FORUM EN SUSPEND, MAIS REVIENS TRÈS PROCHAINEMENT SUR UNE AUTRE ADRESSE ET UN TOUT AUTRE UNIVERS 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Addison ♂♀ Call me Maybe?

« russian university contre american university: la guerre a officiellement été déclarée! »

Aller à la page : Précédent  1, 2
Addison ♂♀ Call me Maybe? - Page 2 Escarp10
Addison B. Robbins
Addison B. Robbins
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 64
http://miamicitybeach.forumforever.com/index.php
afficher le profil
MessageSujet: Re: Addison ♂♀ Call me Maybe? Addison ♂♀ Call me Maybe? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 4:26

Ouiiiiiii miaaam Que veux tu?
Revenir en haut Aller en bas
Addison ♂♀ Call me Maybe? - Page 2 Dollar10
Allison J. Calder
Allison J. Calder
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 88
PSEUDONYME : ticket to ride.
VILLE NATALE : londres.
afficher le profil
MessageSujet: Re: Addison ♂♀ Call me Maybe? Addison ♂♀ Call me Maybe? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 4:47

Pour être honnête je n'ai pas vraiment d'idées, recherches tu un lien en particulier? miaaam
Revenir en haut Aller en bas
Addison ♂♀ Call me Maybe? - Page 2 Escarp10
Addison B. Robbins
Addison B. Robbins
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 64
http://miamicitybeach.forumforever.com/index.php
afficher le profil
MessageSujet: Re: Addison ♂♀ Call me Maybe? Addison ♂♀ Call me Maybe? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 6:32

Et bien je n'ai pas de meilleure amie donc j'aimerais bien wiiiiii Mais sinon en fille j'ai à peu près tout de libre heart3
Revenir en haut Aller en bas
Addison ♂♀ Call me Maybe? - Page 2 Dollar10
Allison J. Calder
Allison J. Calder
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 88
PSEUDONYME : ticket to ride.
VILLE NATALE : londres.
afficher le profil
MessageSujet: Re: Addison ♂♀ Call me Maybe? Addison ♂♀ Call me Maybe? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:17

J'ai lu le résumé que tu as fait de ton perso et je ne pense pas que meilleures amies est un lien possible parce que l'addiction d'Addison à tout ce qui est alcool, clopes, etc l'énerverait plutôt. Alli est très fêtarde mais elle sombre jamais dans la réelle addiction et elle est à Rio justement pour essayer que Caem, un chanteur dont elle est la manager, arrête tout ça xD Par contre, les parents d'Allison étaient businessmen comme ceux d'Addison donc on peut peut être trouver un lien par ce biais là?
Revenir en haut Aller en bas
Addison ♂♀ Call me Maybe? - Page 2 Escarp10
Addison B. Robbins
Addison B. Robbins
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 64
http://miamicitybeach.forumforever.com/index.php
afficher le profil
MessageSujet: Re: Addison ♂♀ Call me Maybe? Addison ♂♀ Call me Maybe? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:48

Ouais ça serais bien Razz Alors ça pourrait être du négatif? Une sorte de rivalité? (ouais j'sais je suis trop pas inspirée ouf
Revenir en haut Aller en bas
Addison ♂♀ Call me Maybe? - Page 2 Dollar10
Allison J. Calder
Allison J. Calder
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 88
PSEUDONYME : ticket to ride.
VILLE NATALE : londres.
afficher le profil
MessageSujet: Re: Addison ♂♀ Call me Maybe? Addison ♂♀ Call me Maybe? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 2:29

Alors la rivalité ça ne marchera pas, Allison se sent supérieure à tout le monde, elle n'a pas l'impression d'avoir de "rivale"...
Par contre on peut dire que leurs parents s'adorent, qu'elles ont passé quelques soirées et quelques vacances ensemble et qu'elles ne se sont jamais supportées?
Revenir en haut Aller en bas
Addison ♂♀ Call me Maybe? - Page 2 Escarp10
Addison B. Robbins
Addison B. Robbins
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 64
http://miamicitybeach.forumforever.com/index.php
afficher le profil
MessageSujet: Re: Addison ♂♀ Call me Maybe? Addison ♂♀ Call me Maybe? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 4:34

Ah ouais j'aime bien cette idée! Donc on se serait rencontrées comme ça, à cause de nos parents, on aurait passé quelques vacances ensembles et on se déteste mutuellement?
Revenir en haut Aller en bas
Addison ♂♀ Call me Maybe? - Page 2 Dollar10
Allison J. Calder
Allison J. Calder
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 88
PSEUDONYME : ticket to ride.
VILLE NATALE : londres.
afficher le profil
MessageSujet: Re: Addison ♂♀ Call me Maybe? Addison ♂♀ Call me Maybe? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 7:51

Yeeeeeep Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
habitant de rio de janeiro

afficher le profil
MessageSujet: Re: Addison ♂♀ Call me Maybe? Addison ♂♀ Call me Maybe? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Addison ♂♀ Call me Maybe?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Addison ♥ Et même quand tout le monde est contre toi, elle reste ta meilleure amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FACTORY OF FAITH™ ::  :: Les coups de pouce :: relations-