habitant de rio de janeiro
NOMBRE DE MESSAGE : 1547 PSEUDONYME : Thyméo Maël Oakley VILLE NATALE : Londres
| Sujet: JE VOUS AIME JE VOUS AIME JE VOUS AIME JE VOUS AIME MES AMOURS VOUS ALLEZ ME MANQUER ENORMEMENT DESOLEE. Dim 25 Nov - 10:48 | |
| Ok. Bon. Raah ça me fait chier de dire ce que je dois dire ça me fait de la peine.. Enfin bref... Nom : K. Austin F.-Browning. DC : Sealey O. Hunter Raisons de l'absence : Les examens commencent le 5déc. On est le 25nov. J'ai encore rien fait, je suis en internat, je ''travaille du mieux que je peux''' (je fous rien à part mes devoirs vite fait, j'étudie pas). J'ai des sales notes, quand je reviens, je ne fais que me précipiter sur l'ordi pour finir à faire mes devoirs à 2h du mat, dormir en cours (ou presque) etc. Je m'en rends compte aujourd'hui, 10 jours avant les examens. Si ceux-ci ne sont pas réussis, je dois dire adieu à l'ordi pour au moins juin 2013... Je dois faire pour un mieux et bosser, bosser et bosser. Donc je ne reviendrai plus ici avant que ceux-ci ne soient finis. Je ne connais pas la date exacte de la fin des examens, mais je pense qu'ils finissent le 22 décembre. Ou le 21. Mais bon, après on fera place aux fêtes, donc, je serais sûrement prise pendant ce temps. Enfin bref, je préfère dire que jusque janvier, j'ai pas d'ordi. Donc voilà. À l'année prochaine, si on peut dire. Je préviendrai TEDDY-LOU, je l'informerais un maximum si je dois partir pour toujours ou pas, au cas où ça vous intéresse x). Enfin bref voilà. Désolée de ne pas prendre la peine de vous faire tous un petit mp pour vous prévenir et puis poster l'absence mais j'ai pas le temps désolée. Sur ce, je vous aime, vous allez me manquer. Particulièrement désolée pour INA, AYLI avec qui j'ai des rps en cours. Ainsi que Teddy mon bb. Et désolée pour tous les membres auxquels je me suis fort attachée vous me manquerez pendant tout ce temps vous êtes ma motivation à travailler. |
|
NOMBRE DE MESSAGE : 1965 PSEUDONYME : Laurie - tasty,paprika VILLE NATALE : New-York, USA.
| Sujet: Re: JE VOUS AIME JE VOUS AIME JE VOUS AIME JE VOUS AIME MES AMOURS VOUS ALLEZ ME MANQUER ENORMEMENT DESOLEE. Mer 28 Nov - 11:28 | |
| COURAAAAAAAAAGEEEE |
|
NOMBRE DE MESSAGE : 1547 PSEUDONYME : Thyméo Maël Oakley VILLE NATALE : Londres
| Sujet: Re: JE VOUS AIME JE VOUS AIME JE VOUS AIME JE VOUS AIME MES AMOURS VOUS ALLEZ ME MANQUER ENORMEMENT DESOLEE. Sam 8 Déc - 5:07 | |
| je suis sur l'ordi en cachette pendant quelques secondes parce que normalement je peux pas mais je viens pour vous dire que votre travail sur le fo est magnifique c'est trop beau je suis désolée de pas être là pour vous aider je reviens quand je peux :(((( |
|
NOMBRE DE MESSAGE : 38 PSEUDONYME : Jenny VILLE NATALE : Tijuana
| Sujet: Re: JE VOUS AIME JE VOUS AIME JE VOUS AIME JE VOUS AIME MES AMOURS VOUS ALLEZ ME MANQUER ENORMEMENT DESOLEE. Dim 9 Déc - 9:28 | |
| OOOOOOH |
|
NOMBRE DE MESSAGE : 38 PSEUDONYME : Jenny VILLE NATALE : Tijuana
| Sujet: Re: JE VOUS AIME JE VOUS AIME JE VOUS AIME JE VOUS AIME MES AMOURS VOUS ALLEZ ME MANQUER ENORMEMENT DESOLEE. Dim 9 Déc - 9:28 | |
| OOOOOOH |
|
| Sujet: Re: JE VOUS AIME JE VOUS AIME JE VOUS AIME JE VOUS AIME MES AMOURS VOUS ALLEZ ME MANQUER ENORMEMENT DESOLEE. | |
| |
|