FORUM EN SUSPEND, MAIS REVIENS TRÈS PROCHAINEMENT SUR UNE AUTRE ADRESSE ET UN TOUT AUTRE UNIVERS 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 + ça fait tellement du bien d'aimer les gens qu'on aime que ça finit par faire mal. (TEDDY)

« russian university contre american university: la guerre a officiellement été déclarée! »

+ ça fait tellement du bien d'aimer les gens qu'on aime que ça finit par faire mal. (TEDDY)  Boas_v18
V. Teddy-Loù T.-Fortès
V. Teddy-Loù T.-Fortès
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 260
PSEUDONYME : tears.stream.
VILLE NATALE : oxford, canada.
afficher le profil
MessageSujet: + ça fait tellement du bien d'aimer les gens qu'on aime que ça finit par faire mal. (TEDDY) + ça fait tellement du bien d'aimer les gens qu'on aime que ça finit par faire mal. (TEDDY)  Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:56

FEAT. SELENA GOMEZ ♥

VITÓRIA TEDDY-LOÙ TEXEIRA-FORTÈS

Alors, pour commencer, je me surnomme vitória teddy-loù texeira-fortès, mais tu peux aussi m'appeler teddy pour faire plus simple. Je suis né(e) le huit mai à , issu(e) d'une famille pauvre/aisée/riche. Aujourd'hui, je suis déjà âgé(e) de âge ans. Sinon, je suis d'origine(s) origines et j'en suis complètement fière.Pour les intéressés, je suis statut et orientation sexuelle. En dehors de tout ça, je suis étude/profession à american/russian university. Je fais donc parti du groupe des "nom du groupe". Mon anecdote préférée est « citation ».

TO BE OR NOT TO BE Ce bloc est totalement réservé à la description des traits de caractère de votre personnage. A vous de nous le présenter comme bon vous semble (liste, phrases complètes, ...) tant que tout es bien claire et précis. La seule condition à respecter sera de nous introduire au minimum 8 qualités et 8 défauts en prenant soin de bien vouloir les mettre en gras si vous avez l'intention de nous faire des phrases.


Je ne suis pas humain et ça me manque, ça me manque plus que tout au monde !

+ ça fait tellement du bien d'aimer les gens qu'on aime que ça finit par faire mal. (TEDDY)  Tumblr_md14jzemOi1rknusqo1_250
Étant de vrais curieux, nous nous permettons de faire un interview sur toi. Et si tu nous disais ton petit prénom ? prénom. Très beau dis-moi! Un surnom ou un pseudo peut-être? pseudo/surnom. Tu es une fille, ou un garçon alors? sexe. Et ton âge ? âge. Ouille, c'est vieux ça! Ahah, non mais je plaisante. Sinon, tu viens d'où ? pays. J'adore ce pays, j'y suis déjà allé, enfin, je crois... Tu comptes venir quand sur fof par semaine ? fréquence de connexion. Ah, tant mieux ! Et peux-tu me dire où tu as connu le forum ? connaissance du forum. C'est bon à savoir alors ! Et comment tu le trouves ? avis. Oh, merci, c'est gentil ! Un petit dernier mot pour la suite peut-être? dernier mot Tant que tu ne m'appelles pas Jean-Pierre, ça me va.

Revenir en haut Aller en bas
+ ça fait tellement du bien d'aimer les gens qu'on aime que ça finit par faire mal. (TEDDY)  Boas_v18
V. Teddy-Loù T.-Fortès
V. Teddy-Loù T.-Fortès
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 260
PSEUDONYME : tears.stream.
VILLE NATALE : oxford, canada.
afficher le profil
MessageSujet: Re: + ça fait tellement du bien d'aimer les gens qu'on aime que ça finit par faire mal. (TEDDY) + ça fait tellement du bien d'aimer les gens qu'on aime que ça finit par faire mal. (TEDDY)  Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:38



+ ça fait tellement du bien d'aimer les gens qu'on aime que ça finit par faire mal. (TEDDY)  Tumblr_md71ecnJU51rz17zeo2_500∆ chapter one
❝ family is the best thing you can have in the world ❞


uc






Revenir en haut Aller en bas
+ ça fait tellement du bien d'aimer les gens qu'on aime que ça finit par faire mal. (TEDDY)  Boas_v19
K. Austin F.-Browning
K. Austin F.-Browning
habitant de rio de janeiro

NOMBRE DE MESSAGE : 1547
PSEUDONYME : Thyméo Maël Oakley
VILLE NATALE : Londres
https://factory-of-faith.forumsrpg.com
afficher le profil
MessageSujet: Re: + ça fait tellement du bien d'aimer les gens qu'on aime que ça finit par faire mal. (TEDDY) + ça fait tellement du bien d'aimer les gens qu'on aime que ça finit par faire mal. (TEDDY)  Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:18

re-bienvenue miaaam
Revenir en haut Aller en bas
+ ça fait tellement du bien d'aimer les gens qu'on aime que ça finit par faire mal. (TEDDY)  Tropha10
Jason D. Lewis
Jason D. Lewis
habitant de rio de janeiro

    NOMBRE DE MESSAGE : 48
    PSEUDONYME : Jay.
    VILLE NATALE : Tijuana, Mexico.
    afficher le profil
    MessageSujet: Re: + ça fait tellement du bien d'aimer les gens qu'on aime que ça finit par faire mal. (TEDDY) + ça fait tellement du bien d'aimer les gens qu'on aime que ça finit par faire mal. (TEDDY)  Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:15

    Tedy-Babyyyy. miaaam
    Re-Bienvenue à toi. coeur :hanhan: bave
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé
    habitant de rio de janeiro

    afficher le profil
    MessageSujet: Re: + ça fait tellement du bien d'aimer les gens qu'on aime que ça finit par faire mal. (TEDDY) + ça fait tellement du bien d'aimer les gens qu'on aime que ça finit par faire mal. (TEDDY)  Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    + ça fait tellement du bien d'aimer les gens qu'on aime que ça finit par faire mal. (TEDDY)

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Aylina Lewis ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥
    » JE VOUS AIME JE VOUS AIME JE VOUS AIME JE VOUS AIME MES AMOURS VOUS ALLEZ ME MANQUER ENORMEMENT DESOLEE.
    » + TEDDY. ❝ i'm in love with you and all your little things. ❞
    » J'aime / J'aime pas
    » ZENITH † j'aime pas comment t'es habillé, déshabilles-toi.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    FACTORY OF FAITH™ ::  :: Les fiches d'identité :: bienvenue à rio-