FORUM EN SUSPEND, MAIS REVIENS TRÈS PROCHAINEMENT SUR UNE AUTRE ADRESSE ET UN TOUT AUTRE UNIVERS 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Addison ♥ Et même quand tout le monde est contre toi, elle reste ta meilleure amie

« russian university contre american university: la guerre a officiellement été déclarée! »

Addison ♥ Et même quand tout le monde est contre toi, elle reste ta meilleure amie Escarp10
Addison B. Robbins
Addison B. Robbins
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 64
http://miamicitybeach.forumforever.com/index.php
afficher le profil
MessageSujet: Addison ♥ Et même quand tout le monde est contre toi, elle reste ta meilleure amie Addison ♥ Et même quand tout le monde est contre toi, elle reste ta meilleure amie Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:22

Addison ♥ Et même quand tout le monde est contre toi, elle reste ta meilleure amie Gifscajo
Je me pésente, je m'appelle Addison. J'ai pointé le bout de mon nez le 17 decembre 1993 à Paris, ce qui fait de moi un(e) française. Et oui, je suis une fille parmi d'autres! Aujourd'hui ça me fait 19 ans! Et oui, le temps passez vite, que voulez-vous?! Je suis actuellement celibataire, et si vous voulez tout savoir, je suis même hetero. Je suis actuellement étudiante en medecine et ça me plait de faire ça! Ça va maintenant faire 3 ans que j'ai débarqué à Rio. J'avais tout simplement envie de changer d'air. Je suis quelqu'un de fetarde, folle et grande gamine, mais aussi rancunière, rebelle et mesquine. N'oublions pas que personne n'est parfait et qu'on ne peut pas plaire à tout le monde! C'est bien pour ça que je fais partit du groupe des "Who run the world".

Addison Barbara Robbins
FEAT. SCARLETT JOHANSSON
personnalité ❧ Addison Barbara Robbins est une jeune fille de 19 ans qui aime faire la fête, est un peu fofolle (voir beaucoup). C'est une fille populaire qui possède beaucoup de biens et d'argent. Et même si elle le nie tout le temps, c'est aussi une grande gamine (imaginez la grosse peluche Winnie l'ourson dans son lit). Mais elle a aussi, comme tout le monde, des défauts. C'est une petite fille pourrie gâtée rancunière, rebelle et mesquine. Elle aime se battre et elle assume! Elle haie travailler et tout lui tombe tout cuit dans les mains. Vous allez me demander alors comment est-elle devenue étudiante en médecine? Allez jeter un coup d'oeuill à sa présentation! Niveau physique, cette fille est une bombe atomique! Elle attire tous les garçons à ses pieds. Elle est blonde aux yeux bleus, même si, parfois, elle se fait des teintures quand ça lui prends.

•••••L'ENFANCE•••••
Addison Barbara Robbins est née le 17 decembre 1993 à Paris, en France. Déjà à sa naissance, elle était chouchoutée : née dans le plus réputé des hôpitaux de Paris, elle recevait des cadeaux de tout le monde. De plus, elle était la fille d'un grand homme d'affaire qui était son père et, quant à sa mère, elle était à la tête d'une chaine de magasins de chaussures. Sa mère était tellement passionnée par la mode qu'elle en abandonnait presque sa fille. Et son père, lui, passait ses journées au boulot sans voir (ou pratiquement pas) sa fille. Alors même si quand elle est rentrée à l'école elle était habillée avec des vêtements de marque, cela ne voulait pas dire qu'elle était heureuse. Mais à un moment, elle décida de faire une connerie, juste pour que ses parents la remarque. En vain. Alors elle commençait à se renfermer. Et tout cela n’annonçait rien de bon pour l’adolescence..

•••••L'ADOLESCENCE•••••
A partir de 13 ans, tout changea. Enfin, elle mettait des talons hauts et des tenues plutôt sexys, toujours pour attirer l'attention. Mais ses parents s'en foutaient toujours. Alors elle commençait à sortir. A avoir des petits copains. Elle allait à des soirées sans mettre au courant ses parents. Elle se disait que si elle était pas là, ça serait pareil. Alors elle fugua un moment chez sa meilleure amie d'époque, Cheryl Elizabeth Dawson. Et elle avait raison, ses parents ne s'en rendirent même pas comte. Elle resta 3 mois chez sa meilleure amie. A 13 ans elle commençait déjà à fumer. Elle avait déjà gouté à l'alcool, mais ne résistait pas à en boire tous les jours. Ensuite, ses parents se rendirent quand même compte qu'elle avait disparu et allèrent directement chez Cheryl car ils savaient qu'elle serait là bas. Ensuite, elle eut une longue discussion avec eux et elle s'enferma dans sa chambre, sortit une cigarette et une bouteille de vodka, et se mit à fumer et à boire. Son addiction à l'alcool et à la cigarette durèrent longtemps, mais à 16 ans la drogue s'ajouta. Elle rata complètement sa seconde, et du la redoubler. Mais, en plus de ses addictions, voilà les petits copains. sa première fois? Un plan à 3. Sa vie était en grand n'importe quoi. C'est pourquoi elle essayais de se rattraper niveau notes. Résultat? 16 de moyenne. Elle eut facilement son bac. Mais elle partit de la maison dès qu'elle pu, c'est à dire dès qu'elle eut son bac. Elle partit vivre à Rio de Janeiro, loin de sa vie d'avant. Elle avait décidé de tourner la page.


•••••ET MAINTENANT?•••••
Addison vit toujours dans son addiction à la cigarette et à l'alcool, mais elle a stoppé la drogue. Elle espère maintenant réussir dans ses études, tout en faisant la fête et en se faisant des amis. Elle compte bien agrandir son tableau de chasse également.

PRÉNOM-PSEUDO ❧ Juju
ÂGE ❧ L'age que j'ai depuis mon dernier anniversaire
MOTIVATIONS ❧ Super motivée pour les rps itou itou (a)
CONNAISSANCE DU FORUM ❧ Par une demande de parrainage sur un autre forum rpg :p
FRÉQUENCE DE CONNEXION ❧ Moyenne voire faible (pour l’instant)
COMMENTAIRES ❧ J'adore le design et les admins et je vais faire passer le forum! :3


Revenir en haut Aller en bas
Addison ♥ Et même quand tout le monde est contre toi, elle reste ta meilleure amie Boas_v18
Calypso E. Da Silva
Calypso E. Da Silva
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 2377
PSEUDONYME : calyspo elisabeth moira
VILLE NATALE : los angeles.
http://alwayslove.forum-canada.com/
afficher le profil
MessageSujet: Re: Addison ♥ Et même quand tout le monde est contre toi, elle reste ta meilleure amie Addison ♥ Et même quand tout le monde est contre toi, elle reste ta meilleure amie Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:34

Bienvenue à toi :)
Bonne chance pour la suite de ta fiche heart3
Revenir en haut Aller en bas
Addison ♥ Et même quand tout le monde est contre toi, elle reste ta meilleure amie Escarp10
Addison B. Robbins
Addison B. Robbins
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 64
http://miamicitybeach.forumforever.com/index.php
afficher le profil
MessageSujet: Re: Addison ♥ Et même quand tout le monde est contre toi, elle reste ta meilleure amie Addison ♥ Et même quand tout le monde est contre toi, elle reste ta meilleure amie Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:43

Merciiiii lick
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: Addison ♥ Et même quand tout le monde est contre toi, elle reste ta meilleure amie Addison ♥ Et même quand tout le monde est contre toi, elle reste ta meilleure amie Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:13

Retenez-moi je vais tomber raide haaaaa! Scarlett miaaam

Bienvenue sur FOF belle demoiselle coeur
Revenir en haut Aller en bas
Addison ♥ Et même quand tout le monde est contre toi, elle reste ta meilleure amie Escarp10
Addison B. Robbins
Addison B. Robbins
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 64
http://miamicitybeach.forumforever.com/index.php
afficher le profil
MessageSujet: Re: Addison ♥ Et même quand tout le monde est contre toi, elle reste ta meilleure amie Addison ♥ Et même quand tout le monde est contre toi, elle reste ta meilleure amie Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:11

Hihihi (a) Merci I love you Toi je te réserve un lien d'enfer (a'') lick
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: Addison ♥ Et même quand tout le monde est contre toi, elle reste ta meilleure amie Addison ♥ Et même quand tout le monde est contre toi, elle reste ta meilleure amie Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:22

OMGGG !! Scarlette ! omg C'est quoi tous ses Bg qui arrivent tout d'un coup !! sex

En tout cas, Bienvenuuue ! hola
Revenir en haut Aller en bas
Addison ♥ Et même quand tout le monde est contre toi, elle reste ta meilleure amie Escarp10
Addison B. Robbins
Addison B. Robbins
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 64
http://miamicitybeach.forumforever.com/index.php
afficher le profil
MessageSujet: Re: Addison ♥ Et même quand tout le monde est contre toi, elle reste ta meilleure amie Addison ♥ Et même quand tout le monde est contre toi, elle reste ta meilleure amie Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:25

Owwii lick Merchiii chou toi aussi on se reserve un lien d'enfer (a'')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: Addison ♥ Et même quand tout le monde est contre toi, elle reste ta meilleure amie Addison ♥ Et même quand tout le monde est contre toi, elle reste ta meilleure amie Icon_minitimeSam 7 Juil - 3:02

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Addison ♥ Et même quand tout le monde est contre toi, elle reste ta meilleure amie Boas_v18
S.-M. Ina Asher-Grey
S.-M. Ina Asher-Grey
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 2910
PSEUDONYME : ✐ laura -psychotic doll.
VILLE NATALE : ✐ Londres.
https://factory-of-faith.forumsrpg.com/
afficher le profil
MessageSujet: Re: Addison ♥ Et même quand tout le monde est contre toi, elle reste ta meilleure amie Addison ♥ Et même quand tout le monde est contre toi, elle reste ta meilleure amie Icon_minitimeSam 7 Juil - 6:28

SCARLETT LA SUBLIME, LA MAGNIFIQUE, LA PARFAITE omg dead venere omg

Bienvenue parmi nous hola
Bonne chance pour ta fiche et si tu as encore des petites questions, je me ferai un plaisir de t'aider. heart2 lick
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: Addison ♥ Et même quand tout le monde est contre toi, elle reste ta meilleure amie Addison ♥ Et même quand tout le monde est contre toi, elle reste ta meilleure amie Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:07

Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fichette ! mouack

Scarjo ! heart2
Revenir en haut Aller en bas
Addison ♥ Et même quand tout le monde est contre toi, elle reste ta meilleure amie Escarp10
Addison B. Robbins
Addison B. Robbins
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 64
http://miamicitybeach.forumforever.com/index.php
afficher le profil
MessageSujet: Re: Addison ♥ Et même quand tout le monde est contre toi, elle reste ta meilleure amie Addison ♥ Et même quand tout le monde est contre toi, elle reste ta meilleure amie Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:15

Merci tout le mooonnnde! (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Addison ♥ Et même quand tout le monde est contre toi, elle reste ta meilleure amie Boas_v18
Calypso E. Da Silva
Calypso E. Da Silva
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 2377
PSEUDONYME : calyspo elisabeth moira
VILLE NATALE : los angeles.
http://alwayslove.forum-canada.com/
afficher le profil
MessageSujet: Re: Addison ♥ Et même quand tout le monde est contre toi, elle reste ta meilleure amie Addison ♥ Et même quand tout le monde est contre toi, elle reste ta meilleure amie Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:22


validation approuvée...


Alors, pour moi tout est bon, je viens donc te valider heart3 J'espère que tu te plairas parmi nous et n'hésites pas à voter pour nous sur le top (:

Dés à présent, nous te conseillons de venir signaler ton avatar afin qu'il figure dans le listing. Tu peux maintenant ouvrir ta fiche de lien pour bien débuter l'évolution de ton personnage et commencer à rp. Tu peux bien évidemment aussi venir te divertir dans la partie "hors jeux" qui t'es proposée, afin de créer des infinités avec les autres membres pour bien d'intégrer. D'ailleurs, si tu as peur d'avoir du mal à te faire une petite place au sein de notre communauté, n'hésites surtout pas à te manifester pour demander un parrain qui te guidera comme il se doit. Et enfin, je te souhaite un trèèèèèèèèèèèèès bon jeu parmi nous, en espérant que t'y sentes bien heart3 ! Si tu as des questions ou quoi que ce soit, tu peux me les posées à moi, ou un autre membre du staff.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
habitant de rio de janeiro

afficher le profil
MessageSujet: Re: Addison ♥ Et même quand tout le monde est contre toi, elle reste ta meilleure amie Addison ♥ Et même quand tout le monde est contre toi, elle reste ta meilleure amie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Addison ♥ Et même quand tout le monde est contre toi, elle reste ta meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le coeur a ses raisons que la raison elle-même ignore
» Nulle en rp :$ S'ADRESSE A TOUT LE MONDE
» Aylina lewis ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥
» Aylina Lewis ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥
» Ne joue pas avec le coeur d'une femme... Elle n'en a qu'un. Joue plutôt avec ses seins ou ses fesses, elle en a deux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FACTORY OF FAITH™ ::  :: Les fiches d'identité :: bienvenue à rio-