janis ➸ Si tu cours nu autour d'un arbre à 87Km/h, il y a possibilité que tu t'encule tout seul. Albert Einstein janis  ➸ Si tu cours nu autour d'un arbre à 87Km/h, il y a possibilité que tu t'encule tout seul. Albert Einstein  - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:59

Daniela; ça dépend du caractère de Dani. Tu peux me la décrire s'il te plait ? heart3

Ryan; Bien sûr, Liam quoi miaaam Tu peux me décrire Ryan ? heart2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: janis ➸ Si tu cours nu autour d'un arbre à 87Km/h, il y a possibilité que tu t'encule tout seul. Albert Einstein janis  ➸ Si tu cours nu autour d'un arbre à 87Km/h, il y a possibilité que tu t'encule tout seul. Albert Einstein  - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil - 5:43

Bien sûr. Voici les quelques traits de caractère que j'ai mi dans sa fiche .
Citation :
Ce qu'il faut savoir c'est que je suis quelqu'un d'assez discret à la base. Je n'aime pas m'étendre sur ma vie privée et je déteste me faire remarquer. Sympathique et drôle, je me lie assez facilement d'amitié. Il paraît même que je suis quelqu'un de très attachant. Maintenant, il m'arrive d'être timide alors c'est toujours plus facile si ce sont les autres qui viennent vers moi et, entament la conversation. Après, je suis loin d'être un moulin à paroles. Quelqu'un qui parle de trop aura tendance à vite m'ennuyer, mais je suis tellement gentil que je n'oserais jamais le lui dire. Calme, réfléchit, observateur et perspicace sont des traits de caractère qui me serviront beaucoup dans ma vie future. Tout particulièrement dans ma vie professionnelle, puisque j'aimerais beaucoup devenir profiler. Sinon? J'ai un humour assez particulier, très subtile et peu de personnes le comprennent. Il m'arrive d'être borné et lorsque je suis énervé, je peux me montrer très blessant, mais bon c'est quand même rare que je me mette en colère. Ma spécialité? Observer les gens, leurs moindres faits et gestes. Pourquoi? Dans le but de les cerner au mieux et d'utiliser contre eux leurs faiblesses en cas de besoin. Je ne suis pas quelqu'un de méchant, maintenant j'essaie quand même de me défendre (même mal) quand cela est nécessaire.
Il est ici non pas par son propre chef, mais parce qu'il est forcé de veiller sur Caem. D'ailleurs il donnerait tout pour rentrer chez lui. Il est gay, mais personne n'est au courant et c'est un étudiant en criminologie.
Revenir en haut Aller en bas
janis  ➸ Si tu cours nu autour d'un arbre à 87Km/h, il y a possibilité que tu t'encule tout seul. Albert Einstein  - Page 5 Boas_v18
S.-M. Ina Asher-Grey
S.-M. Ina Asher-Grey
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 2910
PSEUDONYME : ✐ laura -psychotic doll.
VILLE NATALE : ✐ Londres.
https://factory-of-faith.forumsrpg.com/
afficher le profil
MessageSujet: Re: janis ➸ Si tu cours nu autour d'un arbre à 87Km/h, il y a possibilité que tu t'encule tout seul. Albert Einstein janis  ➸ Si tu cours nu autour d'un arbre à 87Km/h, il y a possibilité que tu t'encule tout seul. Albert Einstein  - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:30

Le lien que j'ai avec Caem devrait nous entraîner à avoir un lien négatif mais on va dire que Ryan ne sait pas qu'elle fréquente Caem, et donc ils se sont rencontrés pour la première fois dans un endroit comme une bibliothèque (?) qu'ils auraient pu s'apprécier pour x raison (comme des goûts en commun...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: janis ➸ Si tu cours nu autour d'un arbre à 87Km/h, il y a possibilité que tu t'encule tout seul. Albert Einstein janis  ➸ Si tu cours nu autour d'un arbre à 87Km/h, il y a possibilité que tu t'encule tout seul. Albert Einstein  - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:33

D'accord d'autant plus que ça l'énerve de voir des filles sortir de leur suite tous les matins héro chuut Donc ils auraient sympathisé, ils se lieraient progressivement d'amitié jusqu'au jour où Ryan découvrirait qu'elle fréquente Caem et cette découverte remettra peut-être en cause leur amitié ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
janis  ➸ Si tu cours nu autour d'un arbre à 87Km/h, il y a possibilité que tu t'encule tout seul. Albert Einstein  - Page 5 Boas_v18
S.-M. Ina Asher-Grey
S.-M. Ina Asher-Grey
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 2910
PSEUDONYME : ✐ laura -psychotic doll.
VILLE NATALE : ✐ Londres.
https://factory-of-faith.forumsrpg.com/
afficher le profil
MessageSujet: Re: janis ➸ Si tu cours nu autour d'un arbre à 87Km/h, il y a possibilité que tu t'encule tout seul. Albert Einstein janis  ➸ Si tu cours nu autour d'un arbre à 87Km/h, il y a possibilité que tu t'encule tout seul. Albert Einstein  - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil - 3:06

Oui, et on va dire que elle le sait, qu'ils se connaissent, mais elle lui dit pas parce qu'elle en a pas envie, ce serait plus son style. Donc on garde ça ? heart3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: janis ➸ Si tu cours nu autour d'un arbre à 87Km/h, il y a possibilité que tu t'encule tout seul. Albert Einstein janis  ➸ Si tu cours nu autour d'un arbre à 87Km/h, il y a possibilité que tu t'encule tout seul. Albert Einstein  - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Juil - 3:25

    D'accord. Oui, oui c'est parfait heart3 dance
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
habitant de rio de janeiro

afficher le profil
MessageSujet: Re: janis ➸ Si tu cours nu autour d'un arbre à 87Km/h, il y a possibilité que tu t'encule tout seul. Albert Einstein janis  ➸ Si tu cours nu autour d'un arbre à 87Km/h, il y a possibilité que tu t'encule tout seul. Albert Einstein  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

janis ➸ Si tu cours nu autour d'un arbre à 87Km/h, il y a possibilité que tu t'encule tout seul. Albert Einstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» janis presley ₪ portable.
» Nulle en rp :$ S'ADRESSE A TOUT LE MONDE
» Addison ♥ Et même quand tout le monde est contre toi, elle reste ta meilleure amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FACTORY OF FAITH™ ::  :: Les coups de pouce :: relations-