FORUM EN SUSPEND, MAIS REVIENS TRÈS PROCHAINEMENT SUR UNE AUTRE ADRESSE ET UN TOUT AUTRE UNIVERS 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Thyméo M. Oakley | Je suis fou de toi et tu te fous de moi.

« russian university contre american university: la guerre a officiellement été déclarée! »

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: Thyméo M. Oakley | Je suis fou de toi et tu te fous de moi. Thyméo M. Oakley  |  Je suis fou de toi et tu te fous de moi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:09

OWIII bambam

J'dirais du positif parce que SEXYzayn !! heart2 Mais bon, après j'ai pas du tout d'idée précise, comme tu le sais - ou pas - j'ai un cerveau de merde xD Donc les idées chez moi ça vient pas tout seul ! Razz
Enfin, après je sais pas peut être que tu recherche quelque chose en particulier ou un truc ?... Sinan bah... je vais me creuser la tête haaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: Thyméo M. Oakley | Je suis fou de toi et tu te fous de moi. Thyméo M. Oakley  |  Je suis fou de toi et tu te fous de moi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:13

Ne m'oublie pas :$ <3
Revenir en haut Aller en bas
Thyméo M. Oakley  |  Je suis fou de toi et tu te fous de moi. - Page 2 Boas_v19
K. Austin F.-Browning
K. Austin F.-Browning
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 1547
PSEUDONYME : Thyméo Maël Oakley
VILLE NATALE : Londres
https://factory-of-faith.forumsrpg.com
afficher le profil
MessageSujet: Re: Thyméo M. Oakley | Je suis fou de toi et tu te fous de moi. Thyméo M. Oakley  |  Je suis fou de toi et tu te fous de moi. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:34

Est-ce que t'es proche de Sutton ou d'Amy-Lee ? Si oui, je vois du négatif (a). -ZAYNILESTJALOUX-
Et sinon, bennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, j'ai pas d'idées pour du positif à vrai dire.. (a).

Amy' : T'inquiète pas miaaam heart3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: Thyméo M. Oakley | Je suis fou de toi et tu te fous de moi. Thyméo M. Oakley  |  Je suis fou de toi et tu te fous de moi. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:40

OWIII !! Amy et moi venons de nous mettre d'accord pour ce genre de lien. Genre, on serait trop proches aux yeux de Thym, ce qui créeraient des tensions entres nous trois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thyméo M. Oakley  |  Je suis fou de toi et tu te fous de moi. - Page 2 Photo10
Daniela Vitória Abreu
Daniela Vitória Abreu
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 453
PSEUDONYME : Lau'vatic / Lau'
VILLE NATALE : Rio de Janeiro
http://peoples-glory.forumactif.ws/
afficher le profil
MessageSujet: Re: Thyméo M. Oakley | Je suis fou de toi et tu te fous de moi. Thyméo M. Oakley  |  Je suis fou de toi et tu te fous de moi. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:23

Juste parce que, voilà, Zayn c'est mon dieu de mari, il nous faut un lien ! bave omg
Enfin si tu es d'accord bien sûr. ange
Revenir en haut Aller en bas
Thyméo M. Oakley  |  Je suis fou de toi et tu te fous de moi. - Page 2 Boas_v19
K. Austin F.-Browning
K. Austin F.-Browning
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 1547
PSEUDONYME : Thyméo Maël Oakley
VILLE NATALE : Londres
https://factory-of-faith.forumsrpg.com
afficher le profil
MessageSujet: Re: Thyméo M. Oakley | Je suis fou de toi et tu te fous de moi. Thyméo M. Oakley  |  Je suis fou de toi et tu te fous de moi. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:07

Ok parfait mon Soren,don't touch, Amy-Lee is mine +1 ange


tugfeijzakdfrhzajzkdkfljsdkfjkc DEMIIIIIIIIIII love Ouiouioui un lien avec Deminouchinounette venere
Revenir en haut Aller en bas
Thyméo M. Oakley  |  Je suis fou de toi et tu te fous de moi. - Page 2 Photo10
Daniela Vitória Abreu
Daniela Vitória Abreu
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 453
PSEUDONYME : Lau'vatic / Lau'
VILLE NATALE : Rio de Janeiro
http://peoples-glory.forumactif.ws/
afficher le profil
MessageSujet: Re: Thyméo M. Oakley | Je suis fou de toi et tu te fous de moi. Thyméo M. Oakley  |  Je suis fou de toi et tu te fous de moi. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:25

Quel enthousiasme, j'aime ça ! omg j\'aime
Déjà, partant pour du supermégagigahyprapositifdelamortquitue ? wouhou yeux mignons
Revenir en haut Aller en bas
Thyméo M. Oakley  |  Je suis fou de toi et tu te fous de moi. - Page 2 Boas_v19
K. Austin F.-Browning
K. Austin F.-Browning
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 1547
PSEUDONYME : Thyméo Maël Oakley
VILLE NATALE : Londres
https://factory-of-faith.forumsrpg.com
afficher le profil
MessageSujet: Re: Thyméo M. Oakley | Je suis fou de toi et tu te fous de moi. Thyméo M. Oakley  |  Je suis fou de toi et tu te fous de moi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:06

Owi partant pour un supermégagigahyprapositifdelamortquitue **

T'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Thyméo M. Oakley  |  Je suis fou de toi et tu te fous de moi. - Page 2 Photo10
Daniela Vitória Abreu
Daniela Vitória Abreu
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 453
PSEUDONYME : Lau'vatic / Lau'
VILLE NATALE : Rio de Janeiro
http://peoples-glory.forumactif.ws/
afficher le profil
MessageSujet: Re: Thyméo M. Oakley | Je suis fou de toi et tu te fous de moi. Thyméo M. Oakley  |  Je suis fou de toi et tu te fous de moi. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:06

Pour la rencontre, ils auraient pu se rencontrer par Amy-Lee, c'est la meilleure amie de Daniela. Very Happy Puis pour le lien, j'avais pensé à ceci; tous les deux sont très proches, ils sont pour ainsi dire fusionnels. Daniela le considère comme son jumeau, son double ! Elle a un pressentiment lorsque ça va mal pour lui et inversement. C'est étrange comme relation mais pourtant bien réel. Thym' est une des personnes les plus chères à son cœur. Elle ne pourrait pas vivre sans lui, elle a bien trop besoin du garçon. Ils se voient plusieurs fois par semaine et se téléphonent ou s’envoient des messages tous les jours.
En gros, comme une relation de jumeaux sauf qu'ils n'ont pas de lien de parenté. coeur
Ça te dit ? miaaam
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: Thyméo M. Oakley | Je suis fou de toi et tu te fous de moi. Thyméo M. Oakley  |  Je suis fou de toi et tu te fous de moi. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:18

T'es venue un jour sur ma fiche, puis, fin, t'es jamais revenue après. boude
Revenir en haut Aller en bas
Thyméo M. Oakley  |  Je suis fou de toi et tu te fous de moi. - Page 2 Boas_v19
K. Austin F.-Browning
K. Austin F.-Browning
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 1547
PSEUDONYME : Thyméo Maël Oakley
VILLE NATALE : Londres
https://factory-of-faith.forumsrpg.com
afficher le profil
MessageSujet: Re: Thyméo M. Oakley | Je suis fou de toi et tu te fous de moi. Thyméo M. Oakley  |  Je suis fou de toi et tu te fous de moi. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 3:14

Oh méchante suis-je léo :( coeur On avait dit quoi pour nous deux ?

Daniela : je suis vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, DESOLEE, mais je dois refuser, car c'est exactement le lien que j'ai avec Amy-Lee, sauf qu'Amy-Lee et Thym s'aiment un peu, donc je ne peux avoir qu'une relation de ce type là, mais si t'as une autre idée j'suis partante!
Revenir en haut Aller en bas
Thyméo M. Oakley  |  Je suis fou de toi et tu te fous de moi. - Page 2 Photo10
Daniela Vitória Abreu
Daniela Vitória Abreu
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 453
PSEUDONYME : Lau'vatic / Lau'
VILLE NATALE : Rio de Janeiro
http://peoples-glory.forumactif.ws/
afficher le profil
MessageSujet: Re: Thyméo M. Oakley | Je suis fou de toi et tu te fous de moi. Thyméo M. Oakley  |  Je suis fou de toi et tu te fous de moi. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 3:45

Pas de problème, t'inquiètes pas. duck Quoi qu'il en soit il nous faut un lien supra positif. miaaam
Meilleur ami ? Confident ? Frère de cœur ? Je continue à chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: Thyméo M. Oakley | Je suis fou de toi et tu te fous de moi. Thyméo M. Oakley  |  Je suis fou de toi et tu te fous de moi. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 7:45

Very Happy miaaam dance
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: Thyméo M. Oakley | Je suis fou de toi et tu te fous de moi. Thyméo M. Oakley  |  Je suis fou de toi et tu te fous de moi. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:33

Ben justement, on avait rien dit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thyméo M. Oakley  |  Je suis fou de toi et tu te fous de moi. - Page 2 Boas_v19
K. Austin F.-Browning
K. Austin F.-Browning
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 1547
PSEUDONYME : Thyméo Maël Oakley
VILLE NATALE : Londres
https://factory-of-faith.forumsrpg.com
afficher le profil
MessageSujet: Re: Thyméo M. Oakley | Je suis fou de toi et tu te fous de moi. Thyméo M. Oakley  |  Je suis fou de toi et tu te fous de moi. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:06

@Daniela : Meilleure amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!
@Ryan : :hanhan: Positif ? **
@Léo : Ah, ben.. Décidons alors ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: Thyméo M. Oakley | Je suis fou de toi et tu te fous de moi. Thyméo M. Oakley  |  Je suis fou de toi et tu te fous de moi. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:23

Ben je sais pas trop! Un peu de négatif serait amusant à jouer pour une fois! Mais je vois pas trop ce qui aurait crée des tensions!
Revenir en haut Aller en bas
Drew E. Levington
Drew E. Levington
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 335
PSEUDONYME : Drew E. Levington
VILLE NATALE : Barcelone
afficher le profil
MessageSujet: Re: Thyméo M. Oakley | Je suis fou de toi et tu te fous de moi. Thyméo M. Oakley  |  Je suis fou de toi et tu te fous de moi. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:38

:hanhan: miaaam sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Thyméo M. Oakley  |  Je suis fou de toi et tu te fous de moi. - Page 2 Escarp10
Addison B. Robbins
Addison B. Robbins
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 64
http://miamicitybeach.forumforever.com/index.php
afficher le profil
MessageSujet: Re: Thyméo M. Oakley | Je suis fou de toi et tu te fous de moi. Thyméo M. Oakley  |  Je suis fou de toi et tu te fous de moi. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 7:55

:hanhan: Je veux parce que Zayn quoi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: Thyméo M. Oakley | Je suis fou de toi et tu te fous de moi. Thyméo M. Oakley  |  Je suis fou de toi et tu te fous de moi. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:16

Je te réponds 10 ans plus tard, mais oui extra positif ! il te manque quoi ? :hanhan: sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: Thyméo M. Oakley | Je suis fou de toi et tu te fous de moi. Thyméo M. Oakley  |  Je suis fou de toi et tu te fous de moi. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:44

Ryan M. Stiles a écrit:
Very Happy miaaam dance
Groupie j\'aime
/me ressort en catimini, vous n'avez rien vu, rien entendu Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: Thyméo M. Oakley | Je suis fou de toi et tu te fous de moi. Thyméo M. Oakley  |  Je suis fou de toi et tu te fous de moi. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:23

CAEM ARRÊTE ! TU ME FAIS LE COUP A CHAQUE FOIS VILAINE ! :mouhin: marteau poele
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: Thyméo M. Oakley | Je suis fou de toi et tu te fous de moi. Thyméo M. Oakley  |  Je suis fou de toi et tu te fous de moi. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:17

Je t'aime heart2
Revenir en haut Aller en bas
Thyméo M. Oakley  |  Je suis fou de toi et tu te fous de moi. - Page 2 Photo10
Daniela Vitória Abreu
Daniela Vitória Abreu
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 453
PSEUDONYME : Lau'vatic / Lau'
VILLE NATALE : Rio de Janeiro
http://peoples-glory.forumactif.ws/
afficher le profil
MessageSujet: Re: Thyméo M. Oakley | Je suis fou de toi et tu te fous de moi. Thyméo M. Oakley  |  Je suis fou de toi et tu te fous de moi. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 6:30

Thyméo M. Oakley a écrit:
@Daniela : Meilleure amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!
Excellente répoooooooooooonse ! omg omg
Je nous rédige un petit scenario d'ici peu. haaaaa! lick
coeur
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thyméo M. Oakley  |  Je suis fou de toi et tu te fous de moi. - Page 2 Boas_v19
K. Austin F.-Browning
K. Austin F.-Browning
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 1547
PSEUDONYME : Thyméo Maël Oakley
VILLE NATALE : Londres
https://factory-of-faith.forumsrpg.com
afficher le profil
MessageSujet: Re: Thyméo M. Oakley | Je suis fou de toi et tu te fous de moi. Thyméo M. Oakley  |  Je suis fou de toi et tu te fous de moi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:53

Woualaaaa, plein de petits messages rien que pour moi (a)

@Addison : Oh *-* Tu veux quoi ? :)
@Ryan : Bah comme je vois que t'es homo, tu pourrais peut-être être super proche de moi et puis tu te rends compte que t'es amoureux de moi, et moi je suis étonné parce que je suis hétéro. Puis, je te repousse un peu et tu crois que je fais ça parce que je suis homophobe et puis on se dispute mais comme on était très proches avant, on redevient vite amis ? heart3
@Caem : Hahaha, vous êtes tous des groupies de moi t'façon miaaam
@Daniela : Owhiiiii (a). D'accourd, mpotte moi quand c'est fait ou écris le ici quand c'est fait (a).
Revenir en haut Aller en bas
Thyméo M. Oakley  |  Je suis fou de toi et tu te fous de moi. - Page 2 Boas_v19
K. Austin F.-Browning
K. Austin F.-Browning
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 1547
PSEUDONYME : Thyméo Maël Oakley
VILLE NATALE : Londres
https://factory-of-faith.forumsrpg.com
afficher le profil
MessageSujet: Re: Thyméo M. Oakley | Je suis fou de toi et tu te fous de moi. Thyméo M. Oakley  |  Je suis fou de toi et tu te fous de moi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:58

@Drew : Of couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurse bébé.
@Léo : Han bah moi non plus je vois pas. T'es proche d'Amy-Lee ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
habitant de rio de janeiro

afficher le profil
MessageSujet: Re: Thyméo M. Oakley | Je suis fou de toi et tu te fous de moi. Thyméo M. Oakley  |  Je suis fou de toi et tu te fous de moi. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thyméo M. Oakley | Je suis fou de toi et tu te fous de moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Thyméo M. Oakley | Tu veux jouer ? On va jouer. Mais apprête toi à perdre.
» Je suis repartie..
» je bois, je bois pas. Ҩ je suis pas alcoolo !
» Je suis une quiche, une quiche lorraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FACTORY OF FAITH™ ::  :: Les coups de pouce :: relations-