FORUM EN SUSPEND, MAIS REVIENS TRÈS PROCHAINEMENT SUR UNE AUTRE ADRESSE ET UN TOUT AUTRE UNIVERS 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Addison ♂♀ Call me Maybe?

« russian university contre american university: la guerre a officiellement été déclarée! »

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Addison ♂♀ Call me Maybe? Escarp10
Addison B. Robbins
Addison B. Robbins
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 64
http://miamicitybeach.forumforever.com/index.php
afficher le profil
MessageSujet: Addison ♂♀ Call me Maybe? Addison ♂♀ Call me Maybe? Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:37




ADDISON BARBARA ROBBINS






FT. SCARLETT JOHANSSON ★ FRANCAISE ★ ETUDIANTE EN MEDECINE




•••••L'ENFANCE•••••
Addison Barbara Robbins est née le 17 decembre 1993 à Paris, en France. Déjà à sa naissance, elle était chouchoutée : née dans le plus réputé des hôpitaux de Paris, elle recevait des cadeaux de tout le monde. De plus, elle était la fille d'un grand homme d'affaire qui était son père et, quant à sa mère, elle était à la tête d'une chaine de magasins de chaussures. Sa mère était tellement passionnée par la mode qu'elle en abandonnait presque sa fille. Et son père, lui, passait ses journées au boulot sans voir (ou pratiquement pas) sa fille. Alors même si quand elle est rentrée à l'école elle était habillée avec des vêtements de marque, cela ne voulait pas dire qu'elle était heureuse. Mais à un moment, elle décida de faire une connerie, juste pour que ses parents la remarque. En vain. Alors elle commençait à se renfermer. Et tout cela n’annonçait rien de bon pour l’adolescence..

•••••L'ADOLESCENCE•••••
A partir de 13 ans, tout changea. Enfin, elle mettait des talons hauts et des tenues plutôt sexys, toujours pour attirer l'attention. Mais ses parents s'en foutaient toujours. Alors elle commençait à sortir. A avoir des petits copains. Elle allait à des soirées sans mettre au courant ses parents. Elle se disait que si elle était pas là, ça serait pareil. Alors elle fugua un moment chez sa meilleure amie d'époque, Cheryl Elizabeth Dawson. Et elle avait raison, ses parents ne s'en rendirent même pas comte. Elle resta 3 mois chez sa meilleure amie. A 13 ans elle commençait déjà à fumer. Elle avait déjà gouté à l'alcool, mais ne résistait pas à en boire tous les jours. Ensuite, ses parents se rendirent quand même compte qu'elle avait disparu et allèrent directement chez Cheryl car ils savaient qu'elle serait là bas. Ensuite, elle eut une longue discussion avec eux et elle s'enferma dans sa chambre, sortit une cigarette et une bouteille de vodka, et se mit à fumer et à boire. Son addiction à l'alcool et à la cigarette durèrent longtemps, mais à 16 ans la drogue s'ajouta. Elle rata complètement sa seconde, et du la redoubler. Mais, en plus de ses addictions, voilà les petits copains. sa première fois? Un plan à 3. Sa vie était en grand n'importe quoi. C'est pourquoi elle essayais de se rattraper niveau notes. Résultat? 16 de moyenne. Elle eut facilement son bac. Mais elle partit de la maison dès qu'elle pu, c'est à dire dès qu'elle eut son bac. Elle partit vivre à Rio de Janeiro, loin de sa vie d'avant. Elle avait décidé de tourner la page.


•••••ET MAINTENANT?•••••
Addison vit toujours dans son addiction à la cigarette et à l'alcool, mais elle a stoppé la drogue. Elle espère maintenant réussir dans ses études, tout en faisant la fête et en se faisant des amis. Elle compte bien agrandir son tableau de chasse également. .
✿ SCÉNARIO PRÉDÉFINI → résumé, blablablabla blablabla raconter sa vie c'est cool. *-* En attendant j'ai trop faim donc il faudrait que j'aille goûter mais faut que je finisse un truc avant ._. BLABLA j'ai besoin de texte TEXTE TEXTEEEEEE. hum. blablablabla
✿ SCÉNARIO PRÉDÉFINI → résumé, blablablabla blablabla raconter sa vie c'est cool. *-* En attendant j'ai trop faim donc il faudrait que j'aille goûter mais faut que je finisse un truc avant ._. BLABLA j'ai besoin de texte TEXTE TEXTEEEEEE. hum. blablablabla
✿ SCÉNARIO PRÉDÉFINI → résumé, blablablabla blablabla raconter sa vie c'est cool. *-* En attendant j'ai trop faim donc il faudrait que j'aille goûter mais faut que je finisse un truc avant ._. BLABLA j'ai besoin de texte TEXTE TEXTEEEEEE. hum. blablablabla
✿ SCÉNARIO PRÉDÉFINI → résumé, blablablabla blablabla raconter sa vie c'est cool. *-* En attendant j'ai trop faim donc il faudrait que j'aille goûter mais faut que je finisse un truc avant ._. BLABLA j'ai besoin de texte TEXTE TEXTEEEEEE. hum. blablablabla
✿ SCÉNARIO PRÉDÉFINI → résumé, blablablabla blablabla raconter sa vie c'est cool. *-* En attendant j'ai trop faim donc il faudrait que j'aille goûter mais faut que je finisse un truc avant ._. BLABLA j'ai besoin de texte TEXTE TEXTEEEEEE. hum. blablablabla










codes par Sierra Lawrence/mythic curse
Revenir en haut Aller en bas
Addison ♂♀ Call me Maybe? Escarp10
Addison B. Robbins
Addison B. Robbins
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 64
http://miamicitybeach.forumforever.com/index.php
afficher le profil
MessageSujet: Re: Addison ♂♀ Call me Maybe? Addison ♂♀ Call me Maybe? Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:10



♥ Girls, you makes me laught ♥





prénom prénom² nom
LIEN ★ Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.

prénom prénom² nom
LIEN ★ Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.

prénom prénom² nom
LIEN ★ Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.




Revenir en haut Aller en bas
Addison ♂♀ Call me Maybe? Escarp10
Addison B. Robbins
Addison B. Robbins
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 64
http://miamicitybeach.forumforever.com/index.php
afficher le profil
MessageSujet: Re: Addison ♂♀ Call me Maybe? Addison ♂♀ Call me Maybe? Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:13



Boys, you makes me crazy





Léonid Aleksandrov
AMBIGU ★ Léo est venu faire ses études en France de ses 15 à 18 ans, cependant, comme ils ont 5 ans d'écart ils ne se seraient pas connus à cette époque. Mais il aurait pu par exemple sortir avec la soeur de Cheryl, pendant sa dernière année. C'est là qu'il aurait rencontré Addison, qui s'était barrée de chez lui. Il aurait été un peu comme un frère pour elle, étant à l'écoute, elle lui aurait raconter ce qu'il se passait un peu dans sa vie. Malheureusement, il reprit la route, n'oubliant jamais cette petite. Et, trois ans plus tard, lorsqu'il revient, Add' a maintenant 16 ans et Léo sort d'une relation d'un an. Il revient en France, l'a prévient et ils se voient. Les circonstances font qu'ils boivent et fument un peu trop, prenant quelques substances illicites, et c'est là qu'ils finissent dans le même lit, avec une autre fille. La première fois d'Add. Qui marque aussi un gros changement dans leur relation, parce que forcément, quand une amie est comme une soeur, c'est un peu malsain de coucher avec. Et voilà, tout le temps où Léo reste en France (environ trois semaines), ils le passent tout leur temps ensemble. Couchent ensemble jours et nuits. Et lui finit par repartir. Et là, paf, un peu moins de trois ans plus tard, ils se retrouvent à Rio..

prénom prénom² nom
LIEN ★ Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.

prénom prénom² nom
LIEN ★ Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.






codes par Sierra Lawrence/mythic curse.


Revenir en haut Aller en bas
Addison ♂♀ Call me Maybe? Escarp10
Addison B. Robbins
Addison B. Robbins
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 64
http://miamicitybeach.forumforever.com/index.php
afficher le profil
MessageSujet: Re: Addison ♂♀ Call me Maybe? Addison ♂♀ Call me Maybe? Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:15

A vous mes amours (a) ♥️ lick
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: Addison ♂♀ Call me Maybe? Addison ♂♀ Call me Maybe? Icon_minitimeMar 10 Juil - 5:18

bave haaaaa! lick miaaam heart3 omg :hanhan:


(j'imagine que tu aura compris, il nous faut quelque chose, parce que... Scarlett quoi ... )
Revenir en haut Aller en bas
Addison ♂♀ Call me Maybe? Escarp10
Addison B. Robbins
Addison B. Robbins
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 64
http://miamicitybeach.forumforever.com/index.php
afficher le profil
MessageSujet: Re: Addison ♂♀ Call me Maybe? Addison ♂♀ Call me Maybe? Icon_minitimeSam 14 Juil - 7:41

Owi :3 Tu recherche quoi beau gosse omg lick
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: Addison ♂♀ Call me Maybe? Addison ♂♀ Call me Maybe? Icon_minitimeSam 14 Juil - 7:45

Haaaaaan j'aimerais un lien aussi omg
Revenir en haut Aller en bas
Addison ♂♀ Call me Maybe? Escarp10
Addison B. Robbins
Addison B. Robbins
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 64
http://miamicitybeach.forumforever.com/index.php
afficher le profil
MessageSujet: Re: Addison ♂♀ Call me Maybe? Addison ♂♀ Call me Maybe? Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:12

Bien sur mhhh Tu recherche quoi? lick
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: Addison ♂♀ Call me Maybe? Addison ♂♀ Call me Maybe? Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:49

Alors j'aimerais si possible du positif miaaam parce que Scarlett quoi coeur

Je n'ai pas vraiment d'idée précise mais je sais qu'elle et Diniz ont pas mal de points communs. Déjà pour commencer, ils sont nés tous les deux avec une cuillière d'argent dans la bouche. Elle a l'air d'une fêtarde aussi. On pourrait partir de ça qu'en dis-tu? yeap
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: Addison ♂♀ Call me Maybe? Addison ♂♀ Call me Maybe? Icon_minitimeDim 15 Juil - 2:16

Hihihi, j'ai une idée qui peut être rigolote si ça te dit heart3

Léo est venu faire ses études en France de ses 15 à 18 ans, cependant, comme ils ont 5 ans d'écart ils ne se seraient pas connus à cette époque. Mais il aurait pu par exemple sortir avec la soeur de Cheryl, pendant sa dernière année. C'est là qu'il aurait rencontré Addison, qui s'était barrée de chez lui. Il aurait été un peu comme un frère pour elle, étant à l'écoute, elle lui aurait raconter ce qu'il se passait un peu dans sa vie. Malheureusement, il reprit la route, n'oubliant jamais cette petite. Et, trois ans plus tard, lorsqu'il revient, Add' a maintenant 16 ans et Léo sort d'une relation d'un an. Il revient en France, l'a prévient et ils se voient. Les circonstances font qu'ils boivent et fument un peu trop, prenant quelques substances illicites, et c'est là qu'ils finissent dans le même lit, avec une autre fille. La première fois d'Add. Qui marque aussi un gros changement dans leur relation, parce que forcément, quand une amie est comme une soeur, c'est un peu malsain de coucher avec. Et voilà, tout le temps où Léo reste en France (environ trois semaines), ils le passent tout leur temps ensemble. Couchent ensemble jours et nuits. Et lui finit par repartir. Et là, paf, un peu moins de trois ans plus tard, ils se retrouvent à Rio.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: Addison ♂♀ Call me Maybe? Addison ♂♀ Call me Maybe? Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:00

Moi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Addison ♂♀ Call me Maybe? Escarp10
Addison B. Robbins
Addison B. Robbins
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 64
http://miamicitybeach.forumforever.com/index.php
afficher le profil
MessageSujet: Re: Addison ♂♀ Call me Maybe? Addison ♂♀ Call me Maybe? Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:23

Diniz K. Marques a écrit:
Alors j'aimerais si possible du positif miaaam parce que Scarlett quoi coeur

Je n'ai pas vraiment d'idée précise mais je sais qu'elle et Diniz ont pas mal de points communs. Déjà pour commencer, ils sont nés tous les deux avec une cuillière d'argent dans la bouche. Elle a l'air d'une fêtarde aussi. On pourrait partir de ça qu'en dis-tu? yeap
Ca me va (a) Du genre pote de soirée voir plus? in love
Revenir en haut Aller en bas
Addison ♂♀ Call me Maybe? Escarp10
Addison B. Robbins
Addison B. Robbins
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 64
http://miamicitybeach.forumforever.com/index.php
afficher le profil
MessageSujet: Re: Addison ♂♀ Call me Maybe? Addison ♂♀ Call me Maybe? Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:26

Léonid Aleksandrov a écrit:
Hihihi, j'ai une idée qui peut être rigolote si ça te dit heart3

Léo est venu faire ses études en France de ses 15 à 18 ans, cependant, comme ils ont 5 ans d'écart ils ne se seraient pas connus à cette époque. Mais il aurait pu par exemple sortir avec la soeur de Cheryl, pendant sa dernière année. C'est là qu'il aurait rencontré Addison, qui s'était barrée de chez lui. Il aurait été un peu comme un frère pour elle, étant à l'écoute, elle lui aurait raconter ce qu'il se passait un peu dans sa vie. Malheureusement, il reprit la route, n'oubliant jamais cette petite. Et, trois ans plus tard, lorsqu'il revient, Add' a maintenant 16 ans et Léo sort d'une relation d'un an. Il revient en France, l'a prévient et ils se voient. Les circonstances font qu'ils boivent et fument un peu trop, prenant quelques substances illicites, et c'est là qu'ils finissent dans le même lit, avec une autre fille. La première fois d'Add. Qui marque aussi un gros changement dans leur relation, parce que forcément, quand une amie est comme une soeur, c'est un peu malsain de coucher avec. Et voilà, tout le temps où Léo reste en France (environ trois semaines), ils le passent tout leur temps ensemble. Couchent ensemble jours et nuits. Et lui finit par repartir. Et là, paf, un peu moins de trois ans plus tard, ils se retrouvent à Rio.
J'adoooooore ♥️ amoureux Je t'ajoute et tu me dit si tu veux faire un rp with meee (a)
Revenir en haut Aller en bas
Addison ♂♀ Call me Maybe? Escarp10
Addison B. Robbins
Addison B. Robbins
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 64
http://miamicitybeach.forumforever.com/index.php
afficher le profil
MessageSujet: Re: Addison ♂♀ Call me Maybe? Addison ♂♀ Call me Maybe? Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:27

@Chanel : Owi :3 Du positif, négatif ou ambigu? miaaam
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: Addison ♂♀ Call me Maybe? Addison ♂♀ Call me Maybe? Icon_minitimeVen 27 Juil - 7:18

[EN MODE LEONID]

Da da da! Je t'ajoute aussi rapidement! Et pour le RP si tu veux! Avec plaisir! Ce sera cool! Moi je dois répondre à un RP là, donc si tu as le temps de le commencer je veux bien Razz Par contre, c'est dommage, je pars mardi en vacances, donc je pourrai pas répondre pendant deux semaines, mais on se rattrapera à mon retour heart3
Revenir en haut Aller en bas
Addison ♂♀ Call me Maybe? Escarp10
Addison B. Robbins
Addison B. Robbins
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 64
http://miamicitybeach.forumforever.com/index.php
afficher le profil
MessageSujet: Re: Addison ♂♀ Call me Maybe? Addison ♂♀ Call me Maybe? Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:56

Owai, je commence dès que je peux lick mhhh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: Addison ♂♀ Call me Maybe? Addison ♂♀ Call me Maybe? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:48

Addison B. Robbins a écrit:
@Chanel : Owi :3 Du positif, négatif ou ambigu? miaaam

Je veux bien du positif (: j'ai vu que Addison était française Chanel allait souvent passer ses vacances en france, elles auraient pu se rencontrer pendant des vacances et se retrouver ici ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Addison ♂♀ Call me Maybe? Escarp10
Addison B. Robbins
Addison B. Robbins
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 64
http://miamicitybeach.forumforever.com/index.php
afficher le profil
MessageSujet: Re: Addison ♂♀ Call me Maybe? Addison ♂♀ Call me Maybe? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 6:46

Ouais j'aime bien l'idée, donc du genre bonnes copines de vacances? (Désolée je suis pas trop inspirée en ce moment (a) heart3
Revenir en haut Aller en bas
Addison ♂♀ Call me Maybe? Escarp10
Addison B. Robbins
Addison B. Robbins
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 64
http://miamicitybeach.forumforever.com/index.php
afficher le profil
MessageSujet: Re: Addison ♂♀ Call me Maybe? Addison ♂♀ Call me Maybe? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:44

Nobody else? lick
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: Addison ♂♀ Call me Maybe? Addison ♂♀ Call me Maybe? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:05

Nous il nous faut notre RP Razz
(if u want je commence quand j'ai rep à Sunny)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: Addison ♂♀ Call me Maybe? Addison ♂♀ Call me Maybe? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:09

Addison B. Robbins a écrit:
Ouais j'aime bien l'idée, donc du genre bonnes copines de vacances? (Désolée je suis pas trop inspirée en ce moment (a) heart3

Oui un peu dans ce genre là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Addison ♂♀ Call me Maybe? Escarp10
Addison B. Robbins
Addison B. Robbins
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 64
http://miamicitybeach.forumforever.com/index.php
afficher le profil
MessageSujet: Re: Addison ♂♀ Call me Maybe? Addison ♂♀ Call me Maybe? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:17

Léonid S. Aleksandrov a écrit:
Nous il nous faut notre RP Razz
(if u want je commence quand j'ai rep à Sunny)

C'est en cours, c'est en cours lèèche
Revenir en haut Aller en bas
Addison ♂♀ Call me Maybe? Escarp10
Addison B. Robbins
Addison B. Robbins
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 64
http://miamicitybeach.forumforever.com/index.php
afficher le profil
MessageSujet: Re: Addison ♂♀ Call me Maybe? Addison ♂♀ Call me Maybe? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:18

Chanel J. Campbell a écrit:
Addison B. Robbins a écrit:
Ouais j'aime bien l'idée, donc du genre bonnes copines de vacances? (Désolée je suis pas trop inspirée en ce moment (a) heart3

Oui un peu dans ce genre là Very Happy

Donc on fait comme ça? JE t'ajoute dès que je peux et si tu veux rp on mpote heart3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
habitant de rio de janeiro

Invité
afficher le profil
MessageSujet: Re: Addison ♂♀ Call me Maybe? Addison ♂♀ Call me Maybe? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:18

Ah d'accord, coooool lick
Revenir en haut Aller en bas
Addison ♂♀ Call me Maybe? Dollar10
Allison J. Calder
Allison J. Calder
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 88
PSEUDONYME : ticket to ride.
VILLE NATALE : londres.
afficher le profil
MessageSujet: Re: Addison ♂♀ Call me Maybe? Addison ♂♀ Call me Maybe? Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:59

Mooooi? héro
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
habitant de rio de janeiro

afficher le profil
MessageSujet: Re: Addison ♂♀ Call me Maybe? Addison ♂♀ Call me Maybe? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Addison ♂♀ Call me Maybe?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Addison ♥ Et même quand tout le monde est contre toi, elle reste ta meilleure amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FACTORY OF FAITH™ ::  :: Les coups de pouce :: relations-