FORUM EN SUSPEND, MAIS REVIENS TRÈS PROCHAINEMENT SUR UNE AUTRE ADRESSE ET UN TOUT AUTRE UNIVERS 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Thyméo M. Oakley | Je suis fou de toi et tu te fous de moi.

« russian university contre american university: la guerre a officiellement été déclarée! »

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: Thyméo M. Oakley | Je suis fou de toi et tu te fous de moi. Thyméo M. Oakley  |  Je suis fou de toi et tu te fous de moi. - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:32

une place pour moi ? heart3
Revenir en haut Aller en bas
Thyméo M. Oakley  |  Je suis fou de toi et tu te fous de moi. - Page 4 Boas_v19
K. Austin F.-Browning
K. Austin F.-Browning
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 1547
PSEUDONYME : Thyméo Maël Oakley
VILLE NATALE : Londres
https://factory-of-faith.forumsrpg.com
afficher le profil
MessageSujet: Re: Thyméo M. Oakley | Je suis fou de toi et tu te fous de moi. Thyméo M. Oakley  |  Je suis fou de toi et tu te fous de moi. - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep - 5:46

OF COUUUUUUUUUUUUURSE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: Thyméo M. Oakley | Je suis fou de toi et tu te fous de moi. Thyméo M. Oakley  |  Je suis fou de toi et tu te fous de moi. - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:45

vu tes 6 pages de liens, tu dois en avoir pleins, il te reste quoi de libre ? ouf heart3
Revenir en haut Aller en bas
Thyméo M. Oakley  |  Je suis fou de toi et tu te fous de moi. - Page 4 Boas_v19
K. Austin F.-Browning
K. Austin F.-Browning
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 1547
PSEUDONYME : Thyméo Maël Oakley
VILLE NATALE : Londres
https://factory-of-faith.forumsrpg.com
afficher le profil
MessageSujet: Re: Thyméo M. Oakley | Je suis fou de toi et tu te fous de moi. Thyméo M. Oakley  |  Je suis fou de toi et tu te fous de moi. - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Sep - 2:41

Oh ouiii, je suis aimé. lick
- ou pas -
Ahm il me manques des liens négatifs, à moins que tu préfères du positif? Ou ambigu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: Thyméo M. Oakley | Je suis fou de toi et tu te fous de moi. Thyméo M. Oakley  |  Je suis fou de toi et tu te fous de moi. - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep - 5:53

    Bah s'il te faut du négatif, partons là dessus. En plus je pense que mon personnage n'est pas très difficile à déteste. sifflote

    Est-ce que thyméo se drogue ? big smile
Revenir en haut Aller en bas
Thyméo M. Oakley  |  Je suis fou de toi et tu te fous de moi. - Page 4 Boas_v19
K. Austin F.-Browning
K. Austin F.-Browning
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 1547
PSEUDONYME : Thyméo Maël Oakley
VILLE NATALE : Londres
https://factory-of-faith.forumsrpg.com
afficher le profil
MessageSujet: Re: Thyméo M. Oakley | Je suis fou de toi et tu te fous de moi. Thyméo M. Oakley  |  Je suis fou de toi et tu te fous de moi. - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 5:49

Haha parfait coeur

Naoooooooon, mon Thym il est parfaiiiiiiiiiiiiit. ou pas quoi Il se drogue pas mais il fume miaaam
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: Thyméo M. Oakley | Je suis fou de toi et tu te fous de moi. Thyméo M. Oakley  |  Je suis fou de toi et tu te fous de moi. - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep - 7:27

    S'il fume, il n'est pas si parfait que cela. sifflote
    Du coup mon idée passe à la trappe... Hum, sinon une petite idée comme ça. On pourrait dire que lors d'une soirée, ils auraient pu se draguer mutuellement, bien se chauffer, Smooky aurait pu l'allumer et au moment de passer aux choses sérieuses, elle aurait changer d'avis et se serait casser, le laissant en plan dans les chiottes des filles - ou dans la ruelle ou n'importe où x). Ca serait une bonne raison de la détester pour Thyméo ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Thyméo M. Oakley  |  Je suis fou de toi et tu te fous de moi. - Page 4 Boas_v19
K. Austin F.-Browning
K. Austin F.-Browning
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 1547
PSEUDONYME : Thyméo Maël Oakley
VILLE NATALE : Londres
https://factory-of-faith.forumsrpg.com
afficher le profil
MessageSujet: Re: Thyméo M. Oakley | Je suis fou de toi et tu te fous de moi. Thyméo M. Oakley  |  Je suis fou de toi et tu te fous de moi. - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 2:41

Moi je propose que juste après ça, il repart avec une autre fille et ça a fait chier Smooksmook ? genre 'ooh il perd pas de temps --" ' comme ça on se déteste mutuellement hihi :'). T'en penses quoi ? Sinon j'adore ton idée hein, mais histoire d'en rajouter une couche? -bien évidemment ça se passe avant le couple Amy-Lee/Thym.-
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
habitant de rio de janeiro

afficher le profil
MessageSujet: Re: Thyméo M. Oakley | Je suis fou de toi et tu te fous de moi. Thyméo M. Oakley  |  Je suis fou de toi et tu te fous de moi. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thyméo M. Oakley | Je suis fou de toi et tu te fous de moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Thyméo M. Oakley | Tu veux jouer ? On va jouer. Mais apprête toi à perdre.
» Je suis repartie..
» je bois, je bois pas. Ҩ je suis pas alcoolo !
» Je suis une quiche, une quiche lorraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FACTORY OF FAITH™ ::  :: Les coups de pouce :: relations-